Sondage - Aide : Publication des photos le dimanche

5 participants

Aller en bas

Sondage - Aide : Publication des photos le dimanche Empty Sondage - Aide : Publication des photos le dimanche

Message par Franck Dim Mai 10, 2015 10:40 am

Bonjour à tous,

Un petit sondage : le dimanche j'attends souvent d'avoir toutes les photos de la course et d'ambiance pour mettre les galeries en ligne.
Je sépare les photos d'ambiance de celles de la course, cela ne changera pas.

Pour celles de la course j'essaie de respecter un ordre : départ / course / arrivée / podium / fête

Cela ralentit forcément le temps de publication des photos (tout attendre, classer, publier).

Préférez-vous une publication dans l'ordre (attente actuelle) ou en vrac (attente réduite) et compléter au fur et à mesure ?

Merci d'avance de votre avis, afin de pouvoir appliquer un éventuel changement dès aujourd'hui.

Franck
Franck
Franck
Admin

Messages : 722
Points : 2419
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 46
Localisation : France

http://na-motorsport.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Aide : Publication des photos le dimanche Empty Re: Sondage - Aide : Publication des photos le dimanche

Message par Docky Dim Mai 10, 2015 10:58 am

Dans l'ordre !
Sur le moyen/long terme c'est nettement plus pratique. Smile

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Aide : Publication des photos le dimanche Empty Re: Sondage - Aide : Publication des photos le dimanche

Message par Largo Dim Mai 10, 2015 11:12 am

Oui, j'ai une nette préférence pour dans l'ordre.

Pour être franc, la plupart du temps je veux juste voir le départ et la célébration.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Aide : Publication des photos le dimanche Empty Re: Sondage - Aide : Publication des photos le dimanche

Message par Zelkin Dim Mai 10, 2015 11:15 am

Ouais idem, peu importe qu'on les ait en toute fin de journée mais c'est très bien comme ça

_________________
Sondage - Aide : Publication des photos le dimanche Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Aide : Publication des photos le dimanche Empty Re: Sondage - Aide : Publication des photos le dimanche

Message par labou Dim Mai 10, 2015 12:02 pm

Très bonne question. Personnellement je les utilise pas mal pour avoir plus de détails lorsqu'il y a un crash ou une nouveauté, et dans ces cas la vitesse de mise en ligne prime.
Sinon c'est vrai que l'ordre est important sur le long terme, mais il y a pas des outils genre Python qui permettent de traiter les images de la manière appropriée automatiquement en les renommant et classant dans le bon fichier automatiquement? ...ou bien au moins qui aide dans une certaine mesure, mais je peux imaginer que Franck utilise déjà ce genre de machine.
Autrement, en faisant une publication pour chaque phase de la course (départ / course / arrivée / podium / fête) plutôt que juste pour la course, on peut pas gagner en vitesse de publication? Ou bien encore faire une section photos techniques destinée à publier les photos présentant un détail technique important dont il a été question dans les 10 dernières minutes?

Du coup je vote pour l'ordre parce que c'est important, mais une solution permettant d'accélérer le délai de publication serait également bienvenue respect3

_________________
Sondage - Aide : Publication des photos le dimanche Sans_t12
labou
labou

Messages : 766
Points : 2828
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Aide : Publication des photos le dimanche Empty Re: Sondage - Aide : Publication des photos le dimanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum