Rubrique nécrologique (Seul Chuck Norris ne viendra jamais ici !)
+57
Mikasper
oxythan
manga
alexinho
Nini
Stephen
JCDuss
sdaniel07
N13
Mat
Largo
Maïs
FFFF
gavroche
Qwark
like_treasure
Pitou
Judas Prost
dieu77
YouYou
fast'
Fan
Solan
Adoum
titou03
Seb
tigo
moumou
Julienk5
Ubu
Goupilrider
chandleur
Ketty
PoincarréCicéron
trollduchaos
Aeggirsson
superswede
DriveDroveDriven
Gabriel
Orange
Jo-Siffert
Souti
Azur
Zelkin
albertascari
Dark
Kakashi
Crouzz
Docky
lefou63
cobreloa
Gus
Hit_man
RV1
Myllou
MacEugene
Ludovroum
61 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Rubrique nécrologique (Seul Chuck Norris ne viendra jamais ici !)
condoléances également
Invité- Invité
Je me joins aux précédents. Cela m'est arrivé il y a peu et j'avais apprécié les soutiens de chacun.
Toutes mes condoléances à vous.
Toutes mes condoléances à vous.
Condoléances à toi et tous les membres de ta famille que nous connaissons, Myllou
Oui, toutes mes condoléances, Myllou...
C'est gentil, merci.
çà fout les jetons, je suis grand-père de 2.95 petits enfants et je marie mon aînée dans moins de quinze jours. une course à laquelle je n'ai pas envie du tout de participer.
sincères condoléances.
çà fout les jetons, je suis grand-père de 2.95 petits enfants et je marie mon aînée dans moins de quinze jours. une course à laquelle je n'ai pas envie du tout de participer.
sincères condoléances.
Toutes mes condoléances à toi et ta famille, Myllou.
Guest- Invité
alors un peu de joie dans ce topic: félicitations pour le 0.05 bout de choux à venir, Swede, et pour le bonheur de ta fille
Crouzz a écrit:alors un peu de joie dans ce topic: félicitations pour le 0.05 bout de choux à venir, Swede, et pour le bonheur de ta fille
merci mon crouzzinet
Merci Swede et félicitations aussi pour le petit bouchon à venir
C'est la vie tout ça, c'est que du bonheur !
C'est la vie tout ça, c'est que du bonheur !
sincères condoléances.
que de belles nouvelles
Invité- Invité
Un gars de secret story s'est lancer contre un mur en voiture et il en est mort.
Ca ne m'étonnerai pas qu'en fait il voulait attirer l'attention et que ça n'a pas vraiment marché comme il l'avait prévu...
edit : en fait je ne suis pas vraiment sur de comment il est mort
Ca ne m'étonnerai pas qu'en fait il voulait attirer l'attention et que ça n'a pas vraiment marché comme il l'avait prévu...
edit : en fait je ne suis pas vraiment sur de comment il est mort
Kakashi- Messages : 13249
il s'est jeté sous une voiture provoquant ainsi, au delà de sa mort mais bon il le voulait, le traumatisme d'un pauv' gars qui n'avait rien demandé...
Seb- Messages : 7440
Quand on en arrive a une telle extrémité, c'est je crois, qu'on n'est plus capable de penser aux autres, ni même à soi-même.
Évidemment, quand on n'est pas dans ce trip-là (de vouloir en finir), c'est facile et logique de dire que c'est pas malin de ne pas l'avoir fait tout seul etc... mais je crois que quand on n'a plus aucune considération pour soi-même c'est très difficile d'en avoir pour les autres.
Je crois que seuls ceux qui sont passés à l'acte et en sont revenus pourraient témoigner de ce qu'on ressent pour en arriver à ça. Et encore, chaque cas est unique...
Sujet délicat, très souvent incompris par les proches qui n'ont rien vu venir et qui ne perçoivent les signes éventuellement avant-coureurs qu'a posteriori, sans aucune certitude.
Bon je veux pas plomber la soirée sinon
Évidemment, quand on n'est pas dans ce trip-là (de vouloir en finir), c'est facile et logique de dire que c'est pas malin de ne pas l'avoir fait tout seul etc... mais je crois que quand on n'a plus aucune considération pour soi-même c'est très difficile d'en avoir pour les autres.
Je crois que seuls ceux qui sont passés à l'acte et en sont revenus pourraient témoigner de ce qu'on ressent pour en arriver à ça. Et encore, chaque cas est unique...
Sujet délicat, très souvent incompris par les proches qui n'ont rien vu venir et qui ne perçoivent les signes éventuellement avant-coureurs qu'a posteriori, sans aucune certitude.
Bon je veux pas plomber la soirée sinon
Invité- Invité
comme toi, c'est quelque chose qui m'échappe...
Seb- Messages : 7440
idem pour moi
Toutes mes condoléances Myllou
Toutes mes condoléances Myllou
like_treasure- Messages : 2679
Toutes mes condoléances aussi Myllou.
C'est justement un échappatoire. La seule issue qui reste parce que tu n'as plus de solution, plus le gout de la vie et tu n'aspires donc qu'à la mort.Seb a écrit:comme toi, c'est quelque chose qui m'échappe...
Ce peut être un état d'esprit soudain, ou au contraire qui murit avec le temps, pour les dépressif en particulier. Et quand tu passes à l'acte, c'est que plus rien ne te raccroche à la vie. Ni tes proches et encore moins les autres. En France ça représente plus deux fois les tués sur la route. Et pourtant ça reste un sujet quasi tabou.
C'est quelque chose qui me fascine, m'effraie parfois parce que j'ai souvent vu des gens perdre leur lucidité brusquement.
Guest- Invité
Mes condoléances Myllou.
Même si, comme toujours, ces mots me semblent creux face à ce qui t'arrive.
Même si, comme toujours, ces mots me semblent creux face à ce qui t'arrive.
Qwark- Messages : 2825
Toutes mes condoléances Myllou.
http://www.purepeople.com/article/jani-lane-icone-glam-rock-de-warrant-retrouve-mort-a-l-age-de-47-ans_a85440/1
http://www.purepeople.com/article/jani-lane-icone-glam-rock-de-warrant-retrouve-mort-a-l-age-de-47-ans_a85440/1
Invité- Invité
Décès d'Hélène Rochas (Parfums Rochas).
Hélène Rochas, image de la Parisienne élégante de l'après-guerre, est morte la semaine dernière dans sa 84e année, plus d'un demi-siècle après avoir repris la maison de luxe à son nom, fondée par son mari, Marcel Rochas.
"C'est la fin d'un mythe, d'une époque. C'était la muse de l'un des grands couturiers, la dernière à rester vivante de cette époque", a indiqué vendredi 12 août un responsable de la maison Rochas.
Le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, lui a rendu hommage vendredi soir soulignant qu'avec elle "disparaît la dernière muse des grands couturiers et milieux artistiques de l'après-guerre. Disparaît tout un univers révolu de faste et de fêtes parisiennes somptueuses où hantaient Françoise Sagan, Yves Saint Laurent, Jacques Becker..."
"VOUS AVEZ UNE TÊTE À CHAPEAU"
Amie de Françoise Sagan, proche d'Yves Saint Laurent, Hélène Rochas, dont Andy Warhol avait fait le portrait en 1975, a beaucoup fréquenté les milieux artistiques, organisant fêtes et bals somptueux avant de se retirer ces dernières années de la vie publique.
Née en 1927, Hélène est mannequin et encore mineure, quand elle rencontre sous l'Occupation Marcel Rochas. Couturier célèbre des années 1930 à 1950, l'inventeur de la guêpière et créateur de robes pour plusieurs films français, dont Falbalas, de Jacques Becker (1944), l'aurait abordée dans le métro d'un "vous avez une tête à chapeau", selon la presse de l'époque.
Ancien petit rat de l'Opéra, une "école de cruauté" qui l'avait "durcie", la jeune Hélène rêvait de devenir comédienne et avait suivi le cours René Simon. Becker lui aurait proposé le rôle de Casque d'or, qui rendit Simone Signoret célèbre. Mais celui qui est devenu son mari, jaloux, fait obstacle au projet : "Il voulait bien me montrer, mais me remettre vite dans la vitrine", avait-elle confié à la presse dans les années 1980.
"LA PANTHÈRE SOPHISTIQUÉE"
Réputée être l'une des plus jolies femmes de Paris, sourire enchanteur et regard bleu vif, cette beauté délicate épouse le fondateur de la marque de parfums et de couture en 1944. Elle n'a que 17 ans.
Son Pygmalion, qui lui impose notamment sa coiffure aux épaules, lui dédie le parfum "Femme", créé pour elle comme cadeau de mariage. Dans son flacon-amphore dessiné par Lalique, le parfum a connu un vif succès et une longue carrière.
Les activités de couture de Rochas s'arrêtent en 1953. Puis, à la mort de Marcel Rochas, en 1955, Hélène Rochas devient PDG des parfums Rochas et entame une carrière de "socialite". L'activité de l'entreprise continue de s'enrichir sous son impulsion. Rochas se développe et s'internationalise au cours des années 1960.
Surnommée "la panthère sophistiquée" par la presse américaine, cette "reine des parfums", passionnée par les fleurs blanches, crée en 1960 son "jus" emblématique, "Madame Rochas", qui devient vite un succès international. Elle lance "Monsieur" en 1969, puis le célèbre "Eau de Rochas", qui s'appelait au départ "Eau de Roche", très frais, l'année suivante.