NEXTGEN-AUTO : J'aime, J'aime pas, J'aimerais que...
+29
Souti
oxythan
Kakashi
Narm
Myllou
Gabriel
MacEugene
lefou63
sdaniel07
JTG
Pitou
dieu77
alexinho
Mikasper
Big Benne
cobreloa
Stephen
tigo
chandleur
Vincent
Adoum
Reignman
Largo
Ketty
Mat
Franck
Zelkin
Aeggirsson
PooP
33 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
NEXTGEN-AUTO : J'aime, J'aime pas, J'aimerais que...
Petite enquête de satisfaction sur notre site.
Nous aimerions avoir votre avis sur tous ses aspects.
Merci donc de passer un peu de temps pour répondre de la manière la plus constructive qu'il soit.
N'hésitez pas à argumenter avec des exemples, liens etc...
Merci d'avance
Pour simplifier j'ai fait une trame, mais vous pouvez exposer comme vous le voulez :
J'aime :
-
-
...
J'aime pas :
-
-
...
J'aimerais que :
-
-
...
Nous aimerions avoir votre avis sur tous ses aspects.
Merci donc de passer un peu de temps pour répondre de la manière la plus constructive qu'il soit.
N'hésitez pas à argumenter avec des exemples, liens etc...
Merci d'avance
Pour simplifier j'ai fait une trame, mais vous pouvez exposer comme vous le voulez :
J'aime :
-
-
...
J'aime pas :
-
-
...
J'aimerais que :
-
-
...
J'aime pas: je vais pas donner de noms, ça fait délation
J'aimerais:
- quelques smileys en plus, Forumactifs permet d'en mettre un paquet. En avoir quelques uns vraiment fun serait assez chouette, je fournis des exemples si vous voulez
- la sécurité anti-flood est trop longue, je suis parfois bloqué en éditant un post trop vite.
J'aimerais:
- quelques smileys en plus, Forumactifs permet d'en mettre un paquet. En avoir quelques uns vraiment fun serait assez chouette, je fournis des exemples si vous voulez
- la sécurité anti-flood est trop longue, je suis parfois bloqué en éditant un post trop vite.
Aeggirsson- Messages : 13471
Re: NEXTGEN-AUTO : J'aime, J'aime pas, J'aimerais que...
Je crois qu'elle parle du site, pas du forumAeggirsson a écrit:J'aime: l'ambiance qui est redevenue assez cool avec une modération un peu plus relax
J'aimerais:
Invité- Invité
Oups
L'est bien le site, j'y vais pas très souvent, mais il est à jour. Un petit effort pour l'orthographe de temps en temps
L'est bien le site, j'y vais pas très souvent, mais il est à jour. Un petit effort pour l'orthographe de temps en temps
J'aime :
vos galeries photos, juste splendides
le format du site, clair et précis
la qualité global des articles
J'aime pas :
- en tout honnêteté, pas grand chose !
J'aimerais que :
- il y ait plus de photos de pilotes privés en rallye (IRC 2RM + Productions / concurrents non WRC ou championnat annexe pr le WRC) même s'il y en a déjà
- une partie un peu fourre tout qui pourrait traiter de l'actualité d'autres tranches du sport automobile, pas forcément autant médiatiser (divers championnats nationaux de rallye, des championnats de monoplace plus petits, ...) pourquoi ne pas faire appel à des forumistes par exemple ?
vos galeries photos, juste splendides
le format du site, clair et précis
la qualité global des articles
J'aime pas :
- en tout honnêteté, pas grand chose !
J'aimerais que :
- il y ait plus de photos de pilotes privés en rallye (IRC 2RM + Productions / concurrents non WRC ou championnat annexe pr le WRC) même s'il y en a déjà
- une partie un peu fourre tout qui pourrait traiter de l'actualité d'autres tranches du sport automobile, pas forcément autant médiatiser (divers championnats nationaux de rallye, des championnats de monoplace plus petits, ...) pourquoi ne pas faire appel à des forumistes par exemple ?
Guest- Invité
Aeggirsson a écrit:Oups
Oui je parlais surtout du site mais vous pouvez aussi parler du forum.
Pour les fautes c'est vrai que parfois "on est vite" et PAF !
J'ai vu d'ailleurs sur un site (je ne sais plus lequel...), qu'il y avait un bouton au bas de chaque article pour signaler une erreur (faute ou autre). Je me suis dit que c'était pas mal... (Ça te ferait venir ça je suis sûre )
Dernière édition par Myllou le Mer Fév 16, 2011 7:37 pm, édité 1 fois
J'aime pas : Le système de photos comme j'ai vu Ubu en parler y'a pas longtemps, je partage le même avis que lui, mais bon c'est pas dramatique non plus
J'aimerais : un bouton comme sur le live pour atteindre le dernier message non lu sur les sujets (mon coté flemmard )
J'aime pas : Le système de photos comme j'ai vu Ubu en parler y'a pas longtemps, je partage le même avis que lui, mais bon c'est pas dramatique non plus
J'aimerais : un bouton comme sur le live pour atteindre le dernier message non lu sur les sujets (mon coté flemmard )
Guest- Invité
La première chose que je regarde sur un site, c'est bien son interface et sa facilité de naviguer et il faut dire que vous êtes vraiment pas mal avec une bonne ergonomie. Mais peut être qu'on peut faire mieux en terme de design, mais je comprends bien évidemment que ce n'est vraiment pas votre priorité en ce moment.
Depuis que j'ai un SmartPhone, une version mobile du site serait vraiment pas mal, mais je serais très patient pour l'avoir un jour ou l'autre !
Depuis que j'ai un SmartPhone, une version mobile du site serait vraiment pas mal, mais je serais très patient pour l'avoir un jour ou l'autre !
13 a écrit:
Il y ait ce bouton
Et j'ai rien vu tout ce temps ?
Parce que j'ai vu un truc "voir les derniers messages" mais ça m'affiche une liste des sujets où j'ai posté.
Je parle d'un bouton qui te téléporte () direct au dernier message non lu. Y'a ça ?
Parce que j'ai vu un truc "voir les derniers messages" mais ça m'affiche une liste des sujets où j'ai posté.
Je parle d'un bouton qui te téléporte () direct au dernier message non lu. Y'a ça ?
Guest- Invité
A gauche du titre du topic, juste à coté du bouton bleu
Y en a même un autre à coté du pseudo du dernier posteur du topic
Y en a même un autre à coté du pseudo du dernier posteur du topic
Ouais mais ça c'est "voir le message le plus récent". Sur le live y'avait un bouton qui t'emmenait au premier message depuis ta dernière visite j'veux dire.
Guest- Invité
Bien qu'il s'appelle comme ça, il te mène bien au dernier message lu, je crois bien
Bon après tout, je peux me tromper, je n'utilise jamais cette fonction, je navigue avec les pages moi
Bon après tout, je peux me tromper, je n'utilise jamais cette fonction, je navigue avec les pages moi
Non c'est au dernier message tout court. Enfin ça se trouve il existe le bouton dont je parle, mais pas vu.
Guest- Invité
J'aime :
- Le nombre de photos ainsi que leur qualité
- Les news, il n'y a que très peu de ragots
- La diversité du site
- Le forum du site
J'aime pas :
- Pour le moment je sèche
J'aimerais que :
- Le retour d'une visualisation de la galerie photo entière
- Le nombre de photos ainsi que leur qualité
- Les news, il n'y a que très peu de ragots
- La diversité du site
- Le forum du site
J'aime pas :
- Pour le moment je sèche
J'aimerais que :
- Le retour d'une visualisation de la galerie photo entière
J'aime le sérieux, la rigueur et la présentation du site.
J'aimerais bien pouvoir suivre toutes les courses en direct live sur le site avec les temps, les videos, et tout et tout.
Oui je sais, je rêve.
J'aimerais bien pouvoir suivre toutes les courses en direct live sur le site avec les temps, les videos, et tout et tout.
Oui je sais, je rêve.
Invité- Invité
Myllou a écrit:
J'ai vu d'ailleurs sur un site (je ne sais plus lequel...), qu'il y avait un bouton au bas de chaque article pour signaler une erreur (faute ou autre). Je me suis dit que c'était pas mal... (Ça te ferait venir ça je suis sûre )
Ca c'est sûr
Bonne idée dans un principe d'amélioration continue.
J'aimerais : un T-shirt NEXTGEN-AUTO
Gabriel- Messages : 2492
Je vais t'en tricoter un personnellement !
Heu moi le petit bouton a coté de l'heure du dernier message, il m'emmene là
On peut pas avoir un bout d'aperçu?
Genre comme les écuries ont fait avant les présentations !
Meme si je suis d'accord que mettre un site internet sous bache, c'est pas facile
Genre comme les écuries ont fait avant les présentations !
Meme si je suis d'accord que mettre un site internet sous bache, c'est pas facile
Je réfléchissais, mais une dominante verte ce serait original !