Vidéos de F1
+33
FFFF
Docky
Ronan
Big one
Supermario
Venom
Nico Karev
Gambas
chandleur
Ben
Josc
Stephen
Satoru
Zelkin
Rye
cyd61
tcli
PooP
Newtom
Solan
louis-ng
MclarenProject
schumi0203
tum
Odji
Mikasper
ddibb
gavroche
Jovial
Adoum
albertascari
Crouzz
conard
37 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vidéos de F1
A une époque les pilotes avait un réglage de répartition du freinage avant/arrière manuel.
Ils pouvaient le changer pour chaque virage.
Mais là c'est bizarre, on dirait effectivement qu'il donne des a coups.
Ils pouvaient le changer pour chaque virage.
Mais là c'est bizarre, on dirait effectivement qu'il donne des a coups.
tcli- Messages : 1095
C’est pas l’epoque où ils avaient le SDuck ? De souvenir tout le monde avait bricolé des trucs pour ouvrir et fermer les trappes, certains comme les pilotes red bull le fermait avec un genou
Édit
Je pense quand même que c’est la répartition de freinage qu’il modifie,
Ça me rappelle les caméras embarquée de Schumacher chez Mercedes
Édit
Je pense quand même que c’est la répartition de freinage qu’il modifie,
Ça me rappelle les caméras embarquée de Schumacher chez Mercedes
cyd61- Messages : 9030
Non le Sduck c'était beaucoup plus discret, car volontairement caché
tcli- Messages : 1095
Ceux qui l’ont développé en cours de saison ne le cachaient plus. Je me suis trompé, c’est les pilotes McLaren qui l’actionnaient avec le genou pour que cela ne se voit pas, red bull après les pilotes le fermaient avec le dos de la main et on le voyait très bien à l’image
Bon ça me perturbe
Je suis quasiment sûr que c'est pas un F-duck
Il tire une fois au début de la descente après la source, puis 1 seconde après, il pousse 2 fois (cafouillage ?)
Puis beaucoup plus tard, juste avant Blanchimont, il pousse à nouveau 2/3 fois...
Je pense que c'est de la répartition de freinage mais ça fait un peu bricolage...
Je suis quasiment sûr que c'est pas un F-duck
Il tire une fois au début de la descente après la source, puis 1 seconde après, il pousse 2 fois (cafouillage ?)
Puis beaucoup plus tard, juste avant Blanchimont, il pousse à nouveau 2/3 fois...
Je pense que c'est de la répartition de freinage mais ça fait un peu bricolage...
Jovial- Messages : 1363
PooP a écrit:La façon dont il prononce son nom, ça montre qu'il ne l'aime pas du tout, limite insultant.
Il était déjà comme ça en GP2. Imbuvable, prétentieux, et faux derche par dessus le marché.
Invité- Invité
Jaco a écrit:PooP a écrit:La façon dont il prononce son nom, ça montre qu'il ne l'aime pas du tout, limite insultant.
Il était déjà comme ça en GP2. Imbuvable, prétentieux, et faux derche par dessus le marché.
Alors Alonso on a pas le droit de dire qu'on est content de son départ mais Gasly on peut y aller... c'est noté
Rye- Messages : 7997
Il y a quand même une sacrée différence entre se réjouir du départ d'un pilote, et ne souligner que son caractère de merde. Vive les raccourcis.
Tu ne me verra jamais reprendre un forumiste disant qu'Alonso a un caractère de cochon...car c'est un fait, clairement.
Tu ne me verra jamais reprendre un forumiste disant qu'Alonso a un caractère de cochon...car c'est un fait, clairement.
Invité- Invité
Je trouve que dire d'un pilote est imbuvable, prétentieux, et faux derche est à la limite de l'insultant mais je m'en fiche, c'est ton avis et je le respecte même si je te trouve dur. J'ai juste été frappé par les deux poids deux mesures ...
Nous sommes d'accord sur une chose : il y a une sacré différence entre se réjouir d'un départ volontaire d'un pilote et être à la limite insultant envers un autre... C'est ce que je voulais souligner...
Nous sommes d'accord sur une chose : il y a une sacré différence entre se réjouir d'un départ volontaire d'un pilote et être à la limite insultant envers un autre... C'est ce que je voulais souligner...
Rye- Messages : 7997
Puis Gasly à pas beaucoup plus un caractère de merde qu'Ocon à priori.. Et en même temps, de nombreux pilotes de F1 ont quand même un sacré caractère de merde, c'est aussi ce qui leur permet d'avancer dans ce milieu, surtout quand on est dans la filière Red Bull.. Hormis Ricciardo dont je pense quand même que le sourire peut vite laisser place à la colère (cf Monaco 2016 et Hongrie 2017), les autres ont toujours eu un besoin de s'affirmer et ça passe par avoir un ego démesuré...
Puis merde, y a 10 ans on reprochait aux pilotes d'être plats, chiants et de manquer de caractère, au moins la nouvelle génération est différente
Puis merde, y a 10 ans on reprochait aux pilotes d'être plats, chiants et de manquer de caractère, au moins la nouvelle génération est différente
Le mal est profond entre les deux, si ils se battent un jour pour le titre ça risque d’ être savoureux
Oui ils ne seront jamais potes.. Ils étaient côte à côte à une soirée à Cannes, ils sont allés jusqu'à s'effacer mutuellement pour leur posts Instagram
Invité a écrit:PooP a écrit:La façon dont il prononce son nom, ça montre qu'il ne l'aime pas du tout, limite insultant.
Bonjour invité, tu t’appelles Esteban ?
Pour info le message auquel tu a répondu datait de juin
Odji- Messages : 9894
C'est Jaco qui a supprimé son compte...
Satoru- Messages : 10300
Ah bon ?!
J’ai cru que c’était Ocon qui venait avec un compte invité pendant ses vacances hahaha
J’ai cru que c’était Ocon qui venait avec un compte invité pendant ses vacances hahaha
https://www.instagram.com/p/Bm1QDXYiAmH/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1ptsjb68lfi4b
Hahaha Carlos Sainz au contrôle alcoolémie à la sortie du circuit.
Imaginez si ça avait été Räikkönen
Hahaha Carlos Sainz au contrôle alcoolémie à la sortie du circuit.
Imaginez si ça avait été Räikkönen
qu'est ce que j'aimerai voir cela sur un tour qualif, genre Monaco, Singapour. avec un top pilote
ddibb- Messages : 159
Ils voient super bien dans leurs retros en fait.
Y'avait celle là : https://www.youtube.com/watch?v=eWQfiTCQews
Sinon j'aime un peu mieux celles d'indycar même si elles sont positionnées un peu plus haut a priori
https://www.youtube.com/watch?v=i9OgLtDY6vQ
Après avec le halo, ça mériterait une double caméra de chaque coté du casque pour supprimer le halo et permettre une visualisation en 3D dans un casque
Sinon j'aime un peu mieux celles d'indycar même si elles sont positionnées un peu plus haut a priori
https://www.youtube.com/watch?v=i9OgLtDY6vQ
Après avec le halo, ça mériterait une double caméra de chaque coté du casque pour supprimer le halo et permettre une visualisation en 3D dans un casque
En IndyCar la caméra est fixée sur le casque, en F1 ce sont des lunettes
Clairement ce système avec la caméra juste au dessus du casque, avec le halo, je pense que c'est mort, faut trouver autre chose (sur le côté ?)
Ici, ils expliquaient les tests et contraintes qu'ils avaient pour les visor cam https://www.youtube.com/watch?v=vQx--UhDiEc
Clairement ce système avec la caméra juste au dessus du casque, avec le halo, je pense que c'est mort, faut trouver autre chose (sur le côté ?)
Lou.. sort de ce corpsZelkin a écrit:En IndyCar la caméra est fixée sur le casque, en F1 ce sont des lunettes
c'est quoi le soucis ?Jovial a écrit:Pour la course ils ne pourront pas rester sur des lunettes s'ils veulent garder ce concept pour des raisons de sécurité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5