GP DE BAHREÏN - Qualifications
+76
PooP
sdaniel07
N13
Mikasper
JRF1
DENIFUMI
atchoum7
Nando
Kakashi
Revan
McLaren03
f1_Alonso
Zip
Josc
chandleur
JTG
Viking67
Buchor
Mr.Proper
fast'
Largo
Big one
thompharma
Solan
Arkeod
Jacky
Caline
lotusien
FFFF
lefou63
Judas Prost
Fastlane
oxythan
Myllou
schumi0203
redodev
Saga
Elysana Blackrose
neelrocker
Crouzz
beuje
Venom
Stephen
Mat
JPeg
moumou
Pepez
BodyLanguage
Bastounet
tum
superswede
YouYou
alexinho
kalel1503
Reignman
manga
JPSTAR
hcinou
Caleb
montoya-gt
Docky
Pilote
trollduchaos
Odji
Qwark
Matsuto
azerty11214
papa
nono20
riverdou
LoloteSchumi
IcedKimi
tigo
Julienk5
Mikamac
djedje
80 participants
Page 29 sur 31
Page 29 sur 31 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31
Re: GP DE BAHREÏN - Qualifications
Juste pour les 10 premiers, tous tendre sauf SUTIL, les autres ont encore le choix a l'heure qu'il est, et gardent donc a secret ^
Zip- Messages : 3340
S'il est réutilisé, cela ne sera pas considéré comme changement de moteur supplémentaire?
Pas con, ça
Pas con, ça
JTG- Messages : 5458
atchoum7 a écrit:Les pilotes Ferrari ne s’attaqueront pas
Fernando Alonso et Felipe Massa n’ont pas l’intention de s’affronter en piste dès le départ à Bahreïn, même si Sebastian Vettel espère tirer profit de la lutte entre les pilotes de la Scuderia.
Lors de la conférence de presse qui suivait les qualifications, Alonso a été interrogé sur la possibilité d’attaquer Massa dès le départ. "C’est mieux qu’il ne le fasse pas !" a coupé le Brésilien. "C’est la première course, peut-être pas" a ajouté Alonso.
"Nous ne savons pas, on verra comment le départ se passera. Je prendrai peut-être un très mauvais départ et j’aurai peut-être à défendre ma place face au quatrième ou au cinquième. On ne sait jamais ce qui va se passer."
Sebastian Vettel, le poleman, espère que la lutte entre les pilotes lui profitera : "Je pense que tu devrais l’attaquer" a glissé le pilote Red Bull avec le sourire. Alonso a également répondu avec humour : "On double Sebastian et après la course se passera bien, je pense" a-t-il précisé avant de dire à Vettel : "La troisième place te suffira !"
Sympa ce genre de petite vanne amicale entre pilote. On sent qu'il y'a une bonne ambiance... Pour l'instant
atchoum7 a écrit:Les pilotes Ferrari ne s’attaqueront pas
Fernando Alonso et Felipe Massa n’ont pas l’intention de s’affronter en piste dès le départ à Bahreïn, même si Sebastian Vettel espère tirer profit de la lutte entre les pilotes de la Scuderia.
Lors de la conférence de presse qui suivait les qualifications, Alonso a été interrogé sur la possibilité d’attaquer Massa dès le départ. "C’est mieux qu’il ne le fasse pas !" a coupé le Brésilien. "C’est la première course, peut-être pas" a ajouté Alonso.
"Nous ne savons pas, on verra comment le départ se passera. Je prendrai peut-être un très mauvais départ et j’aurai peut-être à défendre ma place face au quatrième ou au cinquième. On ne sait jamais ce qui va se passer."
Sebastian Vettel, le poleman, espère que la lutte entre les pilotes lui profitera : "Je pense que tu devrais l’attaquer" a glissé le pilote Red Bull avec le sourire. Alonso a également répondu avec humour : "On double Sebastian et après la course se passera bien, je pense" a-t-il précisé avant de dire à Vettel : "La troisième place te suffira !"
Ah ah !
On dit qu'Alonso a du mal mais on voit clairement que Massa est tendu avec Fernando !
Quel culot de dire "C'est mieux qu'il ne le fasse pas"
C'est une course quand même...
PSc: j'attends de voir la version original, je suis toujours méfiant avec les traductions, et faut voir le ton sur lequel ça a été dit.
Zip a écrit:Juste pour les 10 premiers, tous tendre sauf SUTIL, les autres ont encore le choix a l'heure qu'il est, et gardent donc a secret ^
Merci !
JTG a écrit:S'il est réutilisé, cela ne sera pas considéré comme changement de moteur supplémentaire?
Pas con, ça
qu'ils le réutilisent ou pas ils ont parfaitement le droit de changer le moteur. C'est juste que si ils le réutilisent ils vont avoir du mal a faire le reste de la saison avec déjà un moteur en moins.
C'est le gros avantage de cette règle des 8 moteurs ca permet une gestion plus intelligente de l'ensemble des moteurs.
Poop : vu l'ensemble du texte il me parait assez clair que tout est dit sur le ton de l'humour de façon tout a fait amicale
Alonso l'aurait très mauvaise de s'est fait passé par Massa en qualifications
D'aprés Febreau RMC
D'aprés Febreau RMC
Culotté, oui. S'il avait été derrière, il aurait tenu un tout autre discours.
Edit Chandleur : s'il a vraiment coupé le journaliste, et vu le caractère sec de la phrase, je doute que ce soit de l'humour. Mais bon, j'espère que t'as raison, car dès le début de la saison, ça la fout mal.
Edit Chandleur : s'il a vraiment coupé le journaliste, et vu le caractère sec de la phrase, je doute que ce soit de l'humour. Mais bon, j'espère que t'as raison, car dès le début de la saison, ça la fout mal.
D'ailleurs qui remplace Delperrier ?
Je me demande si un départ en dur est vraiment le meilleur choix.
On ne sait pas combien de tours peuvent tenir les tendres, si ils font 1/3 de la course sans trop se dégrader (c'est a dire sans devenir moins bon que les durs en fin de relais) ils constituent le meilleur choix.
Je pense même que la pluspart des écuries ne savent pas exactement a quel tour elles vont s'arreter, et que la décision sera prise en live selon le rendement des pneus tours par tour.
Actuellement, la stratégie qui me semble la plus problable pour les voitures de tête serait un premier relais assez court avec les tendres, un deuxiemme relais plus long avec les dur, et un troisième relais d'une longueur intermédiaire avec des tendres.
On ne sait pas combien de tours peuvent tenir les tendres, si ils font 1/3 de la course sans trop se dégrader (c'est a dire sans devenir moins bon que les durs en fin de relais) ils constituent le meilleur choix.
Je pense même que la pluspart des écuries ne savent pas exactement a quel tour elles vont s'arreter, et que la décision sera prise en live selon le rendement des pneus tours par tour.
Actuellement, la stratégie qui me semble la plus problable pour les voitures de tête serait un premier relais assez court avec les tendres, un deuxiemme relais plus long avec les dur, et un troisième relais d'une longueur intermédiaire avec des tendres.
oxythan- Messages : 45195
Conf de presse post qualif :
http://www.formula1.com/news/headlines/2010/3/10520.html
http://www.formula1.com/news/headlines/2010/3/10520.html
Zip- Messages : 3340
atchoum7 a écrit:Alonso l'aurait très mauvaise de s'est fait passé par Massa en qualifications
C'est pas nouveau, il n'aime pas se faire battre (comme tous les pilotes je pense).
Josc a écrit:Febreau est sur Europe1 aux dernières nouvelles
j'ai lu que ca venait de source RMC en tout cas.Moncet avait l'air de dire pendant le début de qualif qu'entre les deux pilotes ce n'était déjà plus qu'une entente cordiale.
Alors l'une et l'autre infos se corrobore peu être.
Le moteur neuf donne un avantage à Massa pour cet après midi , mais je peu me tromper.
1er depart du championnat 2010 dans une heure et demi
(en plus j'ai deja voté ce matin pour avoir l'esprit serein pour le Gp)
un bon p'tit repas avant et hop ..
au fait rmc prend l'antenne à midi
(en plus j'ai deja voté ce matin pour avoir l'esprit serein pour le Gp)
un bon p'tit repas avant et hop ..
au fait rmc prend l'antenne à midi
f1_Alonso- Messages : 5138
Alonso aussi change de moteur.
atchoum7 a écrit:Alonso l'aurait très mauvaise de s'est fait passé par Massa en qualifications
D'aprés Febreau RMC
Comment est ce qu'il le sait ?
Kakashi- Messages : 13249
L'entente cordiale entre Alonso et Massa, c'est du pipeau.
Je pense qu'ils ne peuvent pas se blairer.
Invité- Invité
Kakashi a écrit:atchoum7 a écrit:Alonso l'aurait très mauvaise de s'est fait passé par Massa en qualifications
D'aprés Febreau RMC
Il a reçu un SMS de Moncet.
Invité- Invité
raymane a écrit:Kakashi a écrit:atchoum7 a écrit:Alonso l'aurait très mauvaise de s'est fait passé par Massa en qualifications
D'aprés Febreau RMC
Il a reçu un SMS de Moncet.
raymane a écrit:Je pense qu'ils ne peuvent pas se blairer.
D'autant que Massa pense toujours que la perte du titre de 2008 est de la faute à Fernando
PooP a écrit:Alonso aussi change de moteur.
C'est quoi, problème de fiabilité chez Ferrari ?
PooP a écrit:Alonso aussi change de moteur.
Yep ! tu m'a doublé poop
Comme quoi ce que je disais plus haut à l'instant ........
Ma qué pa questions roul avec hin vioco bloco motors!
Sinon pourquoi la communication de Ferrari ne l'aurait dit dans le même communiqué tout à l'heure.
Lewis Hamilton #2 || 1titre - 18 poles positions - 10 MTC - 16 victoires - 40 podiums...
McLaren03- Messages : 188
raymane a écrit:L'entente cordiale entre Alonso et Massa, c'est du pipeau.
Je l'ai toujours pensé :o
Page 29 sur 31 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31