L'actualité du jeu vidéo
+44
Newtom
Jovial
masahiro
Julienk5
scuderia2006
GuyL
Mat
tigo
labou
Zip
albertascari
Ubu
Zelkin
fast'
Rye
MacEugene
Big one
Adoum
Cladounnet
Orange
Satoru
Docky
SUTIL
Stephen
Miki III
cyd61
Ludovroum
FFFF
Myllou
PooP
Gautier
Django
Crouzz
Odji
Erwee
YouYou
Venom
schumi0203
Nini
Gus
Caboose
potenza
oxythan
Supermario
48 participants
Page 17 sur 31
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31
Re: L'actualité du jeu vidéo
Je l'ai eu depuis plusieurs semaines celle là, sur Xbox on en est à la 1.08.
Mais pas de nouveaux circuits ... Et ce n'est pas prévu
Mais pas de nouveaux circuits ... Et ce n'est pas prévu
albertascari- Messages : 20786
Les circuits ne sortiront pas du tout, c'est nul.. ils auraient fait un DLC à 20 balles qu'ils auraient rentabilisé le truc à l'aise et seraient sortis de leur image de franchise fainéante qui assure le strict minimum
Je trouve que c'est ce qu'il manquait par rapport à d'autres jeux de voiture, même si c'est normal car il y a un calendrier fixe. Mais ça apporterait beaucoup de rouler avec ces monoplaces sur pleins de circuits, pas prévus pour
Au lieu d'avoir une versions Schumacher qui n'apporte rien cette année et qui coûte 20€ de plus pourtant.
Je trouve que c'est ce qu'il manquait par rapport à d'autres jeux de voiture, même si c'est normal car il y a un calendrier fixe. Mais ça apporterait beaucoup de rouler avec ces monoplaces sur pleins de circuits, pas prévus pour
Au lieu d'avoir une versions Schumacher qui n'apporte rien cette année et qui coûte 20€ de plus pourtant.
albertascari- Messages : 20786
Zelkin a écrit:Les circuits ne sortiront pas du tout, c'est nul.. ils auraient fait un DLC à 20 balles qu'ils auraient rentabilisé le truc à l'aise et seraient sortis de leur image de franchise fainéante qui assure le strict minimum
Ils seront dans F1 2021 non ?
Faut "espérer" que la situation oblige de garder le même calendrier (que je trouve génialissime cette année au passage).
Moi je me plains pas, ça fait + de 10 ans que j'avais pas repris de jeu de pilotage donc Bakou, Singapour, Hanoï, Zandvoort, Paul Ricard, Abu Dhabi, je découvre
Ah oui tu dois te faire plaisir c'est sûr pour les nouveaux de cette année, Zanvoort est vraiment génial. Hanoï, bof pas très fan niveau pilotage.
Je préfère des bons Spa, Silverstone, Suzuka, le Paul Ricard, le Mexique, la Russie...
Je préfère des bons Spa, Silverstone, Suzuka, le Paul Ricard, le Mexique, la Russie...
Ah oui, autant Sotchi accouche de courses ennuyeuses, autant y piloter est assez amusant. Par contre, le Mexique, c'est le contraire : dans les 2 premiers enchaînements et dans le stadium, on attend une éternité avant de pouvoir accélérer
albertascari a écrit:Ah oui, autant Sotchi accouche de courses ennuyeuses, autant y piloter est assez amusant.
GRAVE, j'adore jouer ce circuit !
Zip- Messages : 3340
À la fin de ma saison, j'échange Verstappen contre Gasly
Moi je l'ai en équipier en saison 4, d'ailleurs il commence à être un peu trop fort
Zelkin a écrit:Les circuits ne sortiront pas du tout, c'est nul.. ils auraient fait un DLC à 20 balles qu'ils auraient rentabilisé le truc à l'aise et seraient sortis de leur image de franchise fainéante qui assure le strict minimum
Je doute qu’il soit simple pour eux de sortir 3 nouveaux circuits en l’espace de quelques mois.
Déjà , s’ils n’ont pas une base de modélisation récente des tracés, ils se tapent tout le boulot depuis le début.
Et ils doivent sûrement renégocier des droits pour les exploiter. J’imagine même les discutions pour savoir où mettre tel panneau Rolex ou Heineken à tel ou tel endroit dans le jeu alors qu’il n’y a pas encore eu de gp...
Supermario- Messages : 7267
Ce que ça leur demande, c'est d'aller sur place quelques jours oui, c'est le plus chiant.
Mais pour les droits, je présume qu'ils sont faciles à inclure dans le "package" d'un contrat (ils doivent même déjà l'être), quant aux panneaux et sponsorings, de toute façon ils mettent pas toujours les vrais dans le jeu, donc au pire ça doit facilement se faire aussi
Mais pour les droits, je présume qu'ils sont faciles à inclure dans le "package" d'un contrat (ils doivent même déjà l'être), quant aux panneaux et sponsorings, de toute façon ils mettent pas toujours les vrais dans le jeu, donc au pire ça doit facilement se faire aussi
Hockenheim ils pourraient le mettre car ils l'ont déjà fait. Jerez il l'avait fait dans le 2013, Imola et Nurburgring aussi. Istanbul ils doivent avoir dans le vieux F1 2011 mais y a plus de boulot. Par contre Mugello & Portimao là y a rien mais franchement proposer tous ces circuits en DLC 10-15€, je suis sur que ça trouverais preneur
masahiro- Messages : 11791
Clem est en train de faire un truc fabuleux.
https://www.twitch.tv/esl_sc2
https://www.twitch.tv/esl_sc2
Invité- Invité
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31