GB de F1 de Grande Bretagne 2023

+31
fast'
Gautier
Fan
Urahara
loloetalex
Hemrick
Odji
neelrocker
DDK
Rye
MclarenProject
Docky
party___mode
masahiro
Zelkin
Popov
Hangar18
Josc
BodyLanguage
Gambas
Jovial
FFFF
I have a dream
oxythan
tigo
schumi0203
Tampopo
f1_Alonso
LaChaudière
Erwee
robix29
35 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par Tampopo Sam 8 Juil 2023 - 17:31

Odji a écrit:C'est comme ça quand on est voisin de garage avec un grand champion, il est toujours meilleur et ça fini par broyer ses coéquipiers.

Je crois que c'est Marko qui avait dit déjà c'est bien que Pérez ai "tenu tête" pendant si longtemps avant d'être lessivé.

nan mais là ça va au-delà de la comparaison avec Verstappen, le gars ne rentre plus dans les 10 plus rapides depuis 5 qualifs et galère maintenant en Q1.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 1f60e GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par neelrocker Sam 8 Juil 2023 - 17:32

Max pourrait perdre la pole pour dépassement sous drapeau jaune
neelrocker
neelrocker

Messages : 3323
Points : 13150
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par Odji Sam 8 Juil 2023 - 17:33

Tampopo a écrit:
Odji a écrit:C'est comme ça quand on est voisin de garage avec un grand champion, il est toujours meilleur et ça fini par broyer ses coéquipiers.

Je crois que c'est Marko qui avait dit déjà c'est bien que Pérez ai "tenu tête" pendant si longtemps avant d'être lessivé.

nan mais là ça va au-delà de la comparaison avec Verstappen, le gars ne rentre plus dans les 10 plus rapides depuis 5 qualifs et galère maintenant en Q1.

Ben oui, il est broyé.

Je ne dis pas qu'ils doivent le garder, je remarque juste que ça fini toujours comme ça.

Bottas, Massa après son partenariat avec Alonso chez Ferrari c'était pareil etc. Webber à la fin était complètement écrasé par Vettel.
Les coéquipiers de Schumi c'était du même acabit il me semble, et ainsi de suite.
Odji
Odji

Messages : 9589
Points : 33874
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par neelrocker Sam 8 Juil 2023 - 17:35

Tampopo a écrit:Belle qualif mais là, il va falloir faire quelque chose pour le cas Pérez, c'est inexcusable de faire cinq fois de suite aucune Q3 avec la meilleure voiture du plateau, à ce rythme il perdra son volant dès la fin de l'année pour un Albon.
La semaine dernière déjà je me disais qu'il n'allait pas finir la saison chez RB
neelrocker
neelrocker

Messages : 3323
Points : 13150
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par Odji Sam 8 Juil 2023 - 17:36

Aucune émotion dans le tour de Verstappen et le message radio.

Que c'est frustrant quand on a connu 2021.

Heureux de voir que chez McLaren il y a de l'euphorie I love you
Odji
Odji

Messages : 9589
Points : 33874
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par Popov Sam 8 Juil 2023 - 17:39

7 marques différentes dans le top 10 ! Les 15 premiers en 0"5 et les 18 premiers en une seconde en Q1.
Y a pas dire, les performances convergent  GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 1f600

Houlà là Perez... quelle mauvaise passe !

Résurrection de Mc Laren et retour de Williams ?

Aston marque le pas, Mercedes n'y arrive pas, Alpine somnole...
Popov
Popov

Messages : 970
Points : 3214
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par Odji Sam 8 Juil 2023 - 17:41

Je pense que dans un scénario inattendu, RB pourrait s'intéresser à Norris d'ailleurs.

C'est le grand pote de Verstappen et il est lui aussi excellent.

RB aiment la promotion interne mais ils ont bien pris Pérez, et Verstappen pourrait avoir son mot à dire ?
Odji
Odji

Messages : 9589
Points : 33874
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par neelrocker Sam 8 Juil 2023 - 17:51

Odji a écrit:Je pense que dans un scénario inattendu, RB pourrait s'intéresser à Norris d'ailleurs.

C'est le grand pote de Verstappen et il est lui aussi excellent.

RB aiment la promotion interne mais ils ont bien pris Pérez, et Verstappen pourrait avoir son mot à dire ?
Norris j'attends vraiment qu'il soit courtisé par un top team, que ce soit ferrari ou rb. C'est vraiment du gâchis de son talent chez McLaren. Mais bon si McLaren se met à sortir du bois miraculeusement, pourquoi pas. J'ai juste envie de le voir se battre à l'avant avec les autres.
neelrocker
neelrocker

Messages : 3323
Points : 13150
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par FFFF Sam 8 Juil 2023 - 17:54

Je ne pense pas qu'un pilote puisse chercher à aller chez RB si Verstappen est là. Quelque soit leur talent, ca serait suicidaire.

_________________
GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par neelrocker Sam 8 Juil 2023 - 18:02

Popov a écrit:Alpine somnole...
Alpine j'en peux plus... Depuis que j'ai su que Szafnauer allait débarquer je sentais venir la cata. Ils ont fait illusion pendant un moment mais là qu'est-ce que ça pédale dans la semoule alors qu'on voit d'autres équipes arriver à faire de gros bonds dans la hiérarchie, et même si elles ne se maintiennent pas ensuite au niveau où elles ont bondi elles ne reculent pas autant ensuite qu'alpine peut le faire. Enfin c'est une impression, je n'ai pas étudié ca dans le détail, je me trompe peut-être. Ca fait trop d'années que alpine (renault) nous parle de cette ambition de jouer le titre qui va arriver mais le bond en avant n'arrive jamais et je ne le vois pas se produire tant que Szafnauer sera là.
neelrocker
neelrocker

Messages : 3323
Points : 13150
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par loloetalex Sam 8 Juil 2023 - 18:06

Avant de voir Norris être courtisé, attendons la fin de saison. A évolutions identiques il n'est que 1.3 dixième de son coéquipier rookie. La hype Albon du début d'aprés-midi a donc succédé à une hype Norris. Et l'an dernier on a eu une hype De Vries. Samedi dernier c'était une hype Hulkenberg. mrgreen
loloetalex
loloetalex

Messages : 459
Points : 1827
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par Odji Sam 8 Juil 2023 - 18:10

La hype Pérez lui a bien permis de décrocher le baquet RB, celle de DeVries lui a offert le baquet AT.

C'est pour ça que je mentionne Norris maintenant justement.
Odji
Odji

Messages : 9589
Points : 33874
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par Zelkin Sam 8 Juil 2023 - 18:10

loloetalex a écrit:Avant de voir Norris être courtisé, attendons la fin de saison. A évolutions identiques il n'est que 1.3 dixième de son coéquipier rookie. La hype Albon du début d'aprés-midi a donc succédé à une hype Norris. Et l'an dernier on a eu une hype De Vries. Samedi dernier c'était une hype Hulkenberg. mrgreen

Je vais te dire comme à Popov, mais concentrez-vous un peu What a Face les "hype" Norris et Albon ne datent pas d'hier !

_________________
GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55402
Points : 117661
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par neelrocker Sam 8 Juil 2023 - 18:11

Ce n'est pas une hype soudaine pour norris pour moi, j'ai toujours senti que ce pilote avait quelque chose de spécial alors ca m'embête de le voir végéter dans une mauvaise voiture.
neelrocker
neelrocker

Messages : 3323
Points : 13150
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par Zelkin Sam 8 Juil 2023 - 18:12

Tampopo a écrit:Belle qualif mais là, il va falloir faire quelque chose pour le cas Pérez, c'est inexcusable de faire cinq fois de suite aucune Q3 avec la meilleure voiture du plateau, à ce rythme il perdra son volant dès la fin de l'année pour un Albon.

Il y a littéralement zéro rumeur qui envoie Albon chez Red Bull

Il y a plus de rumeurs qui envoient Albon chez Ferrari que chez Red Bull

Les candidats qui gravitent autour des baquets Red Bull / AlphaTauri, ce sont Ricciardo, Tsunoda, Lawson, Iwasa, Hadjar, et presque dans ce sens là

_________________
GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55402
Points : 117661
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par neelrocker Sam 8 Juil 2023 - 18:17

Perso je ne comprends pas qu'on puisse imaginer remplacer sainz par albon. Ca me semblerait moins improbable qu'il remplace perez le brisé. Il se ferait briser à nouveau à son tour lui aussi mais ca permettrait sans doute d'éviter (pour un moment) les ratés qui s'enchaînent actuellement avec perez.
neelrocker
neelrocker

Messages : 3323
Points : 13150
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par Gary Coupeur Sam 8 Juil 2023 - 18:20

neelrocker a écrit:
Popov a écrit:Alpine somnole...
Alpine j'en peux plus... Depuis que j'ai su que Szafnauer allait débarquer je sentais venir la cata. Ils ont fait illusion pendant un moment mais là qu'est-ce que ça pédale dans la semoule alors qu'on voit d'autres équipes arriver à faire de gros bonds dans la hiérarchie,  et même si elles ne se maintiennent pas ensuite au niveau où elles ont bondi elles ne reculent pas autant ensuite qu'alpine peut le faire. Enfin c'est une impression, je n'ai pas étudié ca dans le détail,  je me trompe peut-être. Ca fait trop d'années que alpine (renault) nous parle de cette ambition de jouer le titre qui va arriver mais le bond en avant n'arrive jamais et je ne le vois pas se produire tant que Szafnauer sera là.

Moi aussi je suis dépité.
Je ne suis pas sur que Szafnauer soit le seul responsable. Rossi me semble être aussi une quiche. Les pilotes font trop de petites erreurs qui coûtent gros.
Bref, la mayonnaise ne prend pas. Ils font de petites évolutions pas convaincantes, ils régressent. S'ils terminent P5 du championnat ça sera bien payé, mais je n'y crois même pas!
Gary Coupeur
Gary Coupeur

Messages : 242
Points : 977
Date d'inscription : 30/03/2022
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par f1_Alonso Sam 8 Juil 2023 - 18:27

I have a dream a écrit:Allez comme je l'avais dit P9 pour Alonso. Chez Aston, feu de paille. Je suis deg, mais pas surpris. A demain.
Et bravo à mclaren

Sérieux, tout tes commentaires tourne autour de ça.. "Alonso va encore se louper en qualif, Aston va régresser.." ahah et voilà je vous l'avais dit il fait 9eme"

Tu as l'air blazé de regarder la f1.. alors regarde la plus ca ira mieux pour toi ! .. et épargne-nous tes commentaires aigris merci.

Je suis fan d'Alonso tout comme toi et je trouve que tu ne véhicules pas une bonne image d'un fan de la F1.. Toujours à te plaindre.. C'est d'un lourd cette récurrence.

bref Rolling Eyes

f1_Alonso

Messages : 5088
Points : 17208
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par FFFF Sam 8 Juil 2023 - 18:27

Si Perez était si brisé que cela il n'aurait pas fait une course comme la semaine dernière.

Peut être que certains d'entre vous ont une formation de psy mais je doute que c'est le cas pour tous. Mais ce qui est sûr c'est que personne n'est dans la tête de Perez pour en déduire qu'il est démotivé, détruit mentalement ou je ne sais quoi.

Surtout que comme Perez l'explique, le problème en Q1 est qu'il était le premier à faire un tour rapide juste après le drapeau rouge alors qu'il était clair que la piste allait à s'améliorer jusqu'au dernier pilote. Certains vont répondre que Perez a, de toute manière, toujours de "bonnes excuses" pour justifier ses performances en qualifs.... ben peut être que oui, il y a souvent de juste raisons.
C'est trop facile de déduire à la destruction morale.

_________________
GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par I have a dream Sam 8 Juil 2023 - 18:31

f1_Alonso a écrit:
I have a dream a écrit:Allez comme je l'avais dit P9 pour Alonso. Chez Aston, feu de paille. Je suis deg, mais pas surpris. A demain.
Et bravo à mclaren

Sérieux, tout tes commentaires tourne autour de ça.. "Alonso va encore se louper en qualif, Aston va régresser.." ahah et voilà je vous l'avais dit il fait 9eme"

Tu as l'air blazé de regarder la f1.. alors regarde la plus ca ira mieux pour toi ! .. et épargne-nous tes commentaires aigris merci.

Je suis fan d'Alonso tout comme toi et je trouve que tu ne véhicules pas une bonne image d'un fan de la F1.. Toujours à te plaindre.. C'est d'un lourd cette récurrence.

bref Rolling Eyes

Il ne me semble pas t'avoir demandé ton avis. Si en tant que fan de Alonso, tu es content de la qualifs de cette après midi, et de voir ton favori passer de la lutte pour les podiums à la lutte pour les derniers points alors c'est super. Moi ça ne me plaît pas, je penses avoir le droit de le dire et de tenter une analyse de la situation.

I have a dream

Messages : 17310
Points : 61027
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par Gary Coupeur Sam 8 Juil 2023 - 18:32

Zelkin a écrit:
Tampopo a écrit:Belle qualif mais là, il va falloir faire quelque chose pour le cas Pérez, c'est inexcusable de faire cinq fois de suite aucune Q3 avec la meilleure voiture du plateau, à ce rythme il perdra son volant dès la fin de l'année pour un Albon.

Il y a littéralement zéro rumeur qui envoie Albon chez Red Bull

Il y a plus de rumeurs qui envoient Albon chez Ferrari que chez Red Bull

Les candidats qui gravitent autour des baquets Red Bull / AlphaTauri, ce sont Ricciardo, Tsunoda, Lawson, Iwasa, Hadjar, et presque dans ce sens là

Ricciardo, après ses minables saisons chez McLaren, je ne vois pas ça possible et dans n'importe quelle écurie.
Tsunoda, franchement c'est un pilote de milieu de plateau, à sa place! Y'a pas de quoi téléphoner à maman!
Lawson, Iwasa, Hadjar ? Je ne vois pas un seul de ces pilotes chez RB avant un passage chez une écurie de fond de classement pour acquérir de l'expérience.

Mais je suis d'accord pour dire que le cas Pérez devient inquiétant. Je ne vois actuellement aucun pilote performant et disponible pour le remplacer.

Gary Coupeur
Gary Coupeur

Messages : 242
Points : 977
Date d'inscription : 30/03/2022
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par I have a dream Sam 8 Juil 2023 - 18:36

Ricciardo marche au moral. Si l'environnement est bon il fera le job. Je penses qu'il mérite une chance. En a-t-il réellement l'envie ?

I have a dream

Messages : 17310
Points : 61027
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par Zelkin Sam 8 Juil 2023 - 18:36

Gary Coupeur a écrit:
Zelkin a écrit:
Tampopo a écrit:Belle qualif mais là, il va falloir faire quelque chose pour le cas Pérez, c'est inexcusable de faire cinq fois de suite aucune Q3 avec la meilleure voiture du plateau, à ce rythme il perdra son volant dès la fin de l'année pour un Albon.

Il y a littéralement zéro rumeur qui envoie Albon chez Red Bull

Il y a plus de rumeurs qui envoient Albon chez Ferrari que chez Red Bull

Les candidats qui gravitent autour des baquets Red Bull / AlphaTauri, ce sont Ricciardo, Tsunoda, Lawson, Iwasa, Hadjar, et presque dans ce sens là

Ricciardo, après ses minables saisons chez McLaren, je ne vois pas ça possible et dans n'importe quelle écurie.
Tsunoda, franchement c'est un pilote de milieu de plateau, à sa place! Y'a pas de quoi téléphoner à maman!
Lawson, Iwasa, Hadjar ? Je ne vois pas un seul de ces pilotes chez RB avant un passage chez une écurie de fond de classement pour acquérir de l'expérience.

Mais je suis d'accord pour dire que le cas Pérez devient inquiétant. Je ne vois actuellement aucun pilote performant et disponible pour le remplacer.


Ricciardo va être évalué trois jours à Silverstone la semaine prochaine et son nom est cité par Marko pour mener le projet de "renaissance" d'AlphaTauri, donc il est crédible

Tsunoda commençait sérieusement à se rapprocher de Gasly l'an dernier et est constant, difficile de le jauger face à de Vries mais il est loin d'être ridicule

Eux, ce sont les candidats RB. Derrière, Lawson a déjà prouvé qu'il mérite une chance en F1, chez AlphaTauri (enfin son futur nouveau nom), et Iwasa est solide pour sa 2e saison de F2. Hadjar c'est bien trop tôt et peu convaincant

_________________
GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55402
Points : 117661
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par neelrocker Sam 8 Juil 2023 - 18:37

FFFF a écrit:Si Perez était si brisé que cela il n'aurait pas fait une course comme la semaine dernière.

Peut être que certains d'entre vous ont une formation de psy mais je doute que c'est le cas pour tous. Mais ce qui est sûr c'est que personne n'est dans la tête de Perez pour en déduire qu'il est démotivé, détruit mentalement ou je ne sais quoi.

Surtout que comme Perez l'explique, le problème en Q1 est qu'il était le premier à faire un tour rapide juste après le drapeau rouge alors qu'il était clair que la piste allait à s'améliorer jusqu'au dernier pilote. Certains vont répondre que Perez a, de toute manière, toujours de "bonnes excuses" pour justifier ses performances en qualifs.... ben peut être que oui, il y a souvent de juste raisons.
C'est trop facile de déduire à la destruction morale.
Pour préciser ma pensée je dirai que perez a bien eu le moral brisé, qu'il essaye en effet de rebondir malgré tout, mais quand tu as eu une passe comme il a connu tu as souvent un effet 'la poisse attire la poisse' qui reste pendant un moment et casse l'élan pour rebondir. C'est ce qu'il lui arrive ici pour moi, je pense que dans une bonne passe il arriverait faire ces petites différences qui permettent de se sortir des mauvais coup mais là son energie il l'utilise déjà pour rebondir des derniers gp qu'il a eu.
neelrocker
neelrocker

Messages : 3323
Points : 13150
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par I have a dream Sam 8 Juil 2023 - 18:38

Bottas ne faisait pas mieux que perez par moment. La différence c'est que personne ne lui mettait de pression en interne comme marko le fait

I have a dream

Messages : 17310
Points : 61027
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

GB de F1 de Grande Bretagne 2023 - Page 5 Empty Re: GB de F1 de Grande Bretagne 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum