VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

+10
Zelkin
Hangar18
BodyLanguage
Jovial
Brunovin
Smag2014
Erwee
party_mode
Stats_Man
Tampopo
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Tampopo Lun Aoû 08, 2022 1:20 pm

Après 13 courses, vos déceptions? Vos surprises? Qui sont les brillants élèves et les cancres ? mrgreen
VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) 167729508
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Tampopo Lun Aoû 08, 2022 1:23 pm

Top 5

1) Verstappen
2) Leclerc
3) Norris
4) Russell
5) Alonso

Mention pour Bottas (mon 6e).

Flop 5

1) Ricciardo
2) Latifi
3) Zhou
4) Stroll
5) Gasly

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) 1f60e VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Stats_Man Lun Aoû 08, 2022 3:02 pm

Presque tout pareil...

A part Albon que je trouve très bon depuis le début... Gasly, ça me pique fort de le mettre dans la flop list, mais depuis 4 courses, il dilapide tout le bien du début de saison.
Hamilton a été "absent" au début, mais depuis 5 courses, il assure vraiment et ne mérite pas d'être dans la flop list...
Pérez est pour moi en "période probatoire"... il dit que c'est la façon dont la voiture a été développée (pour Verstappen) qui ne lui convient plus... c'est l'inverse d'Hamilton, il a fait des courses géniales au début et avec un peu de réussite et moins de docilité d'équipe, il pourrait avoir une victoire ou deux de plus... mais depuis quelques courses, il se fait laminer par Max... c'est une déception de le voir descendre comme ça. Pour l'instant, donc ni top ni flop...
Sainz est très rapide, on sent que ce mec peut être très fort mais il a besoin d'un déclic... je sais pas, peut-être battre Max dans un face2face acharné comme au Canada?? J'ai la sensation que ce mec a toujours un potentiel inexploité... parfois il merde ou alors un petit truc vient coincer et son rythme baisse en course... j'attends plus de lui, car je crois qu'il est très fort s'il prend confiance, peut-être meilleur que Leclerc? donc pas de flop list non plus malgré ses quelques bévues, je crois qu'il peut finir dans la top list en fin de champ'
Bottas est très proche de la Top List aussi, j'ai préféré Albon pour la surprise, parce que je savais déjà que Bottas avait ce niveau là. C'est un genre de Berger à son époque quand il était équipier de Senna... il souffrait, mais dès qu'il est parti, on a vu face à Alesi par exemple à quel point il était bon...

Top 5

1) Norris
2) Verstappen
3) Leclerc
4) Alonso
5) Russell - Albon


Flop 5

1) Ricciardo
2) Latifi
3) Zhou
4) Gasly
5) Stoll

_________________
VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Let_th11
Stats_Man
Stats_Man

Messages : 417
Points : 1666
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par party_mode Lun Aoû 08, 2022 3:53 pm

Top 5

Max
Leclerc
Russell
Magnussen
Alonso

Flop 5

Gasly
Ricciardo
Stroll
Latifi
Vettel

party_mode

Messages : 1
Points : 4
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Erwee Lun Aoû 08, 2022 4:12 pm

Top five

1) Verstappen, au max !
2) Russel, incroyablement constant.
3) Alonso, pour sa motivation infaillible.
4) Ocon, qui ne se laisse pas carboniser par son équipier.
5) Lewis, pour sa résilience.

Flop five

1) Latifi, qui joue trop souvent au crash-tester.
2) Zhou, quelconque, anonyme.
3) Perez, qui ne semble plus avoir d'ambition personnelle.
4) Stroll, inintéressant.
5) Vettel, mentalement perdu.

_________________
VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1965
Points : 5077
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Tampopo Lun Aoû 08, 2022 6:06 pm

Stats_Man a écrit:Presque tout pareil...

A part Albon que je trouve très bon depuis le début... Gasly, ça me pique fort de le mettre dans la flop list, mais depuis 4 courses, il dilapide tout le bien du début de saison.
Hamilton a été "absent" au début, mais depuis 5 courses, il assure vraiment et ne mérite pas d'être dans la flop list...
Pérez est pour moi en "période probatoire"... il dit que c'est la façon dont la voiture a été développée (pour Verstappen) qui ne lui convient plus... c'est l'inverse d'Hamilton, il a fait des courses géniales au début et avec un peu de réussite et moins de docilité d'équipe, il pourrait avoir une victoire ou deux de plus... mais depuis quelques courses, il se fait laminer par Max... c'est une déception de le voir descendre comme ça. Pour l'instant, donc ni top ni flop...
Sainz est très rapide, on sent que ce mec peut être très fort mais il a besoin d'un déclic... je sais pas, peut-être battre Max dans un face2face acharné comme au Canada?? J'ai la sensation que ce mec a toujours un potentiel inexploité... parfois il merde ou alors un petit truc vient coincer et son rythme baisse en course... j'attends plus de lui, car je crois qu'il est très fort s'il prend confiance, peut-être meilleur que Leclerc? donc pas de flop list non plus malgré ses quelques bévues, je crois qu'il peut finir dans la top list en fin de champ'
Bottas est très proche de la Top List aussi, j'ai préféré Albon pour la surprise, parce que je savais déjà que Bottas avait ce niveau là. C'est un genre de Berger à son époque quand il était équipier de Senna... il souffrait, mais dès qu'il est parti, on a vu face à Alesi par exemple à quel point il était bon...

Top 5

1) Norris
2) Verstappen
3) Leclerc
4) Alonso
5) Russell - Albon


Flop 5

1) Ricciardo
2) Latifi
3) Zhou
4) Gasly
5) Stoll

Pour Pérez ouais, sur les 6 premières courses, il rentre sans aucun doute dans mon top mais depuis sa victoire, Verstappen le fracasse comme en 2021 donc ni top ni flop car il est actuellement 3e du championnat à quelques points de Leclerc donc rien d'alarmant mais bon, dans le ventre mou quoi, Sainz je le place devant car au final lui monte de plus en plus en puissance après des débuts difficiles même si ça reste clairement un ton en dessous de Leclerc mais il n'est pas aussi largué que Pérez actuellement.

Bottas j'ai vraiment hésité à le mettre dans mon top à la place d'Alonso mais il y a eu des erreurs (Miami par exemple), des mauvais départs et quelques GP ratés comme Bakou mais il éclate Zhou, 9-3 en qualif avec des énormes claques et le massacre au championnat mais bon, objectivement Alonso est beaucoup plus méritant entre son âge et sa méga poisse qui lui coûte des gros points au championnat.
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Smag2014 Lun Aoû 08, 2022 7:10 pm

Mes tops

1. Verstappen il est au dessus du lot avec RB cette saison
2. Russel qui confirme la confiance mise en lui, le métronome.
3. Norris qui tire le maximum et maximise les points avec McLaren pendants que son coéquipier boit la tasse
4. Leclerc doit mûrir malgré la poisse et l'incompétence de la SF
5. Je mets Albon, c'est la bonne surprise

Mes flops

1. Stroll, totalement désintéressé
2. Ricciardo qui me fait de la peine mais il trinque méchant face a Norris
3. Gasly qui a perd patience et les résultats s'en ressentent
4. Latifi qui fait le nombre
5. Mick, car malgré que je crois en ce pilote, il a voulu trop en faire face à Kmag en début de saison et se retrouve malgré de très bons résultats récents dans l'incertitude d'un baquet 2023.

Pour les autres :

- Sainz stat_man a tout dit et je le rejoins
- Perez peut être qu'effectivement il a un peu trop picoler après sa victoire et perdu en concentration.
- Hamilton, il monte en puissance, qu'il continue a venir taquiner Charles et Max
- Bottas je n'en attendais pas moins. Toujours des difficultés au départ, mais je soupçonne également un problème chez Sauber
- Tsunoda, pourrait autant bien être un top qu'un flop...
- Kmag il est là
- Vettel, je ne sais pas, son voisin de garage ne semble pas a l'auteur question développement et je pense qu'il est grave lassé pour prendre une retraite bien méritée. Il va encore nous épater sur les derniers gp.
- Zhou, première saison, on fera les comptes a la fin.
- Alonso flirt avec le top jusqu'à maintenant avoir la suite...
- Ocon un peu dans l'ombre du Fernand mais solide malgré tout, trop fougueux par moment.

Je crois que j'ai oublié personne cheers
Smag2014
Smag2014

Messages : 935
Points : 2309
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Brunovin Mar Aoû 09, 2022 2:05 pm

TOP 5 :

_1 Alonso, et il finira la saison devant Ocon, c'est sur
_2 Verstappen, une machine "à la Vettel 2010/11/12/13
_3 Russel, métronomique, même Hamilton en chie Shocked
_4 Norris, quasiment métronomique "même" Ricciardo en chie Laughing
_5 Leclerc à presqu'égalité avec Sainz, les deux pas aidé par l'équipe

RIEN à signaler, malheureusement
_6 Sainz au porte du Top 5
_7 Perez, début de saison top 3, puis...voila
_8 Hamilton, le boss quoi, Un début de saison compliqué, mais le réveil est BRUTAL!!!
_9 Bottas, Normal ni + ni -
_10 Ricciardo, il se saborde ou quoi? WTF? Il à fait quoi d'autre que le pu!@?n de double dépassement cette année?
_11 Magnussen, trop irrégulier dans une voiture irrégulière by une équipe irrégulière.
_12 Ocon, melonix++ comme il était chez Force Rose
_13 Albon, presque bonne surprise
_14 Vettel, on comprend ca démotivation (Perez empilais les podiums, et maintenant la caisse est une bouse).
_15 Tsunonda, mouhais!!!


Flop
_16 STroll fils, va en FE Steuplait :-(
_17 Gasly, Melonix +++, en plein concours avec Ocon, mais il gagne, insupportable en interview, dites à Montagny d'arrêter de lui poser des question.
_18 Latiffi, faut lui créer un championnat sous la pluie ou quoi?
_19 Schumi fils, mets trop de temps à décoller, un Stroll Bis
_20 Zhou, il est la lui???

ca peut changer, surtout au niveau du Top 4/8






_________________
Fan de F1 DEPUIS 85
Brunovin
Brunovin

Messages : 461
Points : 1800
Date d'inscription : 10/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Tampopo Mar Aoû 09, 2022 9:22 pm

Brunovin a écrit:TOP 5 :

_1 Alonso, et il finira la saison devant Ocon, c'est sur
_2 Verstappen, une machine "à la Vettel 2010/11/12/13
_3 Russel, métronomique, même Hamilton en chie Shocked
_4 Norris, quasiment métronomique "même" Ricciardo en chie Laughing
_5 Leclerc à presqu'égalité avec Sainz, les deux pas aidé par l'équipe

RIEN à signaler, malheureusement
_6 Sainz au porte du Top 5
_7 Perez, début de saison top 3, puis...voila
_8 Hamilton, le boss quoi, Un début de saison compliqué, mais le réveil est BRUTAL!!!
_9 Bottas, Normal ni + ni -
_10 Ricciardo, il se saborde ou quoi? WTF? Il à fait quoi d'autre que le pu!@?n de double dépassement cette année?
_11 Magnussen, trop irrégulier dans une voiture irrégulière by une équipe irrégulière.
_12 Ocon, melonix++ comme il était chez Force Rose
_13 Albon, presque bonne surprise
_14 Vettel, on comprend ca démotivation (Perez empilais les podiums, et maintenant la caisse est une bouse).
_15 Tsunonda, mouhais!!!


Flop
_16 STroll fils, va en FE Steuplait :-(
_17 Gasly, Melonix +++, en plein concours avec Ocon, mais il gagne, insupportable en interview, dites à Montagny d'arrêter de lui poser des question.
_18 Latiffi, faut lui créer un championnat sous la pluie ou quoi?
_19 Schumi fils, mets trop de temps à décoller, un Stroll Bis
_20 Zhou, il est la lui???

ca peut changer, surtout au niveau du Top 4/8






Gasly est de plus en plus gavant ouais, mais je pense surtout qu'il est frustré par sa situation, sa voiture ratée et la prolongation de Pérez jusqu'en 2024 qui lui ferme clairement les portes de Red Bull.

Mais pas trop d'accord pour Ocon, je l'avais trouvé insupportable lors de son passage chez Force India mais la perte de son volant + sa saison difficile contre Ricciardo lui dégonfle son melon car depuis je le trouve beaucoup plus sympathique en plus d'être devenu bien plus solide sur la piste.

Je suis curieux de connaitre ton avis niveau "melonix" concernant les Bourdais, Grosjean ou Vergne.

Car entre Grosjean qui s'auto clame avoir largement le niveau pour être champion du monde mais trop super malchanceux en F1 de ne pas avoir eu la voiture digne de son talent incompris alors que bon, dans les faits bah il se fait éclater par Alonso puis par Raikkonen en course en plus d'avoir raté 2 occasions de rejoindre Ferrari en 2014 et 2019 (à qui la faute si la Scuderia préfère prendre son coéquipier puis le jeune Leclerc alors qu'il débute dans une Sauber beaucoup moins rapide que sa Haas ??) ou un Vergne bouffi d'arrogance et d'excuse, et qui déclare à propos de Ricciardo quelques jours seulement avant sa signature chez Red Bull en 2014 : « Si on regarde les courses où je n’ai pas de problème, mon équipier, je l’explose. Il n’existe pas ! »  mrgreen  mrgreen  Ocon ? Gasly? Des petits joueurs mrgreen  mrgreen
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Brunovin Mar Aoû 09, 2022 10:47 pm

[]

Gasly est de plus en plus gavant ouais, mais je pense surtout qu'il est frustré par sa situation, sa voiture ratée et la prolongation de Pérez jusqu'en 2024 qui lui ferme clairement les portes de Red Bull.

Mais pas trop d'accord pour Ocon, je l'avais trouvé insupportable lors de son passage chez Force India mais la perte de son volant + sa saison difficile contre Ricciardo lui dégonfle son melon car depuis je le trouve beaucoup plus sympathique en plus d'être devenu bien plus solide sur la piste.

Je suis curieux de connaitre ton avis niveau "melonix" concernant les Bourdais, Grosjean ou Vergne.

Car entre Grosjean qui s'auto clame avoir largement le niveau pour être champion du monde mais trop super malchanceux en F1 de ne pas avoir eu la voiture digne de son talent incompris alors que bon, dans les faits bah il se fait éclater par Alonso puis par Raikkonen en course en plus d'avoir raté 2 occasions de rejoindre Ferrari en 2014 et 2019 (à qui la faute si la Scuderia préfère prendre son coéquipier puis le jeune Leclerc alors qu'il débute dans une Sauber beaucoup moins rapide que sa Haas ??) ou un Vergne bouffi d'arrogance et d'excuse, et qui déclare à propos de Ricciardo quelques jours seulement avant sa signature chez Red Bull en 2014 : « Si on regarde les courses où je n’ai pas de problème, mon équipier, je l’explose. Il n’existe pas ! »  mrgreen  mrgreen  Ocon ? Gasly? Des petits joueurs mrgreen  mrgreen[/quote]

Gasly est en formule un bizn payé, quand il a eu la chance d'aller chez Red-Bull il en a pas profité.
Ocon, il a tres légèrement dégonflé.

Bourdais, incompréhension pour moi ou Vettel etait vraiment un killer, qu'il n'est plus du tout.

Grosjean, il finissais presque par être attachant, et avoir de l'auto dérision.

Vergne, il avait pas si tord que ca, un beau gachi comme torro-Rosso land sait faire

What else?

_________________
Fan de F1 DEPUIS 85
Brunovin
Brunovin

Messages : 461
Points : 1800
Date d'inscription : 10/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Jovial Mer Aoû 10, 2022 11:47 am

Je trouve que les pilotes français de ces dernières années sont imbuvables
Grosjean l'était, Gasly le devient de plus en plus mais a toujours eu du mal à reconnaître ses erreurs, Ocon s'améliore un peu effectivement...
Le presque français Leclerc est pas contre impeccable niveau comportement

Jovial
Jovial

Messages : 1307
Points : 5187
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Tampopo Mer Aoû 10, 2022 1:26 pm

Jovial a écrit:Je trouve que les pilotes français de ces dernières années sont imbuvables
Grosjean l'était, Gasly le devient de plus en plus mais a toujours eu du mal à reconnaître ses erreurs, Ocon s'améliore un peu effectivement...
Le presque français Leclerc est pas contre impeccable niveau comportement


Totalement d'accord pour Leclerc, niveau modestie, il se rapproche de Bianchi. C'est d'ailleurs son problème, je le trouve beaucoup trop gentil avec Ferrari, aucune autorité à la différence de Sainz Jr.

Grosjean la seule fois que je l'apprécie en F1, c'est en 2012 car malgré des perfs très médiocres globalement (ne même pas faire 100 points avec un bolide comme la Lotus, il faut le faire quand même Laughing ) je le trouve plutôt attachant en plus d'être content d'être là mais la tête enfle méchamment en 2014-2015 puis juste insupportable chez Haas sauf peut-être sur sa dernière année. Ocon par contre, depuis 2020, je trouve qu'il change vraiment par rapport à ses années Force India, et même depuis sa victoire, je trouve qu'il garde les pieds sur terre.
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Stats_Man Mer Aoû 10, 2022 2:21 pm

En parlant de melon français, celui-ci a l'air vraiment petit !!!

« Je ne pense pas du tout à la F1 ! Ça reste un rêve pour moi, a-t-il confié. Je suis content de rouler en FIA F2 déjà. Quand je repense à ma carrière et d'où je viens, je pense que rouler en FIA F2, c'est déjà super. »

Une première expérience dans l'élite pourrait arriver par le biais d'une participation à une séance d'essais libres au cours d'un week-end avant la fin de saison. « Je verrai bien. Peut-être qu'un jour, j'aurai l'opportunité, peut-être que je ne l'aurai pas. Je ne sais pas si je vais rouler lors des essais libres. Mais c'est mieux ainsi, je reste concentré sur ma saison de FIA F2. S'il y a l'opportunité, je la saisirai. »

Theo Pourchaire

_________________
VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Let_th11
Stats_Man
Stats_Man

Messages : 417
Points : 1666
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Jovial Mer Aoû 10, 2022 2:36 pm

Mes remarques sur les français sont sûrement pas exclusives aux français.
Je maîtrise moins les subtilités de langage des anglosaxons donc je détecte moins ceux qui sont imbuvables dans leur façon de communiquer avec leur équipe et/ou les journalistes.
Par contre Grosjean en interview c'était vraiment insupportable et puis sa façon de voir le monde comme s'il vivait dans un monde parallèle c'était vraiment irritant.
Gasly cette année, c'est compliqué, du coup il parle comme de la merde aux journalistes et puis c'est vraiment pas le genre à admettre une erreur et y'a peu de chose qui m'énerve plus que ça.
Je suis sûr que c'est pas un problème de nationalité...
Jovial
Jovial

Messages : 1307
Points : 5187
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par BodyLanguage Mer Aoû 10, 2022 4:23 pm

Top :

Max, et je  crois qu'il n''est nul besoin d'ajouter un commentaire. Le patron actuel.

Leclerc, très fort cette année, malgré quelques erreurs qui coûtent cher, en plus de celles de son équipe.

Norris, atomise Ricciardo encore une fois, et se montre très solide

Russell, pour sa première moitié de saison devant Hamilton

Hamilton, qui depuis un moment, retrouve des couleurs et sans doute sa place de leader de Mercedes

Alonso. Le rapport âge/performances est absolument remarquable. Mais quand s'arrêtera t-il ?

Magnussen, retour inespéré et de très belles courses, souvent sabordées par les SC et/ou son équipe, et par lui en Espagne et au Canada. Et il met le pauvre Mick sous l'éteignoir, à part en Angleterre et en Autriche.


Flop :

Ricciardo. J'ai le sentiment qu'il n'est tout simplement pas parvenu à se faire à son équipe, et sa cote est en forte baisse.

Latifi, vraiment très mauvais, même s'il y a du mieux depuis l'arrivée des évolutions sur sa voiture, notamment en Hongrie, où il affichait un rythme étonnant dans son dernier tour qualif avant de de se planter.

Stroll, pas terrible, quand même.

Gasly, entre parenthèses car j'ai très peu suivi sa saison avec précision, mais il me semble moins en forme que l'an dernier. (EDIT : ouais, FLOP est sans doute exagéré, mais enfin je le laisse quand même, maintenant que c'est écrit, tant pis pour lui What a Face )

Schumacher. Certes, il y a eu l'Angleterre et l'Autriche, et il semblait pas mal au Canada mais n'a pu le montrer très longtemps à cause d'un incident technique. Par contre, il était à nouveau lent en France. Et 2 bonnes courses, ça fait peu, sans compter les nombreuses sorties de piste. Il lui faut réagir dès Spa et dominer Magnussen, qui est bon mais n'est pas un Leclerc, Hamilton ou un Max. Ou à minima se hisser à son niveau.


PS : J'avais envie de mettre Albon, mais il est quand même compliqué de le jauger vraiment face à un Latifi en perdition totale cette année.

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4848
Points : 17331
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Hangar18 Mer Aoû 10, 2022 6:48 pm

BodyLanguage a écrit:

Magnussen, retour inespéré et de très belles courses, souvent sabordées par les SC et/ou son équipe, et par lui en Espagne et au Canada. Et il met le pauvre Mick sous l'éteignoir, à part en Angleterre et en Autriche.

Assez d'accord avec ça, on oublie un peu la qualité de son retour car comme à chaque fois, Haas rentre dans le rang après un début de saison en trombe. Mais tout de même : 5 arrivées dans les points, des abandons mécaniques en étant à la porte des points à Monaco et Bakou. J'ajoute, aux problèmes qu'il a eus, deux drapeaux orange et noir peu justifiés à Montréal et à Budapest, qui lui coûtent peut-être encore quelques points (surtout à Montréal). On a déjà vu des ailerons plus abîmés sans que le pilote soit forcé à rentrer aux stands.

Hangar18

Messages : 3826
Points : 13027
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Zelkin Jeu Aoû 11, 2022 12:01 pm

Brunovin a écrit:TOP 5 :

_1 Alonso, et il finira la saison devant Ocon, c'est sur
_2 Verstappen, une machine "à la Vettel 2010/11/12/13
_3 Russel, métronomique, même Hamilton en chie Shocked
_4 Norris, quasiment métronomique "même" Ricciardo en chie Laughing
_5 Leclerc à presqu'égalité avec Sainz, les deux pas aidé par l'équipe

RIEN à signaler, malheureusement
_6 Sainz au porte du Top 5
_7 Perez, début de saison top 3, puis...voila
_8 Hamilton, le boss quoi, Un début de saison compliqué, mais le réveil est BRUTAL!!!
_9 Bottas, Normal ni + ni -
_10 Ricciardo, il se saborde ou quoi? WTF? Il à fait quoi d'autre que le pu!@?n de double dépassement cette année?
_11 Magnussen, trop irrégulier dans une voiture irrégulière by une équipe irrégulière.
_12 Ocon, melonix++ comme il était chez Force Rose
_13 Albon, presque bonne surprise
_14 Vettel, on comprend ca démotivation (Perez empilais les podiums, et maintenant la caisse est une bouse).
_15 Tsunonda, mouhais!!!


Flop
_16 STroll fils, va en FE Steuplait :-(
_17 Gasly, Melonix +++, en plein concours avec Ocon, mais il gagne, insupportable en interview, dites à Montagny d'arrêter de lui poser des question.
_18 Latiffi, faut lui créer un championnat sous la pluie ou quoi?
_19 Schumi fils, mets trop de temps à décoller, un Stroll Bis
_20 Zhou, il est la lui???

ca peut changer, surtout au niveau du Top 4/8






De nouveau, merci d'éviter les attaques personnelles, les jugements sur les pilotes français se basent sur le fait qu'ils aient prétendument la grosse tête, et sur rien d'autre (sachant que dans les deux cas, c'est plutôt injustifié, mais c'est un autre débat). Il y a largement assez de débat sportif à glisser dans ce topic pour éviter ce genre de considérations, merci.

_________________
VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55222
Points : 117140
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par chandleur Jeu Aoû 11, 2022 3:21 pm

Top 5

1 : Verstappen : il est impérial même si bien aidé par sa voiture et son team
2 : Russel : Impressionnant. Sa première saison chez Mercedes (dans des conditions difficiles pour le team) est brillante
3 : Leclerc : Il aurait pu mériter la première place aussi mais difficile de partager du coup je retiens son erreur au castellet qui coute un peu chère. Cela dit je le comprend il a voulu participer à l'oeuvre globale de sabordage de Ferrari par Ferrari.
4 : Norris : Je crois qu'il fait partie des tout meilleurs. Je serais curieux de le voir en lice pour le titre.
5 : Magnussen : C'est pas un pilote dans lequel je crois vraiment et sur son retour il me surprend assea agréablement

Flop 5

1 Latifi : Le pire du pire. Pour moi le seul pilote qui n'a pas sa place en f1 et c'est dur de se dire qu'il en est quand même dans sa troisième année
2 Schumacher jr : La comparaison avec Magnussen fait mal, très mal. Et en espérant qu'il ait un peu progresser depuis sa première saison, ça soulève des questions quant à savoir si le problème de Haas en 2021 était vraiment la voiture.
3 Ricciardo : C'est une vrai déception par rapport au ricciardo qu'on a connu à une époque assez incompréhensible
4 Stroll : Pour moi ça reste un des mecs les plus ajustements malmené en f1. Il est loin d'être aussi ridicule que ce qu'on peut penser. Surtout face a un quadruple champion du monde. Bon malgré tout il fait pas partie des meilleurs c'est sur et son plus gros problème reste son irrégularité
5 Hulkenberg : Il a fait un ou deux GP sympa en début de saison mais depuis je le trouve totalement transparent, Parfois j'ai l'impression qu'il n'est même pas la..
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Tampopo Jeu Aoû 11, 2022 5:36 pm

chandleur a écrit:Top 5

1 : Verstappen : il est impérial même si bien aidé par sa voiture et son team
2 : Russel : Impressionnant. Sa première saison chez Mercedes (dans des conditions difficiles pour le team) est brillante
3 :  Leclerc : Il aurait pu mériter la première place aussi mais difficile de partager du coup je retiens son erreur au castellet qui coute un peu chère. Cela dit je le comprend il a voulu participer à l'oeuvre globale de sabordage de Ferrari par Ferrari.
4 : Norris : Je crois qu'il fait partie des tout meilleurs. Je serais curieux de le voir en lice pour le titre.
5 : Magnussen : C'est pas un pilote dans lequel je crois vraiment et sur son retour il me surprend assea agréablement

Flop 5

1 Latifi : Le pire du pire. Pour moi le seul pilote qui n'a pas sa place en f1 et c'est dur de se dire qu'il en est quand même dans sa troisième année
2 Schumacher jr : La comparaison avec Magnussen fait mal, très mal. Et en espérant qu'il ait un peu progresser depuis sa première saison, ça soulève des questions quant à savoir si le problème de Haas en 2021 était vraiment la voiture.
3 Ricciardo : C'est une vrai déception par rapport au ricciardo qu'on a connu à une époque assez incompréhensible
4 Stroll : Pour moi ça reste un des mecs les plus ajustements malmené en f1. Il est loin d'être aussi ridicule que ce qu'on peut penser. Surtout face a un quadruple champion du monde. Bon malgré tout il fait pas partie des meilleurs c'est sur et son plus gros problème reste son irrégularité
5 Hulkenberg : Il a fait un ou deux GP sympa en début de saison mais depuis je le trouve totalement transparent, Parfois j'ai l'impression qu'il n'est même pas la..

Mick est largement dans le rythme de course de Magnussen, il n'y a que 22-12 entre eux en point, il galère en qualif surtout mais je ne vois pas en quoi la comparaison fait très mal, au contraire, dans ce cas que dire de Zhou par exemple, qui se fait éclaté par Bottas dans chaque domaine (au point que Bottas score plus de point dès son premier GP pour Alfa que lui sur l'ensemble de sa saison pour l'instant Laughing ) ?? Et franchement je ne comprends pas trop le délire de mettre Hulkenberg qui ne roule que 2 GP alors qu'il n'avait plus roulé depuis le milieu de saison 2020 mais pas des pilotes comme Gasly, Zhou justement ou même Tsunoda encore mi figue mi raisin.
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Urahara Jeu Aoû 11, 2022 6:02 pm

Tampopo a écrit:
chandleur a écrit:Top 5

1 : Verstappen : il est impérial même si bien aidé par sa voiture et son team
2 : Russel : Impressionnant. Sa première saison chez Mercedes (dans des conditions difficiles pour le team) est brillante
3 :  Leclerc : Il aurait pu mériter la première place aussi mais difficile de partager du coup je retiens son erreur au castellet qui coute un peu chère. Cela dit je le comprend il a voulu participer à l'oeuvre globale de sabordage de Ferrari par Ferrari.
4 : Norris : Je crois qu'il fait partie des tout meilleurs. Je serais curieux de le voir en lice pour le titre.
5 : Magnussen : C'est pas un pilote dans lequel je crois vraiment et sur son retour il me surprend assea agréablement

Flop 5

1 Latifi : Le pire du pire. Pour moi le seul pilote qui n'a pas sa place en f1 et c'est dur de se dire qu'il en est quand même dans sa troisième année
2 Schumacher jr : La comparaison avec Magnussen fait mal, très mal. Et en espérant qu'il ait un peu progresser depuis sa première saison, ça soulève des questions quant à savoir si le problème de Haas en 2021 était vraiment la voiture.
3 Ricciardo : C'est une vrai déception par rapport au ricciardo qu'on a connu à une époque assez incompréhensible
4 Stroll : Pour moi ça reste un des mecs les plus ajustements malmené en f1. Il est loin d'être aussi ridicule que ce qu'on peut penser. Surtout face a un quadruple champion du monde. Bon malgré tout il fait pas partie des meilleurs c'est sur et son plus gros problème reste son irrégularité
5 Hulkenberg : Il a fait un ou deux GP sympa en début de saison mais depuis je le trouve totalement transparent, Parfois j'ai l'impression qu'il n'est même pas la..

Mick est largement dans le rythme de course de Magnussen, il n'y a que 22-12 entre eux en point, il galère en qualif surtout mais je ne vois pas en quoi la comparaison fait très mal, au contraire, dans ce cas que dire de Zhou par exemple, qui se fait éclaté par Bottas dans chaque domaine (au point que Bottas score plus de point dès son premier GP pour Alfa que lui sur l'ensemble de sa saison pour l'instant Laughing ) ?? Et franchement je ne comprends pas trop le délire de mettre Hulkenberg qui ne roule que 2 GP alors qu'il n'avait plus roulé depuis le milieu de saison 2020 mais pas des pilotes comme Gasly, Zhou justement ou même Tsunoda encore mi figue mi raisin.

Tu vas arrêter d'acharner ton mépris et ta haine sur Zhou ?
Qu'est ce qu'il t'a fait au juste ?

5 points c'est presque la moitié de ce qu'avait inscrit Alonso sur sa dernière saison dans la Mclaren-Honda. 
Et si je te disais que Bottas n'avait scoré que 4 points en 2013 alors qu'il était également rookie chez Williams Renault ?

Wiliiams Renault, Mclaren-Honda, que des équipes historiques ! 
Je t'embouche un coin n'est-ce pas ? 

Tu imagine que Zhou n'est que chez Sauber ( Alfa Roméo ) ?
Prends ça en compte.
Urahara
Urahara

Messages : 797
Points : 2360
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par chandleur Jeu Aoû 11, 2022 6:38 pm

Tampopo a écrit:
chandleur a écrit:Top 5

1 : Verstappen : il est impérial même si bien aidé par sa voiture et son team
2 : Russel : Impressionnant. Sa première saison chez Mercedes (dans des conditions difficiles pour le team) est brillante
3 :  Leclerc : Il aurait pu mériter la première place aussi mais difficile de partager du coup je retiens son erreur au castellet qui coute un peu chère. Cela dit je le comprend il a voulu participer à l'oeuvre globale de sabordage de Ferrari par Ferrari.
4 : Norris : Je crois qu'il fait partie des tout meilleurs. Je serais curieux de le voir en lice pour le titre.
5 : Magnussen : C'est pas un pilote dans lequel je crois vraiment et sur son retour il me surprend assea agréablement

Flop 5

1 Latifi : Le pire du pire. Pour moi le seul pilote qui n'a pas sa place en f1 et c'est dur de se dire qu'il en est quand même dans sa troisième année
2 Schumacher jr : La comparaison avec Magnussen fait mal, très mal. Et en espérant qu'il ait un peu progresser depuis sa première saison, ça soulève des questions quant à savoir si le problème de Haas en 2021 était vraiment la voiture.
3 Ricciardo : C'est une vrai déception par rapport au ricciardo qu'on a connu à une époque assez incompréhensible
4 Stroll : Pour moi ça reste un des mecs les plus ajustements malmené en f1. Il est loin d'être aussi ridicule que ce qu'on peut penser. Surtout face a un quadruple champion du monde. Bon malgré tout il fait pas partie des meilleurs c'est sur et son plus gros problème reste son irrégularité
5 Hulkenberg : Il a fait un ou deux GP sympa en début de saison mais depuis je le trouve totalement transparent, Parfois j'ai l'impression qu'il n'est même pas la..

Mick est largement dans le rythme de course de Magnussen, il n'y a que 22-12 entre eux en point, il galère en qualif surtout mais je ne vois pas en quoi la comparaison fait très mal, au contraire, dans ce cas que dire de Zhou par exemple, qui se fait éclaté par Bottas dans chaque domaine (au point que Bottas score plus de point dès son premier GP pour Alfa que lui sur l'ensemble de sa saison pour l'instant Laughing ) ?? Et franchement je ne comprends pas trop le délire de mettre Hulkenberg qui ne roule que 2 GP alors qu'il n'avait plus roulé depuis le milieu de saison 2020 mais pas des pilotes comme Gasly, Zhou justement ou même Tsunoda encore mi figue mi raisin.

Zhou On en a déjà débattu, Et je ne comprend pas pourquoi il t'obsède a ce point. Tout ce que tu sais faire a son sujet c'est de l'ironie à deux balles. Je n'estime pas avoir a le mettre dans ce FLOP c'est mon droit et ton opinion à ce sujet.. Franchement..
Gasly même si sa saison est en deça de la précédente il ne mérite pas, à mon avis, d'être dans un FLOP. Et un peu comme Zhou que tu sois d'accord ou non je m'en cogne.
Tsunoda je trouve qu'il y a une nette amélioration depuis l'an dernier et du coup j'ai pas envie de le mettre dans un FLOP et toujours dans le même état d'esprit que les deux précédents. Ton avis sur la question m'indiffère.
Pour résumer t'as donner ton opinion dans ton FLOP on l'a lu on en pense ce qu'on en pense, c'est pas forcément utile de reprendre mon FLOP pour t'acharner sur tes têtes de turc préféré.
Et je m'inquiète pas pour toi tu trouveras bien d'autres occasion pour dire à quel point zhou il est trop mauvais et que tu l'aimes pas
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Urahara Jeu Aoû 11, 2022 6:58 pm

Top five

1) Verstappen : Leader et meilleur pilote de l'année jusqu'à présent. Son second sacre ne devrait être qu'une question de temps. 

2) Leclerc : Assume son rôle chez Ferrari. Il est capable de battre Verstappen lorsque sa voiture ou son équipe ne viennent pas lui jouer des tours. Certes il a fait quelques erreurs qu'il paye cash, notamment à Imola et en France mais il ne mérite pas d'être aussi loin de Max au classement. 

3 ) Russell : J'avais dit qu'il était capable de battre Lewis dès sa 1ère saison avec lui. Il le démontre. De la graine de champion du monde.

4) Ocon : Moins bon qu'Alonso mais ramène régulièrement des gros points et c'est ce qu'on lui demande.

5) Norris : Le jour où il disposera enfin d'une voiture gagnante, il n'aura rien à envier aux meilleurs. 

Flop five

1) Zhou : On me dira que je suis trop sévère le concernant, mais je ne pense pas. 5 points en 13 courses, ce n'est pas acceptable. Il prend la place de gars qui pourraient faire bien mieux. 

2) Tsunoda : Pas à la hauteur en tant que débutant, il n'a pas beaucoup redressé la barre cette saison. Il n'est qu'à 5 points de son équipier, donc j'en reste la. 

3) Ricciardo : C'est normal que Mclaren songe à s'en séparer dès aujourd'hui. Aucune amélioration, pas de coup d'éclat. C'est terrible de voir ce pilote autant à la rue.

4) Schumacher : Se faire prendre le bouillon par un revenant comme Magnussen, ça n'a pas fini de lui porter préjudice. 

5) Latifi : Mauvais.
Urahara
Urahara

Messages : 797
Points : 2360
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Tampopo Jeu Aoû 11, 2022 8:25 pm

chandleur a écrit:
Tampopo a écrit:
chandleur a écrit:Top 5

1 : Verstappen : il est impérial même si bien aidé par sa voiture et son team
2 : Russel : Impressionnant. Sa première saison chez Mercedes (dans des conditions difficiles pour le team) est brillante
3 :  Leclerc : Il aurait pu mériter la première place aussi mais difficile de partager du coup je retiens son erreur au castellet qui coute un peu chère. Cela dit je le comprend il a voulu participer à l'oeuvre globale de sabordage de Ferrari par Ferrari.
4 : Norris : Je crois qu'il fait partie des tout meilleurs. Je serais curieux de le voir en lice pour le titre.
5 : Magnussen : C'est pas un pilote dans lequel je crois vraiment et sur son retour il me surprend assea agréablement

Flop 5

1 Latifi : Le pire du pire. Pour moi le seul pilote qui n'a pas sa place en f1 et c'est dur de se dire qu'il en est quand même dans sa troisième année
2 Schumacher jr : La comparaison avec Magnussen fait mal, très mal. Et en espérant qu'il ait un peu progresser depuis sa première saison, ça soulève des questions quant à savoir si le problème de Haas en 2021 était vraiment la voiture.
3 Ricciardo : C'est une vrai déception par rapport au ricciardo qu'on a connu à une époque assez incompréhensible
4 Stroll : Pour moi ça reste un des mecs les plus ajustements malmené en f1. Il est loin d'être aussi ridicule que ce qu'on peut penser. Surtout face a un quadruple champion du monde. Bon malgré tout il fait pas partie des meilleurs c'est sur et son plus gros problème reste son irrégularité
5 Hulkenberg : Il a fait un ou deux GP sympa en début de saison mais depuis je le trouve totalement transparent, Parfois j'ai l'impression qu'il n'est même pas la..

Mick est largement dans le rythme de course de Magnussen, il n'y a que 22-12 entre eux en point, il galère en qualif surtout mais je ne vois pas en quoi la comparaison fait très mal, au contraire, dans ce cas que dire de Zhou par exemple, qui se fait éclaté par Bottas dans chaque domaine (au point que Bottas score plus de point dès son premier GP pour Alfa que lui sur l'ensemble de sa saison pour l'instant Laughing ) ?? Et franchement je ne comprends pas trop le délire de mettre Hulkenberg qui ne roule que 2 GP alors qu'il n'avait plus roulé depuis le milieu de saison 2020 mais pas des pilotes comme Gasly, Zhou justement ou même Tsunoda encore mi figue mi raisin.

Zhou On en a déjà débattu, Et je ne comprend pas pourquoi il t'obsède a ce point. Tout ce que tu sais faire a son sujet c'est de l'ironie à deux balles. Je n'estime pas avoir a le mettre dans ce FLOP c'est mon droit et ton opinion à ce sujet.. Franchement..
Gasly même si sa saison est en deça de la précédente il ne mérite pas, à mon avis, d'être dans un FLOP. Et un peu comme Zhou que tu sois d'accord ou non je m'en cogne.
Tsunoda je trouve qu'il y a une nette amélioration depuis l'an dernier et du coup j'ai pas envie de le mettre dans un FLOP et toujours dans le même état d'esprit que les deux précédents. Ton avis sur la question m'indiffère.
Pour résumer t'as donner ton opinion dans ton FLOP on l'a lu on en pense ce qu'on en pense, c'est pas forcément utile de reprendre mon FLOP pour t'acharner sur tes têtes de turc préféré.
Et je m'inquiète pas pour toi tu trouveras bien d'autres occasion pour dire à quel point zhou il est trop mauvais et que tu l'aimes pas

Visiblement j'heurte un point sensible. Dommage.

Bon déjà, je suis loin d'être le seul à le mettre dans mon flop, et rien que dans le commentaire suivant ton message...Et encore heureux vu sa saison  mais je trouve ça terriblement hilarant de prétendre que je m'acharne sur lui quand toi depuis le début de saison, tu vomit sur Mick Schumacher et encore récemment (malgré sa très belle série de course) à propos des rumeurs Mick/Aston Martin fin juillet dernier, en déclarant texto qu'il est mauvais au point que Stroll pourrait devenir le #1 du team avec lui dans la seconde voiture Laughing Concernant Zhou, ba...regarde le classement des pilotes et équipes 2022, tu remarquera qu'il se trouve à des milliards d'années lumières de Bottas et que niveau constructeur, ba triste à dire mais Alfa aurait très bien pu faire des économies et faire la saison avec qu'une seule voiture, ça n'aurait pas changé grand chose... VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) 1f602 Mais apparemment il ne faut jamais rien dire à son sujet sous peine d'être un vilain haineux qui n'aime pas les pilotes payants. Pour le reste, je suis juste un fan de Sauber/Alfa et ça m'insupporte de voir ce gâchis monumental (exactement comme en 2018 et 2019 avec des duos très déséquilibrés, à croire que c'est la marque de fabrique de cette écurie), heureusement que Bottas était là car avec deux Zhou, c'était la P9 entre Aston Martin et Williams.
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Tampopo Jeu Aoû 11, 2022 8:30 pm

Urahara a écrit:

Norris : Le jour où il disposera enfin d'une voiture gagnante, il n'aura rien à envier aux meilleurs. 


Honnêtement, je pense que Norris est le seul pilote de la grille capable de battre Verstappen dans la même voiture. Bien plus que Leclerc ou Hamilton.
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Smag2014 Jeu Aoû 11, 2022 9:22 pm

Je pense que la valse des baquets n'est pas terminé... à l'heure actuelle seule certitude (quasi) c'est le baquet de Latifi. En cas de statu quo et piastri sans volant 2023 Mercedes y placera de Vries.

Si ça devrait continuer de bouger je vois un line up suivant:

RB pas de changements
Ferrari pas de changement
Mercedes pas de changements
Alpine Ocon + Zhou
McLaren pas de changements
Alfa Roméo Bottas Pourchaire
Aston Nando et Stroll (bien que j'ai le sentiment qu'il va pas s'éterniser 15ans le fils du grand Manitou ( Schumi Jr?)
AT pas de changements
Haas pas de changements
Williams Albon et De Vries

Si Schumi Jr doit gicler je pense que Wolff recuperera le petit et le placera chez Williams. Par contre à l'heure actuelle je ne vois pas qui Haas mettrait dans la 2e monoplace... Piastri? J'en doute fort... et à la FDA je ne vois personne qui me tape à l'œil.

Si effectivement ce cher Oscar fini dans la baquet de Ricci, je vois Ricci signer un an chez Sauber, pour Zhou qui partira avec ses sponsors chez Alpine. Sinon Ricci chez Haas avec Schumi Jr chez Sauber.

Je ne sais pas pourquoi mais en l'état c'est mon ressenti... Schumi récupéré par Wolff, Piastri sans volant...

C'est de la masturbation psychologique affraid
Smag2014
Smag2014

Messages : 935
Points : 2309
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022) Empty Re: VOS TOP FLOP 5 DES PILOTES (MI SAISON 2022)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum