Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

+36
fast'
Saga
Fan
Zip
leles
DDK
masahiro
Gus
BodyLanguage
Gambas
Rye
albertascari
beuje
Bubbleboy
Kage23X
loloetalex
Smag2014
neelrocker
Adoum
Josc
party___mode
Newtom
YouYou
I have a dream
In Vino Veritas
SinseRemi
Stats_Man
tifoso
schumi0203
tigo
McLaren-Fan
oxythan
Urahara
Tampopo
Odji
robix29
40 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par robix29 Lun Aoû 22, 2022 9:18 pm

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Spa10

Comme chaque année, la fin de la pause estivale et le retour de la F1 signifient que le paddock fait étape à Spa-Francorchamps pour le Grand Prix de Belgique. C’est la première course d’une série de trois en autant de week-ends.

En effet, Zandvoort et Monza accueilleront les Grands Prix des Pays-Bas et d’Italie les deux prochaines semaines. Mais avant cela, ce sera l’heure de la rédemption pour Spa-Francorchamps, après une édition 2021 qui avait tourné au fiasco à cause de la pluie.

La course avait en effet duré deux tours derrière la voiture de sécurité, avant que le résultat ne soit entériné, non sans avoir dû patienter plusieurs heures pour que la direction de course prenne une décision.

Cette année, le circuit a changé ses dégagements, notamment dans le Raidillon, qui est toujours source d’inquiétude dans des conditions difficiles. Malgré des prévisions de pluie, on peut espérer que la situation sera meilleure.

Il s’agira de la première course avec la directive technique sur les oscillations et la flexibilité du plancher, ce qui pourrait compliquer le week-end et la préparation des pilotes et des équipes.

Le tracé :

Spa-Francorchamps figure parmi les circuits historiques de la F1. Située au cœur de la forêt, la piste propose des courbes rapides, de brusques changements d’altitude et peut s’enorgueillir d’une imprévisibilité totale.

Le Raidillon de l’Eau Rouge est l’un des virages les plus célèbres au monde. Avec un dénivelé de 18 %, les concurrents doivent s’accrocher dans ce gauche-droite suivi d’un gauche en compression puis d’un enchaînement en montée mettant voitures et pilotes à l’épreuve.

Virage 1 – Le tour commence par l’épingle de la Source. Ce droite serré est le virage le plus lent des 7004 mètres du tracé.

Virage 3 – La descente vers l’Eau Rouge et le Raidillon provoque une compression énorme des suspensions lorsque l’ascension débute. Une bonne puissance moteur est nécessaire pour gravir la côte.

Virage 7 – Les dépassements sont facilement possibles en exploitant le freinage des Combes.

Virage 10 – L’adhérence mécanique joue un rôle important dans l’enchaînement formé par Bruxelles et Rivage, deux courbes plus techniques.

Virage 12 – Pouhon est un double-gauche très rapide avec une sortie à plein régime avant d’aborder Campus.

Virage 15 – Les deux droites de Stavelot et de Paul Frère sont capitaux pour optimiser sa vitesse dans Blanchimont, un virage négocié en aveugle et en phase d’accélération. Une précision ultime est requise pour y inscrire sa voiture.

Virage 19 – Anciennement connue comme l’Arrêt de Bus, la dernière chicane est un droite-gauche très serré où les dépassements sont possibles à l’entrée.

Forces en présence

On peut justement se demander si la directive technique aura un impact sur la hiérarchie en Belgique, mais on devrait toutefois retrouver Red Bull et Ferrari en lutte pour la pole position et la victoire.

Après la pole position de George Russell en Hongrie, la question sera de savoir si Mercedes F1 parvient à confirmer son retour aux avant-postes. On pourrait alors avoir une bataille à 3 équipes pour la victoire en Belgique.

Derrière, McLaren et Alpine F1 devraient de nouveau se disputer les accessits, mais il faudra voir les progrès de Haas avec la nouvelle itération de la VF-22, utilisée par Kevin Magnussen en Hongrie. L’équipe aura eu le temps de mieux la comprendre, et Mick Schumacher en bénéficiera.

Les horaires du Grand Prix de Hongrie

En tant que manche européenne au format classique, le Grand Prix de Belgique proposera des horaires classiques avec les qualifications samedi à 16h et la course à 15h.

- Vendredi 26 août

14h00-15h00 : Essais Libres 1
17h00-18h00 : Essais Libres 2

- Samedi 27 août

13h00-14h00 : Essais Libres 3
16h00-17h00 : Qualifications

- Dimanche 28 août

15h00-17h00 : Course

Source: https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/presentation-et-horaires-du-grand-prix-de-belgique-2022-de-f1,174143.html

_________________
Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Signat13
robix29
robix29

Messages : 12200
Points : 27048
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par Odji Lun Aoû 22, 2022 9:20 pm

Mon GP préféré !
Odji
Odji

Messages : 9576
Points : 33822
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par robix29 Lun Aoû 22, 2022 9:22 pm

Quand il a lieu mrgreen

_________________
Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Signat13
robix29
robix29

Messages : 12200
Points : 27048
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par Tampopo Lun Aoû 22, 2022 9:26 pm

La dernière bonne course de Spa date de 2014.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA 1f60e Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par Urahara Lun Aoû 22, 2022 9:33 pm

J'ai bien aimé l'édition 2016 avec Verstappen qui se fight au départ avec les deux ferrari + avec Raikkonen durant la course.

La 1ère victoire de Leclerc en 2019 était aussi une bonne course. 

En 2017 lorsque Vettel ne lâche pas d'une seconde Hamilton tout au long de la course, c'était bien aussi.
Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par Tampopo Lun Aoû 22, 2022 9:51 pm

Urahara a écrit:J'ai bien aimé l'édition 2016 avec Verstappen qui se fight au départ avec les deux ferrari + avec Raikkonen durant la course.

La 1ère victoire de Leclerc en 2019 était aussi une bonne course. 

En 2017 lorsque Vettel ne lâche pas d'une seconde Hamilton tout au long de la course, c'était bien aussi.

Douloureux souvenirs, douloureux souvenirs...Presque pire que Singapour 2017 Crying or Very sad
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par oxythan Lun Aoû 22, 2022 11:39 pm

Coté météo ça sera sec ou incertain ?

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par McLaren-Fan Mar Aoû 23, 2022 12:15 am

Pluie prévue

Peut être une 2e année de suite sans GP de Belgique ?

_________________
Fan de Vodafone McLaren Mercedes, Mika Häkkinen, et Paul Di Resta.
Fan de la Hendrick Motorsport, de Repsol Honda.
McLaren-Fan
McLaren-Fan

Messages : 2648
Points : 7939
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par tigo Mar Aoû 23, 2022 8:36 am

robix29 a écrit:Quand il a lieu mrgreen

McLaren-Fan a écrit:Pluie prévue

Peut être une 2e année de suite sans GP de Belgique ?

Ah mais il y a eu un GP l'année dernière , 5 des 8 points qui ont permis à verstappen d'être champion du monde viennent de la

_________________
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCALBON A VENDRE 17/04/24 A 10:16
tigo
tigo

Messages : 6765
Points : 12413
Date d'inscription : 24/11/2009

http://strollavendrele200723a22h36.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par schumi0203 Mar Aoû 23, 2022 11:41 am

oxythan a écrit:Coté météo ça sera sec ou incertain ?

Sec dimanche. Comme je disais ailleurs, il a pas plu de tout l'été, mais évidemment ce weekend, il y a des risques de pluie (vendredi & samedi).
Il est vraiment temps de déplacer ce GP ailleurs sur le calendrier. Il y a une surreprésation de la pluie (il pleut moins souvent à Francorchamps en été que durant les GP de F1 a Francorchamps).

_________________
Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8937
Points : 24770
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par Urahara Mar Aoû 23, 2022 6:13 pm

Pourquoi souvenir douloureux ?

Max se fait les griffes avec quelques pilotes, ce qui était assez courant cette année.
Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par tifoso Mar Aoû 23, 2022 6:41 pm

tigo a écrit:
robix29 a écrit:Quand il a lieu mrgreen

McLaren-Fan a écrit:Pluie prévue

Peut être une 2e année de suite sans GP de Belgique ?

Ah mais il y a eu un GP l'année dernière , 5 des 8 points qui ont permis à verstappen d'être champion du monde viennent de la
Rien n'empêchait Hamilton de faire la pole ce jour là et donc d'être champion du monde

tifoso

Messages : 171
Points : 630
Date d'inscription : 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par Tampopo Mar Aoû 23, 2022 8:05 pm

Urahara a écrit:Pourquoi souvenir douloureux ?

Max se fait les griffes avec quelques pilotes, ce qui était assez courant cette année.

Car en 2016, je supporte Verstappen ET les pilotes Ferrari, donc triple PLS pour moi devant ma TV mrgreen (et Singapour 2017, j'en fais encore des cauchemars).
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par Stats_Man Mar Aoû 23, 2022 11:57 pm

tigo a écrit:
robix29 a écrit:Quand il a lieu mrgreen

McLaren-Fan a écrit:Pluie prévue

Peut être une 2e année de suite sans GP de Belgique ?

Ah mais il y a eu un GP l'année dernière , 5 des 8 points qui ont permis à Verstappen d'être champion du monde viennent de la

Ce "GP" était une pure blague !! Cf. les déclarations d'Alonso de l'époque sur les "points cadeaux" ... Mais le plus moche dans cet "autre" exploit de Masi qu'on a fini par un peu oublier, c'est quand même pour les pauvres spectateurs qui n'ont pas été remboursés ... je crois qu'il faut plus penser à ça qu'aux points cadeaux de ce fameux dimanche. Contrairement à Abu Dhabi, en Belgique, c'est bien les spectateurs que Masi a piétinés ce jour-là... même Verstappen qui a été le plus gros bénéficiaire a trouvé ça dégueulasse (total respect pour lui sur ce coup-là!) pour les spectateurs!

Mais finalement pourquoi les passionnés qui ont passé des heures sous la flotte pour assister à cette mascarade et s'assoir sur 300-400€ auraient ils eu à se plaindre? après tout: "it's called a motor race! We went car racing..."

_________________
Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Let_th11
Stats_Man
Stats_Man

Messages : 417
Points : 1666
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par schumi0203 Mer Aoû 24, 2022 8:19 am

J'y étais et c'est pas du tout mon ressenti.

La pluie étant ce qu'elle est, il y a eu un moment où ça s'est calmé et il y aurait eu moyen de rouler 15-20 minutes. Mais là procédure de relance a pris trop de temps et il pleuvait a nouveau.

Je fustige plutôt l'organisation, car nous étions tous embourbé sur les parkings gorgés d'eau (il avait plus tout l'été, avec les inondations de juillet en plus). Aucune alternative a la chère voiture n'avait été mise en place. Nous avons pris 2h en navette en bus pour rejoindre le parking, situé a 5km. Et puis 2-3h pour attendre notre tour qu'un tracteur nous sort de la boue.

Le remboursement des tickets n'était a mon sens pas nécessaire. J'étais là les trois jours. J'ai pu tout voir, sauf la'course de F1. C'est pas de chance, mais c'est la faute a personne. Bon on aura quand même tous gagné un abonnement F1TV et un accès a un événement ce jeudi, auquel je ne pourrai pas participer malheureusement.

_________________
Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8937
Points : 24770
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par SinseRemi Mer Aoû 24, 2022 9:08 pm

tigo a écrit:
robix29 a écrit:Quand il a lieu mrgreen

McLaren-Fan a écrit:Pluie prévue

Peut être une 2e année de suite sans GP de Belgique ?

Ah mais il y a eu un GP l'année dernière , 5 des 8 points qui ont permis à verstappen d'être champion du monde viennent de la

Si il y en a bien un qui voulait rouler ce jour là, c'était Verstappen. On le connait sous la pluie, il ne se serait pas maintenu à 8 petits points... Mais on va pas refaire l'histoire Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA 1f602

_________________
Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Copie_10

SinseRemi

Messages : 7663
Points : 24324
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par Stats_Man Mer Aoû 24, 2022 9:40 pm

schumi0203 a écrit:J'y étais et c'est pas du tout mon ressenti.

La pluie étant ce qu'elle est, il y a eu un moment où ça s'est calmé et il y aurait eu moyen de rouler 15-20 minutes. Mais là procédure de relance a pris trop de temps et il pleuvait a nouveau.

Je fustige plutôt l'organisation, car nous étions tous embourbé sur les parkings gorgés d'eau (il avait plus tout l'été, avec les inondations de juillet en plus). Aucune alternative a la chère voiture n'avait été mise en place. Nous avons pris 2h en navette en bus pour rejoindre le parking, situé a 5km. Et puis 2-3h pour attendre notre tour qu'un tracteur nous sort de la boue.

Le remboursement des tickets n'était a mon sens pas nécessaire. J'étais là les trois jours. J'ai pu tout voir, sauf la'course de F1. C'est pas de chance, mais c'est la faute a personne. Bon on aura quand même tous gagné un abonnement F1TV et un accès a un événement ce jeudi, auquel je ne pourrai pas participer malheureusement.

Merci pour ton témoignage live !! La grosse galère manifestement! Bravo pour ton fairplay. J'ai des potes qui y étaient et qui avaient beaucoup plus les boules que toi... faut dire qu'ils étaient partis de Marseille... deux tours sous safety car et 0 remboursement, c'était dur à encaisser après un tel voyage !!

_________________
Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Let_th11
Stats_Man
Stats_Man

Messages : 417
Points : 1666
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par In Vino Veritas Mer Aoû 24, 2022 10:21 pm

J'y étais aussi. Je n'ai même pas eu la chance d'avoir un abo F1TV... N'étant là que le dimanche, j'ai les boules. Il y aurait sans doute eu moyen de rouler, la pluie n'était pas diluvienne. Mais le circuit n'evacue pas bien l'eau, et surtout il n'y a aucun moyen pour sécher la piste. J'étais à Hockenheim deux ans avant, tous les postes de commissaires étaient équipés pour sécher leur portion de piste + des véhicules pour sécher la piste. Gros manque du côté de Spa, où y a que dalle... Et ça se tournait les pouces en attendant ... le déluge ? mrgreen
+ la FIA, qui aurait pu faire tourner sous SC pour assécher la piste, à minima. Ou stopper plus tôt, puisque attendre sans rien faire, ça n'allait pas améliorer la situation...
Sans parler de l'organisation calamiteuse sur les à côté, mais schumi a déjà tout dit.
Bref, je ne me remettrais pas les pieds au GP de Belgique (bon visiblement, y en aura plus, ça règle la question Laughing )

In Vino Veritas

Messages : 802
Points : 2330
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par schumi0203 Jeu Aoû 25, 2022 11:39 pm

In Vino Veritas a écrit:J'y étais aussi. Je n'ai même pas eu la chance d'avoir un abo F1TV... N'étant là que le dimanche, j'ai les boules. Il y aurait sans doute eu moyen de rouler, la pluie n'était pas diluvienne. Mais le circuit n'evacue pas bien l'eau, et surtout il n'y a aucun moyen pour sécher la piste. J'étais à Hockenheim deux ans avant, tous les postes de commissaires étaient équipés pour sécher leur portion de piste + des véhicules pour sécher la piste. Gros manque du côté de Spa, où y a que dalle... Et ça se tournait les pouces en attendant ... le déluge ? mrgreen
+ la FIA, qui aurait pu faire tourner sous SC pour assécher la piste, à minima. Ou stopper plus tôt, puisque attendre sans rien faire, ça n'allait pas améliorer la situation...
Sans parler de l'organisation calamiteuse sur les à côté, mais schumi a déjà tout dit.
Bref, je ne me remettrais pas les pieds au GP de Belgique (bon visiblement, y en aura plus, ça règle la question Laughing )

Tu as acheté tes billets où ? Tout le monde a reçu un abonnement F1TV, une invitation pour ce jeudi et la participation a une loterie pour gagner des places 2022.

_________________
Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8937
Points : 24770
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par In Vino Veritas Ven Aoû 26, 2022 1:23 am

Je ne sais plus où exactement... Direct auprès de Liberty peut être ? Faudrait que je regarde dans mes vieux mails.

In Vino Veritas

Messages : 802
Points : 2330
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par schumi0203 Ven Aoû 26, 2022 9:16 am

C'est dans bandes super adhérantes qu'ils ont mis a l'extérieur du Raidillon ? Un peu comme au paul Ricard ?

Nouveau moteur pour Leclerc ? Je vois que des bookmakers ont augmenté brutalement sa cote hier apres-midi pour la victoire du GP.

Edit: Sans surprise, Leclerc & Verstappen vont sans doute démarrer derniers. https://www.gpblog.com/en/news/128279/verstappen-and-leclerc-start-from-the-back-of-the-grid-in-belgium.html

_________________
Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8937
Points : 24770
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par SinseRemi Ven Aoû 26, 2022 10:59 am

Ce serait super pour le spectacle mrgreen

_________________
Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Copie_10

SinseRemi

Messages : 7663
Points : 24324
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par schumi0203 Ven Aoû 26, 2022 1:57 pm

Officiel: Leclerc sera dernier au départ.

_________________
Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8937
Points : 24770
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par I have a dream Ven Aoû 26, 2022 2:17 pm

beaucoup de pénalité:
Leclerc, Verstappen, Norris, Ricciardo, Ocon et Bottas.
1er ligne Mercedes dimanche avec Alonso en deuxième ligne. ?

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par Tampopo Ven Aoû 26, 2022 2:18 pm

Ouais Verstappen et Leclerc en fond de grille. Vraiment un bon coup de RB de le faire en même temps que Leclerc.
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA Empty Re: Grand Prix de Belgique 2022 de F1: SPA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum