️⚽️ Topic du football ️⚽️

+27
Qwark
YouYou
louis-ng
raymane
Nini
FFFF
albertascari
Rollo Tomasi
Adoum
Pépé
schumi0203
oxythan
Gus
Solan
cyd61
Erwee
PoincarréCicéron
gavroche
Gautier
chandleur
Ubu
Satoru
MOKA
Julienk5
Zelkin
Docky
Orange
31 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Docky Mar Juin 29, 2021 6:50 pm

Oui, globalement le problème, c'est que quand tu es théoriquement l'une des 3 ou 4 meilleurs équipes du monde. Que tu mènes 3 à 1 à 10mn de la fin face à une équipe supposèment, allez, N°15-20 mondial, à aucun moment tu ne dois te faire remonter. Aucun !


_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par cyd61 Mar Juin 29, 2021 7:01 pm

Docky a écrit:Oui, globalement le problème, c'est que quand tu es théoriquement l'une des 3 ou 4 meilleurs équipes du monde. Que tu mènes 3 à 1 à 10mn de la fin face à une équipe supposèment, allez, N°15-20 mondial, à aucun moment tu ne dois te faire remonter. Aucun !


On est bien d’accord, et c’est ça qu’il va falloir analyser. Mbappé va aller se reposer, se refaire la cerise en club, et il marquera énormément de nouveaux, parce qu’il sait faire. Par contre son poste n’impose pas de savoir comment empêcher sa défense d’en prendre deux à 10 minutes de la fin. La c’était plus le taf du sélectionneur. Les gars sur le terrain, surtout devant, c’est des affamés, si tu les freines pas , ils veulent envoyer du ballon au fond
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Gautier Mar Juin 29, 2021 7:20 pm

Satoru a écrit:Quelques réflexions en vrac :

- Didier Deschamps. C'est pas un entraineur réputé pour avoir des principes de jeu clairement définis. C'est plutôt un pragmatique, qui s'adapte, selon l'adversaire, selon les joueurs à sa disposition. Mais qui s'adapte toujours avec prudence. L'ami Didier, il est plutôt du genre à mettre la ceinture et les bretelles. Du coup, j'ai pas bien compris ce 3-5-2 de départ. Le 3-5-2, c'est un système tactique très particulier, qui ne s'improvise pas, qui nécessite d'avoir beaucoup d'automatismes, et des joueurs rompus à ce système. C'est un système qui n'est pas du tout dans la culture française, même si je crois que DD l'a utilisé quelques fois en amical ces dernières années. Malgré les blessures, bricoler une défense à 4 avec les moyens du bord (Rabiot en latéral par exemple) m'aurait semblé plus intelligent.

- Zizou à sa place ? Sans doute que le nom Zizou, avec ses 3 C1 consécutives, et tout ce qu'il évoque dans nos mémoires, fait plus rêver que Deschamps et son jeu très frileux, surtout basé sur la défense et des phases de transition rapides. Sauf que dans les faits, je pense que Zizou, c'est un entraineur un peu taillé dans le même moule que Deschamps. Un pragmatique, qui va souvent au plus simple. Et le plus simple, c'est un jeu défensif. C'est pas un Klopp ou un Guardiola. Je n'ai absolument rien contre l'idée de Zidane sélectionneur, et je pense que ça va se faire (après la Coupe du Monde au Qatar) mais n'attendons pas une révolution avec lui.

Loin de moi l'envie de jeter Deschamps au bûcher, lui qui a été sélectionneur de l'équipe de France pendant tant d'années, avec un certain succès. Je n'attends pas non plus particulièrement en ce qui me concerne une révolution de la part de Zidane.

Je m'interroge surtout sur certains choix peu judicieux de Deschamps, et que tu as d'ailleurs cités, ce qui est assez inhabituel chez lui, ce qui me fait penser que peut-être il serait un peu "fatigué", en tout cas en tant que sélectionneur de l'équipe de France, et que donc il pourrait être intéressant de penser à sa succession.

Il se trouve que Zidane est libre, a le pedigree, et paraît-il, l'envie de s'y coller... Alors, pourquoi pas ? Sachant que les autres candidats potentiels et crédibles ne sont pas bien nombreux.

_________________
True FMWC Champion 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 with Hopes Racing
Gautier
Gautier

Messages : 7285
Points : 11986
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 36
Localisation : Maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par louis-ng Mar Juin 29, 2021 7:32 pm

Il est possible que Deschamps ait choisi le schéma 3 défenseurs en fonction de l'adversité attendue. Contre une équipe plus renommée, ce risque n'aurait peut-être pas été pris, Rabiot étant alors désigné volontaire pour faire le 4e défenseur.

Le problème que j'ai vu, c'est qu'il est assez difficile de changer autant un tel schéma en cours de route et à ce niveau, surtout avec un but encaissé. 30 ou 45 mn de gêne, de malaise quasiment, ça laisse des traces niveau confiance et entrain.

_________________
️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Invité Mar Juin 29, 2021 7:44 pm

Bon, ben ça semble cuit pour les allemands.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par YouYou Mar Juin 29, 2021 7:46 pm

Jaco a écrit:Bon, ben ça semble cuit pour les allemands.

Le groupe de la mort qui tue out ...

_________________
YouYou
YouYou

Messages : 4647
Points : 14148
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par YouYou Mar Juin 29, 2021 7:48 pm

Changer de sélectionneurs qui au final n'aura connu qu'un échec (que perso je relativiserai surtout vu ce qui se passe en ce moment même, mais ça ne reste que mon avis) à un an et demi de la coupe du monde, je trouverai ça NAZ.
L'heure de Zidane viendra.

_________________
YouYou
YouYou

Messages : 4647
Points : 14148
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Invité Mar Juin 29, 2021 7:51 pm

YouYou a écrit:
Jaco a écrit:Bon, ben ça semble cuit pour les allemands.

Le groupe de la mort qui tue out ...

Après, cette histoire de fatigue a bon dos je trouve. Je n’ai pas vu de fatigue chez les portugais face à la Belgique, que du contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Satoru Mar Juin 29, 2021 8:55 pm

louis-ng a écrit:Il est possible que Deschamps ait choisi le schéma 3 défenseurs en fonction de l'adversité attendue. Contre une équipe plus renommée, ce risque n'aurait peut-être pas été pris, Rabiot étant alors désigné volontaire pour faire le 4e défenseur.

On peut appliquer le même argument pour dire l'inverse.

Une défense à 4 avec Rabiot en latéral, c'est pas l'idéal, c'est un risque, mais contre la Suisse, ça aurait largement fait l'affaire. Bien plus qu'un 3-5-2 totalement improvisé.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Satoru Mar Juin 29, 2021 9:11 pm

Gautier a écrit:

Il se trouve que Zidane est libre, a le pedigree, et paraît-il, l'envie de s'y coller... Alors, pourquoi pas ? Sachant que les autres candidats potentiels et crédibles ne sont pas bien nombreux.

Je rejoins YouYou sur la question du timing. Introniser Zidane sélectionneur à 17 mois de la Coupe du Monde au Qatar, moais. Quand on sait le peu de temps dont un sélectionneur dispose avec son équipe, contrairement à un entraineur de club, autant garder Deschamps, sauf bien sur s'il apparaît que l'échec d'hier a laissé trop de traces dans le groupe.

D'ailleurs, dans le cycle 2+2, c'est quand même la Coupe du Monde qui est la plus de prestige, et l'Euro un peu moins. Donc limite, l'Euro qui sert de répétition avant la Coupe du Monde.

C'est pour ça qu'il me semblerait plus logique de mettre en place Zidane après la CM au Qatar, lui permettre d'utiliser l'Euro 2024 (pour le coup, il aura là-aussi seulement 17 ou 18 mois) comme un tournoi de préparation, sans véritable impératif de résultat, avec la Coupe du Monde 2026 comme véritable objectif. Ça lui laisse 3 ans et demi pour mettre en place son projet.

Et je parle de Zidane parce que sincèrement, je ne vois personne d'autre de crédible en France pour succéder à Deschamps.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par louis-ng Mar Juin 29, 2021 9:55 pm

Satoru a écrit:
louis-ng a écrit:Il est possible que Deschamps ait choisi le schéma 3 défenseurs en fonction de l'adversité attendue. Contre une équipe plus renommée, ce risque n'aurait peut-être pas été pris, Rabiot étant alors désigné volontaire pour faire le 4e défenseur.

On peut appliquer le même argument pour dire l'inverse.

Une défense à 4 avec Rabiot en latéral, c'est pas l'idéal, c'est un risque, mais contre la Suisse, ça aurait largement fait l'affaire. Bien plus qu'un 3-5-2 totalement improvisé.
On a vu contre le Portugal je crois que Rabiot pouvait tenir le poste sans trop de problèmes. Cela n'aurait donc pas été un réel risque. Alors que choisir un schéma très rarement utilisé auparavant, un schéma qui modifie la marche de l'équipe dans son ensemble, était un vrai risque, en tout cas un risque supérieur. D'ailleurs, je serais curieux de connaitre contre quelles équipes ce schéma inhabituel avait été utilisé auparavant.

_________________
️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par cyd61 Mar Juin 29, 2021 9:56 pm

Pour le coup oui j’aurais tendance à penser qu’il est préférable de laisser Deschamps en place jusqu’à la coupe du monde. Je pense pas que le groupe va se déchirer suite à cet échec, on est pas en Afrique du Sud. La mentalité insufflée par Didier devrait leur permettre d’avoir le recul pour faire ensemble leurs autocritiques et régler les erreurs qu’ils ont fait tous ensemble.
Bon après Zidane c’est le mec qui arrive dans une équipe en déroute et qui remet tout le monde en ligne et va chercher une ligue des champions, et son auras de joueurs participe sans doute à calmer les égaux de ses joueurs et les encourager à donner le meilleur d’eux même.
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par YouYou Mar Juin 29, 2021 10:25 pm

Jaco a écrit:
YouYou a écrit:
Jaco a écrit:Bon, ben ça semble cuit pour les allemands.

Le groupe de la mort qui tue out ...

Après, cette histoire de fatigue a bon dos je trouve. Je n’ai pas vu de fatigue chez les portugais face à la Belgique, que du contraire.

Ils ne lâchent rien mais je pense que quand tu te tapes l'Allemagne, la France et que t'enchaîne avec la Belgique, on est plus sur une phase de fin de compétition et c'est des matchs quasiment éliminatoires.
Pareil pour la France, sauf que là les conditions météorologiques étaient degueulasses pour faire du sport et ne doit pas être étrangère à certaines blessures (35 à l'ombre contre la Hongrie, 32 contre le Portugal). Peut être que le système de jeu de Deschamps en début de match était fait pour permettre au milieu et à l'attaque de pas trop se dépenser. Quand tu vois la gueule de Griezman qui est pourtant un mec hyper affûté quand il se fait remplacer, et Kanté qui a un bon coup de mou hier, on peut être en droit de se poser des questions.

Bonne chance pour ton équipe Jaco Wink.

_________________
YouYou
YouYou

Messages : 4647
Points : 14148
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par FFFF Mar Juin 29, 2021 10:33 pm

S'il y a un truc d'important c'est de ne pas prendre de décision à chaud. Je ne comprend même pas comment on peut douter de la position de Deschamps ou de quoique ce soit.
La France est passée à 10 minutes de ce qui aurait pu être une victoire 3-1 où on aurait dit qu'il faudra jouer deux mi-temps et non qu'une seule. Au lieu de cela elle a eu 10 minutes de catastrophe qui ont précipité les choses vers ce qu'on a eu. Mais même si le résultat est loin, très loin de ce qui était espéré, ceci n'entame pas vraiment le bagage qu'a pu obtenir Deschamps et cette équipe de France.

Je ne sais pas où a été le problème, est-ce un problème de concentration ? Le fait que le staff en général ne s'est jamais réellement pris à cette euro ? Est-ce juste un accident de parcours qui est arrivé au plus mauvais des moments ? Si Mbappé n'avait pas raté son pénalité et qu'un Suisse l'avait raté, est-ce que ça aurait changé quoique ce soit à l'analyse et est-ce que ça aurait présagé d'une démolition en règle face à l'Espagne ?

Oui, évidemment, la défense française a été au abonné absent, accumulant trop d'erreur (3 penalties en deux matchs tout de même !), mais ce sont des problèmes qui se corrigent. Oui il a fait des choix qu'on pourrait débattre... ça arrive.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut donner le droit à l'erreur.

_________________
️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par oxythan Mer Juin 30, 2021 12:53 am

FFFF a écrit:..
Je ne sais pas où a été le problème, est-ce un problème de concentration ? ..

10 minutes, deux but d'avance, un équipe adverse très faible "sur le papier" et qui semble une passoire, ça donne envie a tous les joueurs de pointe de "marquer leur but".
Normalement, sur un match a élimination directe, tu calme le jeu, tu bétonne, tu ralenti les actions. C'est le moment ou tu vois généralement le sélectionneur faire un signe des mains pour "poser le jeu". Tu ne reste pas en mode full attack pour essayer d'en planter le plus possible.
Voila ce qu'il aurait du se passer.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Erwee Jeu Juil 01, 2021 5:38 pm

FFFF a écrit:
Je ne sais pas où a été le problème, est-ce un problème de concentration ? Le fait que le staff en général ne s'est jamais réellement pris à cette euro ?

Problème de concentration ou de discipline. mrgreen
Quand on se croit plus beau que ce que l'on est, la claque n'est jamais loin.

J'ai l'impression aussi qu'aucune équipe n'est en mode bulldozer cette année, comme si personne n'avait réellement pris en main cet Euro, ce qui nous laisse devant ce genre de situation surprenante où des équipes comme la France, le Portugal, la Croatie ou encore l'Allemagne sont déjà sur le carreau avant les quarts...

FFFF a écrit:
Est-ce juste un accident de parcours qui est arrivé au plus mauvais des moments ? Si Mbappé n'avait pas raté son pénalité et qu'un Suisse l'avait raté, est-ce que ça aurait changé quoique ce soit à l'analyse et est-ce que ça aurait présagé d'une démolition en règle face à l'Espagne ?

C'est là que je ne comprends pas ta réponse, et la réaction de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Neutral
Mbappe n'a pas raté son tir au but, c'est le gardien suisse qui a plongé du bon côté.
Et le lire s'excuser dans les média, je comprends encore moins...

Ce n'est pas comparable avec le tir foiré de Trezeguet en finale de coupe de monde 2006.
Lui, il a assez vite été excusé d'avoir voulu tenté trop technique et, même si ce n'était pas prudent de sa part, il n'avait pas de quoi se lamenter... Et Mbappe encore moins.

_________________
️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1991
Points : 5162
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Docky Ven Juil 02, 2021 9:54 am

Après, on attend plus de Mbappé que de Trezeguet.
Puis Trezeguet avait de base moins de hater. Il n'était pas détestable Trézéguet, c'était le binôme sympa de Henry, l'homme du but en or à l'Euro 2000, qui en plus a joué dans des clubs neutre pour la France (Monaco, Juventus).
Mbappé joue de base, au PSG, ce qui fait qu'il n'est pas apprécié par une certaine fanbase. Et contrairement à Trezeguet, qui était une star, on attend de Mbappé d'être...une superstar.

En gros, Mbappé, il est vu en lui un destin à la CR7, Messi, Zidane, Ronaldo... Les attentes ne sont pas les mêmes.

Mais je suis d'accord dans le fond, c'est la solution de facilité de taper sur Mbappé. Le môme a 22 ans, il marche déjà sur la L1, enchaîne les buts en coupe d'europe et est champion du monde (en étant très décisif). Et on ne va pas lui pardonner un petit excès de confiance et un penalty loupé.
Quand même...

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par MOKA Ven Juil 02, 2021 4:23 pm

C'est bien à 18h France-Espagne ?? PopCorn

MOKA

Messages : 130
Points : 286
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Erwee Ven Juil 02, 2021 6:00 pm

MOKA a écrit:C'est bien à 18h France-Espagne ?? PopCorn

mrgreen

Et en adaptant un nouveau système tactique, sans Mbappe, ni Griezmann ou Benzema ! Razz

_________________
️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1991
Points : 5162
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par FFFF Ven Juil 02, 2021 8:46 pm

Et pourquoi la Suisse n'a pas tiré les peno comme ça contre la France !

_________________
️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Julienk5 Ven Juil 02, 2021 9:05 pm

FFFF a écrit:Et pourquoi la Suisse n'a pas tiré les peno comme ça contre la France !

Plus de fatigue et moins de lucidité contre l'Espagne ! Avec un match en plus et à 10 contre 11 !

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 15865
Points : 20576
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

https://www.lamsade.dauphine.fr/~jkhamphousone/

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Satoru Ven Juil 02, 2021 9:24 pm

Erwee a écrit:
C'est là que je ne comprends pas ta réponse, et la réaction de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Neutral
Mbappe n'a pas raté son tir au but, c'est le gardien suisse qui a plongé du bon côté.
Et le lire s'excuser dans les média, je comprends encore moins...

Un péno arrêté, c'est un péno mal tiré.

Un péno bien tiré, c'est inarrêtable.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Gus Ven Juil 02, 2021 9:35 pm

L'italien qui se tord de douleur dans la surface de réparation et qui se relève d'un coup quand il voit que son coéquipier vient de mettre un but ... Je milite pour que l'on mette des cartons pour ce genre de comportement... c'est vraiment inadmissible.

_________________
️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27305
Points : 40097
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Invité Ven Juil 02, 2021 11:31 pm

C’est pas une piécette que j’aurai du mettre sur l’Italie, mais le porte monnaie complet. Une bien belle génération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par PoincarréCicéron Ven Juil 02, 2021 11:31 pm

Vu l'intensité et la longueur des klaxons, j'en déduis que l'Italie a gagné la Coupe du Monde!

PoincarréCicéron

Messages : 5048
Points : 9495
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 7 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum