GP DU 70EME ANNIVERSAIRE-Emirates Formula 1 70th Anniversary Grand Prix 2020

+35
Gambas
oxythan
Bulle
albertascari
neelrocker
312T
McLaren-Fan
Gus
loloetalex
Brunovin
PoincarréCicéron
YouYou
Rye
Adoum
TheClash
BodyLanguage
masahiro
Erwee
I have a dream
SinseRemi
Julienk5
tigo
Josc
FFFF
Bubbleboy
Satoru
PooP
louis-ng
Big one
Hangar18
tcli
Docky
Zelkin
Odji
Ben
39 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

GP DU 70EME ANNIVERSAIRE-Emirates Formula 1 70th Anniversary Grand Prix 2020 - Page 12 Empty Re: GP DU 70EME ANNIVERSAIRE-Emirates Formula 1 70th Anniversary Grand Prix 2020

Message par FFFF Lun Aoû 10, 2020 6:51 pm

schumi0203 a écrit:
Bulle a écrit:La seule critique je fais à Pirelli et à la FIA sur la course d'hier, c'est le fait de n'avoir amené que deux trains de pneus 'dur' par pilote. On l'a bien vu avec Verstappen, il les utilise pendant la course donc quel est l'intérêt de proposer des EL1 et EL2 en sachant que tu seras obligé de garder les pneus pour la course bien au chaud ?
Au final, Verstappen fait la Q1 en 'tendre', la Q2 en 'dur' et la Q3 en 'tendre' puis la course avec les deux trains de 'dur' neufs + 1 médium neuf pour ... 6 tours !
L'écurie Renault a utilisé un train de dur le vendredi donc elle avait déjà hypothéqué la course pour le dimanche de Ricciardo, je trouve cela juste surréaliste.
La semaine prochaine, le risque d'une procession à 1 arrêt est malheureusement fortement probable.

Et pourtant ils connaissaient parfaitement les pneus durs puisque c'était les médiums de la semaine d'avant ! C'en est d'autant plus bête.
A 2 et 1 PSI prêt.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12