La meilleure déclaration du week end

+83
I have a dream
Kakashi
Reignman
Eyjafjallajoekull
JTG
f10
Pilote
J-L
Mat
Revenge
Judas Prost
F82
beuje
venum
FFFF
Docky
Supermario
moumou
Nanaki_enter
N13
schumi0203
Crouzz
Largo
Souti
Mr.Proper
JRF1
Gabriel
Adoum
TheClash
PooP
oxythan
JPeg
sdaniel07
Bastounet
Solan
Jilhou
alexinho
Vectrex
Mikamac
stem
Tulumbeach
Guigui
Quefi
Efilnikufesin
YouYou
Fort_mulaouane
Josc
DENIFUMI
Zelkin
Ben
Qwark
Manics
MclarenProject
xXxAvVv
JCDuss
PasSsenger
Paragon
Zaitess Shion
lefou63
chandleur
houfty
Dark
Aeggirsson
Fan
Capeta
albertascari
Stephen
HAD
MacEugene
Big one
nono20
Spoonman
mickaelqc
Gus
Michel Cordonnier
titou03
f1_Alonso
kalel1503
Mikasper
DriveDroveDriven
Nando
Big Benne
RacingFever
87 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

La meilleure déclaration du week end - Page 5 Empty Re: La meilleure déclaration du week end

Message par venum Mar Aoû 03, 2010 7:10 pm

Harobas a écrit:Il suffisait d'un point à Schumi pour être titré. Rubens en revanche lui aurait donné le titre en cas d'abandon de l'allemand.

1 Rubens Barrichello 10
2 Kimi Räikkönen McLaren-Mercedes 8
3 David Coulthard McLaren-Mercedes 6
4 Jenson Button BAR-Honda 5
5 Jarno Trulli Renault 4
6 Takuma Sato BAR-Honda 3
7 Cristiano da Matta Toyota 2
8 Michael Schumacher Ferrari 1

Les deux pilotes auraient terminé au même nombre de point si Kimi avait gagné: 93
Micheal champion aux nombres de victoire.
venum
venum

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure déclaration du week end - Page 5 Empty Re: La meilleure déclaration du week end

Message par Guest Mar Aoû 03, 2010 7:16 pm

C'est ce qu'on essayait de te dire en fait...

Guest
Invité

Message par Largo Mar Aoû 03, 2010 7:17 pm

la seule manière pour que Kimi soit champion c'etait que lui fasse 10 points et Schumi 0. Michael n'a pas fait 0 et Kimi n'a pas fait 10.

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Message par Guest Mar Aoû 03, 2010 7:37 pm

J'étais dépité ce jour là ... mais enfin l'espoir c'était envolé depuis bien lgtps, car si mes souvenirs sont bons, c'est l'année catastrophique de fiabilité Mclaren ça non ? Kimi avait tjrs un problème à droite à gauche ...

Guest
Invité

Message par Mikasper Mar Aoû 03, 2010 8:05 pm

C'est surtout la saison où on a attendu la fabuleuse MP4/18, qui n'est jamais venue. La meilleure déclaration du week end - Page 5 Icon_twisted

Mikasper

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Message par mickaelqc Mar Aoû 03, 2010 8:20 pm

FFFF a écrit:Rubens n'en a jamais réellement voulu à Schumacher pour l'année 2002 et son rôle de porteur d'eau je pense.
C'est surtout à cause du gp de Monaco 2005 où il s'est senti trahit.

Schumi, parti dernier il me semble (je ne sais plus pourquoi il était en queue de peloton) a tout remonté et au dernier tour, il a fait une attaque sur Barrichello, sachant que ce dernier n'allait pas fermer la porte à son équipier.
.... abus de confiance face à tous les services rendus (du pdv de barrichello). Du même genre que Massa vs Alonso en Chine, en enlevant l'erreur de Massa au virage précédent.

Et c'est sans doute depuis ce jour là que tout s'est dégradé et qu'il a claqué la porte de chez Ferrari (car chez Ferrari on voulait qu'il reste).

En ce qui me concerne, j'ai lu que ce qui a le plus fait mal à Rubens, était l'issue du grand prix des États-Unis 2005, oui oui, le grand prix à 6 voitures.
Les 2 hommes se luttaient chaudement la victoire, en sortant des stands, Schumacher avait (si mes souvenirs sont bons) sauvagement tassé Rubens dans l'herbe, sans quoi, il aurait gagné la course. Aprés, l'équipe lui a dit de ne plus tenter de s'approcher de Michael pour le reste de la course. Aprés ça, il a su que s'en était finit pour lui chez Ferrari, alors qu'il avait un contrat ferme pour 2006. Il a décidé de claquer la porte. D'où la venue de Massa etc...
mickaelqc
mickaelqc

Message par Stephen Mar Aoû 03, 2010 8:22 pm

Non en 2003 la Mclaren était fiable, mais c'est quand même un piston au Nurb alors qu'il était en tête qui lui coute le titre Sad

D'ailleurs je crois que c'est ce jour que je suis devenu définitivement fan, ça m'avait marqué comme l'abandon d'Hakkinen à Barcelone en 2001.

Stephen

Message par Invité Mar Aoû 03, 2010 9:55 pm

venum a écrit:Jenson Button répond a une question sur l'incident entre Michael Schumacher et Rubens Barrichello sur la BBC a la fin de la course Dimanche:

Jake Humphrey's (BBC): Michael a dit qu'il avait donné suffisamment de place sur la gauche et Rubbens est allé sur la droite.
Jenson Button : Oui en effet. Mais Michael ne serait pas aller sur la droite s'il avait vu Rubbens aller sur la gauche.
David Coultard: C'est vrai. C'est un point de vue qui se défend.

énorme !! Laughing Laughing

l'humour pince sans rire anglais dans toute sa splendeur !

Invité
Invité

Message par Invité Mar Aoû 03, 2010 10:14 pm

Magnifique...et surtout imparable mrgreen

Invité
Invité

Message par Mikasper Mar Aoû 03, 2010 10:21 pm

J'imagine les deux le dire sans sourciller. La meilleure déclaration du week end - Page 5 Icon_lol

Mikasper

Message par Kakashi Jeu Aoû 05, 2010 9:59 am

La plus grande force c’est la motivation des gens. La compétence, la motivation et l’esprit d’équipe sont très importants, c’est comme cela que les gens s’expriment le mieux. Et la clé pour moi c’est que le pilote pousse l’équipe parce qu’il veut gagner. C’était là la plus grande faiblesse de Renault l’an passé, des pilotes qui n’étaient pas impliqués," explique le patron de Renault F1 à nos confrères d’Autosport.

C’est ce que Boullier a constaté lorsque Genii et lui ont repris les commandes de Renault F1. "Il y avait un problème au niveau du management, un manque d’objectifs clairs. Il est difficile de parler car je ne veux critiquer personnes, mais sur le plan des pilotes, disons que... Alonso, de retour chez Renault après sa période difficile chez McLaren, avait déjà son contrat chez Ferrari. Un pilote est un élément clé, s’il n’est pas motivé, l’équipe non plus. Il savait qu’il allait partir."

"La motivation d’une équipe est engendrée par le pilote, c’est ce que Kubica a fait. Il a apporté aussi beaucoup de fraicheur. Le manque de résultats entrainait l’équipe vers le bas. Il n’y avait pas de management pour guider l’équipe, et des pilotes au tempérament difficile, très arrogants et qui ne poussaient pas l’équipe dans la bonne direction. Ce sont les deux choses principales qui n’allaient pas," ajoute Boullier. "Sur le papier on savait que l’équipe était autant capable de remporter le championnat que de finir 8ème comme l’an passé. On a commencé à comprendre comment remettre l’équipe dans le droit chemin et c’est ce que nous continuons à faire."

Boullier.

En fait ce topic devrait se nommer déclaration du jour :?
Kakashi
Kakashi

Message par Mikasper Jeu Aoû 05, 2010 10:01 am

Alonso avait déjà son contrat Féfé ? Mais alors, un des rouges était de trop alors, et ce dès fin 2007 ? La meilleure déclaration du week end - Page 5 51740

Mikasper

Message par Kakashi Jeu Aoû 05, 2010 10:01 am

Oui, ça m'a fait tilté également.
Mais déjà à l'époque (en 2008) beaucoup disait que Renault était l'équipe de transition pour lui
Kakashi
Kakashi

Message par Guest Jeu Aoû 05, 2010 10:05 am

Remarquez qu'il dit LES pilotes. Donc Alonso ET Grosjean. "et des pilotes au tempérament difficile, très arrogants et qui ne poussaient pas l’équipe dans la bonne direction". Je crois qu'on peut y ajouter Piquet aussi, même s'il ne l'a pas eu, il a dû avoir des retours...

Guest
Invité

Message par Reignman Jeu Aoû 05, 2010 10:05 am

C'est une rumeur. Moi je crois plutôt fin 2008.

Je ne veux critiquer personne, lol. Il fait du bon boulot, mais cracher sur ceux qui étaient là avant c'est petit. De la même façon que c'est petit quand FA rabaisse la seule équipe qui jusqu'à présent lui a permis d'être champion du monde de F1 (ce qu'il a l'air d'oublier parfois)
Reignman
Reignman

Message par Kakashi Jeu Aoû 05, 2010 10:08 am

Une rumeur ?
Mais enfin si le gars le dit je pense que c'est plus une rumeur et tout le monde le savait déjà fin 2007 de ce pré-contrat
Kakashi
Kakashi

Message par Reignman Jeu Aoû 05, 2010 10:11 am

Ou pas, les managers adorent dire les choses comme ça leur convient, même si ce n'est pas tout à fait vrai.

Les pilotes et journalistes idem. Donc pour moi cela reste une rumeur.
Reignman
Reignman

Message par Kakashi Jeu Aoû 05, 2010 10:16 am

Mouais... permet moi de douter de ce que tu dis quand même mrgreen
Kakashi
Kakashi

Message par Reignman Jeu Aoû 05, 2010 10:25 am

bien sûr.
Reignman
Reignman

Message par Spoonman Jeu Aoû 05, 2010 10:48 am

Cette déclaration pourrait expliquer la gestion de l'affaire "Raïkkönen-Ferrari" et la démission-licenciement de J. Todt fin 2007.
J'imagine encore ce dernier dire: "Pas d'Alonso chez Ferrari tant que j'y serai!"
Du coup, plus de J. Todt

Spoonman

Message par nono20 Jeu Aoû 05, 2010 11:21 am

Piquet a vraiment envoyé Renault dans le mur!!!
nono20
nono20

http://auxcepagesdermont.jimdo.com/

Message par HAD Jeu Aoû 05, 2010 11:46 am

vino_93 a écrit:Remarquez qu'il dit LES pilotes. Donc Alonso ET Grosjean. "et des pilotes au tempérament difficile, très arrogants et qui ne poussaient pas l’équipe dans la bonne direction". Je crois qu'on peut y ajouter Piquet aussi, même s'il ne l'a pas eu, il a dû avoir des retours...

Hum pour moi il vise Alonso et Piquet... Grosjean n'a fait que 7 courses en fin de saison 2009, donc bon... Puis il le maintient malgré tout dans son giron, par l'intermédiaire de Gravity (24h de Spa) et DAMS, même s'il n'en fait pas officiellement parti.

Bref, quand tu vois la confiance qu'il plaçait en Grosjean pour évaluer DAMS et d'Ambrosio, m'étonnerait que sa déclaration s'applique à lui.

Quand à Alonso c'était évident qu'il revenait chez Renault en attendant que la place se libère chez Ferrari. Quand à son côté arrogant, c'est pas une nouveauté non plus hormis pour certains, c'est juste une confirmation.

HAD

Message par schumi0203 Jeu Aoû 05, 2010 11:58 am

Par contre cette déclaration pourrait relancer le débat sur Singapour 2008.

En effet d'après Briatore & co, il fallait absolument une victoire Alonso pour qu'il reste. Or là, on vient d'apprendre qu'ils étaient au courant qu'Alonso partirait fin 2009 chez Ferrari. Donc Renault savait très bien qu'Alonso devait rester chez Renault (je le vois mal retourner chez Mclaren, et la plupart des autres places étaient prises) en 2009 pour partir juste après chez Ferrari.
Alors pourquoi avoir organisé cette course à leur manière ?

Message par Guest Jeu Aoû 05, 2010 12:04 pm

HAD a écrit:
vino_93 a écrit:Remarquez qu'il dit LES pilotes. Donc Alonso ET Grosjean. "et des pilotes au tempérament difficile, très arrogants et qui ne poussaient pas l’équipe dans la bonne direction". Je crois qu'on peut y ajouter Piquet aussi, même s'il ne l'a pas eu, il a dû avoir des retours...

Hum pour moi il vise Alonso et Piquet... Grosjean n'a fait que 7 courses en fin de saison 2009, donc bon... Puis il le maintient malgré tout dans son giron, par l'intermédiaire de Gravity (24h de Spa) et DAMS, même s'il n'en fait pas officiellement parti.

Bref, quand tu vois la confiance qu'il plaçait en Grosjean pour évaluer DAMS et d'Ambrosio, m'étonnerait que sa déclaration s'applique à lui.

Quand à Alonso c'était évident qu'il revenait chez Renault en attendant que la place se libère chez Ferrari. Quand à son côté arrogant, c'est pas une nouveauté non plus hormis pour certains, c'est juste une confirmation.

Mouè pour moi ça paraît pas si évident. Sûr qu'il vise Piquet, mais Grosjean est visé aussi. On sait plus ou moins qu'il n'a pas été prolongé car guère apprécié au niveau du caractère. Cette déclaration ne fait que confirmer les choses.

D'ailleurs Grosjean au début n'était même pas dans le giron Gravity ... Il a été récupéré ensuite. Cela doit sans doute passer par un changement de mentalité imposé.

Edit : d'ailleurs souvenez vous, qd Grosjean est arrivé il s'est placé sous l'aîle d'Alonso.("Ah Fernando est génial, il m'aide beaucoup, blablabla") Boullier parlant de la situation qd il est arrivé, je suis quasi certains qu'il parle autant de Grosjean que de Piquet lorsqu'il parle de pilotes au "caractère difficile et arrogant". Grosjean s'est peut être rendu compte de ses erreurs par la suite, et tente de revenir.
Quant au choix de Grosjean pour évaluer Dams, il n'y a pas foule de pilotes ayant son expérience et n'ayant pas de volant sur le marché. Son choix se faisait tout naturellement, surtout qu'il est français, donc dialogue plus simple chez Dams.

Guest
Invité

Message par Kakashi Jeu Aoû 05, 2010 12:08 pm

Je pense que Grosjean fait partie des pilotes qu'il vise.
Il n'y a qu'à voir ses déclaration d'après du GP de Belgique ou la responsabilité provient des 2 champions du monde Button et Hamilton et non pas de lui.
Kakashi
Kakashi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant