Assister à un GP : Questions
+27
Reignman
scuderia2006
Stephen
JTG
DriveDroveDriven
Ketty
lefou63
linof1
Zelkin
Crouzz
Revan
Ubu
Zaitess Shion
Mikasper
fast'
GuyL
Largo
Azur
MacEugene
Supermario
sdaniel07
Docky
J-L
Bastounet
Solan
FFFF
Manics
31 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Assister à un GP : Questions
J'ai une question a propos d'aller a un GP, et je sais pas trop sur quel topic la poser, donc je lance un topic, si quelqu'un a d'autres questions a poser...
Voila la mienne: je compte aller a Monza cette année, mais tous les tickets en vente sont des 3 jours, aucun moyen de n'y aller que le dimanche?
Voila la mienne: je compte aller a Monza cette année, mais tous les tickets en vente sont des 3 jours, aucun moyen de n'y aller que le dimanche?
Généralement les bons billets d'estrades sont vendus en un forfait de trois jours. Pour les places debout, c'est plus facile de n'avoir qu'un billet d'une journée, mais à Monza c'est sûrement à guichet fermé.
Tu peux toujours acheté un forfait de trois jours et revendre les billets du Vendredi et du Samedi. Tu peux aussi te présenter au circuit le dimanche, il y a sûrement des revendeurs de billets, mais tu devras te contenter de ce qu'il y aura de disponible.
Bonne chance
Tu peux toujours acheté un forfait de trois jours et revendre les billets du Vendredi et du Samedi. Tu peux aussi te présenter au circuit le dimanche, il y a sûrement des revendeurs de billets, mais tu devras te contenter de ce qu'il y aura de disponible.
Bonne chance
Manics- Messages : 134
Re: Assister à un GP : Questions
Bonsoir,
Alors voilà, je voudrais assister au GP de Monaco mais ne connaissant absolument pas comment ça fonctionne, j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à choisir mes places !
Je compte assister aux Qualifs et au GP donc prendre un forfait 2 jours mais quelle tribune ?
Le prix n'est absolument pas un soucis (ceux qui sont passés par le bistrot devraient savoir pourquoi ) donc n'hésitez pas à me proposer les places les plus chers si ce sont les "meilleurs"
http://www.formula1monaco.com/TicketingSystem.aspx
Merci de votre aide !
Alors voilà, je voudrais assister au GP de Monaco mais ne connaissant absolument pas comment ça fonctionne, j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à choisir mes places !
Je compte assister aux Qualifs et au GP donc prendre un forfait 2 jours mais quelle tribune ?
Le prix n'est absolument pas un soucis (ceux qui sont passés par le bistrot devraient savoir pourquoi ) donc n'hésitez pas à me proposer les places les plus chers si ce sont les "meilleurs"
http://www.formula1monaco.com/TicketingSystem.aspx
Merci de votre aide !
Je t'avais déjà répondu un peu : la L, j'avais bien aimé. Tu as vu sur écran géant et sur les stands.
Le seul truc un peu regrettable, c'est que selon la place, les voitures en piste, on les voit de dos. Faut choisir une place devant et le plus près des stands possible.
D'ailleurs si j'y vais, je prendrais une place en L (mais les meilleures sont déjà prises, celles de tout devant où je mets d'habitude pour le GP2... foutu pont de l'Ascension qui tombe pas la bonne semaine cette année !).
La V est encore mieux : vue sur la Rascasse et Anthony Noguès + écran géant et entrée des stands... mais déjà plus de places dispo !!
X1 et X2 tu es derrière un grillage (pas top pour les photos).
Secteur NOP : un peu loin de la piste à mon goût.
Tout ce qui est T : pas mal mais on voit pas l'écran géant.
Secteur K/M : les voitures passent trop vite au bureau de tabac, mais à l'endroit de la chicane on a une vue sympa.
Ensuite, tout ce qui est "excentré", je n'y suis jamais allée (à savoir B et C).
Je ne suis jamais allée non plus en A, mais la vue doit être sympa aussi, tu dois bien voir les voitures arriver.
Le seul truc un peu regrettable, c'est que selon la place, les voitures en piste, on les voit de dos. Faut choisir une place devant et le plus près des stands possible.
D'ailleurs si j'y vais, je prendrais une place en L (mais les meilleures sont déjà prises, celles de tout devant où je mets d'habitude pour le GP2... foutu pont de l'Ascension qui tombe pas la bonne semaine cette année !).
La V est encore mieux : vue sur la Rascasse et Anthony Noguès + écran géant et entrée des stands... mais déjà plus de places dispo !!
X1 et X2 tu es derrière un grillage (pas top pour les photos).
Secteur NOP : un peu loin de la piste à mon goût.
Tout ce qui est T : pas mal mais on voit pas l'écran géant.
Secteur K/M : les voitures passent trop vite au bureau de tabac, mais à l'endroit de la chicane on a une vue sympa.
Ensuite, tout ce qui est "excentré", je n'y suis jamais allée (à savoir B et C).
Je ne suis jamais allée non plus en A, mais la vue doit être sympa aussi, tu dois bien voir les voitures arriver.
Comme ça vite fait, c'est quoi le budget pour allez voir un peu les f1 tourner quelques heures à Spa ? Que pour des EL ou que pour course, c'est pas important (même si j'imagine que c'est impossible de ne prendre que les EL).
C'est juste pour le plaisir d'aller les voir, une fois, avant d’entre vieux.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
sdaniel07 a écrit:
Le prix n'est absolument pas un soucis (ceux qui sont passés par le bistrot devraient savoir pourquoi )
Tu as épousé la fille d'un industriel indien qui fait recycler plein prix des bateaux plein d'amiante par des ouvriers sans protection ?
A Monaco tu peux.Largo a écrit:Comme ça vite fait, c'est quoi le budget pour allez voir un peu les f1 tourner quelques heures à Spa ? Que pour des EL ou que pour course, c'est pas important (même si j'imagine que c'est impossible de ne prendre que les EL).
Pour Spa, je suppose que tu peux aller regarder ici --> http://www.spa-tickets.be/spa-francorchamps/billets-f1.asp
ou là --> http://www.spagrandprix.fr/Grand-prix-Spa-Francorchamps-:-Grand-Prix-Belgique-Billets-pour-la-FORMULE-1
... pireLargo a écrit:sdaniel07 a écrit:
Le prix n'est absolument pas un soucis (ceux qui sont passés par le bistrot devraient savoir pourquoi )
Tu as épousé la fille d'un industriel indien qui fait recycler plein prix des bateaux plein d'amiante par des ouvriers sans protection ?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Azur a écrit:A Monaco tu peux.Largo a écrit:Comme ça vite fait, c'est quoi le budget pour allez voir un peu les f1 tourner quelques heures à Spa ? Que pour des EL ou que pour course, c'est pas important (même si j'imagine que c'est impossible de ne prendre que les EL).
Pour Spa, je suppose que tu peux aller regarder ici --> http://www.spa-tickets.be/spa-francorchamps/billets-f1.asp
ou là --> http://www.spagrandprix.fr/Grand-prix-Spa-Francorchamps-:-Grand-Prix-Belgique-Billets-pour-la-FORMULE-1
Il y'a toujours le système d'accès aux stands pendant les essais libres (Monaco) ?
Dernière édition par Solan le Sam Fév 12, 2011 10:38 pm, édité 1 fois
Merci, j'irai voir que je trouverai assez de force moral en moi même.
Pas ce soir, donc, ou je me consacre a des choses futiles comme regarder des vidéo inutile de retro gaming sur dailymotion et finir la soirée avec VIP Mario 2...
Pas ce soir, donc, ou je me consacre a des choses futiles comme regarder des vidéo inutile de retro gaming sur dailymotion et finir la soirée avec VIP Mario 2...
FFFF a écrit:
... pire
Faut que j'aille voir, là.
En essais libres ?Solan a écrit:Azur a écrit:A Monaco tu peux.Largo a écrit:Comme ça vite fait, c'est quoi le budget pour allez voir un peu les f1 tourner quelques heures à Spa ? Que pour des EL ou que pour course, c'est pas important (même si j'imagine que c'est impossible de ne prendre que les EL).
Il y'a toujours le système d'accès aux stands pendant les essais libres (Monaco) ?
Ca je ne sais pas.
Par contre le Mardi, pour voir les teams s'installer oui.
Par contre je viens d'aller voir pour les places, et celle que je voulais acheter coûte 220 euros (au lieu des 160 que je croyais), du coup là c'est foutu, bien trop cher pour un jour
Je regarde en T, 160 euros... Hmmm...
Truc étrange : payer pour deux jours coûte moins cher que payer pour un jour
Je découvre ce topic, je reprends depuis le début, désolé pour les éventuels doublons
Mais sur place, tu trouves des billets que pour l'une des trois journées, testé et vérifié en 2009 et 2010 !
D'expérience avec Spa, le prix week-end c'est quasi le prix du dimanche, de toute façon (à Spa c'est 145 contre 160, sachant que je les prends généralement à l'avance et ça devient du 145 contre 150...)Zelkin a écrit:Voila la mienne: je compte aller a Monza cette année, mais tous les tickets en vente sont des 3 jours, aucun moyen de n'y aller que le dimanche?
Effectivement, je ne suis jamais allé le vendredi à Spa, et j'irais pas les fois suivantes. Quelqu'un du forum a pu bénéficier de billets du vendredi gratis, ça a permis de faire un heureuxManics a écrit:Tu peux toujours acheté un forfait de trois jours et revendre les billets du Vendredi et du Samedi. Tu peux aussi te présenter au circuit le dimanche, il y a sûrement des revendeurs de billets, mais tu devras te contenter de ce qu'il y aura de disponible.
Le problème c'est qu'à Spa, t'as juste les billets week-end et billets dimanche, mais ils vendent quand même des billets vendredi ou samedi aux trois entrées... Mais je suis incapable de te dire combien, honnêtement...Largo a écrit:Comme ça vite fait, c'est quoi le budget pour allez voir un peu les f1 tourner quelques heures à Spa ? Que pour des EL ou que pour course, c'est pas important (même si j'imagine que c'est impossible de ne prendre que les EL).
Mais sur place, tu trouves des billets que pour l'une des trois journées, testé et vérifié en 2009 et 2010 !
Largo a écrit:sdaniel07 a écrit:
Non, malheureusement
Week End financé par mon Lycée
ça à marché ton truc sdaniel07 ???!!!!
Punaise, dés lundi, je demande un ordre de mission au secrétariat de la compagnie ... Monaco/Rocher/Montagne/etc ... ...
Punaise, dés lundi, je demande un ordre de mission au secrétariat de la compagnie ... Monaco/Rocher/Montagne/etc ... ...
Azur a écrit:Je t'avais déjà répondu un peu : la L, j'avais bien aimé. Tu as vu sur écran géant et sur les stands.
Les V sont déjà toutes prises !
Faut espérer que les places réservés soient annulés
De même pour les places à l'avant des L
Bon allez je met 2 places L dans mon devis et je l'envois ce soir !
Solan a écrit:ça à marché ton truc sdaniel07 ???!!!!
Ben faut que j'envoi un devis et on va voir ce que ça va donner
Ubu- Messages : 39172
Ubu a écrit:En attendant, inutile de trop t'en vanter, hein
Je n'ai jamais eu l'idée de m'en vanter. Si j'ai paru vantard, ça n'a jamais été mon objectif. Ce n'est pas mon genre
Sinon le week-end à 160 € à Spa vous avez ça :
http://www.flickr.com/photos/francoisdumont/4216609374/in/set-72157622975863739/
http://www.flickr.com/photos/francoisdumont/4216609374/in/set-72157622975863739/
Ubu a écrit:En attendant, inutile de trop t'en vanter, hein
OUAIS, TIENS !
Franchement, j'trouve qu'il a grave raison de se la péter.
Non pas trop car si au final son lycée refuse ?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
aux 24h du mans par exemple, c'était assez courant que les mecs quand ils retiraient les tribunes au guichet, réservent pour l'année suivante. quand les places sont bonnes ....sdaniel07 a écrit:
Les V sont déjà toutes prises !
mais bon c'est pas le même prix que les f1
Bastounet- Messages : 3283
Et juste comme ça, pour se caresser un peu dans le noir, c'est quoi la meilleure place de la mort pour prendre son pied grave comme un malade, à Spa ?
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11