Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

+39
albertascari
Rye
neelrocker
SebF1
MclarenProject
Razkan
Newtom
freebugey
twerky12
JPSTAR
loloetalex
schumi0203
Fan
masahiro
Gambas
Hemrick
GuyL
tigo
party___mode
Bubbleboy
DDK
Julienk5
Odji
tcli
oxythan
FFFF
Erwee
Gus
I have a dream
Satoru
Hangar18
Brunovin
Zelkin
Supermario
YouYou
Josc
BodyLanguage
LaChaudière
robix29
43 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par YouYou Lun Juil 24, 2023 12:21 am

Ahhh en 2019, les teams n'avaient aucune restriction pour corriger le tir. Entre temps, certaines victoires de Mercedes en début de saison étaient du à des erreurs de Ferrari (Bahreïn, Azerbaïdjan, Canada) et encore la domination était nettement moins franche que ce que l'on a actuellement. Et la seconde moitié de saison, on a eu droit à de belles courses notamment grâce au moteur Ferrari survitaminé et une RB qui commençait enfin à fonctionner.
J'ai pas non plus le souvenir d'une Mercedes en tête qui s'arrête à 2 tours de la fin pour signer le meilleur tour.

Bref je pense que t'as pas vu la saison 2019.
Même en 2002 et 2004, la domination était pas aussi insolente sur tous les circuits.

_________________
YouYou
YouYou

Messages : 4647
Points : 14148
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Tampopo Lun Juil 24, 2023 12:50 am

YouYou a écrit:Ahhh en 2019, les teams n'avaient aucune restriction pour corriger le tir. Entre temps, certaines victoires de Mercedes en début de saison étaient du à des erreurs de Ferrari (Bahreïn, Azerbaïdjan, Canada) et encore la domination était nettement moins franche que ce que l'on a actuellement. Et la seconde moitié de saison, on a eu droit à de belles courses notamment grâce au moteur Ferrari survitaminé et une RB qui commençait enfin à fonctionner.
J'ai pas non plus le souvenir d'une Mercedes en tête qui s'arrête à 2 tours de la fin pour signer le meilleur tour.

Bref je pense que t'as pas vu la saison 2019.
Même en 2002 et 2004, la domination était pas aussi insolente sur tous les circuits.

Pas besoin de mettre 2004, dans le genre domination, 2016 se pose là avec 19 victoires sur 21 pour une même écurie.

Red Bull domine - en performance pure - nettement moins que les Mercedes en 2014-2016 en qualif, et ça reste relativement kiff kiff en course, la seule différence, il y a eu une lutte pour le titre pilote durant l'ère Mercedes donc forcément la domination passe nettement mieux auprès des spectateurs vu le duel Hamilton vs Rosberg.

En qualification, en mettant de coté la grosse seconde du Canada sous la pluie, l'écart moyen entre RB et son plus proche poursuivant ? 0'168.
Un écart confortable mais relativement faible, regarde les écarts entre les Mercedes et les autres en 2014-2016. Incomparable.

En plus Verstappen a du sortir son génie pour en faire 2-3 rien qu'à Monaco pour battre Alonso.

En course, en zappant l'Australie avec le red flag

Bahrein : 38s
Arabie : 20s
Bakou : 21s
Miami : 26s
Monaco : 27s
Espagne : 24s
Canada : 9s
Autriche : 5s mais avec l'arrêt en plus donc dans les 30s sinon
Angleterre : 3s
Hongrie : 33s

En moyenne, 23 secondes entre RB et le "meilleur des autres", exactement comme en 2014-2016 quoi.

Même en 2020, il y a souvent eu des écarts entre 20 et 30 secondes. Pourtant les courses étaient funs dans l'ensemble.

Donc si la saison 2023 est ronflante en spectacle, ce n'est pas seulement la faute de la domination de Red Bull.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 1f60e Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Zelkin Lun Juil 24, 2023 12:53 am

Je la trouve pas si ronflante justement, derrière Verstappen c'est souvent très intéressant, avec quelques jolies batailles en piste et des bonnes luttes stratégiques

_________________
Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par MclarenProject Lun Juil 24, 2023 3:23 am

Le truc qu'il faut prendre en compte sur les écarts globaux de course, c'est que Verstappen a très très rarement été obligé de forcer/pousser. Ce week-end, il a forcé sur le premier run et dès le passage en dur il semblait contrôler. Pour le meilleur tour, il colle 1 seconde pleine à Hamilton qui a ravitaillé pratiquement au même moment (tour 49 vs 51) et les 2 avaient les mediums.

Le seul GP où il a été obligé de pousser, c'est Miami. Et en partant 9eme il colle 26secs au 3eme, 33secs au 4eme et 42secs au 4eme.

Pour moi, Max se 'balade' complètement en course. Je ne vois pas quelle voiture/pilote peut le pousser au maximum pendant 306kms, et donc on ne saura jamais cette année la vraie performance de l'auto en course.

#TheorieDuComplot : Je pense même que RedBull ralentit volontairement Max parce que sinon il collerait 45secs à tout le monde. Et on sait tous que la FOM et/ou la FIA savent être créatives pour ralentir une équipe qui domine vraiment trop.

_________________
Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Signature2copiemx5
MclarenProject
MclarenProject

Messages : 2014
Points : 6046
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Tampopo Lun Juil 24, 2023 4:52 am

MclarenProject a écrit:Le truc qu'il faut prendre en compte sur les écarts globaux de course, c'est que Verstappen a très très rarement été obligé de forcer/pousser. Ce week-end, il a forcé sur le premier run et dès le passage en dur il semblait contrôler. Pour le meilleur tour, il colle 1 seconde pleine à Hamilton qui a ravitaillé pratiquement au même moment (tour 49 vs 51) et les 2 avaient les mediums.

Le seul GP où il a été obligé de pousser, c'est Miami. Et en partant 9eme il colle 26secs au 3eme, 33secs au 4eme et 42secs au 4eme.

Pour moi, Max se 'balade' complètement en course. Je ne vois pas quelle voiture/pilote peut le pousser au maximum pendant 306kms, et donc on ne saura jamais cette année la vraie performance de l'auto en course.

#TheorieDuComplot : Je pense même que RedBull ralentit volontairement Max parce que sinon il collerait 45secs à tout le monde. Et on sait tous que la FOM et/ou la FIA savent être créatives pour ralentir une équipe qui domine vraiment trop.

Aucune théorie, ce n'est plus un secret que Mercedes "bride" la performance du moteur en 2014 pour justement ne pas trop écrasé la concurrence

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/lowe-revele-que-mercedes-f1-bridait-son-moteur-en-2014-pour-ne-pas-effrayer-la,159060.html

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 1f60e Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par LaChaudière Lun Juil 24, 2023 7:27 am

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 001

Certains me disent que plus personne ne regarde la F1 car trop ennuyeuse !

Pourtant en deux GP, l'épreuve a enregistré en cumul (sur trois jours) près de 800 000 spectateurs (Silverstone 480 000 + Hungaroring, 303 000)
A ce chiffre s'ajoute au niveau mondial 70 à 80 millions d'autres devant leur TV.

Alors pourquoi les responsables voudraient-ils changer une formule qui fonctionne ?, d'autant plus que de nouveaux poussent pour y entrer !
LaChaudière
LaChaudière

Messages : 612
Points : 2524
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par f1_Alonso Lun Juil 24, 2023 10:47 am

80 millions .. ok .. mais si c'est comme moi pour le tour de France.. Je regarde uniquement pour faire venir la sieste qui arrive très vite après quelques tours de pédale des coureurs lol

f1_Alonso

Messages : 5074
Points : 17152
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par oxythan Lun Juil 24, 2023 10:58 am

Zelkin a écrit:Je la trouve pas si ronflante justement, derrière Verstappen c'est souvent très intéressant, avec quelques jolies batailles en piste et des bonnes luttes stratégiques

Oui clairement.
On a pas de duel pour la victoire.
Mais on a une saison disputée et surtout évolutive entre 4 écuries derrière.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44288
Points : 66200
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Hangar18 Lun Juil 24, 2023 11:21 am

La Red Bull 2023 n'est peut-être pas aussi dominatrice que les Mercedes 2014-2016, mais il n'y a pas de duel interne, donc c'est bien plus chiant.

Quant à la comparaison avec 2019, en restant factuel, jamais la Mercedes n'a donné le même sentiment d'invincibilité que la Red Bull 2023. Quelques rappels :

- 2ème course - Bahreïn : Ferrari verrouille la 1ère ligne et aurait dû gagner largement avec Leclerc. Si Vettel ne répond pas présent pour récupérer la victoire, ça n'a pas grand chose à voir avec les perfs de Mercedes.

- 7ème course - Montréal : Vettel franchit la ligne d'arrivée 1er au Canada, Leclerc termine à 4" d'Hamilton, Bottas à 50".

- 9ème course - Spielberg : duel d'anthologie entre Verstappen et Leclerc, Bottas termine à 19", Hamilton à 23".

- 11ème course - Hockenheim : superbe course sous la pluie, avec Hamilton, Leclerc et Verstappen sur des rythmes similaires et la victoire qui allait se jouer entre les trois avant que les deux premiers se mettent dans le mur.

- 12ème course - Budapest : duel Verstappen-Hamilton qui se dénoue dans les derniers tours. La Merco était un peu meilleure mais y avait pas un monde d'écart non plus.

- 13ème à 18ème course : que des pôles Ferrari, 3 victoires (Spa, Monza, Singapour), un gag à Sotchi, un autre à Suzuka (Vettel vole le départ, Leclerc empale Verstappen)...

- 20ème course - Interlagos : superbe duel Verstappen-Hamilton avec une Red Bull totalement dans le coup.

Donc oui, la Mercedes était la meilleure voiture sur l'ensemble de la saison, et oui les 1ers doublés de la saison étaient chiants, mais rien à voir avec cette année (pour l'instant, on verra la suite)...

Hangar18

Messages : 3880
Points : 13231
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par LaChaudière Lun Juil 24, 2023 12:13 pm

f1_Alonso a écrit:uniquement pour faire venir la sieste

Qu'importe pour les responsables que vous fassiez la sieste ou non, cela n'empêche pas de juteuses rentrées financières (droits, publicitaires) !

Pour moi, en dehors d'admirer la science de pilotage de "Super Max" (sa  voiture ne faisant pas un tout), j'ai apprécié de remarquables dépassements (Perez, Russell), mais comme vous étiez endormi....

Cordialement
LaChaudière
LaChaudière

Messages : 612
Points : 2524
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Popov Lun Juil 24, 2023 12:54 pm

Peu de suspense pour la victoire, mais derrière ça se bagarre bien et la hiérarchie n'est pas si figée : Aston baisse, Mc Laren monte,  des coups d'éclat par-ci par-là pour Alpine (Monaco), Williams (Canada, Angleterre) ou Haas (Australie), je trouve que ce n'est pas si mal que ça.
Popov
Popov

Messages : 905
Points : 2980
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par LaChaudière Lun Juil 24, 2023 12:57 pm

Popov a écrit:Peu de suspense pour la victoire, mais derrière ça se bagarre bien je trouve que ce n'est pas si mal que ça.

En phase avec ta perception...
LaChaudière
LaChaudière

Messages : 612
Points : 2524
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par SebF1 Lun Juil 24, 2023 1:13 pm

Je retiens de tout ce week-end soporifique (hors qualifs) une excellente performance de Ricciardo. Incroyable ce qu'il a fait pour son 1er week-end depuis 9 mois. J'ai l'impression que RedBull a débloqué un truc chez lui. Espérons que ça dure !

J'ajouterais aussi la débâcle Alpine mais aucune surprise, les dirigeants de cette équipe sont archi nuls.

SebF1

Messages : 529
Points : 1390
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par LaChaudière Lun Juil 24, 2023 1:18 pm

SebF1 a écrit:excellente performance de Ricciardo. Incroyable ce qu'il a fait pour son 1er week-end

Pas si étonnant que cela, car en dehors de son expérience sur ce circuit (vainqueur en 2014), il a pu bénéficier de longues heures de simulateurs et de roulage à bord de cette monoplace !
LaChaudière
LaChaudière

Messages : 612
Points : 2524
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Erwee Lun Juil 24, 2023 2:01 pm

Tampopo a écrit:
YouYou a écrit:Ahhh en 2019, les teams n'avaient aucune restriction pour corriger le tir. Entre temps, certaines victoires de Mercedes en début de saison étaient du à des erreurs de Ferrari (Bahreïn, Azerbaïdjan, Canada) et encore la domination était nettement moins franche que ce que l'on a actuellement. Et la seconde moitié de saison, on a eu droit à de belles courses notamment grâce au moteur Ferrari survitaminé et une RB qui commençait enfin à fonctionner.
J'ai pas non plus le souvenir d'une Mercedes en tête qui s'arrête à 2 tours de la fin pour signer le meilleur tour.

Bref je pense que t'as pas vu la saison 2019.
Même en 2002 et 2004, la domination était pas aussi insolente sur tous les circuits.

Pas besoin de mettre 2004, dans le genre domination, 2016 se pose là avec 19 victoires sur 21 pour une même écurie.

Red Bull domine - en performance pure - nettement moins que les Mercedes en 2014-2016 en qualif, et ça reste relativement kiff kiff en course, la seule différence, il y a eu une lutte pour le titre pilote durant l'ère Mercedes donc forcément la domination passe nettement mieux auprès des spectateurs vu le duel Hamilton vs Rosberg.

En qualification, en mettant de coté la grosse seconde du Canada sous la pluie, l'écart moyen entre RB et son plus proche poursuivant ? 0'168.
Un écart confortable mais relativement faible, regarde les écarts entre les Mercedes et les autres en 2014-2016. Incomparable.

En plus Verstappen a du sortir son génie pour en faire 2-3 rien qu'à Monaco pour battre Alonso.

En course, en zappant l'Australie avec le red flag

Bahrein : 38s
Arabie : 20s
Bakou : 21s
Miami : 26s
Monaco : 27s
Espagne : 24s
Canada : 9s
Autriche : 5s mais avec l'arrêt en plus donc dans les 30s sinon
Angleterre : 3s
Hongrie : 33s

En moyenne, 23 secondes entre RB et le "meilleur des autres", exactement comme en 2014-2016 quoi.

Même en 2020, il y a souvent eu des écarts entre 20 et 30 secondes. Pourtant les courses étaient funs dans l'ensemble.

Donc si la saison 2023 est ronflante en spectacle, ce n'est pas seulement la faute de la domination de Red Bull.

Je suis du même avis.
Et je pense que Mercedes dominait encore mieux lors des qualifications et autant en course mais le duel Lewis/Nico n'a pas le même rendu que celui entre Max et Checo.

_________________
Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1975
Points : 5108
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par f1_Alonso Lun Juil 24, 2023 2:16 pm

LaChaudière a écrit:
f1_Alonso a écrit:uniquement pour faire venir la sieste

Qu'importe pour les responsables que vous fassiez la sieste ou non, cela n'empêche pas de juteuses rentrées financières (droits, publicitaires) !

Pour moi, en dehors d'admirer la science de pilotage de "Super Max" (sa  voiture ne faisant pas un tout), j'ai apprécié de remarquables dépassements (Perez, Russell), mais comme vous étiez endormi....
Cordialement

Tu lis à moitié.. c'est devant le tour de France que je m'endors lol

f1_Alonso

Messages : 5074
Points : 17152
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par LaChaudière Lun Juil 24, 2023 2:39 pm

Excuse-moi, mais j'ai tendance à lire trop vite en survolant le sujet.

C'est vrai que le TdF n'est intéressant qu'au moment où il y a des bagarres dans un col.

Le reste ressemble plutôt (à quelques exceptions) à du "cyclo-tourisme" pratiqué par des coureurs surdoués et relativement bien payés (Pinot émargeant à 2 M€/an), mais allez dire cela à des passionnés ?
LaChaudière
LaChaudière

Messages : 612
Points : 2524
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par f1_Alonso Lun Juil 24, 2023 3:44 pm

non y'a pas de mal Wink
j'ai réagit car y'a pas plus assidu que mois :p ..en 20 ans j'ai simplement jamais loupé une seule séance d'essais libres ! Faut l' faire hein. véridique.. bon ok je faisais parfois autre chose en même temps mais quand meme Razz

f1_Alonso

Messages : 5074
Points : 17152
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Popov Lun Juil 24, 2023 7:22 pm

f1_Alonso a écrit:en 20 ans j'ai simplement jamais loupé une seule séance d'essais libres !
Alors là, chapeau bas Monsieur ! ça c'est de la passion !
Popov
Popov

Messages : 905
Points : 2980
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par MclarenProject Lun Juil 24, 2023 8:06 pm

f1_Alonso a écrit:non y'a pas de mal Wink
j'ai réagit car y'a pas plus assidu que mois :p ..en 20 ans j'ai simplement jamais loupé une seule séance d'essais libres ! Faut l' faire hein. véridique.. bon ok je faisais parfois autre chose en même temps mais quand meme Razz

On ne veut pas savoir mrgreen

_________________
Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Signature2copiemx5
MclarenProject
MclarenProject

Messages : 2014
Points : 6046
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Popov Lun Juil 24, 2023 8:28 pm

Je n'ose imaginer le sous-entendu... En fait, si pig

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 1f605
Popov
Popov

Messages : 905
Points : 2980
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par f1_Alonso Lun Juil 24, 2023 9:06 pm

roohh .. les gars un peu de tenue !

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 3313150735

f1_Alonso

Messages : 5074
Points : 17152
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Invité Lun Juil 24, 2023 9:10 pm

C'est justement toute une question de quantité de tenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par f1_Alonso Lun Juil 24, 2023 10:03 pm

J'ai peur d'avoir compris ce que t'as voulu dire alors je ferai celui qui n'a rien entendu Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 1f603

f1_Alonso

Messages : 5074
Points : 17152
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par neelrocker Lun Juil 24, 2023 10:06 pm

Rien entendu ou rien retenu ? lol!
neelrocker
neelrocker

Messages : 3259
Points : 12894
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 14 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum