Assister à un GP : Questions
+27
Reignman
scuderia2006
Stephen
JTG
DriveDroveDriven
Ketty
lefou63
linof1
Zelkin
Crouzz
Revan
Ubu
Zaitess Shion
Mikasper
fast'
GuyL
Largo
Azur
MacEugene
Supermario
sdaniel07
Docky
J-L
Bastounet
Solan
FFFF
Manics
31 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Azur- Messages : 27037
sdaniel07- Messages : 19331
Re: Assister à un GP : Questions
Azur a écrit:Enlève 30 cm à peu près (un peu moins)
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Ubu- Messages : 39172
On a du se croiserSupermario a écrit:Yep, et en 2005 également, un temps de merde à chaque fois
Le vendredi aprem, temps dégueu (du moins comme je l'ai dit c'était le cas sur la E40 vers l'Allemagne)
Le samedi, putain de gros déluge PILE sur la Source (truc de malade ) au seul moment de la journée ou on y était :
Et le dimanche vers 19h, il a plus encore plus fort sur Liège
Sinon pendant la journée du dimanche, quelques petites gouttes, mais rien de désagréables, elles étaient les bienvenues.
Je déteste la Belgique
Et la course d'Adrien Tambay
Meilleur souvenir du week-end qui compense la grosse poisse de D'Ambrosio qui allait faire un week-end splendide
Meilleur souvenir du week-end qui compense la grosse poisse de D'Ambrosio qui allait faire un week-end splendide
Ubu a écrit:On a du se croiserSupermario a écrit:Yep, et en 2005 également, un temps de merde à chaque fois
Le vendredi aprem, temps dégueu (du moins comme je l'ai dit c'était le cas sur la E40 vers l'Allemagne)
Le samedi, putain de gros déluge PILE sur la Source (truc de malade ) au seul moment de la journée ou on y était :
Et le dimanche vers 19h, il a plus encore plus fort sur Liège
Sinon pendant la journée du dimanche, quelques petites gouttes, mais rien de désagréables, elles étaient les bienvenues.
Je déteste la Belgique
Une sacrée douche oui, je ne remercierais jamais assez la navette qui nous avait recueilli
Invité- Invité
Ouais, je crois bien qu'on a eu un sacré coup de pot ce jour la, je me voyais déjà devoir refaire toute la marche à pied
A Spa on trouve aussi des épaves à la fin des séances d'essais.
Sinon le raidillon à pied ça grimpe vraiment.
Sinon le raidillon à pied ça grimpe vraiment.
GuyL- Messages : 321
Pochelon a écrit:
Une sacrée douche oui, je ne remercierais jamais assez la navette qui nous avait recueilli
Oui car même si certains d'entre nous avaient des parapluies, ils n'étaient d'aucune utilité vu qu'en plus il y avait du vent.
Invité- Invité
quand je vois les photos des vues que l'on a des tribunes a monac' et spa, je me dis que magny cours, dans les gradins a l'epingle, c'etait de la balle !!
t'avais les bagnoles qui deboulent a toute berzingue dans la grande courbe, le mega freinage a adelaide et toute la remontée vers le virage a 180°......j'ai des super souvenirs la bas...
et l'ancien hockeneim aussi, dans le stadium, entouré de hordes d'allemands avinés qui hurlent a t'en peter les tympans des que shumi passe devant....pareil, une super vue sur tout l'enchainement du stadium..
t'avais les bagnoles qui deboulent a toute berzingue dans la grande courbe, le mega freinage a adelaide et toute la remontée vers le virage a 180°......j'ai des super souvenirs la bas...
et l'ancien hockeneim aussi, dans le stadium, entouré de hordes d'allemands avinés qui hurlent a t'en peter les tympans des que shumi passe devant....pareil, une super vue sur tout l'enchainement du stadium..
fast'- Messages : 3045
Bah, à la limite le Stadium ça a pas bougé quand ils ont changé le tracé d'Hockeneim, si ?
rooh les nulles.Gautier a écrit:Pochelon a écrit:
Oui car même si certains d'entre nous avaient des parapluies, ils n'étaient d'aucune utilité vu qu'en plus il y avait du vent.
Nous on était comme des princes saoudiens. Sur la ligne droite, dans le talut. Chaise de Camping, parapluies de côté et un immense parasoleil sur le dessus. Pas une goutte de pluie reçue, le top du top.
Franchement, la top classe pour du bronze
Zaitess Shion- Messages : 4771
Ubu a écrit:Bah, à la limite le Stadium ça a pas bougé quand ils ont changé le tracé d'Hockeneim, si ?
Non.
Par contre, les voitures ayant leurs ailerons plus braqués, le passage du stadium pose moins de soucis.
Non.
Par contre, les voitures ayant leurs ailerons plus braqués, le passage du stadium pose moins de soucis.
Perso, ayant vecu en 1992 et 1993 le GP d'Hockenheim sur place du haut de mes 10-11ans. Bah je confirme que la grande boucle est vachement plus impressionnante que la petite...
D'un côté on avait un vrai circuit, maintenant... on a un circuit de Kart.
pareils, souvenirs de mes 10-11 ans, dans le stadium avec mon père, et un énorme drapeau "jean alesi" entre les mains...quelle ambiance et quel circuit !!!
fast'- Messages : 3045
en 1992, Senna était venu "abandonné" à 5mètre de moi. Ai pu le contempler à travers le grillage, serrer des mains et faire des coucous. Je connaissais rien à la F1, ni le bonhomme : ça vous retourne néanmoins un gamin de cette âge, je m'en souviendrais toute ma vie.
(le plus drôle c'est qu'en 1993, j'étais à l'autre bout du circuit, l'avant dernière chicane en descente, et il s'arrête pareil, en fin de course plus une goute d'essence, Blundell qui venait de faire le podium était venu le ramasser... je me suis dit que les chances qu'il s'arrête de nouveau devant moi devait être de l'ordre de 1%... )
(le plus drôle c'est qu'en 1993, j'étais à l'autre bout du circuit, l'avant dernière chicane en descente, et il s'arrête pareil, en fin de course plus une goute d'essence, Blundell qui venait de faire le podium était venu le ramasser... je me suis dit que les chances qu'il s'arrête de nouveau devant moi devait être de l'ordre de 1%... )
Sur place à quelle heure le dimanche ?Zaitess Shion a écrit:rooh les nulles.Gautier a écrit:Pochelon a écrit:
Nous on était comme des princes saoudiens. Sur la ligne droite, dans le talut. Chaise de Camping, parapluies de côté et un immense parasoleil sur le dessus. Pas une goutte de pluie reçue, le top du top.
Franchement, la top classe pour du bronze
D'ailleurs je viens de voir que Hockeneim c'est pas si loin que ça (à côté de Manheim)
J'y songerais, tiens.
J'y songerais, tiens.
J'y suis allé à Hockenheim cette année, j'étais dans le stadium c'était en effet vraiment génial
Je ne sais pas quels sont les prix, mais étant donné qu'il n'y a aucun bâtiment haut, la meilleure vue on l'a des tribunes (pas forcément la grande grande, il y en a des plus petites à côté) qui sont placées juste au début de la ligne droite des stands : on voit les voitures débouler de la ligne droite avant le stadium, on les voit dans le stadium, et on les voit de dos sur la ligne droite des stands.
Je ne sais pas quels sont les prix, mais étant donné qu'il n'y a aucun bâtiment haut, la meilleure vue on l'a des tribunes (pas forcément la grande grande, il y en a des plus petites à côté) qui sont placées juste au début de la ligne droite des stands : on voit les voitures débouler de la ligne droite avant le stadium, on les voit dans le stadium, et on les voit de dos sur la ligne droite des stands.
Projet accepté pour Tribune T Samedi et Ste Dévote Dimanche
sdaniel07 a écrit:Projet accepté pour Tribune T Samedi et Ste Dévote Dimanche
Enormesdaniel07 a écrit:Projet accepté pour Tribune T Samedi et Ste Dévote Dimanche
Invité- Invité
Ste Dévote Samedi et Ste Dévote Dimanche n'est passé hier. Après une petite négociation ce midi, T + Ste Dévote a fonctionné.
Mais bon, pour moi, le plus dur n'est pas arrivé. Il faut maintenant convaincre mes parents et dans la semaine, je me paye les places
Mais bon, pour moi, le plus dur n'est pas arrivé. Il faut maintenant convaincre mes parents et dans la semaine, je me paye les places
Punaise c'est dingue
En plus c'est parmi les plus chères...
Pendant ce temps, je devrais me coltiner les places à 70 euros parce que l'EN ne donne pas d'augmentation de salaire
En plus c'est parmi les plus chères...
Pendant ce temps, je devrais me coltiner les places à 70 euros parce que l'EN ne donne pas d'augmentation de salaire
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11