Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

+39
albertascari
Rye
neelrocker
SebF1
MclarenProject
Razkan
Newtom
freebugey
twerky12
JPSTAR
loloetalex
schumi0203
Fan
masahiro
Gambas
Hemrick
GuyL
tigo
party___mode
Bubbleboy
DDK
Julienk5
Odji
tcli
oxythan
FFFF
Erwee
Gus
I have a dream
Satoru
Hangar18
Brunovin
Zelkin
Supermario
YouYou
Josc
BodyLanguage
LaChaudière
robix29
43 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par loloetalex Dim Juil 23, 2023 8:07 pm

Tampopo a écrit:
loloetalex a écrit:Perez élu pilote du jour, quand je vous dis qu'il sera pas facile à virer de chez RB mrgreen
Et sinon je viens de revoir le crash des deux Alpines (et de l'Alpha Tauri qui s'en sort bien). Zhou n'a été sanctionné que de 5 secondes alors qu'il ruine la course de trois voitures, je sais bien qu'on ne juge pas les conséquences mais c'est fort de café.

Clairement Russell le pilote de la course

Russel il a fait une Perez: je parts de très loin et je fais une remontée stratosphérique. Avec la 3ème voiture du plateau et le DRS (ajouté aux foirages de Ferrari et aux crashs du premier tour....), est-ce vraiment un exploit ?
loloetalex
loloetalex

Messages : 457
Points : 1819
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Tampopo Dim Juil 23, 2023 8:10 pm

loloetalex a écrit:
Tampopo a écrit:
loloetalex a écrit:Perez élu pilote du jour, quand je vous dis qu'il sera pas facile à virer de chez RB mrgreen
Et sinon je viens de revoir le crash des deux Alpines (et de l'Alpha Tauri qui s'en sort bien). Zhou n'a été sanctionné que de 5 secondes alors qu'il ruine la course de trois voitures, je sais bien qu'on ne juge pas les conséquences mais c'est fort de café.

Clairement Russell le pilote de la course

Russel il a fait une Perez: je parts de très loin et je fais une remontée stratosphérique. Avec la 3ème voiture du plateau et le DRS (ajouté aux foirages de Ferrari et aux crashs du premier tour....), est-ce vraiment un exploit ?

Partir 18e en Hongrie pour finir 6e avec un super rythme de course, oui c'était une très bonne course.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 1f60e Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par freebugey Dim Juil 23, 2023 8:45 pm

f1_Alonso a écrit:C'est sûr que c'était pas transcendant.. moi ce que je trouve le plus rédhibitoire c'est le manque d'erreur de pilotage. Les pilotes ne font quasi aucune erreur ne serait-ce que le moindre petit écart hors piste.
Alors, soit ils sont trop forts, soit ces voitures sont trop faciles à conduire car elles sont encore trop assistées..
Vous en pensez quoi ?
Je veux dire à part le départ, un seul tête à queue durant le Gp de Sargeant (le pilote le moins performant).
Moi c'est ca qui me manque, je veux sentir que les pilotes galèrent à contrôler leur voiture mais non malgré le fait qu'ils tripatouillent leur volant, y'a que trop rarement d'erreur de pilotage.. c'est quand meme incroyable non ?

Je pense qu'ils ne sont pas aux limites ! A la fois du pilote et de la voiture. Avec les 100 litres de conso imposé et certains éléments mécaniques de la voiture qui sont limités par saison, on se retrouve le dimanche avec des gestionnaires de courses et non des pilotes qui sont à font de leur potentiel . Ce qui entraîne forcément moins d'erreur de pilotage, et moins de casse mécaniques. Et qui rendent le résultats des courses moins aléatoires
Même sous les courses de pluies à présent j'ai également l'impression que c'est moins une loterie !
freebugey
freebugey

Messages : 83
Points : 323
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Newtom Dim Juil 23, 2023 9:13 pm

Si pas partagé…
Newtom
Newtom

Messages : 4331
Points : 11626
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par albertascari Dim Juil 23, 2023 9:23 pm

oxythan a écrit:Sait on pourquoi Piastri est si lent ? il n'a pas les mêmes évolutions que Noris ?

Bah, Piastri, c'est toujours pareil et c'était déjà comme ça quand les McLaren étaient derrière : il s'effondre en vous de course. Le 1er quart d'heure est super puis ça recule très fort au fur et à mesure.

_________________
Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20378
Points : 41228
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Tampopo Dim Juil 23, 2023 9:26 pm

albertascari a écrit:
oxythan a écrit:Sait on pourquoi Piastri est si lent ? il n'a pas les mêmes évolutions que Noris ?

Bah, Piastri, c'est toujours pareil et c'était déjà comme ça quand les McLaren étaient derrière : il s'effondre en vous de course. Le 1er quart d'heure est super puis ça recule très fort au fur et à mesure.

Piastri est clairement moins performant que Norris mais bon, pour un rookie il montre déjà des belles choses, peut-être le meilleur rookie depuis Leclerc, et surtout en comparaison de Ricciardo, il déguste nettement moins contre Norris.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 1f60e Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par albertascari Dim Juil 23, 2023 9:43 pm

Oui mais ce qui me tracasse, c'est vraiment cette tendance à ne pas tenir le rythme. Il finit à 30 secondes de Norris, quand-même, alors qu'il le précédait au début. C'est plutôt le signe d'un pilote passable que d'une pépite. J'espère me tromper car ses performances en formules de promotion étaient très prometteuses.

_________________
Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20378
Points : 41228
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par f1_Alonso Dim Juil 23, 2023 9:46 pm

D'apres son interview, Piastri a dit qu'il a vu ses pneus s'effondrer .. il a encore bcp à apprendre sur la gestion des pneus, voilà tout. Et physiquement aussi il semblait un peu juste sur ce circuit fatiguant quand meme.

f1_Alonso

Messages : 5082
Points : 17184
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par f1_Alonso Dim Juil 23, 2023 9:48 pm

Popov a écrit:
f1_Alonso a écrit:
twerky12 a écrit:
Hemrick a écrit:Mon pronostic
Verstappen
Norris
Hamilton
Piastri
Perez
Leclerc
Alonso
Sainz
Russel
Bottas

bien vu !!

Il en a que 3 de bon lol
Tu es vache !
Il donne le top 9 dans le désordre, il ne manque que Stroll à la place de Bottas pour le top 10 !

Il a pris la grille de départ quoi mrgreen (et il a rajouté Russell et Sainz dans le Top10) Quel coup de génie hihi

f1_Alonso

Messages : 5082
Points : 17184
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par YouYou Dim Juil 23, 2023 10:01 pm

f1_Alonso a écrit:D'apres son interview, Piastri a dit qu'il a vu ses pneus s'effondrer .. il a encore bcp à apprendre sur la gestion des pneus, voilà tout. Et physiquement aussi il semblait un peu juste sur ce circuit fatiguant quand meme.

Peut être que quelque chose à casser sur sa voiture. J'ai trouvé la perte de rythme vraiment soudaine. .

_________________
YouYou
YouYou

Messages : 4647
Points : 14148
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par albertascari Dim Juil 23, 2023 10:06 pm

Déjà avant le dernier arrêt, Hamilton fondait sur lui. La gestion des arrêts au stands a permis de retarder l'échéance.

_________________
Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20378
Points : 41228
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Gus Dim Juil 23, 2023 10:19 pm

Je regarde la course en replay…. 1 virage plus tard, absolument tous les intérêts et les promesses de la grille se sont envolées.
Hamilton, les alfa, Riccardo, les Alpines … le strike ultime de l’ennui.

J’en suis au 5ème tour, j’ai pas encore lu vos commentaires mais je suis pas sûr que je vais regarder la suite… ce serait une première pour moi depuis…. Pfiou, je sais même plus…

_________________
Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27306
Points : 40098
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par fast' Dim Juil 23, 2023 10:24 pm

Popov a écrit:La pire saison depuis longtemps ? Non.

Derrière Verstappen hors concours (oui, c'est comme ça), c'est la grosse bagarre derrière, avec Aston qui marque le pas et Mc Laren qui remonte façon fusée, entre autres.


oui mais c'est hideux . Les monoplaces sont agiles comme des lamantins obèses, il n'y a que dans de grandes courbes rapides que c'est regardable . Les pilotes ne prennent quasi plus la peine de défendre, le règlement est aussi complexe que les règles du cricket avec en sus une inconsistance totale . Les pilotes chouinent comme des gosses à tout bout de champs pour un foutu coup de volant en trop et une tentative de dépassement un poil osée. c'est marketingé à outrance avec une nette volonté d'en faire un genre de coachella motorsport facilement adaptable sur netflix. C'est à chier sans déconner . Et pas que cette course . toute cette saison pue .
fast'
fast'

Messages : 3007
Points : 6918
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Razkan Dim Juil 23, 2023 10:32 pm

Les voitures sont trop grandes, trop lourdes, en effet. C'était dèja le cas avec le règlement de 2017 (plus longue) mais cela est bien pire. Les pneus sont toujours aussi byzare...

j'ai zappé 30 minutes (je regardais en décalé de +1h pour voir "La Grille", tiens Mlle Naomi Schiff  Smile ) et personne n'avait bouger de places. Je ne regarde plus les vendredis-samedi des week-end sprint, j'aime pas ce format, c trop étrange, trop de points un peu partout. 23 Grand Prix...21 suffisait. Bref, mon lien avec la F1 décline bien au-delà de Max car cela arrive de dominer.
Razkan
Razkan

Messages : 97
Points : 376
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par oxythan Dim Juil 23, 2023 10:42 pm

f1_Alonso a écrit:
Popov a écrit:
f1_Alonso a écrit:
twerky12 a écrit:
Hemrick a écrit:Mon pronostic
Verstappen
Norris
Hamilton
Piastri
Perez
Leclerc
Alonso
Sainz
Russel
Bottas

bien vu !!

Il en a que 3 de bon lol
Tu es vache !
Il donne le top 9 dans le désordre, il ne manque que Stroll à la place de Bottas pour le top 10 !

Il a pris la grille de départ quoi mrgreen (et il a rajouté Russell et Sainz dans le Top10) Quel coup de génie hihi

@f1_Alonso essais de ne pas être désagréable.
Russel et Perez sont remontés un peu plus que dans son estimation, mais dans l'ensemble c'est pas mal.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Tampopo Dim Juil 23, 2023 10:44 pm

Après 11 GP 2023 vs 2022 en point

Verstappen 281-208 (+73pt)
Pérez 171-151 (+20pt)
Alonso 139-29 (+110pt)
Hamilton 133-109 (+24pt)
Russell 90-128 (-38pt)
Sainz 87-133 (-46pt)
Leclerc 80-170 (-90pt)
Norris 60-64 (-4pt)
Stroll 45-3 (+42pt)
Ocon 31-52 (-21pt)
Gasly 16-16
Albon 11-3 (+8pt)
Bottas 5-46 (-41pt)
Zhou 4-5 (-1pt)
Tsunoda 2-11 (-9pt)
Magnussen 2-22 (-20pt)

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 1f60e Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Popov Dim Juil 23, 2023 11:14 pm

Comparaison instructive. On voit bien l'effondrement de Ferrari et le bond en avant d'Aston-Martin (rien qu'avec Stroll, puisqu' Alonso était chez Alpine). L'effondrement d'Alfa, aussi.

Quant à Perez, je ne voulais pas y croire au premier abord, et au deuxième rabord mrgreen,  c'est 6 podiums dont 2  victoires cette année contre 6 podiums dont une victoire l'année dernière !

Et Verstappen en route pour tout un tas de records.
Popov
Popov

Messages : 953
Points : 3151
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par I have a dream Dim Juil 23, 2023 11:16 pm

Je viens de voir norris qui pète le trophée de max sur le podium. Il l'a fait exprès, pas possible autrement.

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Tampopo Dim Juil 23, 2023 11:46 pm

I have a dream a écrit:Je viens de voir norris qui pète le trophée de max sur le podium. Il l'a fait exprès, pas possible autrement.

Un trophée d'une valeur de 40 000 € Shocked mrgreen

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 1f60e Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Popov Dim Juil 23, 2023 11:55 pm

Il était moins moche et moins tape à l'oeil que d'habitude (tout le monde n'a pas Richard Orlinski sous la main mrgreen ) mais de là à valoir 40.000 € !

Et si Norris doit le rembourser, la somme sera-t-elle comptée dans le budget plafonné de Mc Laren ou déduite de son salaire ?  mrgreen
Popov
Popov

Messages : 953
Points : 3151
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Tampopo Dim Juil 23, 2023 11:58 pm

Popov a écrit:Comparaison instructive. On voit bien l'effondrement de Ferrari et le bond en avant d'Aston-Martin (rien qu'avec Stroll, puisqu' Alonso était chez Alpine). L'effondrement d'Alfa, aussi..

Moi je partage l'avis du bon vieux Léo Turrini, Alfa est en train de faire exactement la même chose qu'avec la période Raikkonen/Giovinazzi.

Un vieux briscard Finlandais arrive dans l'écurie après plusieurs années #2 d'un top team avec un rookie insignifiant dans la seconde voiture, une excellente première partie de saison pour les deux Finlandais et la voiture avec régulièrement des points (33pt pour Alfa en 2019 sur les 12 premières courses, 51pt pour Alfa en 2022) avant de progressivement perdre en performance pure au point de ne quasi plus faire de top 10 (la grosse différence, en 2019 il y a eu un jackpot avec 22pt d'un coup au Brésil alors qu'Alfa ne fera que 4 points sur la deuxième moitié de 2022 pour un total assez proche au final, 55-57), puis la dégringolade totale avec une des plus faiblardes voitures du plateau, chutant en même temps que Ferrari (2020-2021), le leader finlandais sera plus en plus dominé (et démotivé?) en qualif avec des perfs irrégulières au possible en course, et les rares coups d'éclats du petit jeune dans la seconde voiture le samedi, ça foire totalement le dimanche exactement comme avec Giovinazzi à plusieurs reprises (genre Monza 2021 au départ), vraiment c'est fascinant les ressemblances.


Dernière édition par Tampopo le Lun Juil 24, 2023 12:02 am, édité 1 fois

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 1f60e Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par YouYou Lun Juil 24, 2023 12:01 am

Tampopo a écrit:
YouYou a écrit:
Popov a écrit:La pire saison depuis longtemps ? Non.

Mais bien sûr que siiii

Non.

On arrive à mi-saison, je crois que toutes les teams ne peuvent plus sortir un rond pour développer leur caisse histoire de finir la saison avec un semblant de lutte pour la victoire sur une ou deux courses
RB et Max écrase tout. 35s d'avance sur un circuit sans ligne droite. La semaine prochaine je pense que même en partant dernier. Il reprend la tête avant la mi-course (comme l'an passé).
Perez est mentalement éclaté au sol mais parvient à finir P3.

Vivement que cette shlag de saison se termine.

Un désastre complet.


Dernière édition par YouYou le Lun Juil 24, 2023 12:04 am, édité 1 fois

_________________
YouYou
YouYou

Messages : 4647
Points : 14148
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par party___mode Lun Juil 24, 2023 12:02 am

Tampopo a écrit:
YouYou a écrit:
Popov a écrit:La pire saison depuis longtemps ? Non.

Mais bien sûr que siiii

Non.
Si.
party___mode
party___mode

Messages : 361
Points : 1370
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Tampopo Lun Juil 24, 2023 12:11 am

YouYou a écrit:
Tampopo a écrit:
YouYou a écrit:
Popov a écrit:La pire saison depuis longtemps ? Non.

Mais bien sûr que siiii

Non.

On arrive à mi-saison, je crois que toutes les teams ne peuvent plus sortir un rond pour développer leur caisse histoire de finir la saison avec un semblant de lutte pour la victoire sur une ou deux courses
RB et Max écrase tout. 35s d'avance sur un circuit sans ligne droite. La semaine prochaine je pense que même en partant dernier. Il reprend la tête avant la mi-course (comme l'an passé).
Perez est mentalement éclaté au sol mais parvient à finir P3.

Vivement que cette shlag de saison se termine.

Un désastre complet.

2019, bien pire et surtout bien plus frustrant
Les courses en 2020, j'avais pris mon pied mais dans le genre saison chiante et oubliable, 2019 se pose là, entre Mercedes qui enchaine les doublés, les victoires pendant que Ferrari frustre tout le monde : Une fusée le samedi - 9 pôles !! seulement une de moins que Mercedes - mais incapable de faire quelque chose le dimanche en gâchant souvent des occasions en or, exactement comme en 2022 en faite, 4 ans plus tard, je me souviens seulement de quelques moments : la bataille Verstappen/Leclerc en Autriche et Angleterre, Vettel qui spin ici et là, le drama du Canada, le Brésil 2019 mais rien de bien folichon quoi. Là, en 2023, le problème, non seulement il n'y a pas de suspense pour les victoires mais les courses se ressemblent beaucoup trop, façon 2011, mais au moins j'ai pas ce sentiment de gâchis total façon 2019.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 1f60e Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Tampopo Lun Juil 24, 2023 12:14 am

En faite, la saison 2023 ressemble beaucoup à la deuxième moitié de la saison 2013 avec un pilote ultra performant dans une voiture dominatrice (avec néanmoins des écarts qui varient selon les GP, exactement comme en 2013, Vettel ne gagne pas à chaque fois avec 30 secondes d'avance) mais derrière il y a des beaux duels entre les écuries (Ferrari, Lotus, Mercedes, même Mclaren de temps en temps).

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 1f60e Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand prix de Hongrie  de F1 - Page 13 Empty Re: Présentation du Grand prix de Hongrie de F1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum