TOP ET FLOP DU GP D'EMILIE-ROMAGNE - Formula 1 Pirelli Gran Premio Del Made In Italy E Dell'emilia Romagna 2021

+20
Stig
Erwee
Terrence69
Jovial
Satoru
Zelkin
gavroche
Hosco
Hangar18
PoincarréCicéron
BodyLanguage
Gus
albertascari
louis-ng
Docky
Bubbleboy
Tampopo
tigo
masahiro
Rye
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

TOP ET FLOP DU GP D'EMILIE-ROMAGNE - Formula 1 Pirelli Gran Premio Del Made In Italy E Dell'emilia Romagna 2021 - Page 3 Empty Re: TOP ET FLOP DU GP D'EMILIE-ROMAGNE - Formula 1 Pirelli Gran Premio Del Made In Italy E Dell'emilia Romagna 2021

Message par party___mode Mar Avr 20, 2021 12:38 pm

top :

verstappen, malgré une petite frayeur à la relance il à réalisé une course solide.
de bonne augure pour la suite de la saison et son duel avec hamilton.

hamilton, même quand il part à la faute, il arrive toujours à faire le nécessaire pour limité la casse, et de quelle manière!
il fait une très bonne opération au niveau comptable, de quoi mettre du piment pour la suite.

norris, excellente partition lors de cette manche, il maîtrise sa voiture quasi parfaitement, il réalise une qualif de haute volée malgré sont temps annulé, belle surprise pour l'instant

ferrari, ils reviennent de très loin et prennent de gros points, leclerc semble à l'aise avec la monture 2021.
j'aurais voulu qu'il ait une voiture capable de se battre avec hamilton et verstappen.

williams, y'a du mieux dans l'écurie, en atteste leur qualification en Q2. bon ça contraste beaucoup avec leur abandon dimanche, mais ils sont sur la bonne voie.

flop :

bottas, quel fin de semaine compliqué pour le pilote, larguée pendant les qualifications, pas dans le tempo en course, c’est limite une faute professionnelle quand on voit ce qu’hamilton fait avec sa monoplace. il se remettra à l’endroit mais je pense qu’il à perdu beaucoup de point au yeux de son écurie. on en revient toujours au même point, quand le niveau se hausse, il est aux abonnés absent.

je ne parlerais pas de l’incident en course.

pérez, il s’est totalement loupée en course, enchaînant les erreurs, il à détruit tout ses efforts malgré une excellente qualification.

alpine, je m’attendais pas à un tel démarrage concernant leur saison. ils sont pas non plus "mauvais" mais c’est très moyen.. on est loin de la dynamique de la fin de saison dernière.

party___mode

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3