World Touring Car Championship

+27
Docky
Formula2man
YouYou
masahiro
Bastounet
MacEugene
Souti
lotusien
Azur
Kakashi
Ludovroum
Zelkin
dieu77
SchuminatOr57
Jilhou
omer1621
Stephen
titou03
N13
lefou63
Arkeod
RacingFever
DENIFUMI
Franck
Myllou
de angelis
trollduchaos
31 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

World Touring Car Championship - Page 27 Empty Re: World Touring Car Championship

Message par Guest Dim Mar 20, 2011 6:22 pm

mon lien potable a décroché Crying or Very sad

Guest
Invité

Revenir en haut Aller en bas

World Touring Car Championship - Page 27 Empty Re: World Touring Car Championship

Message par N13 Dim Mar 20, 2011 6:44 pm

Victoire de Menu comme prévu, mais ce fut plus difficile que prévu face à un Coronel très coriace, dont la 320 TC est une véritable "balle" au départ! Shocked
N13
N13

Message par Invité Lun Mar 21, 2011 8:38 pm

Selon stopandgo, c'est le Hungaroring qui remplacerait Marrakech. La date serait toujours la même: du 3 au 5 juin.

Invité
Invité

Message par N13 Lun Mar 21, 2011 10:05 pm

J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu une course de tourisme sur le Hungaroring. A voir ce que ça donnera?
N13
N13

Message par N13 Jeu Mar 24, 2011 6:42 pm

On reparle de la possibilité d'une manche WTCC sur la Nordschleife (2 tours par course). Smile Lotti est intéressé, mais précise que le circuit a besoin d'une homologation grade 4 de la FIA pour cela.
N13
N13

Message par Guest Ven Mar 25, 2011 7:43 pm

petite question purement réglementaire ... bamboo pourrait scorer pour CHevrolet ou pas ? :o

Guest
Invité

Message par N13 Sam Mar 26, 2011 1:35 pm

vino_93 a écrit:petite question purement réglementaire ... bamboo pourrait scorer pour CHevrolet ou pas ? :o
Au championnat constructeurs? Oui, si le règlement n'a pas changé, chaque voiture peut marquer pour son constructeur (pour peu qu'il soit engagé au championnat). L'an dernier, Turkington avait marqué des points constructeurs pour BMW par exemple. Seules les deux meilleurs positions relatives de chaque constructeur sont prises en compte évidemment.

Dernière édition par N13 le Sam Mar 26, 2011 1:45 pm, édité 1 fois
N13
N13

Message par Guest Sam Mar 26, 2011 1:43 pm

merci Wink

comme je fais un petit fichier perso voiture par voiture, et qu'avec le nouveau système pr les constructeurs (bon bah ouè, y a plus d'officiels hormis CHevrolet et SUnred est divisé en plein d'équipes affraid ) je savais pas où mettre bamboo. Autre s'ils ne scoraient pas ou Chevrolet. Bah ça ira dans la case Chevrolet Twisted Evil

Guest
Invité

Message par N13 Sam Mar 26, 2011 2:23 pm

Une vidéo sur le montage d'une Cruze. Smile

N13
N13

Message par Jilhou Sam Mar 26, 2011 4:52 pm

A 41s on voit clairement que le type est sur facebook au lieu de bosser mrgreen

Jilhou

Message par N13 Dim Mar 27, 2011 4:57 pm

Jilhou a écrit:A 41s on voit clairement que le type est sur facebook au lieu de bosser mrgreen
Laughing
N13
N13

Message par Guest Jeu Mar 31, 2011 6:35 pm

Marcello Lotti dans Ah, moment choisis :
Tarquini et Monteiro auront les moteurs 1.6T chez Seat dès Zolder. les autres viendront après, au plus tard lors du quatrième meeting (tout comme Volvo, même date "limite" qui est fixé chez eux)
Bamboo aura deux Cruze dès Zolder. Pas dit pour le moteur par contre ...

"Pour l'année prochaine, nous espérons bientôt concrétiser un accord avec Ford" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy le grand retour de Ford après une approche timide aux débuts du chpt Very Happy Super nouvelle si ça se concrétise, et logique vu que Ford a déjà un moteur 1.6T Razz

"Oui, c'est exact [rumeurs concernant Subaru]. Nous devions conclure l'affaire en mars. Malheureusement, à cause du tremblement de terre et de ses conséquences, il faudra être très prudent avant d'avoir la confirmation de leur participation en 2012". j'espère qu'ils seront là aussi Smile

A l'opposé, on a un itw de stéphane ratel ... qui ne fait que brasser du vent :?

"nous voulons plus de voitures. 10 constructeurs, 20 voitures." (c'est pas comme s'il y en avait déjà 20 mrgreen )
Discution avec la Chine pour une deuxième course, mais aussi Russie et Inde. Son but : 4 Europe, 4 Asie / Moyen Orient, 4 Amérique
"je veux être unique, tout comme peut l'être la F1 ou le WRC."
"Je pense que l'endurance, ce sont des amateurs qui viennent pour se faire plaisir, avec des constructeurs qui viennent battre des amateurs. Cela ne correspond pas à ma vision du sport automobile." "je ne suis pas persuadé que les courses de 6 heures passionent les gens" vrai que son GT1 passionne les foules Shocked Laughing Crying or Very sad

bref, il brasse du vent ... il dit que si ferrari vient (mais visiblement c'est de l'hypothétique), Porsche viendra aussi (car ils se suivent dit il). Il dit que dans chaque catégorie GT on compte 15 marques ... je le pense un poil optimiste. Bref il est sûr de lui, se sent meilleur que les gars de l'A1 GP, se sent sur de lui ... mais il ne fait que brasser du vent.

Et celle qui m'a bien fait rire :
"les pilotes payants, moins performants, n'ont plus leur place [en GT1]". Laughing Laughing Laughing c'est vrai que quand on regarde son plateau, c'est formidablement plein de pilotes talentueux, et qu'il n'y a pas un seul payant Shocked Rien que chez Hexis, qui a remporté la manche d'ouverture, le seul non payant est Piccini :? Tous les autres ont du apporter des sponsors (même si sont bons)

Guest
Invité

Message par N13 Jeu Mar 31, 2011 6:44 pm

Pour le moteur 1.6L Turbo pour les tops pilotes SEAT, c'est effectivement une urgence s'ils veulent jouer un rôle au championnat. Cela dit, je crois me rappeler que la Leon FSI souffrait pas mal face à ses concurrentes essence, en raison d'une aéro défavorable. En repassant à l'essence (turbocompressé comme tout le monde), ils risquent de se retrouver dans la même situation. Neutral

Pour Ford, la version S2000 de la nouvelle Focus existe déjà et roulera en BTCC avec un moteur NGTC. De là à l'équiper d'un moteur 1.6L Turbo (celui de la Fiesta?), il n'y a qu'un pas. Smile

Pour Subaru, effectivement, ça peut se comprendre... pale
N13
N13

Message par Guest Jeu Mar 31, 2011 7:02 pm

oui le moteur, ça devrait être celui de la Fiesta ... ça semble logique, comme le fait BMW entre ses clients WTCC et les Mini WRC Smile

Guest
Invité

Message par N13 Jeu Mar 31, 2011 7:20 pm

Reste plus que l'autre grand acteur du WRC se décide: le bloc de la DS3 WRC dans une 308 S2000 suédoise? On peut rêver (et pas beaucoup plus, malheureusement, je pense). :?
N13
N13

Message par Guest Jeu Mar 31, 2011 7:24 pm

je crois qu'on ne peut que rêver malheureusement No par contre pourquoi une 308 suèdoise ? y en a pas là bas non ? Y avait bien une "vieille" 308 au Danemark je crois, mais je penserais plutôt à un nouveau modèle s'il en faut un ...

