GRAND PRIX DE GRANDE BRETAGNE 2019
+40
albertascari
Solan
Fan
gavroche
JPeg
TheClash
Nanaki_enter
tellioub
Saga
neelrocker
Bubbleboy
Zip
Docky
oxythan
louis-ng
Gus
Hangar18
schumi0203
Gambas
robix29
tcli
Big one
I have a dream
MclarenProject
FFFF
YouYou
Satoru
Supermario
f1_Alonso
Rollo Tomasi
cyd61
BodyLanguage
Newtom
Nico Karev
Josc
masahiro
Gautier
Odji
Zelkin
Rye
44 participants
Page 24 sur 24
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: GRAND PRIX DE GRANDE BRETAGNE 2019
Je ne connais pas trop les problèmes d'entretien concernant les VE mais il me semble tout de même improbable qu'on ne puisse toucher une auto en attendant que la décharge se fasse. Qu'on ne puisse pas toucher aux composants liés à l'énergie électrique, ok, mais en F1 il semble que les commissaires ou les mécaniciens ne doivent absolument pas toucher à l'auto. J'espère que là aussi, il n'y ait pas un jour un accident par inattention.cyd61 a écrit:Concernant le danger encouru par les mécaniciens Louis, le problème se rencontre aussi dans les véhicules de séries. Des procédures et formations spéciales sont obligatoires pour pouvoir intervenir dessus et agréer les ateliers. Bien entendu, le danger est certainement plus présent en f1 car tout est poussé à la limite mais il est bien existant sur la série.
Re: GRAND PRIX DE GRANDE BRETAGNE 2019
J'ai bien indiqué que c'était assez accessoire mais la FIA réagit souvent après expérimentation, un peu, beaucoup, de manière empirique, ce qui est assez normal car elle ne peut pas tout prévoir. On le voit avec les multiples changements de règlement, la plupart du temps c'est pour corriger des défauts apparus après quelques mois ou années de course.Supermario a écrit:Je ne pense pas que les décideurs pensent au marché de l'occasion lorsqu'il ponde un nouveau règlement
La complexité de l'hybridation actuelle, qui pourrait être simplifiée (ce qui était envisagé pour 2021 mais la FIA préfère ne pas tout changer en même temps), a bien été perçue par la FIA car elle amène une série d'inconvénients bien visibles, dont le coût mais aussi des problèmes pratiques.
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24