Débats et réactions sur l'actualité du jour
+35
Crouzz
Reignman
Myllou
cobreloa
Zaitess Shion
Orange
superswede
Hit_man
Judas Prost
linof1
Pitou
fast'
DriveDroveDriven
Ubu
Solan
PooP
Adoum
RV1
Revan
JPeg
Kakashi
Venom
Genie II
Zelkin
PoincarréCicéron
Mikasper
alexinho
Aeggirsson
Gus
FFFF
oxythan
Mia
moumou
MacEugene
petitclem
39 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Débats et réactions sur l'actualité du jour
Bon, je ne tiens plus, voilà le scandale du jour
http://www.leparisien.fr/politique/mam-n-en-a-pas-fini-avec-la-tunisie-et-la-libye-22-02-2011-1326100.php
Le couple MAM-Ollier dans la tourmente, à quand leur démission?
http://www.leparisien.fr/politique/mam-n-en-a-pas-fini-avec-la-tunisie-et-la-libye-22-02-2011-1326100.php
Le couple MAM-Ollier dans la tourmente, à quand leur démission?
Invité- Invité
Concernant Ollier, le groupe d'amitié France-Libye ne date pas d'hier, ses voyages non plus... Ce n'est que maintenant qu'on s'en offusque? C'est tard, tout de même.
Invité- Invité
oui, ils sont épatants nos journaleux de l'extrème.Gautier a écrit:Concernant Ollier, le groupe d'amitié France-Libye ne date pas d'hier, ses voyages non plus... Ce n'est que maintenant qu'on s'en offusque? C'est tard, tout de même.
il attendent que Ben Ali tombe pour y voir un dictateur
ils attendent que Moubarak chute pour y détecter un criminel
et ils attendent que Kadhafi tire sur son peuple pour découvrir des scandales
Au moins ils sont toujours contre les méchants!Crouzz a écrit:oui, ils sont épatants nos journaleux de l'extrème.Gautier a écrit:Concernant Ollier, le groupe d'amitié France-Libye ne date pas d'hier, ses voyages non plus... Ce n'est que maintenant qu'on s'en offusque? C'est tard, tout de même.
il attendent que Ben Ali tombe pour y voir un dictateur
ils attendent que Moubarak chute pour y détecter un criminel
et ils attendent que Kadhafi tire sur son peuple pour découvrir des scandales
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
C'est vraiment choquant cette attitude de parade de Kadhafi ... c'est un véritable bain de sang en Libye qui se produit et j'ai pas l'impréssion que la communauté internationale, endehors des quelques mots de soutien trés diplomatisés, va faire quoi que ce soit ...
Ca va finir en génocide.
Ca va finir en génocide.
ben oui Khadafi est un fou tout simplement !
Invité- Invité
et la communauté internationale ne va rien faire, et rien dire
vu les intérêts économiques j'ai peur que ce ne soit que quelques remontrances timides
Invité- Invité
Un génocide c'est pas possible.Solan a écrit:C'est vraiment choquant cette attitude de parade de Kadhafi ... c'est un véritable bain de sang en Libye qui se produit et j'ai pas l'impréssion que la communauté internationale, endehors des quelques mots de soutien trés diplomatisés, va faire quoi que ce soit ...
Ca va finir en génocide.
Sinon en effet, trop de monde est mouillé avec Khadafi...
Âmes sensibles, s'abstenir:
http://www.laprovince.be/actualite/faits_divers/2011-02-22/une-fillette-de-4-ans-torturee-elle-serait-entre-la-vie-et-la-mort-851194.shtml
Si cette info est confirmée, je n'ai pas honte de clamer haut et fort que la peine de mort est la seule solution pour punir ce genre de monstruosités.
http://www.laprovince.be/actualite/faits_divers/2011-02-22/une-fillette-de-4-ans-torturee-elle-serait-entre-la-vie-et-la-mort-851194.shtml
Si cette info est confirmée, je n'ai pas honte de clamer haut et fort que la peine de mort est la seule solution pour punir ce genre de monstruosités.
Aeggirsson- Messages : 13471
Souti- Messages : 16890
Edit n°2.
Dernière édition par Mikasper le Mar 22 Fév - 20:36:00, édité 1 fois
Sur le Figaro Kadhafi aurait déclaré "nous n'avons pas encore utiliser la force contre les manifestants"
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Judas Prost a écrit:Un génocide c'est pas possible.Solan a écrit:C'est vraiment choquant cette attitude de parade de Kadhafi ... c'est un véritable bain de sang en Libye qui se produit et j'ai pas l'impréssion que la communauté internationale, endehors des quelques mots de soutien trés diplomatisés, va faire quoi que ce soit ...
Ca va finir en génocide.
C'est "bien" parti pour ... bombardement aérien sur les manifestants, milices totalement hors de contrôle ... rajoute à cela les dernières déclarations de Kadhafi père & fils ... les ingrédients du massacre sont au moins reunis.
Un massacre certainement, un génocide, il faudrait avoir plus d'éléments sur les personnes tuées (même origine ethnique, sociale ou religieuse) pour le dire.
Je parlais du point de vue du sens du mot. Un génocide correspond à la volonté d'éliminer une communauté pour elle-même (race, religion, ethnie, ...).Solan a écrit:Judas Prost a écrit:Un génocide c'est pas possible.Solan a écrit:C'est vraiment choquant cette attitude de parade de Kadhafi ... c'est un véritable bain de sang en Libye qui se produit et j'ai pas l'impréssion que la communauté internationale, endehors des quelques mots de soutien trés diplomatisés, va faire quoi que ce soit ...
Ca va finir en génocide.
C'est "bien" parti pour ... bombardement aérien sur les manifestants, milices totalement hors de contrôle ... rajoute à cela les dernières déclarations de Kadhafi père & fils ... les ingrédients du massacre sont au moins reunis.
Voila. Tu m'as grillé. Massacre ok, génocide non.Hit_man a écrit:Un massacre certainement, un génocide, il faudrait avoir plus d'éléments sur les personnes tuées (même origine ethnique, sociale ou religieuse) pour le dire.
Mer*e!raymane a écrit:Vous dites tout comme BHL.
Sauf que le coupable est plutôt :Aeggirsson a écrit:Âmes sensibles, s'abstenir:
Le SAJ mis en cause
Toujours d'après Bel RTL, la petite fille aurait déjà été admise il y a quelques semaines au sein de l'établissement hospitalier. Des violences avaient déjà été constatées. Des membres du personnel et une assistante sociale aurait contacté le service d'aide à la jeunesse (SAJ) et aurait insisté pour que l'enfant ne soit pas remise à sa mère, psychotique. Le SAJ n'aurait pas écouté ces recommandations. Le pire aurait donc pu être évité.
Tant qu'on inventera pas une espèce de "permis" pour enfanter, t'auras beau les pendres, les liquidées ou je ne sais quoi, y en aura toujours d'autre pour prendre la relève. Les fous enfantent d'autres fous et se multiplie...
Depuis quand les "fous" ont peur de la peine capitale ? Va voir en chine... vachement efficace !
Zaitess Shion- Messages : 4771
La peine capitale n'est jamais une solution. Bon, j'ai pas envie de relancer un débat à ce sujet donc finalement je dis rien.
Zaitess Shion a écrit:Sauf que le coupable est plutôt :
Pas vraiment. Ils portent une certaines responsabilité mais ne sont pas coupables.
Je suis désolé, mais c'est à l'état de s'assurer que des psychotiques ne sont pas en train de se défouler sur leur gamin.Souti a écrit:Zaitess Shion a écrit:Sauf que le coupable est plutôt :
Pas vraiment. Ils portent une certaines responsabilité mais ne sont pas coupables.
Je te pose tout simplement la question, tu laisserais toi un gamin en bas âge dans les bras d'un/d'une Schyzo ? (je sais que c'est absolument pas le cas, mais c'est juste pour l'exemple) : Tu serais là à dire que le coupable c'est le Schyzo sous hallucination qui a confondu son bébé avec un terroriste chinois du FBI et qui la lancée par la fenêtre et pas la société qui laisse n'importe qui enfanté ?
C'est pas pour rien que juridiquement parlant, des gens sont mis sous tutelles et sont déclaré "irresponsables".
Zaitess Shion- Messages : 4771
Zaitess Shion a écrit:Je suis désolé, mais c'est à l'état de s'assurer que des psychotiques ne sont pas en train de se défouler sur leur gamin.Souti a écrit:Zaitess Shion a écrit:Sauf que le coupable est plutôt :
Je te pose tout simplement la question, tu laisserais toi un gamin en bas âge dans les bras d'un/d'une Schyzo ? (je sais que c'est absolument pas le cas, mais c'est juste pour l'exemple) : Tu serais là à dire que le coupable c'est le Schyzo sous hallucination qui a confondu son bébé avec un terroriste chinois du FBI et qui la lancée par la fenêtre et pas la société qui laisse n'importe qui enfanté ?
C'est pas pour rien que juridiquement parlant, des gens sont mis sous tutelles et sont déclaré "irresponsables".
http://www.rtlinfo.be/info/belgique/faits_divers/777559/alicia-tortur-e-le-saj-rejette-la-faute-sur-la-maman?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Rtlinfos-ALaUne+%28RTL+Info+-+A+La+Une%29&utm_content=Google+International
Ils vont tous se rejeter la faute.
L'article ne permet pas vraiment de savoir quel niveau de psychose elle avait et si c'était prévisible.
Le fait que la mère soit irresponsable ne la rend pas moins coupable, de l'acte et les services sociaux ont une part de responsabilité, reste à savoir laquelle.
Le fait que la mère soit irresponsable ne la rend pas moins coupable, de l'acte et les services sociaux ont une part de responsabilité, reste à savoir laquelle.
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40