Guest
Invité

Message par dieu77 Jeu Mar 31, 2011 7:32 pm

J'aime bien la seat ( bon c'est ma voiture de tous les jours c'est sympa !

Message par N13 Jeu Mar 31, 2011 7:35 pm

vino_93 a écrit:je crois qu'on ne peut que rêver malheureusement No par contre pourquoi une 308 suèdoise ? y en a pas là bas non ? Y avait bien une "vieille" 308 au Danemark je crois, mais je penserais plutôt à un nouveau modèle s'il en faut un ...
Je pensais à la 308 de Stureson vue en STCC il y a quelques temps, mais c'est vrai qu'elle n'est plus là. Mais c'est la seule S2000 circuit PSA récente (la 407 n'étant plus produite ou en voie de ne plus l'être).
N13
N13

Message par Guest Ven Avr 01, 2011 6:31 pm

Mais la 308 n'est pas en fin de cycle aussi ? Me semblait avoir vaguement entendu parler d'une potentielle remplaçante pour 2012 ou 2013 scratch Mais oui Stureson a laché la 308 pour une BMW Wink
La dernière PSA S2000 qui roulait l'an passé, c'était la 407 de Michael Carlsen au Danemark Shocked (avec des résultats honorables, nombreux top 5 et un podium)

vous admirerez la déco 2009 avec la photo du garage devant affraid
World Touring Car Championship - Page 27 Peugeo10

je sais pas s'il avait changé pr 2010 mais c'était Laughing

La même année, Ohlsson roulait avec une 407 en Suède aussi :
World Touring Car Championship - Page 27 407_oh10

et la très belle 308 de Stureson :
World Touring Car Championship - Page 27 308_st10

m'enfin bref, tout ça pour dire qu'à mon avis en 2012, Peugeot n'a rien non plus à lancer No Tout au plus 2013 si on veut voir venir quelque chose ... ou alors une initiative privée :?

Guest
Invité

Message par N13 Sam Avr 02, 2011 1:21 pm

La 308 vient juste d'avoir son restylage de mi-carrière en fait. Wink On peut tabler sur un remplacement vers 2013.

Sinon, Peugeot avait déjà un peu tâté du WTCC en 2005 et 2006 via sa filiale danoise (avec notamment les pilotes officiels français de l'époque, Ayari et Hélary). Visiblement, ça ne les a pas convaincus d'investir plus.
N13
N13

Message par Guest Sam Avr 02, 2011 6:28 pm

c'est dommage, car c'est un chpt qui a sa petite côte auprès des suiveurs. Des courses courtes et spectaculaires, du contact, c'est une recette qui marche assez bien d'autant plus qu'il y a la diffusion sur eurosport Smile

Guest
Invité

Message par Invité Dim Avr 03, 2011 12:45 am

The circuit of Zolder will host the World Championship for the second consecutive year and the event will also mark the first appearance of the season for the Wiechers-Sport and Zengö Dension teams.
They will run one BMW 320 TC car apiece, driven by Urs Sonderegger and Norbert Michelisz respectively.
On the same occasion bamboo-engineering’s racers Darryl O’Young and Yukinori Taniguchi are expected to swap the old Chevrolet Lacetti for the brand new Chevrolet Cruze 1.6T.

Invité
Invité

Message par N13 Dim Avr 03, 2011 12:46 am

C'était prévu! Wink

Curieux de voir ce que va faire O'Young avec la nouvelle Cruze! Smile
N13
N13

Message par Guest Dim Avr 03, 2011 9:28 am

ah cool Smile Bon pr Taniguchi, ça va pas changer grand chose What a Face O'Young à voir ... indéniablement il sera un concurrent sérieux pr le titre Wink

Assez déçu que Wiechers ait pas un autre pilote ... car là, hormis se traîner au fond, je vois pas à quoi ça leur sert de rouler encore No

Guest
Invité

Message par Guest Mer Avr 06, 2011 7:09 pm

je serais à Zolder Very Happy Y en a qui connaissent un peu le circuit ?

Guest
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant