Etes-vous pour la suppression des communications radios ou leur limitation?

+14
Reignman
chandleur
schumi0203
Mikasper
lefou63
DENIFUMI
Docky
Bastounet
Julienk5
Stephen
alexinho
sdaniel07
atchoum7
moumou
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes-vous pour la suppression des communications radios ou leur limitation? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour la suppression des communications radios ou leur limitation?

Message par Ubu Lun 15 Mar - 1:04:13

Pas faux

_________________
Etes-vous pour la suppression des communications radios ou leur limitation? - Page 2 Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39125
Points : 41094
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour la suppression des communications radios ou leur limitation? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour la suppression des communications radios ou leur limitation?

Message par Newtom Lun 15 Mar - 8:54:21

Je pense que c'est surtout le respect du drapeau jaune qui est un problème. On a beau mettre plusieurs drapeaux jaunes, ils ne rallentissent presque pas.
Si tu veux une sécurité maximal, tu fais comme en nascar. Mais ca personne n'en veut.

Et la radio ne change rien, car dans ton histoire cela aurait peut-être changé quelque chose, mais pourquoi ca n'a rien changé pour alonso en 2003 ?
Pourtant, il devait y avoir un paquet de seconde entre le crash de Webber et l'arrivée d'alonso (idem pour le pilote qui est devant lui) Durant ce temps, personne n'aurait eu le temps de lui dire qu'il y avait plein de débris sur la piste?
Pourtant webber a eu le temps de glisser sur une centaine de mettre, de sortir de sa voiture et de se mettre derrière le rail.

https://www.youtube.com/watch?v=jCrGkIQyQq4&feature=related
Newtom
Newtom

Messages : 4329
Points : 11618
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour la suppression des communications radios ou leur limitation? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour la suppression des communications radios ou leur limitation?

Message par fast' Lun 15 Mar - 10:18:06

a la base , je parlait, comme fff l'a compris du drapeau qui signale un probleme mecanique sur la voiture et qui porte le numero de ladite voiture....comme ca on laisse le pilote faire sa gestion comme il l'entend.

moi je suis pour un spotteur, en radio, qui se cantonne a signaler les dangers eventuels, et pour le reste, les drapeaux...
fast'
fast'

Messages : 3007
Points : 6918
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour la suppression des communications radios ou leur limitation? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour la suppression des communications radios ou leur limitation?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum