Grand Prix du Brésil 2018
+49
Gus
Zaitess Shion
YouYou
albertascari
crunl
Djome
cyd61
Pochelon
Hemrick
robix29
Fan
Saga
TheClash
Zip
chandleur
gavroche
PoincarréCicéron
Hangar18
louis-ng
MclarenProject
Noodles2a
McLaren-Fan
tigo
Miki III
Seb
masahiro
Solan
PooP
FFFF
neelrocker
Gambas
Big one
Rye
Docky
f1_Alonso
RacingFever
Zelkin
SUTIL
magnumcaramel
Nico Karev
Satoru
tcli
Django
Bubbleboy
Newtom
BodyLanguage
Josc
Odji
schumi0203
53 participants
Page 25 sur 32
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32
Re: Grand Prix du Brésil 2018
Satoru a écrit:BodyLanguage a écrit:
Unser c'était pas chez McLaren ? Dixon je m'en souviens absolument pas, tiens ....
Le dernier venu de l'indycar/champcar/cart, c'est Bourdais, nan ?
Al Unser Jr., c'était bien chez Williams, en 1991.
Et Scott Dixon, c'était en 2004, avec le "morse".
Alors, Al Unser Jr., je ne me souviens plus du tout du contexte. Mais Scott Dixon, c'était une vraie évaluation en vue d'un volant de titulaire pour l'année suivante. Il avait été testé sur le Castellet et à Barcelone à quelques semaines d'intervalle.
Merci Satoru ! Belles photos en plus !
cyd61 a écrit:C’est surtout que je l’imagine bien avec beaucoup moins de gueule le petit Verstapen.Rye a écrit:cyd61 a écrit:Remarque ça pourrait être sympa qu’une nana aille l’attraper par le colle et le secouer un peu. Ça pourrait lui faire du bienRye a écrit:cyd61 a écrit:Alors imaginez lorsque que nous aurons un accrochage entre Verstapen et une piloteBodyLanguage a écrit:f1_Alonso a écrit:Vous parlez d'une violence lol il l'a bousculé aujourd'hui au 21eme siècle bousculer qq c'est de la violence, une petite fessée sur un enfant pour le corriger c'est de la maltraitance, sur une femme n'en parlons pas lol
Franchement, il aurait du lui mettre un pain et puis voilà affaire reglée mdr
Ah quelle époque ! On peut même plus frapper sa femme !
Déjà qu’il est pas pour ...
Peut être que si une femme réglait ça comme "un homme ", il les accepterait
Pardon madame
Rye- Messages : 7998
Rye a écrit:cyd61 a écrit:Ah désolé, je ne mets pas de tape “amicales” au cul de copine. C’est un petit peut pervers ça non . Genre gros lourdaud de basef1_Alonso a écrit:BodyLanguage a écrit:f1_Alonso a écrit:Vous parlez d'une violence lol il l'a bousculé aujourd'hui au 21eme siècle bousculer qq c'est de la violence, une petite fessée sur un enfant pour le corriger c'est de la maltraitance, sur une femme n'en parlons pas lol
Vous etes betes ou vous faites express ? Je parlais d'un gars qui donne une petite tape amicale avec un journal sur les fesses d'une copine .. et toi tu me parles de frapper une femme.
C'est bien ce que je dis, epoque de merde ..où dès qu'on dit un truc t'a toujours un "donneur de lecon" qui te sors ca du contexte pour essayer de te faire passer pour un salaud. Bref ca me fait juste bien rire ce genre de simagrés
Chacun ses pratiques avec ses potes
cyd61- Messages : 9032
cyd61 a écrit:Rye a écrit:cyd61 a écrit:Ah désolé, je ne mets pas de tape “amicales” au cul de copine. C’est un petit peut pervers ça non . Genre gros lourdaud de basef1_Alonso a écrit:BodyLanguage a écrit:f1_Alonso a écrit:Vous parlez d'une violence lol il l'a bousculé aujourd'hui au 21eme siècle bousculer qq c'est de la violence, une petite fessée sur un enfant pour le corriger c'est de la maltraitance, sur une femme n'en parlons pas lol
Vous etes betes ou vous faites express ? Je parlais d'un gars qui donne une petite tape amicale avec un journal sur les fesses d'une copine .. et toi tu me parles de frapper une femme.
C'est bien ce que je dis, epoque de merde ..où dès qu'on dit un truc t'a toujours un "donneur de lecon" qui te sors ca du contexte pour essayer de te faire passer pour un salaud. Bref ca me fait juste bien rire ce genre de simagrés
Je devrais peut être virtuellement porter plainte
Il lui fait pas la morale, il lui explique qu'il a pas été très malin.Odji a écrit:Zelkin : voilà Hamilton qui est assez ferme avec Max dans la cool room quand il lui fait « la morale »
https://www.instagram.com/p/BqDY61FBaKn/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1csf7s2vz3bck
Max est très rapide, maintenant si il veut faire mieux et être champion du monde, il va falloir être plus intelligent.
Kimi : qu'est ce qui t'es arrivé ?
Max : j'ai été sorti par Ocon alors que j'étais en tête
Kimi : ah ouais ?
Max : Il voulait se dédoubler
Lewis : Mais Il a le droit de se dédoubler
Max: oui oui je sais mais ... mais tu peux pas te crasher dans le leader qui n'a rien fait de mal
Lewis : Vraiment ? , Il avait rien a perdre et toi tout
Max : ....
On dirait un scène du parrain, où le parrain explique à un subalterne qu'il a merdé.
tcli- Messages : 1095
Me balance pasRye a écrit:cyd61 a écrit:Rye a écrit:cyd61 a écrit:Ah désolé, je ne mets pas de tape “amicales” au cul de copine. C’est un petit peut pervers ça non . Genre gros lourdaud de basef1_Alonso a écrit:BodyLanguage a écrit:f1_Alonso a écrit:Vous parlez d'une violence lol il l'a bousculé aujourd'hui au 21eme siècle bousculer qq c'est de la violence, une petite fessée sur un enfant pour le corriger c'est de la maltraitance, sur une femme n'en parlons pas lol
cyd61 a écrit:Me balance pasRye a écrit:cyd61 a écrit:Rye a écrit:cyd61 a écrit:Ah désolé, je ne mets pas de tape “amicales” au cul de copine. C’est un petit peut pervers ça non . Genre gros lourdaud de basef1_Alonso a écrit:BodyLanguage a écrit:f1_Alonso a écrit:Vous parlez d'une violence lol il l'a bousculé aujourd'hui au 21eme siècle bousculer qq c'est de la violence, une petite fessée sur un enfant pour le corriger c'est de la maltraitance, sur une femme n'en parlons pas lol
Mais non cydounet ça va parce que c'est toi !
Ce qui est marrant c’est que Hamilton semble bien au couranttcli a écrit:Il lui fait pas la morale, il lui explique qu'il a pas été très malin.Odji a écrit:Zelkin : voilà Hamilton qui est assez ferme avec Max dans la cool room quand il lui fait « la morale »
https://www.instagram.com/p/BqDY61FBaKn/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1csf7s2vz3bck
Max est très rapide, maintenant si il veut faire mieux et être champion du monde, il va falloir être plus intelligent.
Kimi : qu'est ce qui t'es arrivé ?
Max : j'ai été sorti par Ocon alors que j'étais en tête
Max : Il voulait se dédoubler
Lewis : Mais Il a le droit de se dédoubler
Max: oui oui je sais mais ... mais tu peux pas te crasher dans le leader qui n'a rien fait de mal
Lewis : Vraiment ? , Il avait rien a perdre et toi tout
Max : ....
On dirait un scène du parrain, où le parrain explique à un subalterne qu'il a merdé.
Rye a écrit:cyd61 a écrit:Me balance pasRye a écrit:cyd61 a écrit:Rye a écrit:cyd61 a écrit:Ah désolé, je ne mets pas de tape “amicales” au cul de copine. C’est un petit peut pervers ça non . Genre gros lourdaud de basef1_Alonso a écrit:BodyLanguage a écrit:f1_Alonso a écrit:Vous parlez d'une violence lol il l'a bousculé aujourd'hui au 21eme siècle bousculer qq c'est de la violence, une petite fessée sur un enfant pour le corriger c'est de la maltraitance, sur une femme n'en parlons pas lol
Mais non cydounet ça va parce que c'est toi !
Deux jours de travaux d'intérêt général pour Verstappen. Il s'en sort bien, visiblement, pas de points enlevés sur le permis.
Satoru- Messages : 10300
Rye a écrit:cyd61 a écrit:Ah désolé, je ne mets pas de tape “amicales” au cul de copine. C’est un petit peut pervers ça non . Genre gros lourdaud de basef1_Alonso a écrit:BodyLanguage a écrit:f1_Alonso a écrit:Vous parlez d'une violence lol il l'a bousculé aujourd'hui au 21eme siècle bousculer qq c'est de la violence, une petite fessée sur un enfant pour le corriger c'est de la maltraitance, sur une femme n'en parlons pas lol
mais ai-je dit que le pratiquais cela?? c'est vous les lourdeaux là en fait
je dis juste que on fait tout un plat d'une simple bousculade et qu'on en est à se demander s'il fallait ou non diffuser cela à la tv.. LOL quel patakès pour rien.. y'a rien eu lol
f1_Alonso- Messages : 5138
2 jours de travaux d'interets generaux LOL
f1_Alonso- Messages : 5138
Enfin, passer outre la théorie du complot, je trouve que Hamilton résume bien la situation, Verstapen va devoir prendre du plomb dans la tête si il veut jouer un championnat un jour. Aujourd’hui Ocon est sans doute optimiste, mais il a rien à perdre et veut remonter c’est normal aussi vu sa situation. Si l’ingé de Verstapen avait fait son taf, il l’aurait prévenu de laisser passer et voilà la course était pour lui.
La réaction de Hamilton confirme ce que je pensais et disais à propos des pilotes et probablement aussi des team managers (sauf Horner bien sûr). Ocon n'est pas perçu comme fautif comme il l'est ici par certains fans. Il est clair que ce type de manoeuvre, un attardé dépassant les leaders, n'est pas habituel et mérite des éclaircissements de la part de la FIA.
Dernière édition par louis-ng le Dim Nov 11, 2018 10:41 pm, édité 1 fois
f1_Alonso a écrit:Rye a écrit:cyd61 a écrit:Ah désolé, je ne mets pas de tape “amicales” au cul de copine. C’est un petit peut pervers ça non . Genre gros lourdaud de basef1_Alonso a écrit:BodyLanguage a écrit:f1_Alonso a écrit:Vous parlez d'une violence lol il l'a bousculé aujourd'hui au 21eme siècle bousculer qq c'est de la violence, une petite fessée sur un enfant pour le corriger c'est de la maltraitance, sur une femme n'en parlons pas lol
mais ai-je dit que le pratiquais cela?? c'est vous les lourdeaux là en fait
je dis juste que on fait tout un plat d'une simple bousculade et qu'on en est à se demander s'il fallait ou non diffuser cela à la tv.. LOL quel patakès pour rien.. y'a rien eu lol
C'est ton avis, je considère que quand on a le sang froid pour conduire à 300 km/h, on peut se tenir correctement. Imagine si à chaque fois qu'un collègue de boulot te saoule tu vas aller le pousser... c'est ridicule. Ils ont une image à tenir, y a des gamins qui regardent ça et des instit qui essayent de leur expliquer toute la journée qu'on ne répond pas physiquement à une émotion...
Euh, y’a quand même des émotions ou il faut répondre physiquement .
Mais pas par la violence
Mais pas par la violence
cyd61 a écrit:Enfin, passer outre la théorie du complot, je trouve que Hamilton résume bien la situation, Verstapen va devoir prendre du plomb dans la tête si il veut jouer un championnat un jour. Aujourd’hui Ocon est sans doute optimiste, mais il a rien à perdre et veut remonter c’est normal aussi vu sa situation. Si l’ingé de Verstapen avait fait son taf, il l’aurait prévenu de laisser passer et voilà la course était pour lui.
Big one- Messages : 11131
cyd61 a écrit:Euh, y’a quand même des émotions ou il faut répondre physiquement .
Mais pas par la violence
Tu m'uses
T'as déjà entendu parler de l'adrénaline ? Tu crois que piloter est un exercice froid et totalement réfléchi, avec à tes côtés des pilotes qui veulent te dépasser, des pilotes que tu veux doubler, ... ? Et que dès que le pilote met le pied à terre, tout redevient normal en quelques secondes ? Idem dans la plupart des sports.Rye a écrit: je considère que quand on a le sang froid pour conduire à 300 km/h, on peut se tenir correctement. Imagine si à chaque fois qu'un collègue de boulot te saoule tu vas aller le pousser... c'est ridicule. Ils ont une image à tenir, y a des gamins qui regardent ça et des instit qui essayent de leur expliquer toute la journée qu'on ne répond pas physiquement à une émotion...
louis-ng a écrit:La réaction de Hamilton confirme ce que je pensais et disais à propos des pilotes et probablement aussi des team managers (sauf Horner bien sûr). Ocon n'est pas perçu comme fautif comme il l'est ici par certains fans. Il est clair que ce type de manoeuvre, un attardé dépassant les leaders, n'est pas habituel et mérite des éclaircissements de la part de la FIA.
Je viens de voir les caméras embarquées sur F1TV et franchement Ocon fait que dalle de mal. Il passe 2 tours au cul de Verstappen. Il a une opportunité de le passer, Verstappen le force à aller sur l’exterieur du premier virage ils sont côte à côte dans le virage 1 mais Verstappen va comme un bourrin à l’interieur du 2.
Sûrement que l’ego de Max ne pouvait pas supporter de se faire passer par une FI.
YouYou- Messages : 4651
Entre comprendre une réaction à chaud, et demander du sang il y’a une marge. Pour ma part je comprends que Verstapen puisse sortir de ses gond mais je ne cotionne pas cela.louis-ng a écrit:T'as déjà entendu parler de l'adrénaline ? Tu crois que piloter est un exercice froid et totalement réfléchi, avec à tes côtés des pilotes qui veulent te dépasser, des pilotes que tu veux doubler, ... ? Et que dès que le pilote met le pied à terre, tout redevient normal en quelques secondes ? Idem dans la plupart des sports.Rye a écrit: je considère que quand on a le sang froid pour conduire à 300 km/h, on peut se tenir correctement. Imagine si à chaque fois qu'un collègue de boulot te saoule tu vas aller le pousser... c'est ridicule. Ils ont une image à tenir, y a des gamins qui regardent ça et des instit qui essayent de leur expliquer toute la journée qu'on ne répond pas physiquement à une émotion...
Donc je trouve normal qu’il soit réprimandé oui
Rye a écrit:
C'est ton avis, je considère que quand on a le sang froid pour conduire à 300 km/h, on peut se tenir correctement. Imagine si à chaque fois qu'un collègue de boulot te saoule tu vas aller le pousser... c'est ridicule. Ils ont une image à tenir, y a des gamins qui regardent ça et des instit qui essayent de leur expliquer toute la journée qu'on ne répond pas physiquement à une émotion...
Et l'Oscar du post démago plein de bon sentiments est attribué à...
Verstappen est pilote de F1, pas le héros d'un dessin animé de chez Disney. Les pilotes de F1 ne sont pas érigés en tant que modèle, n'ont aucune autorité morale, et n'ont pas vocation à se substituer aux parents ou aux instits. Qu'on critique sa réaction ok, mais pitié, pas avec ce genre d'arguments.
Satoru- Messages : 10300
C’est bien ce que je dis, celui qui à de la place pour laisser de la marge et tout à gagner à le faire c’est VerstapenBig one a écrit:cyd61 a écrit:Enfin, passer outre la théorie du complot, je trouve que Hamilton résume bien la situation, Verstapen va devoir prendre du plomb dans la tête si il veut jouer un championnat un jour. Aujourd’hui Ocon est sans doute optimiste, mais il a rien à perdre et veut remonter c’est normal aussi vu sa situation. Si l’ingé de Verstapen avait fait son taf, il l’aurait prévenu de laisser passer et voilà la course était pour lui.
Je n'ai pas dit non plus qu'il faut du sang ! Tu as vu ça où? Mais une petite bousculade, franchement, ça n'a rien de bien terrible.cyd61 a écrit:Entre comprendre une réaction à chaud, et demander du sang il y’a une marge. Pour ma part je comprends que Verstapen puisse sortir de ses gond mais je ne cotionne pas cela.louis-ng a écrit:T'as déjà entendu parler de l'adrénaline ? Tu crois que piloter est un exercice froid et totalement réfléchi, avec à tes côtés des pilotes qui veulent te dépasser, des pilotes que tu veux doubler, ... ? Et que dès que le pilote met le pied à terre, tout redevient normal en quelques secondes ? Idem dans la plupart des sports.Rye a écrit: je considère que quand on a le sang froid pour conduire à 300 km/h, on peut se tenir correctement. Imagine si à chaque fois qu'un collègue de boulot te saoule tu vas aller le pousser... c'est ridicule. Ils ont une image à tenir, y a des gamins qui regardent ça et des instit qui essayent de leur expliquer toute la journée qu'on ne répond pas physiquement à une émotion...
Donc je trouve normal qu’il soit réprimandé oui
louis-ng a écrit:T'as déjà entendu parler de l'adrénaline ? Tu crois que piloter est un exercice froid et totalement réfléchi, avec à tes côtés des pilotes qui veulent te dépasser, des pilotes que tu veux doubler, ... ? Et que dès que le pilote met le pied à terre, tout redevient normal en quelques secondes ? Idem dans la plupart des sports.Rye a écrit: je considère que quand on a le sang froid pour conduire à 300 km/h, on peut se tenir correctement. Imagine si à chaque fois qu'un collègue de boulot te saoule tu vas aller le pousser... c'est ridicule. Ils ont une image à tenir, y a des gamins qui regardent ça et des instit qui essayent de leur expliquer toute la journée qu'on ne répond pas physiquement à une émotion...
Non c'est quoi ?
Non mais sans déconner, si vous pouviez arrêter de me prendre pour une gourde ça serait cool !
Je suis consciente que c'est pas évident, qu'il a perdu une course et qu'il devait être très en colère mais on est pas obligé de bousculer quelqu'un. Y en a un paquet qui aurait pu le bousculer depuis le début de sa carrière ...
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32