TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

+7
Zelkin
Jovial
Hangar18
Erwee
Tampopo
Terrence69
Rye
11 participants

Aller en bas

TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Empty TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

Message par Rye Dim Sep 12, 2021 5:10 pm

A vous Smile

_________________
TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7979
Points : 16410
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 33
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

Message par Terrence69 Dim Sep 12, 2021 5:21 pm

TOP :

La victoire (enfin) de Ricciardo (impeccable pour la confiance), quelle joie de vivre ce pilote !
Enfin une victoire pour le team MCL, après des années au fond du gouffre !
Bottas pour sa remontée depuis la dernière place, jusqu'au podium.

FLOP :

Le manque de dépassements  (Sprint + GP), c'est l'accrochage entre LH et MV qui redonne un peu d'intensité au GP.
L'absence d'Alpha Tauri sur ce GP.

Terrence69

Messages : 220
Points : 831
Date d'inscription : 04/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

Message par Tampopo Dim Sep 12, 2021 5:32 pm

Top
Mclaren
Bottas
Leclerc

Flop
Pérez
Hamilton
Giovinazzi
Alphatauri

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 1f60e TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

Message par Erwee Dim Sep 12, 2021 6:03 pm

Terrence69 a écrit:
FLOP :

Le manque de dépassements  (Sprint + GP), c'est l'accrochage entre LH et MV qui redonne un peu d'intensité au GP.

Non, déjà au moment des arrêts au stand, on est revenu à une course plus passionnante grâce aux pit-stops loupés de Mercedes et Redbull.

_________________
TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 2126
Points : 5518
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

Message par Rye Dim Sep 12, 2021 8:31 pm

Top
Ricciardo, Norris et McLaren
Bottas qui a fait une bin et course
Les ferraris

Flop
Verstappen et RedBull
Mazepin
Giovinazzi qui réussi de belles qualifs mais est moins bon en course depuis deux weekends

_________________
TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7979
Points : 16410
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 33
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

Message par Hangar18 Dim Sep 12, 2021 8:33 pm

TOP d'OR :

McLaren & ses pilotes : équipe la plus sympathique de la grille, un Ricciardo retrouvé qui va chercher cette victoire à la régulière (avec le meilleur tour dans le dernier tour, le panache jusqu'au bout) et un Norris hyper fair play (je pense qu'il aurait pu aller beaucoup plus vite mais n'a rien laissé transparaître pour ne pas gâcher la fête). Plus beau moment de l'année pour ma part I love you

TOP :

Bottas, l'homme du week-end ? Une pôle sans aspi, un sprint dominé et une remontée de 19ème à 3ème. On est sûr que c'est bien lui ? mrgreen
Alonso, encore une superbe course d'attaque.
Russell, il aura fallu un moment pour débloquer le compteur mais il n'arrête plus !

BOF :

Ferrari, qui voit à nouveau un concurrent direct remporter une course folle.
Sainz, encore une voiture détruite en essais et encore un rythme pas top en course. Heureusement, il met des points...
Stroll, résultat solide, mais pilotage assez sale sur son coéquipier.

FLOP :

Hamilton, pas tellement pour l'accrochage mais parce qu'il aurait dû survoler ce week-end avec la voiture qu'il avait.
Giovinazzi, encore une très belle qualif gâchée, mais par sa faute ce coup-ci.
Vettel, à chaque fois qu'on l'a vu aujourd'hui il se faisait rouler dessus, vraiment pas son jour.
Verstappen, pour l'accrochage bien sûr, mais pour son attitude surtout.
Pérez, qui enchaîne les prestations catastrophiques.
Mazepin, quelle tête à claques...

Hangar18

Messages : 4113
Points : 14001
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

Message par Tampopo Dim Sep 12, 2021 9:01 pm

Hangar18 a écrit:TOP d'OR :

McLaren & ses pilotes : équipe la plus sympathique de la grille, un Ricciardo retrouvé qui va chercher cette victoire à la régulière (avec le meilleur tour dans le dernier tour, le panache jusqu'au bout) et un Norris hyper fair play (je pense qu'il aurait pu aller beaucoup plus vite mais n'a rien laissé transparaître pour ne pas gâcher la fête). Plus beau moment de l'année pour ma part I love you

TOP :

Bottas, l'homme du week-end ? Une pôle sans aspi, un sprint dominé et une remontée de 19ème à 3ème. On est sûr que c'est bien lui ? mrgreen
Alonso, encore une superbe course d'attaque.
Russell, il aura fallu un moment pour débloquer le compteur mais il n'arrête plus !

BOF :

Ferrari, qui voit à nouveau un concurrent direct remporter une course folle.
Sainz, encore une voiture détruite en essais et encore un rythme pas top en course. Heureusement, il met des points...
Stroll, résultat solide, mais pilotage assez sale sur son coéquipier.

FLOP :

Hamilton, pas tellement pour l'accrochage mais parce qu'il aurait dû survoler ce week-end avec la voiture qu'il avait.
Giovinazzi, encore une très belle qualif gâchée, mais par sa faute ce coup-ci.
Vettel, à chaque fois qu'on l'a vu aujourd'hui il se faisait rouler dessus, vraiment pas son jour.
Verstappen, pour l'accrochage bien sûr, mais pour son attitude surtout.
Pérez, qui enchaîne les prestations catastrophiques.
Mazepin, quelle tête à claques...

Merci, parfois j'ai l'impression de vivre sur Mars quand je vois la bienveillance incroyable des médias avec ce pilote par rapport à Bottas alors qu'il réalise une saison épouvantablement mauvaise hormis une course ou deux, ce week-end résume parfaitement sa saison : À la rue en qualif (6 dixièmes derrière Verstappen), mauvais en sprint, et aujourd'hui UNE occasion en or : Abandon de Max, abandon de Lewis, Bottas qui démarre dernier, le moyen parfait pour faire la gagne ou même le podium mais entre un départ depuis la 8e place et une énième pénalité pour manœuvre sale, il perd non seulement un podium mais comble de la loose, Bottas le récupère (et tant mieux, il le mérite largement plus) et lui colle 8 points au passage au championnat pilote...Le 8e podium du Finlandais contre combien déjà pour Checo ??? Je ne comprends pas pourquoi RB n'engage pas Gasly pour 2022, il mérite une seconde chance.

Je ne vois pas comment RB sera champion cette année avec un deuxième pilote qui score guère plus de point que Leclerc dans une Ferrari nettement moins performante...
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

Message par Jovial Lun Sep 13, 2021 10:42 am

TOP :
Mclaren
Ricciardo
Le halo (j'ai détesté son introduction : bon bon bon, j'aurais pas aimé vivre le même incident qu'hier sans le halo)

FLOP :
Verstappen : le culot du type quand même quand on voit ce qu'il fait la veille à Ricciardo au même endroit, ce qu'il fait à Hamilton à la seconde chicane au premier tour tout en sachant que c'était peut-être très serré mais qu'il avait la place lors de l'accrochage. Il ose dire "voilà ce qui se passe quand on laisse pas la place". La définition même de la mauvaise foi.


Dernière édition par Jovial le Lun Sep 13, 2021 11:59 am, édité 1 fois
Jovial
Jovial

Messages : 1340
Points : 5319
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

Message par Zelkin Lun Sep 13, 2021 11:54 am

MEGA TOP

McLaren, Ricciardo, Norris, Brown, Seidl


Le reste je m'en fous mrgreen

_________________
TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55851
Points : 118639
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

Message par Hosco Lun Sep 13, 2021 1:42 pm

TOP

Daniel Ricciardo, Lando Norris, Mclaren à la régulière, très content pour eux
Le HALO
Valteri Bottas qui depuis ce week-end semble retrouver des couleurs, l'esprit libre je penses
Georges Russell, Nicholas Lattifi, Williams, j'espère qu'ils vont pas rater la voiture 2022 on assiste à la remonté de Williams

FLOP
AlphaTauri
Aston Martin
Ferrari
Nikita Mazepin
Haas, pour sa gestion des pilotes on va avoir un drame...
Sergio Perez qui semble bon que quand son contrat est en danger


Je me prononce pas sur Hamilton/Verstappen.

_________________
TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Sans_t10 TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Sans_t11 TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Sans_t12 TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Daniel10TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Sans_t13
Hosco
Hosco

Messages : 73
Points : 277
Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 40

https://www.f1minardi.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

Message par party___mode Lun Sep 13, 2021 8:02 pm

TOP

mclaren dans son ensemble, ça fait plaisir de voir ricciardo gravir la plus haute
bottas
leclerc
russell

FLOP

verstappen
aston martin
giovinazzi

party___mode

Messages : 384
Points : 1462
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

Message par beuje Mar Sep 14, 2021 9:06 am

Je ne comprends pas ces Aston Martin en flop.
STR fait une course anonyme mais solide, en finissant dans les points.
VET a eu un souci avec OCO ce qui a dû l'handicaper un tantinet, difficile de savoir ce qu'aurai pu être sa course.

_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje
beuje

Messages : 2258
Points : 5826
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

Message par Docky Mar Sep 14, 2021 9:49 am

Zelkin a écrit:MEGA TOP

McLaren, Ricciardo, Norris, Brown, Seidl


Le reste je m'en fous mrgreen

Ce fanboy indécent mrgreen

Tops :

Ricciardo, Norris, McLaren. C'est totalement mérité pour une équipe McLaren qui ne cesse de progresser depuis 3 ans. Juste récompense. Norris aurait mérité une victoire cette saison (mais nulle doute que ça viendra, il est bon le garçon Smile ). Mais la victoire de Ricciardo fait vraiment plaisir, je pense que tout le monde était content pour eux, dans le paddock ;

Bottas, qui était probablement le plus fort ce week-end (avantagé peut être par son moteur neuf). On a enfin retrouvé un Valtteri incisif dans les dépassements, espérons que cela préfigure de belles choses pour Alfa Romeo ;

Leclerc, encore une fois un top 5 très solide ;

Stroll, qui réalise une bien belle course (Monza lui réussit bien).

Williams, 3ème GP dans les points en 4 courses. De la réussite pour Russell, un peu de malchance pour Latifi qui pour une fois, me semblait mieux que son coéquipier. Le chat noir semble parti mais surtout ils affichent maintenant constamment le niveau d'une équipe de milieu de grille. C'est très bien.

Le Halo, c'est moche, mais c'est bien.

Flops :

L'accrochage Hamilton/Verstappen. Enfin, flop pour les deux, avouons que pour la dramaturgie de ce bien beau championnat, c'est pas mal mrgreen. Espérons cela dit que les deux arrêtent de faire les cons, car ça fait deux crashs qui auraient pu mal tourner.

Giovinazzi qui choke et perd peut-être son baquet 2021. C'est dommage car il est étincelant en qualif' depuis deux week-end, que son départ était excellent et qu'il y'avait peut-être moyen de chercher un gros résultat (un top 6 ?)

Mazepin, c'est une classique

Alpha Tauri, week-end à l'opposé total de l'an passé. Dommage pour Gasly, qui comme Giovinazzi, avait probablement le rythme pour viser un Top 6.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42143
Points : 88002
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

Message par Zelkin Jeu Sep 16, 2021 11:49 am

Docky a écrit:
Zelkin a écrit:MEGA TOP

McLaren, Ricciardo, Norris, Brown, Seidl


Le reste je m'en fous mrgreen

Ce fanboy indécent mrgreen

Oui mrgreen

_________________
TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55851
Points : 118639
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP D'ITALIE-Formula 1 Gran Premio Heineken D’italia 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum