GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021

+38
Stig
party___mode
Gambas
Odji
Rollo Tomasi
Miki III
chandleur
McLaren-Fan
Erwee
loloetalex
Supermario
oxythan
albertascari
Zip
SinseRemi
Gautier
schumi0203
Josc
masahiro
neelrocker
FFFF
Tampopo
Bulle
Bubbleboy
tcli
Jovial
Terrence69
YouYou
Zelkin
Brunovin
I have a dream
BodyLanguage
kimi.raikkonen
In Vino Veritas
Julienk5
Docky
louis-ng
Ben
42 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021 - Page 15 Empty Re: GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021

Message par Jovial Mer Mai 26, 2021 9:52 am

schumi0203 a écrit:Il y a des meme sur la mauvaise réalisation (TMC a un contrat exclusif, c'est le seul GP ou c'est comme ça) et l'interruption de la seule bagarre par un ralenti sur stroll
Une petite sélection




J'adore !
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021 - Page 15 Empty Re: GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021

Message par Julienk5 Mer Mai 26, 2021 10:30 am

Mdrrrr
Laughing Laughing Laughing
C'est génial !

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 15914
Points : 20637
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

https://www.lamsade.dauphine.fr/~jkhamphousone/

Revenir en haut Aller en bas

GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021 - Page 15 Empty Re: GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021

Message par schumi0203 Mer Mai 26, 2021 7:09 pm

Mazepin a quand même fait un tête à queue pendant la course
https://youtu.be/aa38ivmHRic

_________________
GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021 - Page 15 Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8944
Points : 24792
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021 - Page 15 Empty Re: GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021

Message par FFFF Jeu Mai 27, 2021 12:17 am

Imaginez si ça s'était produit à ce moment


_________________
GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021 - Page 15 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021 - Page 15 Empty Re: GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021

Message par Hangar18 Jeu Mai 27, 2021 12:22 pm

schumi0203 a écrit:Quelle blague ce truc haha. Il voudrait trouver une excuse pour le remplacer par Russel en 2022 qu'il ne s'y prendrait pas autrement

La "radio Toto" pour dire à Bottas d'accélérer à Portimao et Barcelone était déjà un premier signal. Cette histoire d'écrou, c'est juste un manque de respect. Il va nous faire croire quoi après ? Que tous les pilotes positionnent parfaitement leur caisse à chaque arrêt aux stands ?

Je suis à 100% derrière l'idée de voir Russell remplacer Bottas hein. Mais essayer de le justifier par tous les moyens pour se donner bonne conscience, c'est un peu lamentable. Non, concrètement, il faut lancer Russell parce que Bottas on a fait le tour, que Mercedes a investi sur lui et qu'il faut préparer l'après Hamilton. Rien à voir avec le niveau de Bottas, qui est le troisième homme depuis le début d'année (sauf à Imola). C'est toujours le même Bottas depuis Melbourne 2017, que Mercedes a prolongé à 4 reprises, il n'est pas devenu soudainement décevant.

Hangar18

Messages : 3909
Points : 13330
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021 - Page 15 Empty Re: GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021

Message par Docky Jeu Mai 27, 2021 2:25 pm

Oui je comprends pas trop le comportement vis à vis de Bottas de la part de Mercedes. Bottas n'est pas flamboyant certes, mais à part à Imola, il fait plutôt bien le taf' en ce début de saison. On en attend forcément plus, mais c'est pas un secret que le finlandais est quand même un ton en dessous de Hamilton ou Verstappen. Je pense pas que les coups de pression à la radio vont changer grand chose sauf lui foutre le moral dans les chaussettes.

Déjà que c'est un des pilotes qui prends le plus tarif sur les réseaux (souvent de manière disproportionnée je trouve). Y'a qu'à voir son changement de comportement en 2/3 ans. On est passé d'un gars reconnu comme sympathique, calme et bonhomme à un type un peu aigri et assez nerveux.

A un moment, l'histoire de Bottas et Mercedes semble arriver à son terme, ce qui n'est pas une honte au bout de 5 ans. Le bonhomme a bien fait son taf', je pense que Mercedes peut-être un peu plus élégant.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021 - Page 15 Empty Re: GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021

Message par Jovial Jeu Mai 27, 2021 2:59 pm

Comme un peu tout le monde, entre les déclarations de Bottas qui a annoncé que dorénavant il se concentrerai sur sa course en priorité et ce qu'ils osent lui mettre (même très partiellement) sur le dos concernant l'incident de Monaco, je pense qu'en interne tout le monde doit savoir que c'en est fini de Bottas chez Mercedes.
Du coup, va falloir qu'Hamilton fasse gaffe car on est pas à l'abri d'un potentiel clash avec Bottas sur la piste dans les prochaines semaines et vu que ça va être chaud cette année pour le titre, c'est clairement pas une bonne chose pour Hamilton
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021 - Page 15 Empty Re: GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021

Message par louis-ng Jeu Mai 27, 2021 3:10 pm

Peut-être que les relations Bottas/Wolff se sont distendues progressivement ou qu'il y a eu un petit clash il y a quelques semaines ou mois. On ne sait pas. Peut-être des histoires de gros sous, ... ? Wolff semble avoir sa part là dedans mais Bottas en a peut-être une aussi. C'est un peu tôt pour charger Wolff à 100%.

D'un autre côté, Wolff ne charge pas non plus Bottas à 100% dans cette histoire de changement de roue. Il indique qu'il peut en être une des causes. Il n'a pas dit non plus que Bottas s'est garé n'importe comment.

La suite de la saison dira certainement si Mercedes ne soutient plus Bottas comme les années précédentes. Et avec quelle manière cela se fera. Pour l'instant, c'est le seul petit signal venant de Mercedes. D'ailleurs cela se serait passé une des années précédentes, la réaction de Wolff aurait peut-être été identique.

Mais je m'attends moi aussi à quelques escarmouches sur la piste. Mais depuis les épisodes Hamilton/Rosberg, il y a quelque chose d'écrit qui stipule que les 2 autos ne doivent pas se toucher. Il s'agit sans doute de règles internes très précises, et de sanctions très précises. On peut penser que Bottas ne fera rien pour attaquer Hamilton de manière inconsidérée, mais qu'il ne lâchera pas facilement le morceau au moment de se faire doubler, comme à Barcelone. Dans ce cas, la responsabilité se reporte un peu plus facilement sur celui qui dépasse si le pilote doublé ne change pas de trajectoire.

_________________
GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021 - Page 15 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021 - Page 15 Empty Re: GP DE MONACO - Formula 1 Grand Prix De Monaco 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum