️⚽️ Topic du football ️⚽️

+27
Qwark
YouYou
louis-ng
raymane
Nini
FFFF
albertascari
Rollo Tomasi
Adoum
Pépé
schumi0203
oxythan
Gus
Solan
cyd61
Erwee
PoincarréCicéron
gavroche
Gautier
chandleur
Ubu
Satoru
MOKA
Julienk5
Zelkin
Docky
Orange
31 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 11 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Julienk5 Mar 9 Mai - 1:27:45

Popov a écrit:Coup de p*te génial en effet. Tu poses un gigot devant un lion, toi ?  ️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 11 1f605

+1 Popov

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 15795
Points : 20482
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

https://www.lamsade.dauphine.fr/~jkhamphousone/

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 11 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Julienk5 Mar 9 Mai - 1:28:39

Je ne pensais pas écrire ceci sur le forum un jour mais je signale un modérateur, oxythan car je ne trouve pas cela positif d'écrire

« pute »

Guillemets ou pas, contexte ou pas

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 15795
Points : 20482
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

https://www.lamsade.dauphine.fr/~jkhamphousone/

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 11 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par albertascari Mar 9 Mai - 6:13:04

C'est peut-être du passé simple mal orthographié.

Dans ce cas, vous pûtes l'écrire study

_________________
️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 11 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20290
Points : 40978
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 11 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Invité Mar 9 Mai - 9:27:56

Ou peut-être qu'il est copain avec le gardien et que c'était un arrangement, et du coup c'est un coup de pote.
Ou peut-être qu'il flatte le gardien et son plumage, que celui-ci lui fait service du ballon et que lui l'a volé sans attendre, et du coup c'est un coup de Pete (Sampras). (C'est ainsi que les faits se sont goupilés).
Ou peut-être qu'il a balancé en screud des coquillettes sur le gardien qui est pastafariste, alors celui-ci s'est déchargé du ballon pour manifester son dégoût sacrilège et demander une sanction contre cet acte blasphématoire et que M'bappé en a profité, et du coup c'est un coup de pâte. (Comme ses coéquipiers protestent, on peut penser qu'ils sont pastafaristes eux aussi).
Ou peut-être que le gardien et lui était dans une situation qui lui paraissait inextricable, mais que ce coup de génie force la partie nulle et du coup, c'est un coup où on pate (47. ... Be6!! pat).
Ou peut-être qu'ils ont mangé des fayots et que la caméra ne retransmet heureusement ni le son ni l'odeur, mais que le gardien en était tout estomaqué et lâche le ballon pour réprimer un haut-le-cœur, et du coup c'est un coup de pète.

Tant de possibilités. Privilégier parmi elles l'évocation de pratiques tarifaires par une caste péripatéticienne à la main de mafias russo-africaines se révèle pour le moins très douteux, surtout pour un milieu du ballon rond très peu gangréné par les scandales de mœurs. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 11 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par oxythan Mar 9 Mai - 10:11:28

Hécate a écrit:Ou peut-être qu'il est copain avec le gardien et que c'était un arrangement, et du coup c'est un coup de pote.
Ou peut-être qu'il flatte le gardien et son plumage, que celui-ci lui fait service du ballon et que lui l'a volé sans attendre, et du coup c'est un coup de Pete (Sampras). (C'est ainsi que les faits se sont goupilés).
Ou peut-être qu'il a balancé en screud des coquillettes sur le gardien qui est pastafariste, alors celui-ci s'est déchargé du ballon pour manifester son dégoût sacrilège et demander une sanction contre cet acte blasphématoire et que M'bappé en a profité, et du coup c'est un coup de pâte. (Comme ses coéquipiers protestent, on peut penser qu'ils sont pastafaristes eux aussi).
Ou peut-être que le gardien et lui était dans une situation qui lui paraissait inextricable, mais que ce coup de génie force la partie nulle et du coup, c'est un coup où on pate (47. ... Be6!! pat).
Ou peut-être qu'ils ont mangé des fayots et que la caméra ne retransmet heureusement ni le son ni l'odeur, mais que le gardien en était tout estomaqué et lâche le ballon pour réprimer un haut-le-cœur, et du coup c'est un coup de pète.

Tant de possibilités. Privilégier parmi elles l'évocation de pratiques tarifaires par une caste péripatéticienne à la main de mafias russo-africaines se révèle pour le moins très douteux, surtout pour un milieu du ballon rond très peu gangréné par les scandales de mœurs. clown

Alors la il faut saluer l'effort prostern

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44288
Points : 66200
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 11 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par oxythan Mar 9 Mai - 10:57:38

Julienk5 a écrit:Je ne pensais pas écrire ceci sur le forum un jour mais je signale un modérateur, oxythan car je ne trouve pas cela positif d'écrire

« pute »

Guillemets ou pas, contexte ou pas

Les guillemets que j'ai utilisé (et que tu utilise aussi) indiquent qu'on se réfère à quelque chose que l'on ne  partage pas, cela a valeur de citation.
Sur le fond tu as raison, l'expression n'est pas du tout positive.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44288
Points : 66200
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 11 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Julienk5 Jeu 11 Mai - 5:06:41

oxythan a écrit:
Julienk5 a écrit:Je ne pensais pas écrire ceci sur le forum un jour mais je signale un modérateur, oxythan car je ne trouve pas cela positif d'écrire

« pute »

Guillemets ou pas, contexte ou pas

Les guillemets que j'ai utilisé (et que tu utilise aussi) indiquent qu'on se réfère à quelque chose que l'on ne  partage pas, cela a valeur de citation.
Sur le fond tu as raison, l'expression n'est pas du tout positive.

Merci oxythan pour ta réponse constructive

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 15795
Points : 20482
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

https://www.lamsade.dauphine.fr/~jkhamphousone/

Revenir en haut Aller en bas

️⚽️ Topic du football ️⚽️ - Page 11 Empty Re: ️⚽️ Topic du football ️⚽️

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum