Le topic de l'animosité: Sondage spécial

+29
Mikasper
Stephen
Qwark
Kakashi
Docky
Aeggirsson
albertascari
PooP
Le Négociateur
YouYou
Tulumbeach
alexinho
Crouzz
Largo
FFFF
Souti
JPeg
Zaitess Shion
Dark
JCDuss
Fort_mulaouane
J-L
Reignman
JRF1
Vectrex
Vincent
Revan
Josc
chandleur
33 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par alexinho Mar Aoû 24, 2010 9:09 pm

On peut faire un décompte des erreurs si tu préfères mrgreen
alexinho
alexinho

Messages : 8450
Points : 18593
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par Invité Mar Aoû 24, 2010 9:10 pm

Comme prévu le topic commence à dévier (Quelle idée Largo tout de même mrgreen )

Résumer la victoire d'Hamilton au Canada par le seul fait des retardataires c'est juste ... drôle. 1ère fois que les RB sont battus en qualif. Ensuite je peux aussi dire qu'alonso a lui bénéficié de la pénalité sur Webber de la grille et du pit stop lent de Mclaren. Et c'est pas parce qu'il aurait été en tête à la mi course qu'il aurait gagné au bout aussi (la preuve il avait été repassé une 1ère fois).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par J-L Mar Aoû 24, 2010 9:11 pm

J'ai voté Alonso.
Pourquoi, parce-que c'est le seul pilote vainqueur à ne pas avoir mérité ses victoires.

Bahrein, sans le problème de Vettel, il ne gagne pas.
Allemagne, sans la consigne, il ne gagne pas.

_________________
Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 537935porsch11
J-L
J-L

Messages : 12143
Points : 39308
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par Stephen Mar Aoû 24, 2010 9:18 pm

Taratata, à Hockenheim le live timing disait qu'il allait gagner.

_________________
Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Sans_t10
Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)

Stephen

Messages : 9229
Points : 17211
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par JPeg Mar Aoû 24, 2010 9:18 pm

Pochelon a écrit:Comme prévu le topic commence à dévier (Quelle idée Largo tout de même mrgreen )

Résumer la victoire d'Hamilton au Canada par le seul fait des retardataires c'est juste ... drôle. 1ère fois que les RB sont battus en qualif. Ensuite je peux aussi dire qu'alonso a lui bénéficié de la pénalité sur Webber de la grille et du pit stop lent de Mclaren. Et c'est pas parce qu'il aurait été en tête à la mi course qu'il aurait gagné au bout aussi (la preuve il avait été repassé une 1ère fois).

Je ne résume pas sa victoire à ça, mais c'est un des éléments qui lui a permis de remporter la course. Alonso avait clairement le rythme et il avait toutes ses chances de passer. Le problème c'est que certains içi ne retiennent que le mérite des "victoires" ... forcément avec une RB6 qui met entre 0,5 et 1sec aux autres c'est un peu plus facile. Alonso a fait de très belles courses cette saison (et quelques erreurs) mais tout ce que les gens retiennent c'est le "mérite" (notion on ne peut plus subjective) de ses victoires Neutral Allo allo, une saison ne se résume pas aux grand prix remportés !!!
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par alexinho Mar Aoû 24, 2010 9:22 pm

Dans l'obtention d'un titre de CDM, si.
Puis si tu persistes on va devoir parler de 2005 mrgreen
alexinho
alexinho

Messages : 8450
Points : 18593
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par JPeg Mar Aoû 24, 2010 9:25 pm

alexinho a écrit:Dans l'obtention d'un titre de CDM, si.

Bah non Neutral
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par Dark Mar Aoû 24, 2010 9:27 pm

J-L a écrit:J'ai voté Alonso.
Pourquoi, parce-que c'est le seul pilote vainqueur à ne pas avoir mérité ses victoires.

Bahrein, sans le problème de Vettel, il ne gagne pas.
Allemagne, sans la consigne, il ne gagne pas.

Oui, c'est exact, ses victoires ne sont pas méritées.
Moi aussi j'ai voté pour lui, comme 41% des votants d'ailleurs, je suis pas le seul.

D'ailleurs j'espère que la FIA lui retirera les 25 points de la victoire d'Allemagne, parce que chaque fois qu'il est impliqué dans un truc foireux il s'en sort à bon compte, alors j'espère qu'il paiera au moins pour la consigne en Allemagne, sinon c'est trop facile.


Dark
Dark

Messages : 4703
Points : 11258
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par alexinho Mar Aoû 24, 2010 9:30 pm

Pour répondre et je ne pousserai pas le bouchon plus loin, je citerai Senna : "I race to win [...] the main motivation to all of us is to compete for victory not for third, fourth, fifth or sixth"
alexinho
alexinho

Messages : 8450
Points : 18593
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par Fort_mulaouane Mar Aoû 24, 2010 9:34 pm

Voté Alonso et Webber.
Alonso: Il commence a m'agacer, coups foireux, des erreurs cette année et toujours en train de pleurnicher...
Webber: On n'arrete pas de plaindre le pôvre Webber seul contre tous, ça aussi ça m'agace... Il a le cul bordé de nouilles cette année, peut-être que c'est son année.

_________________
Fan de la "German Dreamteam" : Vettel - Rosberg - Hulkenberg
Fort_mulaouane
Fort_mulaouane

Messages : 1797
Points : 3129
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 43
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par Largo Mar Aoû 24, 2010 9:34 pm

H + 13h30

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 0222

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par JPeg Mar Aoû 24, 2010 9:38 pm

alexinho a écrit:Pour répondre et je ne pousserai pas le bouchon plus loin, je citerai Senna : "I race to win [...] the main motivation to all of us is to compete for victory not for third, fourth, fifth or sixth"

Je ne vois pas le rapport, tous les pilotes sont là pour gagner. Parfois tu peux (par exemple quand tu disposes d'une RB6) parfois tu ne peux pas. Je vais enlever Alonso de l'équation, ça donnera peut être plus de crédibilité à ce que je vais dire. Pour moi Hamilton a beaucoup plus de mérite de se retrouver P2 du champ' avec sa MP4/25 que Webber P1 avec sa RB6 ... pourtant je préfère largement Webber et les victoires d'Hamilton ne sont pas les plus belles (Canada à la rigueur) ... mais voilà, il ne dispose pas d'une fusée, il ne fait quasi jamais d'erreurs et a manqué de réussite sur certaines courses (Espagne, Hongrie) donc pour moi c'est lui a le plus de mérite et non Webber qui a une véritable fusée entre les mains et qui n'arrive à devancer Hamilton que de quelques longueurs aux 2/3 de la saison.

Et pourtant Hamilton a plus de votes :ugeek:

En fait (et ce n'est pas une critique contre toi Largo) ce sondage est un peu comme tous les autres sondages, juste un concours de popularité mais encore un peu plus fourbe puisqu'on a le droit de voter "contre" quelqu'un non "pour" quelqu'un.


Dernière édition par JPeg le Mar Aoû 24, 2010 9:41 pm, édité 1 fois
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par DriveDroveDriven Mar Aoû 24, 2010 9:40 pm

Largo a écrit:H + 13h30

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 0222

Si tu crois qu'on va s'énerver ou devenir vulgaire,
TU TE FOURRES LE DOIGT DANS L'OEIL, ENF**** !

mrgreen
DriveDroveDriven
DriveDroveDriven

Messages : 8349
Points : 16391
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : Valais CH

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par DriveDroveDriven Mar Aoû 24, 2010 9:44 pm

Moi je suis content, ni Massa ni Schumacher ne sont détestés, ca a du bon de supporters des losers pour la course au titre Cool
DriveDroveDriven
DriveDroveDriven

Messages : 8349
Points : 16391
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : Valais CH

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par Largo Mar Aoû 24, 2010 9:45 pm

En tout cas, on peut maintenant présenter des argument scientifiques pour nos prochaines séance de victimisation.

:ugeek:

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par alexinho Mar Aoû 24, 2010 9:45 pm

JPeg, je répondais simplement à ceci : "Allo allo, une saison ne se résume pas aux grand prix remportés !!!"

Si tu veux être CDM, c'est ce qui compte et c'est ce qu'ils cherchent tous, la victoire. Je ne parlais plus de mérite etc...
alexinho
alexinho

Messages : 8450
Points : 18593
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par Largo Mar Aoû 24, 2010 9:47 pm

JPeg a écrit:
En fait (et ce n'est pas une critique contre toi Largo) ce sondage est un peu comme tous les autres sondages, juste un concours de popularité mais encore un peu plus fourbe puisqu'on a le droit de voter "contre" quelqu'un non "pour" quelqu'un.

Ben oui, mais je pensais qu'il était temps de mettre les choses a plats et laisser les fantasmes derrière. Je pense qu'il était temps de passer par la pour dépasser certain stades hypocrites.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par Zaitess Shion Mar Aoû 24, 2010 9:48 pm

JPeg a écrit:
alexinho a écrit:Pour répondre et je ne pousserai pas le bouchon plus loin, je citerai Senna : "I race to win [...] the main motivation to all of us is to compete for victory not for third, fourth, fifth or sixth"

Je ne vois pas le rapport, tous les pilotes sont là pour gagner. Parfois tu peux (par exemple quand tu disposes d'une RB6) parfois tu ne peux pas. Je vais enlever Alonso de l'équation, ça donnera peut être plus de crédibilité à ce que je vais dire. Pour moi Hamilton a beaucoup plus de mérite de se retrouver P2 du champ' avec sa MP4/25 que Webber P1 avec sa RB6 ... pourtant je préfère largement Webber et les victoires d'Hamilton ne sont pas les plus belles (Canada à la rigueur) ... mais voilà, il ne dispose pas d'une fusée, il ne fait quasi jamais d'erreurs et a manqué de réussite sur certaines courses (Espagne, Hongrie) donc pour moi c'est lui a le plus de mérite et non Webber qui a une véritable fusée entre les mains et qui n'arrive à devancer Hamilton que de quelques longueurs aux 2/3 de la saison.

Et pourtant Hamilton a plus de votes :ugeek:
Webber a plus de mérite pour l'ensemble de sa carrière, pour ses premiers points marqué avec une Minardi à son premier GP, qui plus est national. Pour ses qualifs de ouf avec la Jaguar jamais récompensé... pour avoir lutté pour la victoire à Monaco et Fuji mais toujours torpillé par un moteur ou par un Vettel. Pour avoir survecu à 2009 avec son accident de début d'année et d'avoir fait taire tout les observateurs qui le voyait perdant face à Vettel.

Alors oui, il a l'a meilleur auto (en qualif surtout), moins en course, a fait pas mal de bétise qui lui coute cher maintenant (Bahrein, Australie ou encore Valence). Mais il a quand même dû faire face à une écurie pas complètement avec lui, face à un coéquipier plus rapide que lui sur le papier etc... etc...

Alors pour l'ensemble de sa carrière, il mérite plus qu'Hamilton sa 1ère place. Comme Button en 2009.

A côté de lui, les Button, Alonso, Vettel et Hamilton on été plus chanceux que lui. Webber à dû attendre 2005 pour une écurie digne de son pilotage, écurie en pleine descente malheureusement, là où tout les pilotes cité plus hauts on pu avoir un volant dans une bonne voir, très bonne écurie, au bout de max 2 à 3 saisons.


Dernière édition par Zaitess Shion le Mar Aoû 24, 2010 9:50 pm, édité 1 fois
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4518
Points : 15044
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par JCDuss Mar Aoû 24, 2010 9:48 pm

A voté Hamilton, pour ses casseroles, son attitude, ses victoires imméritées.
JCDuss
JCDuss

Messages : 985
Points : 1965
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 41
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par Dark Mar Aoû 24, 2010 9:49 pm

alexinho a écrit:JPeg, je répondais simplement à ceci : "Allo allo, une saison ne se résume pas aux grand prix remportés !!!"

Si tu veux être CDM, c'est ce qui compte et c'est ce qu'ils cherchent tous, la victoire. Je ne parlais plus de mérite etc...

Cette année, la victoire est plus importante, à cause des 7 points en plus par rapport au 2ème.
Donc, plus que jamais, il faut viser la victoire.
Dark
Dark

Messages : 4703
Points : 11258
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par JPeg Mar Aoû 24, 2010 9:50 pm

Zaitess Shion a écrit:
Webber a plus de mérite pour l'ensemble de sa carrière, pour ses premiers points marqué avec une Minardi à son premier GP, qui plus est national. Pour ses qualifs de ouf avec la Jaguar jamais récompensé... pour avoir lutté pour la victoire à Monaco et Fuji mais toujours torpillé par un moteur ou par un Vettel. Pour avoir survecu à 2009 avec son accident de début d'année et d'avoir fait taire tout les observateurs qui le voyait perdant face à Vettel.

Alors oui, il a l'a meilleur auto (en qualif surtout), moins en course, à fait pas mal de bétise qui lui coute cher maintenant (Bahrein, Australie ou encore Valence). Mais il a quand même du faire face à une écurie pas complètement avec lui, face un coéquipier plus rapide que lui sur le papier etc... etc...

Alors pour l'ensemble de sa carrière, il mérite plus qu'Hamilton sa 1ère place. Comme Button en 2009.

A côté de lui, les Button, Alonso, Vettel et Hamilton on été plus chanceux que lui. Webber à dû attendre 2005 pour une écurie digne de son pilotage, écurie en pleine descente malheureusement, Là où tout les pilotes cité plus hauts on pu avoir un volant dans une bonne voir très bonne écurie au bout de max 2 à 3 saisons.

J'ai cru naïvement que l'on devait juger objectivement de la saison en cours, au temps pour moi.
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par Zaitess Shion Mar Aoû 24, 2010 9:51 pm

JCDuss a écrit:A voté Hamilton, pour ses casseroles, son attitude, ses victoires imméritées.
Bah c'est claire, qu'elle idée d'aller casser le monopole des pôles des Red-bull !!! Non didjou ! Evil or Very Mad
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4518
Points : 15044
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par Zaitess Shion Mar Aoû 24, 2010 9:52 pm

JPeg a écrit:
Zaitess Shion a écrit:
Webber a plus de mérite pour l'ensemble de sa carrière, pour ses premiers points marqué avec une Minardi à son premier GP, qui plus est national. Pour ses qualifs de ouf avec la Jaguar jamais récompensé... pour avoir lutté pour la victoire à Monaco et Fuji mais toujours torpillé par un moteur ou par un Vettel. Pour avoir survecu à 2009 avec son accident de début d'année et d'avoir fait taire tout les observateurs qui le voyait perdant face à Vettel.

Alors oui, il a l'a meilleur auto (en qualif surtout), moins en course, à fait pas mal de bétise qui lui coute cher maintenant (Bahrein, Australie ou encore Valence). Mais il a quand même du faire face à une écurie pas complètement avec lui, face un coéquipier plus rapide que lui sur le papier etc... etc...

Alors pour l'ensemble de sa carrière, il mérite plus qu'Hamilton sa 1ère place. Comme Button en 2009.

A côté de lui, les Button, Alonso, Vettel et Hamilton on été plus chanceux que lui. Webber à dû attendre 2005 pour une écurie digne de son pilotage, écurie en pleine descente malheureusement, Là où tout les pilotes cité plus hauts on pu avoir un volant dans une bonne voir très bonne écurie au bout de max 2 à 3 saisons.

J'ai cru naïvement que l'on devait juger objectivement de la saison en cours, au temps pour moi.
Non là c'est du pur subjectif, c'est le but du topic non ?
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4518
Points : 15044
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par JPeg Mar Aoû 24, 2010 9:52 pm

Je ne l'avais pas compris comme ça.
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par Zaitess Shion Mar Aoû 24, 2010 9:54 pm

JPeg a écrit:Je ne l'avais pas compris comme ça.
Mais ça n'empêche qu'objectivement je suis d'accord avec ton analyse.

Mais on sait bien qu'en F1, un titre ne se gagne pas par le mérite.

Faut être dans la bonne écurie, au bon moment, face au bonne équipier...
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4518
Points : 15044
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'animosité: Sondage spécial - Page 3 Empty Re: Le topic de l'animosité: Sondage spécial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum