L'actualité du jeu vidéo
+44
Newtom
Jovial
masahiro
Julienk5
scuderia2006
GuyL
Mat
tigo
labou
Zip
albertascari
Ubu
Zelkin
fast'
Rye
MacEugene
Big one
Adoum
Cladounnet
Orange
Satoru
Docky
SUTIL
Stephen
Miki III
cyd61
Ludovroum
FFFF
Myllou
PooP
Gautier
Django
Crouzz
Odji
Erwee
YouYou
Venom
schumi0203
Nini
Gus
Caboose
potenza
oxythan
Supermario
48 participants
Page 18 sur 31
Page 18 sur 31 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31
Re: L'actualité du jeu vidéo
Starcraft c'est une blague pour vous, mais j'ai jamais vu un jeu aussi compétitif.
Invité- Invité
J'ai pas tout suivi : ils ont fait un jeu vidéo sur la série TV Clem'?
C'est bon je suis prêt à affronter ceux qui veulent sur Xbox one sur F1 2020 je me suis bien éclaté en ligne, le comportement de la voiture est très bon, ça permet vraiment d'être régulier ! J'arrive enfin à exploiter mon volant fanatec largement aussi bien que sur manette sur ce jeu, je suis bien content !
Haha, c'est quand tu joues en ligne ! Tu as ton niveau (bronze/argent/or) et ton niveau de sécurité (A à D)
Ah oui ! Tu arrives a trouver des serveurs ou c'est pas la guerre ?
Honnêtement dans le 2019 j'étais toujours impliqué dans des crashs, la moitié du temps, j'étais puni sans en être spécifiquement responsable, et j'ai vraiment eu du mal à avoir un bon niveau de sécurité... ce qui ne m'a pas posé problème sur Assetto Corsa Competizione par exemple
J'ai eu quelques soucis au début, j'étais au niveau D, puis ensuite après quelques courses propres, surtout en ne sortant pas de la piste, je suis bien remonté. Après il y a toujours des idiots ça c'est sûr mais bon...
Vous vous moquez mais on a deux français en finale de Dreamhack sur sc2, et c'est déjà incroyable. Sur une dizaine de joueurs, face à des coréens...
J'me suis enflammé, ok j'avais trop bu, ok j'suis ridicule, mais si y'a bien un jeu compétitif c'est starcraft. Et apparemment la France assure.
J'me suis enflammé, ok j'avais trop bu, ok j'suis ridicule, mais si y'a bien un jeu compétitif c'est starcraft. Et apparemment la France assure.
Invité- Invité
Je ne me moquais pas, je faisais juste une feinte pourrie sur le surnom Clem' (je fais plein de feintes pourries )
SinseRemi a écrit:
C'est bon je suis prêt à affronter ceux qui veulent sur Xbox one sur F1 2020 je me suis bien éclaté en ligne, le comportement de la voiture est très bon, ça permet vraiment d'être régulier ! J'arrive enfin à exploiter mon volant fanatec largement aussi bien que sur manette sur ce jeu, je suis bien content !
Finalement, le niveau de sécurité en ligne va jusqu'au S après le A
Maintenant j'ai plus que des courses avec des gens hyper propres, c'est un vrai plaisir !
Ce jeu est vraiment parfait avec le Fanatec, quel pied
Satoru a écrit:J'ai envie de me mettre au sim-racing.
Vous auriez des PC portables à me conseiller permettant de faire tourner sans souci les best-sellers du moment ?
Peut-être que tu auras davantage de réponses ici !
Parmi les best-sellers du moment, c'est quoi ? Jeux de course ? Jeux en monde ouvert ? Flight Simulator ?
En revanche, je te recommande d'attendre la sortie des nouvelles cartes graphiques NVIDIA 3070 ou 30xx suivant ton budget. Il semblerait que le gap technologique sera énorme, et largement suffisant pour au moins 5 ans je pense. À suivre, la sortie est prévue dans un mois environ. Les autres constructeurs s'aligneront sûrement aussi prochainement
En revanche, je te recommande d'attendre la sortie des nouvelles cartes graphiques NVIDIA 3070 ou 30xx suivant ton budget. Il semblerait que le gap technologique sera énorme, et largement suffisant pour au moins 5 ans je pense. À suivre, la sortie est prévue dans un mois environ. Les autres constructeurs s'aligneront sûrement aussi prochainement
SinseRemi a écrit:SinseRemi a écrit:
Finalement, le niveau de sécurité en ligne va jusqu'au S après le A
Maintenant j'ai plus que des courses avec des gens hyper propres, c'est un vrai plaisir !
Ce jeu est vraiment parfait avec le Fanatec, quel pied
Et moi je suis encore sur F1 2019 à la manette.
Je suppose que tu as aussi résolu tes problèmes d’embrayage et sait prendre un départ correctement ?
Supermario- Messages : 7267
albertascari a écrit:Je ne me moquais pas, je faisais juste une feinte pourrie sur le surnom Clem' (je fais plein de feintes pourries )
Désolé j'ai mal pris les choses, j'étais pas vraiment lucide.
Bon en tout cas Clem vient de passer les poules de la finale mondiale
Un article sur le match dont je parlais l'autre jour : https://www.lequipe.fr/Esport/Actualites/Esport-starcraft-ii-clem-s-incline-en-finale-de-la-dreamhack-europe/1171562
Invité- Invité
Supermario a écrit:
Et moi je suis encore sur F1 2019 à la manette.
Je suppose que tu as aussi résolu tes problèmes d’embrayage et sait prendre un départ correctement ?
Haha, je me suis amélioré oui, mais pas sur la gestion de l'embrayage, plutôt sur les tours moteurs
Je ne sais pas si F120xx prend en compte l'embrayage autrement qu'un simple bouton ?
Moi je mettais plein gaz auparavant, mais j'ai vu sur des tutos que ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire
Page 18 sur 31 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31