Passion : Photo
+29
Reignman
Docky
Jilhou
SinseRemi
Orange
MacEugene
Bastounet
Ubu
Souti
Crouzz
Aeggirsson
FFFF
Mikasper
PooP
superswede
Azur
lefou63
oxythan
Zelkin
revngo
schumi0203
Kakashi
Seb
Miine
DriveDroveDriven
SchuminatOr57
Stephen
Mat
Fort_mulaouane
33 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Souti- Messages : 16890
Re: Passion : Photo
Rhôôô, t'es passé à coté d'un magnifique "le cher est pauvre".
Je recherche le lien de la base de donnée où on peut visualiser des clichés tirés à partir d'un boitier et d'un objectif qu'on sélectionne au préalable. Je pensais que c'était sur PBase mais j'ai confondu.
http://www.slrgear.com/reviews/showcat.php/cat/2
C'est pas celui que je cherche Souti. Tu peux directement cocher ton appareil, l'objectif utilisé, ou faire une recherche par exifs. Et ça te donne toutes les photos correspondantes.
J'aurais juré que c'était PBase qui faisait ça.
Je ne connais rien d'autre.
Arff ! Pourtant il existe ce site. Il doit être dans mes favoris sur mon autre PC. Nuit blanche en perspective afin de tomber de sommeil dans l'avion et récupérer du décalage horaire. Je vais avoir le temps de le trouver.
Guest- Invité
Un test du nouveau P7000 :
http://www.clubic.com/photo/appareils-photo/article-372522-1-test-coolpix-p7000-retour-force-nikon-compacts-experts.html
Apparemment ça reste pas si top que ça. Surtout que je viens de voir que le Canon G12 est en sortie. Et lui, il sera forcément bon vu ses prédécesseurs...
http://www.clubic.com/photo/appareils-photo/article-372522-1-test-coolpix-p7000-retour-force-nikon-compacts-experts.html
Apparemment ça reste pas si top que ça. Surtout que je viens de voir que le Canon G12 est en sortie. Et lui, il sera forcément bon vu ses prédécesseurs...
Dans le même temps, essai en intérieur du 70-200 f/2.8 (j'ai craqué) !
A 2.8 et 3200 ISO. Pas de flash. Traitement rapide. Aucune accentuation.
A 2.8 et 3200 ISO. Pas de flash. Traitement rapide. Aucune accentuation.
Guest- Invité
J'adore celle-là !Harobas a écrit:Quelques clichés de NY.
Celle en noir et blanc où on voit la Statue de dos avec des feuilles d'arbres sur les côtés est originale et très sympa aussi, on ne la voit pas souvent sous cet angle.
Bravo pour tes superbes clichés
Azur- Messages : 27037
hé beh, Haro, tu nous éblouis, là!
moi j'ai enfin récupéré mon Canon de retour du SAV, je vais pouvoir m y remettre
moi j'ai enfin récupéré mon Canon de retour du SAV, je vais pouvoir m y remettre
C'est vraiment magnifique! Vraiment
Surtout avec la statut de la liberté mise en avant par Azur
Surtout avec la statut de la liberté mise en avant par Azur
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Les deux avec la plaque d'égouts et les taxi sont superbes.
PooP a écrit:Les deux avec la plaque d'égouts et les taxi sont superbes.
d'ailleurs, à propos de la deuxième, te sens pas obligé de mourrir écrasé par un taxi new-yorkais pour nous impressionner, Haro
T'es aux US en ce moment haro?
Mat- Messages : 5855
SinseRemi- Messages : 7663
non, il a acheté un très gros objectifMat a écrit:T'es aux US en ce moment haro?
Ubu- Messages : 39172
Crouzz a écrit:PooP a écrit:Les deux avec la plaque d'égouts et les taxi sont superbes.
d'ailleurs, à propos de la deuxième, te sens pas obligé de mourrir écrasé par un taxi new-yorkais pour nous impressionner, Haro
C'est le sigma 12-24 qui fait ça. En fait, il a une map mini à 24 cm. Posé à quelques cm de la plaque on a déjà l'impression qu'elle est à 1m. Le taxi doit passer à 1,5m environ. Pourtant le 17-40 donnait déjà un sacré angle. Là c'est sans commune mesure.
Un autre effet de cet objo dans la série qui arrive.
Oui Mat je suis sur la pomme. Depuis dimanche matin. Deja 1500 photos mais beaucoup de tri à faire. Et les traitement à revoir. Là c'était juste pour tester si les pdv étaient faites dans de bonnes conditions pour les traitements que je souhaite. La luminosité décroit très vite à l'intérieur de la ville. Dès 15h c'est quasi mort pour les bonnes conditions lumineuses.
Aujourd'hui c'était un marathon. Manquent deux musées à l'appel. J'ai juste eu le temps de faire le Moma. Les photos devraient être sympa.
Moi qui adorait Paris je me sens nettement mieux ici. Question déplacement c'est largement plus simple que dans notre capitale.
Bref ça fera l'objet d'un compte rendu écrit et photographique complet.
Le temps de voir les prises et direction le Top of the Rock pour mes premières photos de nuit. Là ce sera du déjà vu car question prise de vue on a pas trop le choix...
Guest- Invité
Prise à travers un cube géant.
L'effet du 12-24.
Là c'était pas si loin. Mais il y avait de la marge. Au moins autant que Rubens a pu en avoir...
Guest- Invité
En haut de la photo, la cathéadrale St Patrick. Une merveille du genre. Elle est de l'autre coté de la rue derrière moi et elle apparait pourtant. 122° de champ couvert, c'est parfois amusant...
Le Moma. Episode d'expression corporelle avec un micro a disposition de ceux qui voulaient hurler. J'expliquerai ça plus en détail.
Central Park
Guest- Invité
Et tu ne reste qu'à New York ou tu prévois te promener un peu?
By the way, très belles images
By the way, très belles images
Mat- Messages : 5855
Tain je fais que ça me promener !!
Tu veux que j'aille où ?
Non je reste ici 10 jours. Moi et l'avion on est vraiment pas pote...
Tu veux que j'aille où ?
Non je reste ici 10 jours. Moi et l'avion on est vraiment pas pote...
Guest- Invité
Trépied interdit donc il a fallu improviser. Sur les versions tirées avec le 70-200 on peut voir l'intérieur des bureaux dans la tour toute à droite. Je ne sais pas si un tripod aurait supporté le poids de l'ensemble mais il y avait de quoi faire un superbe pano. Celle là comporte 4 photos.
Guest- Invité
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40