Transferts 2021
+56
Tampopo
Elvis77
Mathieu
McLaren-Fan
RacingFever
Solan
conard
cyd61
Stig
Gambas
Josc
gavroche
Rollo Tomasi
fast'
Mikasper
Adoum
Nico_
vince33000
Jovial
tigo
robix29
Venom
FFFF
PoincarréCicéron
Gautier
Julienk5
labou
Le_Pseudo
Rye
BodyLanguage
Satoru
Gus
312T
Ben
chandleur
Hangar18
Erwee
schumi0203
kimi.raikkonen
Docky
Michèle M.
Miki III
In Vino Veritas
albertascari
tcli
Brunovin
Newtom
louis-ng
I have a dream
SinseRemi
Zelkin
loloetalex
masahiro
Odji
YouYou
Big one
60 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Transferts 2021
labou a écrit:Gasly chez Renault ?
Déçu pour Ocon, mais si il se prend 3 dixièmes par Ricciardo à la régulière, c'est qu'il était sur-coté.
En même temps Gasly prenait 9 dixièmes face à Verstappen
J'y crois pas trop à cette rumeur. Ocon est un peu décevant cette saison (et concrètement, on en est à aucune saison où Ocon finit devant son équipier en championnat. Bon, Perez et Ricciardo c'est pas des cadeaux et les chiffres ne disent pas tout, mais après 3 saisons ça peut commencer à questionner). Mais je vois mal Renault le lacher dès maintenant pour Gasly.
Pierre a la hype du moment mais pas sur qu'il ait forcément un plus gros potentiel que Ocon (même si je le trouve plus attachant, au final).
Et puis est-ce que ça vaut le coup de changer ses deux pilotes quand tout commence à bien marcher ?
La rumeur à laquelle je crois de plus en plus c'est Perez chez Red Bull. Ce serait mérité un volant en top team pour Checo car il est irréprochable depuis presque six saisons maintenant.
Il faut avouer que si Albon ne mérite pas forcément de quitter la F1, il est clairement encore trop tendre pour un top team, c'est évident.
Je crois aussi de plus en plus à Perez chez Red Bull et Albon de retour chez Alpha Tauri (ce qui, à mon avis, ne serait pas une mauvaise chose pour le thailandais).
Je reste toujours un peu sceptique concernant Hulk. Il a la cote en ce moment, à forte raison, mais j'ai quand même toujours ce souvenir d'un Hulk qui craque régulièrement aux moments décisifs. Et les patrons d'écurie y pensent peut-être bien également.
Je vois davantage Hulk chez Haas s'il se sent motivé (pas gagné...) ou bien Alfa si Kimi décidait de s'arrêter.
Chez Haas, d'ailleurs, si Perez signe avec RB, je ne vois personne d'autre que Hulk. Et si ce n'est pas lui, peut-être encore une maigre chance pour Magnussen ou Grosjean, même si les rapports entre le français et Steiner semblent quand même vraiment devenus très difficiles.
Je reste toujours un peu sceptique concernant Hulk. Il a la cote en ce moment, à forte raison, mais j'ai quand même toujours ce souvenir d'un Hulk qui craque régulièrement aux moments décisifs. Et les patrons d'écurie y pensent peut-être bien également.
Je vois davantage Hulk chez Haas s'il se sent motivé (pas gagné...) ou bien Alfa si Kimi décidait de s'arrêter.
Chez Haas, d'ailleurs, si Perez signe avec RB, je ne vois personne d'autre que Hulk. Et si ce n'est pas lui, peut-être encore une maigre chance pour Magnussen ou Grosjean, même si les rapports entre le français et Steiner semblent quand même vraiment devenus très difficiles.
Un remplacement de Ocon par Gasly ce serait assez dur à avaler pour ce dernier. Après, est-ce que c'est logique sportivement ? Tout dépend comment on interprète les performances des uns et des autres : Ocon n'a pas bousculé Ricciardo cette année, ça reste une déception, mais il n'a pas été si loin non plus. A mon avis on sous-estime beaucoup Ricciardo. Après oui, ça veut bien dire que Ocon n'est pas un CDM en puissance... A l'inverse, qu'en est-il du niveau de Gasly ? Il fait une saison exceptionnelle c'est clair, mais ça reste une petite équipe avec Kvyat en coéquipier. Ça donnerait quoi face à Alonso, qui est de la même trempe que Verstappen ?
Idéalement un Albon-Gasly permettrait de se faire une bonne idée du potentiel des deux, mais si la rumeur Gasly/Renault se confirme, Albon-Tsunoda ce serait pas mal aussi pour AT (spectaculaire en tous cas).
Pérez chez RB, ce serait mérité, mais je le vois pas bousculer Verstappen une seconde. Gratter une victoire sur une course folle par contre, pourquoi pas ?
Idéalement un Albon-Gasly permettrait de se faire une bonne idée du potentiel des deux, mais si la rumeur Gasly/Renault se confirme, Albon-Tsunoda ce serait pas mal aussi pour AT (spectaculaire en tous cas).
Pérez chez RB, ce serait mérité, mais je le vois pas bousculer Verstappen une seconde. Gratter une victoire sur une course folle par contre, pourquoi pas ?
Hangar18- Messages : 4182
Dans l'hypothèse ou Renault souhaiterait se débarrasser de Ocon, est on certain que le facteur performance soit en cause? Les critiques qui reviennent souvent quand il s'agit de Ocon, c'est surtout niveau comportement....une vraie tête de con parait il.
Invité- Invité
Je remets mon post dans ce topic :
Je vois pas trop ce que pourrait apporter Gasly par rapport à Ocon. A moins qu'il y ait un problème de relations entre Ocon et Renault mais ça ne semble pas du tout le cas. Tous les directeurs d'écurie ont en mémoire la 1/2 saison de Gasly chez RBR. ça laisse un gros doute qui n'a pas été levé pour l'instant.
Et surtout, je ne vois pas du tout en quoi il peut y avoir un rapport avec un accord Red Bull/Renault pour la fourniture de moteurs. ça demande une explication claire et détaillée !
Je crois bien que cette rumeur vient typiquement de journalistes ou de pilotes-journalistes (Palmer) ayant une certaine rancueur envers Ocon ou Renault. Histoire de mettre un peu le boxon et produire des clics.
Cette rumeur serait crédible si Gasly avait montré de belles choses chez RBR. Et il ne faut pas oublier que les AlphaTauri sont des Red Bull de 2019 ou à peu près (dixit Verstappen). Les AlphaTauri, ce ne sont pas des Williams ou des Alfa.
En revanche, il se pourrait que Mercedes veuille récupérer Ocon à un moment donné. Car celui-ci est toujours pilote Mercedes. Mais la rumeur porte sur l'année 2021.
Mais franchement, là où la rumeur parait fantaisiste, c'est le rapport avec la fourniture de moteurs Renault à Red Bull. Mentionner ce point détruit la rumeur. Quel rapport ?
Je vois pas trop ce que pourrait apporter Gasly par rapport à Ocon. A moins qu'il y ait un problème de relations entre Ocon et Renault mais ça ne semble pas du tout le cas. Tous les directeurs d'écurie ont en mémoire la 1/2 saison de Gasly chez RBR. ça laisse un gros doute qui n'a pas été levé pour l'instant.
Et surtout, je ne vois pas du tout en quoi il peut y avoir un rapport avec un accord Red Bull/Renault pour la fourniture de moteurs. ça demande une explication claire et détaillée !
Je crois bien que cette rumeur vient typiquement de journalistes ou de pilotes-journalistes (Palmer) ayant une certaine rancueur envers Ocon ou Renault. Histoire de mettre un peu le boxon et produire des clics.
Cette rumeur serait crédible si Gasly avait montré de belles choses chez RBR. Et il ne faut pas oublier que les AlphaTauri sont des Red Bull de 2019 ou à peu près (dixit Verstappen). Les AlphaTauri, ce ne sont pas des Williams ou des Alfa.
En revanche, il se pourrait que Mercedes veuille récupérer Ocon à un moment donné. Car celui-ci est toujours pilote Mercedes. Mais la rumeur porte sur l'année 2021.
Mais franchement, là où la rumeur parait fantaisiste, c'est le rapport avec la fourniture de moteurs Renault à Red Bull. Mentionner ce point détruit la rumeur. Quel rapport ?
louis-ng a écrit:Cette rumeur serait crédible si Gasly avait montré de belles choses chez RBR. Et il ne faut pas oublier que les AlphaTauri sont des Red Bull de 2019 ou à peu près (dixit Verstappen). Les AlphaTauri, ce ne sont pas des Williams ou des Alfa.
Du coup, comment expliquer que sur une voiture très proche, il passe une demi-saison à se prendre un tour par Verstappen, être nulle part et craquer course après course, et que l'année suivante, il signe top 10 sur top 10 malgré une voiture qui n'est que la septième force du plateau et qu'il arrive à gagner un Grand Prix ?
Prendre en compte sa demi-saison chez Red Bull sans englober les conditions (équipe jeune, ingénieur débutant, pression mise par Marko etc) est un peu injuste
Signer un top 10 en 2020, ça ne signifie nullement être dans les meilleurs pilotes ou écuries. Car tout ça, ça se passe très loin derrière les premiers. Et je pense que l'AlphaTauri est plus proche des Renault, McLaren, RP que des Williams ou Alfa. Elle fait partie de la 2e division, la dernière de la 2e division. Donc potentiellement autour de la 13e place mais, en fonction des circuits et des circonstances, ça peut se transformer en 7e place par exemple.
Et la victoire à Monza, très très chanceuse, montre essentiellement que Gasly a tenu tête à Sainz sur une McLaren, une auto de cette 2e division.
C'est clair que Gasly n'a pas eu les meilleures conditions en 2019 mais de là à être aujourd'hui à la hauteur ou presque de Verstappen, il y a un pas à franchir. Renault, puisque c'était le sujet, sait tout cela et ne peut espérer que Gasly soit très supérieur à Ocon qui se trouve face à un pilote très très rapide, Ricciardo.
Donc je ne critique pas Gasly, je me mets à la place de Renault. Pourquoi Gasly ? Ocon a aussi fait des top 10 chez Force India...
Signer un top 10 en 2020, ça ne signifie nullement être dans les meilleurs pilotes ou écuries. Car tout ça, ça se passe très loin derrière les premiers. Et je pense que l'AlphaTauri est plus proche des Renault, McLaren, RP que des Williams ou Alfa. Elle fait partie de la 2e division, la dernière de la 2e division. Donc potentiellement autour de la 13e place mais, en fonction des circuits et des circonstances, ça peut se transformer en 7e place par exemple.
Et la victoire à Monza, très très chanceuse, montre essentiellement que Gasly a tenu tête à Sainz sur une McLaren, une auto de cette 2e division.
C'est clair que Gasly n'a pas eu les meilleures conditions en 2019 mais de là à être aujourd'hui à la hauteur ou presque de Verstappen, il y a un pas à franchir. Renault, puisque c'était le sujet, sait tout cela et ne peut espérer que Gasly soit très supérieur à Ocon qui se trouve face à un pilote très très rapide, Ricciardo.
Donc je ne critique pas Gasly, je me mets à la place de Renault. Pourquoi Gasly ? Ocon a aussi fait des top 10 chez Force India...
louis-ng a écrit:Si Verstappen pilotait une AlphaTauri, je crois bien qu'il creuserait un bon écart avec Gasly, pas 0.5 seconde comme en 2019, mais autour de 0.25-0.30 seconde.
A Monza, la différence de rythme entre l'AlphaTauri et la McLaren ne se résume pas à "elles sont dans la même division".
Après personnellement, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Ocon est un très bon choix chez Renault, être à quelques petits dixièmes de Ricciardo ce n'est pas honteux, c'est ce que faisait Hülkenberg avec 5 ou 6 saisons de plus dans les pattes que Gasly. Et pour moi, Ocon et Gasly sont très bien où ils sont respectivement
La grosse différence entre le Gasly chez RB et le Gasly post RB, c'est la confiance qu'il dégage dans son pilotage. Chez RB, il est complètement passager de sa monoplace, il ne fait quasiment aucun dépassement marquant, alors que depuis Spa 2019, c'est devenu un des pilotes les plus spectaculaires à suivre. Il dégage une confiance au volant, c'est incroyable, c'est un festival niveau dépassements. Donc même s'il n'y a plus la le "repère" Verstappen pour jauger ses perfs dans l'AT, on a plein d'autres éléments pour dire qu'il pilote mieux.
Ocon semble un peu "sur des oeufs" cette année, et les quelques accrochages rendus publics entre lui et son équipe laissent penser que l'ambiance n'est pas géniale. Après ben, tout dépend des attentes qu'avait Renault en échangeant Hulk contre Ocon, parce qu'un pilote qui fait plus ou moins jeu égal avec Pérez, ça ne me surprend pas qu'il soit battu par Ricciardo. Je suis pas persuadé que Gasly ferait mieux et ça fera quand même le sixième duo de pilotes en six ans chez Renault, un peu de continuité ne ferait pas de mal.
Ocon semble un peu "sur des oeufs" cette année, et les quelques accrochages rendus publics entre lui et son équipe laissent penser que l'ambiance n'est pas géniale. Après ben, tout dépend des attentes qu'avait Renault en échangeant Hulk contre Ocon, parce qu'un pilote qui fait plus ou moins jeu égal avec Pérez, ça ne me surprend pas qu'il soit battu par Ricciardo. Je suis pas persuadé que Gasly ferait mieux et ça fera quand même le sixième duo de pilotes en six ans chez Renault, un peu de continuité ne ferait pas de mal.
Ocon hormis le message en fin de GP d'Italie, j'ai pas de souvenir de tensions avec Renault cette année
Et encore, le message en fin de GP d'Italie faisait suite à ce que lui disait son ingénieur ("fantastic job ! ...") de manière totalement inappropriée car manifestement le stand Renault avait commis une petite erreur et voulait se disculper. Les ingénieurs ont une énorme responsabilité de ce point de vue, que ce soit durant la course ou juste après. Le message doit toujours être positif mais il doit être franc.
Mais il est fort possible que l'AlphaTauri soit beaucoup plus docile que la Red Bull, que ce soit celle de 2020 ou de 2019. Verstappen s'en satisfait, Albon pas du tout et Gasly non plus. Je ne suis pas certain que Gasly au volant de la Red Bull de 2020, surtout celle de la 1ere demi-saison, conviendrait davantage à Gasly. La confiance, c'est très en rapport avec l'auto. Et il suffit d'une ou 2 erreurs pour que ça bascule vers l'inconfort, la crainte, ... Gasly a sans doute gagné de l'expérience. Mais en F1, il faut voir pour le croire, il faut des comparaisons directes entre pilotes.Hangar18 a écrit:La grosse différence entre le Gasly chez RB et le Gasly post RB, c'est la confiance qu'il dégage dans son pilotage. Chez RB, il est complètement passager de sa monoplace, il ne fait quasiment aucun dépassement marquant, alors que depuis Spa 2019, c'est devenu un des pilotes les plus spectaculaires à suivre. Il dégage une confiance au volant, c'est incroyable, c'est un festival niveau dépassements. Donc même s'il n'y a plus la le "repère" Verstappen pour jauger ses perfs dans l'AT, on a plein d'autres éléments pour dire qu'il pilote mieux.
louis-ng a écrit:Mais il est fort possible que l'AlphaTauri soit beaucoup plus docile que la Red Bull, que ce soit celle de 2020 ou de 2019. Verstappen s'en satisfait, Albon pas du tout et Gasly non plus. Je ne suis pas certain que Gasly au volant de la Red Bull de 2020, surtout celle de la 1ere demi-saison, conviendrait davantage à Gasly. La confiance, c'est très en rapport avec l'auto. Et il suffit d'une ou 2 erreurs pour que ça bascule vers l'inconfort, la crainte, ... Gasly a sans doute gagné de l'expérience. Mais en F1, il faut voir pour le croire, il faut des comparaisons directes entre pilotes.Hangar18 a écrit:La grosse différence entre le Gasly chez RB et le Gasly post RB, c'est la confiance qu'il dégage dans son pilotage. Chez RB, il est complètement passager de sa monoplace, il ne fait quasiment aucun dépassement marquant, alors que depuis Spa 2019, c'est devenu un des pilotes les plus spectaculaires à suivre. Il dégage une confiance au volant, c'est incroyable, c'est un festival niveau dépassements. Donc même s'il n'y a plus la le "repère" Verstappen pour jauger ses perfs dans l'AT, on a plein d'autres éléments pour dire qu'il pilote mieux.
Tu disais au-dessus que les AT sont des RB 2019, faudrait savoir
Non mais bien sûr que rien ne remplace une comparaison directe, mais bon, si on regarde Albon, il est très en difficulté niveau rythme, mais il dépasse énormément. Gasly, il faisait vraiment passager dans la RB, j'ai pas souvenir d'un dépassement de sa part alors qu'il était souvent dans le peloton.
Je disais que les AT sont des Red Bull de 2019 mais j'ai pondéré cela en précisant que c'était Verstappen qui disait cela. Car on sait bien que ce n'est pas tout à fait le cas et que c'est assez similaire à ce que l'on voit entre Mercedes et RP. L'écart reste important, de l'ordre de la seconde.Hangar18 a écrit:Tu disais au-dessus que les AT sont des RB 2019, faudrait savoir
Non mais bien sûr que rien ne remplace une comparaison directe, mais bon, si on regarde Albon, il est très en difficulté niveau rythme, mais il dépasse énormément. Gasly, il faisait vraiment passager dans la RB, j'ai pas souvenir d'un dépassement de sa part alors qu'il était souvent dans le peloton.
Concernant ce que tu dis au sujet d'Albon et Gasly c'est donc plutôt à l'avantage d'Albon je trouve. Il est naturellement plus habile dans les dépassements osés même s'il ne se sent pas à l'aise avec son auto. Mais je trouve que c'est principalement en qualifs que l'écart est grand avec Verstappen. Gasly, lui, il avait le même écart en qualifs et en course. En tout cas, c'est très difficile de savoir si Gasly serait bien meilleur chez RBR cette année. Comme je le disais, la confiance, ça vient petit à petit, mais ça peut disparaitre assez rapidement.
Est-ce que Gasly va toquer à la porte de Renault?
C'est possible oui car il y a un scénario assez clair où il pourrait se trouver sans volant.
Si Perez/Hulk vient chez RB, Albon revient chez AT et que Tsunoda arrive chez AT ben Gasly il est out.
C'est un scénario assez sous estimé.
Mais est-ce que Renault a intérêt à avoir Gasly?
Sportivement je crois pas qu'il y ait un écart énorme entre les deux, Gasly est sans doute plus bankable et mieux marketable qu'Ocon.
C'est possible oui car il y a un scénario assez clair où il pourrait se trouver sans volant.
Si Perez/Hulk vient chez RB, Albon revient chez AT et que Tsunoda arrive chez AT ben Gasly il est out.
Sportivement je crois pas qu'il y ait un écart énorme entre les deux, Gasly est sans doute plus bankable et mieux marketable qu'Ocon.
Big one- Messages : 11131
Big one a écrit:Est-ce que Gasly va toquer à la porte de Renault?
Quel est l'intérêt de préférer Albon à Gasly pour Alpha Tauri (et Red Bull) ?
Triple détenteur (2010, 2011, 2012) de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5- Messages : 16261
Même si les relations ne sont pas au beau fixe entre le clan Red Bull et Pierre Gasly, je les imagine mal le dégager.
Gasly, c'est un vainqueur de grand prix désormais. Ça lui donne une certain statut. Au sein de la famille Red Bull, et dans le regard des gens extérieurs.
Le virer, ce serait se tirer une balle dans le pied.
Gasly, c'est un vainqueur de grand prix désormais. Ça lui donne une certain statut. Au sein de la famille Red Bull, et dans le regard des gens extérieurs.
Le virer, ce serait se tirer une balle dans le pied.
Satoru- Messages : 10300
Julienk5 a écrit:Big one a écrit:Est-ce que Gasly va toquer à la porte de Renault?
Quel est l'intérêt de préférer Albon à Gasly pour Alpha Tauri (et Red Bull) ?
Le soutien des actionnaires thaïlandais de Red Bull.
On a pour ainsi dire très rarement voire jamais vu les actionnaires thaïlandais de RB sur un GP avant l'arrivée d'Albon en F1.
Le fait que Vips et Lawson soient assurés de finir chez Hitech en F2, indique lourdement que Tsunoda va monter en F1.
Je pense que la partie Thai de Red Bull est bien plus regardante sur la F1 depuis qu'Albon y est, aussi dans un contexte où l'écurie mère va perdre son sponsor titre et devoir piocher dans les bourses pour le moteur, faudrait pas se mettre à dos les actionnaires.
Effectivement le scénario Red Bull/AT est possible mais ce serait tout de même inédit qu'un pilote, ayant remporté une victoire et se montre régulièrement compétitif et apprécié dans son écurie, soit remercié. Il faudrait que Gasly soit d'accord ou qu'il y ait une raison de divorcer dans les semaines à venir.
Et on n'est pas sûr que Perez ou Hulk fassent beaucoup mieux. On voit surtout que Albon est faible en qualifs et meilleur en course. Est-ce que Perez ou Hulk seraient meilleurs en qualifs ? Ces derniers temps, chez RP ou Renault, les 2 pilotes n'ont pas particulièrement brillé sur ce plan je trouve.
Du côté de Renault, le côté bankable ou marketable sera largement tenu par Alonso. L'intérêt d'avoir Gasly au lieu de Ocon semble limité.
Et on n'est pas sûr que Perez ou Hulk fassent beaucoup mieux. On voit surtout que Albon est faible en qualifs et meilleur en course. Est-ce que Perez ou Hulk seraient meilleurs en qualifs ? Ces derniers temps, chez RP ou Renault, les 2 pilotes n'ont pas particulièrement brillé sur ce plan je trouve.
Du côté de Renault, le côté bankable ou marketable sera largement tenu par Alonso. L'intérêt d'avoir Gasly au lieu de Ocon semble limité.
Même si c'est pas un exemple aussi impressionnant, Red Bull a bien viré Alguersuari à la surprise générale .
In Vino Veritas a écrit:Pourchaire va sûrement prend la place d'un pilote de fonds de plateau, comme Hughes l'a fait.
Bah en fait, il remplace Hugues !
Satoru- Messages : 10300
Satoru a écrit:In Vino Veritas a écrit:Pourchaire va sûrement prend la place d'un pilote de fonds de plateau, comme Hughes l'a fait.
Bah en fait, il remplace Hugues !
Logique, Hughes roulait gratos.
Remercier un pilote qui a signé deux podiums dont une victoire pour une équipe qui n'en a eu que deux autres dans son existence, ça risquerait de faire mauvais effet. Red Bull pourrait facilement placer Tsunoda en Super Formula en 2021, pour se donner le temps de voir. Ils sont coutumiers de cette option.
Tsunoda, en plus de son bon classement en F2, va faire les 300 km réglementaires avec AT très prochainement. Honda est encore bien présent, ce qui fait de Red Bull une équipe constructeur avec 2 écuries. Ce serait très étonnant qu'avec ces conditions quasi idéales, le pilote japonais n'accède pas à la F1 l'an prochain. Après, ce pourrait être trop tard. Pour le pilote mais aussi pour le Japon et ses nombreux fans ou simplement sa population.
A priori, sauf départ surprise de Gasly, Red Bull n'a pas de place disponible pour aller chercher Perez ou Hulk. A moins de prévoir dès maintenant un pilote supplémentaire qui ferait un roulement avec 2 ou 3 autres pilotes. Ce qui pourrait permettre d'anticiper de manière assez organisée d'éventuels forfaits dus à la situation sanitaire.
A priori, sauf départ surprise de Gasly, Red Bull n'a pas de place disponible pour aller chercher Perez ou Hulk. A moins de prévoir dès maintenant un pilote supplémentaire qui ferait un roulement avec 2 ou 3 autres pilotes. Ce qui pourrait permettre d'anticiper de manière assez organisée d'éventuels forfaits dus à la situation sanitaire.
Je comprends bien pourquoi Red Bull pourrait chercher à garder Albon pour satisfaire son actionnaire thaïlandais.
Par contre, je ne vois pas pourquoi Red Bull chercherait à plaire à Honda. A moins que l'on ait sorte de deal du type "vous placez Tsunoda et en contrepartie on vous laisse ce qu'il faut pour que vous puissiez devenir motoristes, à prix d'ami". Mais dans ce cas, je pense que Albon resterait chez Red Bull.
Ce serait quand même fâcheux de virer Gasly après une aussi belle année et demie et après l'avoir présenté comme le leader d'une équipe soeur, et non plus satellite. Même pour Red Bull.
Par contre, je ne vois pas pourquoi Red Bull chercherait à plaire à Honda. A moins que l'on ait sorte de deal du type "vous placez Tsunoda et en contrepartie on vous laisse ce qu'il faut pour que vous puissiez devenir motoristes, à prix d'ami". Mais dans ce cas, je pense que Albon resterait chez Red Bull.
Ce serait quand même fâcheux de virer Gasly après une aussi belle année et demie et après l'avoir présenté comme le leader d'une équipe soeur, et non plus satellite. Même pour Red Bull.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40