[2018] Grand Prix d'Italie
+51
Jovial
albertascari
PooP
Orange
louis-ng
schumi0203
kimi.raikkonen
Mathieu
tigo
chandleur
Ben
neelrocker
Le_Pseudo
IcedKimi
Rye
Seb
Zip
Miki III
Erwee
Hangar18
f1_Alonso
SchuminatOr57
Hemrick
Satoru
Fan
oxythan
Saga
TheClash
Nico Karev
MclarenProject
tcli
Gus
Bar Honda
Docky
masahiro
cyd61
tellioub
SUTIL
Gambas
BodyLanguage
I have a dream
Josc
Rollo Tomasi
Solan
Newtom
Django
Zelkin
YouYou
Bubbleboy
FFFF
Odji
55 participants
Page 18 sur 27
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
Re: [2018] Grand Prix d'Italie
Connerie de Vettel + Stratégie foireuse...Comment voulez vous que Ferrari gagne les titres?
Nico Karev- Messages : 3615
Le pneu de Räikkönen est folklorique
Odji- Messages : 9894
Le championnat est loiiin d'etre fini... mais une chose est sur avec toutes ces "bourdes/incidents" Vettel doit impérativement gagner.Hemrick a écrit:Je l’avais évoqué lors de précédentes courses, Vettel n’a pas les épaules!Solan a écrit:Je pense que cette course va peut-être mettre l'avenir de Vettel chez Ferrari sur la balance.
L’association est un échec
Saga- Messages : 2859
Hemrick a écrit:Je l’avais évoqué lors de précédentes courses, Vettel n’a pas les épaules!Solan a écrit:Je pense que cette course va peut-être mettre l'avenir de Vettel chez Ferrari sur la balance.
Qui a les épaules de Hamilton ?
Demain dans le presse italienne ça va être la fête au cul de Ferrari !
Mercedes et Lewis ont jouer avec Ferrari comme avec de vulgaires pantins.
Encore une fois, Ferrari n'arrive pas à capitaliser alors qu'ils ont la meilleure voiture.
Encore une fois, Ferrari n'arrive pas à capitaliser alors qu'ils ont la meilleure voiture.
Oh mince ! Je dois aller entretenir ma ferme d'escargots, je ne pourrais pas voir le podium. Mince !
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Et Hamilton est en tête du championnat pourquoi prendre le risque de finir au tas en s’accrochant avec Vettel ? Ils font la course alors profite au lieu de raconter des bêtises.I have a dream a écrit:Django a écrit:Merci cyd...cyd61 a écrit:T’es aussi ridicule que miki, tu la vois ou l’erreur de Vettel ? Il va pas se coucher devant son adversaire au championnat non plusI have a dream a écrit:masahiro a écrit:Encore des points perdus par Ferrari avec des erreurs...
en voyant la gueule à Vettel après les qualifs hier, s'était écrit qu'il ferait une erreur. Perso, je le voyais s'accrocher avec Kimi.
Non, je ne voulais pas dire qu'il doit se coucher, mais en lâchant prise, il se mettait dans l'aspiration de Hamilton pour le redoubler ensuite. La Ferrari est plus rapide que la Mercedes ce week-end, alors pourquoi faire ce genre de défense suicidaire.
cyd61- Messages : 9031
INCROYABLE VICTOIRE DE LEWIS HAMILTON !!!
Qui l'eut cru il y a 2 heures !
Qui l'eut cru il y a 2 heures !
Ferrari, ils se sont quand même bien faits avoir par Mercedes ce coup-ci. Ces derniers ont réussi, en bluffant, à "obliger" Ferrari à faire rentrer Kimi aux stands très tôt alors qu'il gérait pas mal...
Dernière édition par IcedKimi le Dim Sep 02, 2018 4:33 pm, édité 2 fois
Odji a écrit:Hemrick a écrit:Je l’avais évoqué lors de précédentes courses, Vettel n’a pas les épaules!Solan a écrit:Je pense que cette course va peut-être mettre l'avenir de Vettel chez Ferrari sur la balance.
Tu vois qui d’autre?
Hemrick- Messages : 1257
J'annonce des sifflets complètement déplacés sur le podium...
Hemrick a écrit:Odji a écrit:Hemrick a écrit:Je l’avais évoqué lors de précédentes courses, Vettel n’a pas les épaules!Solan a écrit:Je pense que cette course va peut-être mettre l'avenir de Vettel chez Ferrari sur la balance.
Tu vois qui d’autre?
Très franchement, à part tenter le pari Verstappen, qui ne semble pas encore totalement mature pour mener la barque d'une entreprise aussi complexe que Ferrari (mais qui a le talent pour), je vois pas qui, là, dans l'immédiat.
cyd61 a écrit:T’es aussi ridicule que miki, tu la vois ou l’erreur de Vettel ? Il va pas se coucher devant son adversaire au championnat non plusI have a dream a écrit:masahiro a écrit:Encore des points perdus par Ferrari avec des erreurs...
en voyant la gueule à Vettel après les qualifs hier, s'était écrit qu'il ferait une erreur. Perso, je le voyais s'accrocher avec Kimi.
Quand une voiture se retrouve à l'envers, c'est que quelqu'un, quellque part, a commis une erreur hein.
Nier le fait que Vettel a commis une boulette, c'est franchement absurde.
Satoru- Messages : 10300
Faudra revoir l'action mais pour moi vettel a ouvert le passage a lewis en préparant un éventuel dépassement sur kimi, il a sous estimé lewis qui n'a pas hésité une seconde quand il a vu l'ouverture. Vettel aurait pu empêcher ca en ne se decalant pas autant vers l'intérieur comme il l'a fait.
neelrocker- Messages : 3718
Mercedes l'a joué sale quand même. Je n'aime pas cette idée d'avoir un gars qui vient se sacrifier pour l'autre. Ce n'est pas la course.
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Je ne peux pas voir ça non plus....FFFF a écrit:Oh mince ! Je dois aller entretenir ma ferme d'escargots, je ne pourrais pas voir le podium. Mince !
Django a écrit:Vivement l'année prochaine...I have a dream a écrit:masahiro a écrit:Encore des points perdus par Ferrari avec des erreurs...
Oh oui. D'ailleurs j'ai été bien faible aujourd'hui, de participer à nouveau à ce forum.
Je vais t'avouer ce qui est mon dernier souhait (à défaut de voir Alonso compétitif) pour cette dernière saison à suivre la F1. Voir Vettel se faire battre alors qu'il a la meilleur voiture!
I have a dream- Messages : 17397
Hemrick a écrit:Odji a écrit:Hemrick a écrit:Je l’avais évoqué lors de précédentes courses, Vettel n’a pas les épaules!Solan a écrit:Je pense que cette course va peut-être mettre l'avenir de Vettel chez Ferrari sur la balance.
Tu vois qui d’autre?
Alonso
Satoru- Messages : 10300
Triomphe de Mercedes sur les terres de Ferrari.
Cette année cela a un goût particulier car depuis 2014 jamais Ferrari n'avait été plus rapide que Mercedes ici !
Cette année cela a un goût particulier car depuis 2014 jamais Ferrari n'avait été plus rapide que Mercedes ici !
La course en elle même, ce sont les pilotes Ferrari le problème, pas l'écurie. Vettel a mal négocié la 2e chicane (il aurait du sournoisement prendre le premier gauche large).MclarenProject a écrit:Mercedes et Lewis ont jouer avec Ferrari comme avec de vulgaires pantins.
Ensuite Raikkonen, il n'a pas su faire ce que Vettel a fait à Spa, c'est à dire mettre Ham à 3-4 sec afin de voir venir la stratégie de Mercedes. Et je pense qu'il avait la voiture pour faire ainsi.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Docky a écrit:TheClash a écrit:Bah ce genre de petit jeux d'équipe m'écœure. Bottas et Merçedes sont vraiment rendu bas surtout quand on se rappelle des beaux discours sportifs de l'an passé. Çette hegemonie est dommageable pour la F1.
Diantre ! Une équipe qui joue le jeu d'équipe ! Un scandale !
Non ce qui me dérange le plus est qu'on utilise sciemment Bottas pour ralentir les autres pilotes. Je ne me rappelle pas que Ferrari ait sacrifié Raikkonnen de la sorte.
A part Eddie Irvine je ne me rappelle pas d'avoir vu un no.2 faire ca.
TheClash- Messages : 2452
Tu vois qui d’autre?
C’est ça le problème de Ferrari.
Ok Seb n’arrive pas à battre Lewis.
Mais qui d’autre ?
Ni Alonso ni Rosberg ni Bottas n’ont suivi le rythme.
Ni Räikkönen, forcément...
Les pilotes RB non plus.
Il va falloir attendre que Verstappen et Leclerc grandissent. Pour l’instant Hamilton est imbattable.
Quand même Lewis, s'il va chercher ce cinquième titre, va falloir réflechir à le placer tout là haut, avec Prost, Senna, Fangio et Schumacher.
S'il n'y est pas déjà.
On peut même se demander s'il ne peut pas devenir le meilleur pilote de tous les temps. Va commencer à y avoir débat, quand même.
S'il n'y est pas déjà.
On peut même se demander s'il ne peut pas devenir le meilleur pilote de tous les temps. Va commencer à y avoir débat, quand même.
SchuminatOr57 a écrit:Mercedes l'a joué sale quand même. Je n'aime pas cette idée d'avoir un gars qui vient se sacrifier pour l'autre. Ce n'est pas la course.
Bottas n'a pas été sacrifié, il devait finir 3ème sans cette stratégie et il finit 3ème quand même.
masahiro- Messages : 11791
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27