L'actualité du jeu vidéo
+44
Newtom
Jovial
masahiro
Julienk5
scuderia2006
GuyL
Mat
tigo
labou
Zip
albertascari
Ubu
Zelkin
fast'
Rye
MacEugene
Big one
Adoum
Cladounnet
Orange
Satoru
Docky
SUTIL
Stephen
Miki III
cyd61
Ludovroum
FFFF
Myllou
PooP
Gautier
Django
Crouzz
Odji
Erwee
YouYou
Venom
schumi0203
Nini
Gus
Caboose
potenza
oxythan
Supermario
48 participants
Page 19 sur 31
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31
Re: L'actualité du jeu vidéo
A une époque (2007), je postais des vidéos sur youtube pour justifier mes chronos face à des gens qui n'y croyaient pas.
2007, c'est fou, c'était vraiment les débuts de youtube.
J'ai découvert que j'avais un follower bien plus tard, qui était en fait un mec avec qui j'me suis battu en piste sur toca3, et qui m'a dit qu'il appréciait me voir rouler et surtout se battre avec moi.
A l'époque j'étais vraiment dédié à ce jeu, et beaucoup de francophones m'accusaient sans m'accuser. Et plutôt que de prendre positivement des accusations de tricherie implicites, et alors que j'avais ma conscience pour moi, j'ai douté. Et je pense que ça représente ma personne, quelqu'un qui a trop besoin de reconnaissance, d'acceptation.
Le moindre doute me démolit. Et le follower dont je parle est polonais, et on s'en foutait de l'origine.
J'ai posté ça en 2007, putin, 15 ans..
PS : il est évident qu'avec ce que j'me mets dans la tronche aujourd'hui, je ne pourrais pas refaire ça..
J'ai découvert que j'avais un follower bien plus tard, qui était en fait un mec avec qui j'me suis battu en piste sur toca3, et qui m'a dit qu'il appréciait me voir rouler et surtout se battre avec moi.
A l'époque j'étais vraiment dédié à ce jeu, et beaucoup de francophones m'accusaient sans m'accuser. Et plutôt que de prendre positivement des accusations de tricherie implicites, et alors que j'avais ma conscience pour moi, j'ai douté. Et je pense que ça représente ma personne, quelqu'un qui a trop besoin de reconnaissance, d'acceptation.
Le moindre doute me démolit. Et le follower dont je parle est polonais, et on s'en foutait de l'origine.
PS : il est évident qu'avec ce que j'me mets dans la tronche aujourd'hui, je ne pourrais pas refaire ça..
Invité- Invité
SinseRemi a écrit:Supermario a écrit:
Et moi je suis encore sur F1 2019 à la manette.
Je suppose que tu as aussi résolu tes problèmes d’embrayage et sait prendre un départ correctement ?
Haha, je me suis amélioré oui, mais pas sur la gestion de l'embrayage, plutôt sur les tours moteurs
Je ne sais pas si F120xx prend en compte l'embrayage autrement qu'un simple bouton ?
Moi je mettais plein gaz auparavant, mais j'ai vu sur des tutos que ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire
Pour moi aussi, l'embrayage au départ, c'est au petit bonheur la chance
Putin la F1, c'était mieux avant, surtout avant Hamilton. Il a tout cassé lui...
Invité- Invité
C'est surtout depuis que Mercedes ne lui a pas remis un équipier encombrant dans les pattes
En fait c'est 12 poles contre 8 en faveur d'Hamilton en 2016. Mais Rosberg a été malin cette année-là. Le reste du temps y'avait pas photo.
D'ailleurs l'écart type entre Hamilton et Bottas en qualif est de même pas 1 dixième sur les 2 dernières saisons. "Encombrant, pilote N°1 ?"
Après si Nico a pris une retraite aussi soudaine que surprise, c'est pas un hasard. C'est ça qui est encombrant.
D'ailleurs l'écart type entre Hamilton et Bottas en qualif est de même pas 1 dixième sur les 2 dernières saisons. "Encombrant, pilote N°1 ?"
Après si Nico a pris une retraite aussi soudaine que surprise, c'est pas un hasard. C'est ça qui est encombrant.
Invité- Invité
Zelkin a écrit:Honnêtement dans le 2019 j'étais toujours impliqué dans des crashs, la moitié du temps, j'étais puni sans en être spécifiquement responsable, et j'ai vraiment eu du mal à avoir un bon niveau de sécurité... ce qui ne m'a pas posé problème sur Assetto Corsa Competizione par exemple
J'ai aussi eu le problème. Mais la vraie arnaque, c'est quand tu mets 3/4 de voiture sur le vibreur et qu'il te compte une sortie de piste et que ça fait descendre ta licence. Je vais descendre à E à cause de ça
little a écrit:A une époque (2007), je postais des vidéos sur youtube pour justifier mes chronos face à des gens qui n'y croyaient pas.
Wow ! TOCA ça date !
J’ai regardé le tour à Bathurst c’est dingue ces enchaînements sur le mont, quelle attaque !
Vivement que je me fasse mon setup pour me mettre bien niveau sim !
Odji- Messages : 9897
On roulait sans set-up, mais le plus triste c'est que je suis plus capable de faire ça. J'me suis tellement détruit sur cette décennie.
A l'époque je gérais, j'ai revu une photo de moi avec mon kart, en 2002, putin j'étais maigre, affuté, là je rime plus à rien. J'me fais de la peine quand j'me regarde dans un miroir.
A l'époque je gérais, j'ai revu une photo de moi avec mon kart, en 2002, putin j'étais maigre, affuté, là je rime plus à rien. J'me fais de la peine quand j'me regarde dans un miroir.
Invité- Invité
Je suis vraiment le seul joueur de Stacraft sur le forum ?
Personne pour s'enthousiasmer devant Serral, Reynor, ou Clem ? Et les coréens, Rogue, TY, Innovation ?
Demain Serral, Innovation, Scarlett, et Time. Je parie sur Serral et Innovation. J'aimerais voir Scarlett passer mais j'y crois pas, contre Serral et Inno..
Personne pour s'enthousiasmer devant Serral, Reynor, ou Clem ? Et les coréens, Rogue, TY, Innovation ?
Demain Serral, Innovation, Scarlett, et Time. Je parie sur Serral et Innovation. J'aimerais voir Scarlett passer mais j'y crois pas, contre Serral et Inno..
Invité- Invité
https://liquipedia.net/starcraft2/ESL_Pro_Tour/2020/21/Masters/Fall
Invité- Invité
albertascari a écrit:Zelkin a écrit:Honnêtement dans le 2019 j'étais toujours impliqué dans des crashs, la moitié du temps, j'étais puni sans en être spécifiquement responsable, et j'ai vraiment eu du mal à avoir un bon niveau de sécurité... ce qui ne m'a pas posé problème sur Assetto Corsa Competizione par exemple
J'ai aussi eu le problème. Mais la vraie arnaque, c'est quand tu mets 3/4 de voiture sur le vibreur et qu'il te compte une sortie de piste et que ça fait descendre ta licence. Je vais descendre à E à cause de ça
C'est la ligne blanche qui compte, pas le vibreur. Et c'est ultra précis, parfois tu vas avoir la pénalité, et tu te dis mais non c'est impossible j'étais sur la piste. Si tu regardes le Replay, bah non tu avais les 4 roues à l'extérieur, même pour 1mm pour moi c'est la règle qui devrait être utilisée en F1
Pour StarCraft, je n'ai jamais joué ni vu à quoi ça ressemblait
TOCARD 3, c'était génial, qu'est que j'ai saigné ce jeu, surtout le DTM et le V8 Supercars, qui offraient franchement deux jeux en un. Le jeu était généreux dans tout ce que tu pouvais faire. Bon, le réalisme des monoplaces laissaient à désirer (les F1, c'était vraiment de l'Arcade). Mais quelle éclate !
Pas de Starcraft pour moi, Little !
En vrai, je crois que le dernier jeu que j'ai acheté c'est... NBA 2K7. Je perdais trop de temps aux jeux videos et j'avais peur de devenir addict. Donc j'ai tout arrêté. Bon, j'ai surcompensé en floodant ici à l'époque. Vous étiez un peu mon patch anti-tabac à moi.
Pas de Starcraft pour moi, Little !
En vrai, je crois que le dernier jeu que j'ai acheté c'est... NBA 2K7. Je perdais trop de temps aux jeux videos et j'avais peur de devenir addict. Donc j'ai tout arrêté. Bon, j'ai surcompensé en floodant ici à l'époque. Vous étiez un peu mon patch anti-tabac à moi.
La F1 "moderne" était à chier dans toca, surtout qu'y avait une énorme différence entre le volant et la manette sur cette catégorie, c'était vraiment pas logique. Par contre la FW11 était sympa. Et niveau monoplace y'avait aussi la F3 et la F.BMW que j'aimais beaucoup.
Ce jeu était vraiment bien pour l'époque. Le DTM ou le V8 Australien en sim pro étaient aussi vraiment bons.
Content d'avoir été en partie ton patch anti-"tabac" à l'époque ! J'en aurais bien besoin en ce moment
Ce jeu était vraiment bien pour l'époque. Le DTM ou le V8 Australien en sim pro étaient aussi vraiment bons.
Content d'avoir été en partie ton patch anti-"tabac" à l'époque ! J'en aurais bien besoin en ce moment
Invité- Invité
La Formule Palmer était cool, aussi. Dommage qu'il n'y avait que 18 pilotes
Oui c'était vraiment un jeu dingue, plein de catégories, j'avais passé du temps dessus
C'est vrai que j'ai découvert la famille Palmer avec ce jeu, Jolyon est venu juste après. Et j'aimais bien cette catégorie.
Souvenirs
Souvenirs
Invité- Invité
Il y avait Suzie Stoddart en F3, bien avant de devenir Mme Wolff
little a écrit:Susie Stoddart ?
Oui, l'ancienne pilote essayeuse de Williams qui, à ce moment, avait déjà épousé Toto Wolff
Ou bien avant de devenir directrice d'équipe en Formule E, si l'on doit noter ses véritables accomplissements
J’apprécierais aussi certaines catégories tout terrain/rallye cross (les cox me faisaient marrer)
J’ai eu plus de mal avec le DTM, trop pointu pour à l’époque.
J’apprécierais aussi certaines catégories tout terrain/rallye cross (les cox me faisaient marrer)
Supermario- Messages : 7267
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31