La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+78
Popov
twerky12
In Vino Veritas
loloetalex
Revenge
FatBoySlim
Gary Coupeur
Kage23X
Tifoso27
party___mode
MOKA
gavroche
Elvis77
mx5-80
Tampopo
oxythan
PooP
YouYou
beuje
Julienk5
fast'
SinseRemi
fab51
Bubbleboy
d33p
Zip
Jovial
Bulle
freelabalme
Razkan
Django
Erwee
Ronan
Nico Karev
MclarenProject
PoincarréCicéron
Cladounnet
potenza
McLaren-Fan
Hangar18
Mathieu
Josc
Big one
SUTIL
Adoum
Gambas
crunl
Newtom
Gautier
tcli
f1_Alonso
Souti
robix29
Rye
Michel Cordonnier
Docky
albertascari
cyd61
Gus
Orange
chandleur
Stephen
Rollo Tomasi
Supermario
tibbs
Zelkin
schumi0203
Satoru
Enzo83
Crouzz
Solan
Ludovroum
Mikasper
tellioub
FFFF
RacingFever
louis-ng
Odji
82 participants
Page 5 sur 26
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
C'est moi ou il y'a deux énormes playmobiles dans la photo qui accompagne l'article ?
Ce topic ressemble de plus en plus à un article du gorafi
Du coup nous avons un psychologue, rédacteur en chef ... bingo !
Du coup nous avons un psychologue, rédacteur en chef ... bingo !
Rye- Messages : 7998
tibbs a écrit:Zelkin a écrit:tibbs a écrit:Je viens de lire le truc, en fait ça confrme que j'avais touché parfaitement juste avec mon message.Zelkin a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/L-exposition-sur-Michael-Schumacher-a-ouvert-a-Cologne,128289.html
Voila l'objet du crimeJe dirais plutôt écrit aux chiottes entre 2 coulantes.cyd61 a écrit:Pfffff quelque malheureuse ligne écrite entre deux réunions de direction pour faire le point sur les hommages Sennatesques à venir
1 : ça confirme quoi ?
2 : merci de respecter le travail des autres, s'il te plaît.
1.tibbs a écrit:J'ai du mal à comprendre comment on peut peut laisser passer l'info, la même chose avec senna ou autre et il y aurait eu immédiatement 300 articles, enfin bon c'est comme ça merci quand même d'avoir pris le temps de répondre..
Espérons seulement que si un article sort le ton sera respectueux.
2. Un travail se respecte s'il y a travail.
Répond moi, au lieu de dire des conneries. Tu aurais voulu quoi ? Un énorme dossier de presse ? Il y en a un sur le site. Un énorme article du type que tu aurais fustigé s'il avait été fait sur Senna ?
Je te laisse me dire où est le problème de cet article. Argumente pour une fois, au lieu de faire le gros troll
chandleur a écrit:C'est moi ou il y'a deux énormes playmobiles dans la photo qui accompagne l'article ?
Absolument
J'espère y aller en août car je ferai un tour à Cologne. C'est dans le centre-ville ?
albertascari a écrit:J'espère y aller en août car je ferai un tour à Cologne. C'est dans le centre-ville ?
C'est un peu excentré, ça doit être à 5-10 km du centre ville je dirais
J'espère que ce musée durera et ne va pas tomber à l'eau.
Et puis je me suis dis, " non, ne nourris pas le troll"... Mais en fait, il s'auto-alimente !
Et puis je me suis dis, " non, ne nourris pas le troll"... Mais en fait, il s'auto-alimente !
tibbs a écrit:Je viens de lire le truc, en fait ça confrme que j'avais touché parfaitement juste avec mon message.Zelkin a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/L-exposition-sur-Michael-Schumacher-a-ouvert-a-Cologne,128289.html
Voila l'objet du crimeJe dirais plutôt écrit aux chiottes entre 2 coulantes. Et tes sarcasmes, on en reparle après la vague d'articles pleurnichards et hagiographiques sur la sainte petite idole.Je serais là pour recenser. toutes ces ridicules niaiseries de pleureuses.cyd61 a écrit:Pfffff quelque malheureuse ligne écrite entre deux réunions de direction pour faire le point sur les hommages Sennatesques à venir
Tu en as pas marre sérieusement ? Je sais que je vais être modéré parce que c’ est moi qui est remis une pièce dans le goret, mais peut importe. Comme zelk te l’ a déjà expliqué, les week-ends de course s’empilent en ce moment leur apportant un taf énorme dont je ne doute pas. De plus c’est bon, malgré que je sois totalement fan de Schumacher, l’ouverture d’un Musée le concernant, c’ est pas non plus l’information du siècle. Voilà l’info est passée maintenant c’ est bon
cyd61- Messages : 9031
Je ne commenterais pas les propos de tibbs
Mais vu que tu n'as pas trops de boulot en ce moment Zelkin
Tu pourrais nous faire un article sur la logistique d'un Gp?
Je n'ai jamais fais de recherche, mais j'aimerai savoir combien de camions il faut pour amener sur un circuit, 20 F1, 20 F2, 20 F3 et une trentaines de Porsche voir plus.
Combien de techniciens, d'ingénieurs, de mécanos sont présent sur un WE?
Et j'en oublie ...
Tu as 4 heures
Mais vu que tu n'as pas trops de boulot en ce moment Zelkin
Tu pourrais nous faire un article sur la logistique d'un Gp?
Je n'ai jamais fais de recherche, mais j'aimerai savoir combien de camions il faut pour amener sur un circuit, 20 F1, 20 F2, 20 F3 et une trentaines de Porsche voir plus.
Combien de techniciens, d'ingénieurs, de mécanos sont présent sur un WE?
Et j'en oublie ...
Tu as 4 heures
Puis commencer à préparer les rétrospectives sur les carrières de Alonso et Raikkonnen aussi.
et attention à la comparaison entre les deux hein !!cyd61 a écrit:Puis commencer à préparer les rétrospectives sur les carrières de Alonso et Raikkonnen aussi.
Gus a écrit:et attention à la comparaison entre les deux hein !!cyd61 a écrit:Puis commencer à préparer les rétrospectives sur les carrières de Alonso et Raikkonnen aussi.
Y a pas photo. Alonso largement devant.
Bon... par ou commencer
Helas pour toi, tu n'as pas suivi ce conseil et tu es revenu a la charge de maniere encore plus grossiere et irrespectueuse. Donc je vais te forcer a passer a autre chose en te donnant 1 semaine de bannissement. Associe a cela, un avertissement qui s'appliquera une fois la periode de bannissement expiree.
Donc clarifions les choses un peu. Certains ne se rendent probablement pas compte, j'ai ete contacte par quelques personnes qui m'ont explique les raisons de leur depart du forum, et pr bcp d'entre elle il y a le sentiment que, sur ce forum, un groupe de forumiste superieur aux autres distribue les bons et les mauvais points. Un sentiment qu'on doit etre "accepte" par ce groupe pour pouvir continuer sur ce forum. D'ailleurs, ceux qui n'ont rien a faire dans la discussion initiale et vienne ensuite mettre leur grain de sel...
Il est donc bon de rappeler que toutes references et attaques personnelles sont interdites sur ce forum. Et j'aimerai ajouter que l'utilisation de sarcasmes, dans le but de ridiculiser l'interlocuteur... c'est une atteinte personnelle, ceci sera donc plus severement recadre !
Pour finir, je tiens a m'excuser pour l'absence d'accent sur mon clavier.
Inutile de commenter cette decision et clarification. Merci.
Tibbs, tu as le droit a la critique et d'exprimer ton desaccord sur la maniere dont le site gere l'information (quoique ce n'est pas le bon sujet). Ainsi j'ai tres bien compris que les sarcasmes des autres sur le fait que tu exprimes ton desaccord avec Zelkin etaient deplaces et ton pousse a bout. Du fait, je t'ai invite a passer a autre chose, tout en invitant tous les autres a en finir avec leurs sarcasmes inutiles et provocateurs.tibbs a écrit:Je viens de lire le truc, en fait ça confrme que j'avais touché parfaitement juste avec mon message.Zelkin a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/L-exposition-sur-Michael-Schumacher-a-ouvert-a-Cologne,128289.html
Voila l'objet du crimeJe dirais plutôt écrit aux chiottes entre 2 coulantes. Et tes sarcasmes, on en reparle après la vague d'articles pleurnichards et hagiographiques sur la sainte petite idole.Je serais là pour recenser. toutes ces ridicules niaiseries de pleureuses.cyd61 a écrit:Pfffff quelque malheureuse ligne écrite entre deux réunions de direction pour faire le point sur les hommages Sennatesques à venir
Helas pour toi, tu n'as pas suivi ce conseil et tu es revenu a la charge de maniere encore plus grossiere et irrespectueuse. Donc je vais te forcer a passer a autre chose en te donnant 1 semaine de bannissement. Associe a cela, un avertissement qui s'appliquera une fois la periode de bannissement expiree.
Voici encore un commentaire tout a fait inutile.cyd61 a écrit:Pfffff quelque malheureuse ligne écrite entre deux réunions de direction pour faire le point sur les hommages Sennatesques à venir
Donc clarifions les choses un peu. Certains ne se rendent probablement pas compte, j'ai ete contacte par quelques personnes qui m'ont explique les raisons de leur depart du forum, et pr bcp d'entre elle il y a le sentiment que, sur ce forum, un groupe de forumiste superieur aux autres distribue les bons et les mauvais points. Un sentiment qu'on doit etre "accepte" par ce groupe pour pouvir continuer sur ce forum. D'ailleurs, ceux qui n'ont rien a faire dans la discussion initiale et vienne ensuite mettre leur grain de sel...
Il est donc bon de rappeler que toutes references et attaques personnelles sont interdites sur ce forum. Et j'aimerai ajouter que l'utilisation de sarcasmes, dans le but de ridiculiser l'interlocuteur... c'est une atteinte personnelle, ceci sera donc plus severement recadre !
Pour finir, je tiens a m'excuser pour l'absence d'accent sur mon clavier.
Inutile de commenter cette decision et clarification. Merci.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Et bien je le ferais quand même, un droit de réponse peut m’ être accordé. De toute façon c’ est cadeau je l’avais annoncé.
Donc premièrement je n’ai pas l’impression de faire partie d’une caste ici. Je ne distribue aucun bon ou mauvais point, par contre je réagis à certains post oui, avec la façon dont il me touche. Dire que ce sont nos sarcasmes qui excite ce personnage est un peu fort, quand il suffit de relire ses interventions, ou des qu’il l’ouvre c’est pour cracher sur certains pilotes qu’il estime trop valorisé et en même temps sur les autres forumistes qui s’interressent à ces pilotes. Bref je conçois que le taf de modération n’est pas simple, mais ce genre d’intervention est pour le moins disproportionné à mes yeux.
Autre point, même si cela n’est pas l’endroit et que cela ne te concerne pas vraiment, si nous devions parler d’une certaine caste, qui a poussée certains a fuir ce forum car décidant de qui peut parler , nous pourrions aussi parler de certaines décisions de la modération ayant poussé certains à quitter ce lieu.
Bref , si j’empeche Le bon fonctionnement de ce forum, j’en prends bonne note et t’invite si cela est le cas à faire ton devoir. Mais je resterais pour le coup sur mes positions, la modération aurait pu intervenir bien avant sur ce cas, plutôt que de laisser cracher ainsi sur le travail d’un forumiste qui je pense en prend assez dans la tronche régulièrement sans laisser des rigolos de ce genre en rajouter. Bonne continuation Mrs.
Donc premièrement je n’ai pas l’impression de faire partie d’une caste ici. Je ne distribue aucun bon ou mauvais point, par contre je réagis à certains post oui, avec la façon dont il me touche. Dire que ce sont nos sarcasmes qui excite ce personnage est un peu fort, quand il suffit de relire ses interventions, ou des qu’il l’ouvre c’est pour cracher sur certains pilotes qu’il estime trop valorisé et en même temps sur les autres forumistes qui s’interressent à ces pilotes. Bref je conçois que le taf de modération n’est pas simple, mais ce genre d’intervention est pour le moins disproportionné à mes yeux.
Autre point, même si cela n’est pas l’endroit et que cela ne te concerne pas vraiment, si nous devions parler d’une certaine caste, qui a poussée certains a fuir ce forum car décidant de qui peut parler , nous pourrions aussi parler de certaines décisions de la modération ayant poussé certains à quitter ce lieu.
Bref , si j’empeche Le bon fonctionnement de ce forum, j’en prends bonne note et t’invite si cela est le cas à faire ton devoir. Mais je resterais pour le coup sur mes positions, la modération aurait pu intervenir bien avant sur ce cas, plutôt que de laisser cracher ainsi sur le travail d’un forumiste qui je pense en prend assez dans la tronche régulièrement sans laisser des rigolos de ce genre en rajouter. Bonne continuation Mrs.
Dernière édition par cyd61 le Dim Juil 01, 2018 8:53 pm, édité 1 fois
Lesbian positions c’est le nom d’un film ?!
Odji- Messages : 9896
, je vais aller voir sur Google, sinon je dépose le titre tout de suite
ouais, donc en gros, la modération a refusé de voir l'agressivité du gars envers Zelkin dans la première moitié de la discussion, et a préféré nous en faire le reproche à nous (il est légitime de se demander si la modération a cherché à lire l'intégralité de la "discussion" initiale, ou s'est contenté de taper suivant ses propres à-priori).
Une fois que le troll a vu qu'on lui donnait un blanc seing, il n'en est revenu que regonflé et a remis une couche dans l'agressivité gratuite. Mais la modération, plutôt que de se remettre en question, nous remet également ça sur le dos et en profite pour nous mettre sur les épaules tout un passif dont nous serions responsables.
Et oui, parfois on intervient à retardement dans une discussion, parce qu'on est pas là à chaque instant. Et c'est là le but d'un forum par rapport à d'autres réseaux sociaux, d'avoir une structuration qui permette de réagir longtemps après...
Et ça fait combien de temps que la modération attend la première occasion pour se payer le groupe des forumistes habitués, en fait?
tu as raison, il y a des comportements qui font fuir sur ce forum....
allez bye.
Une fois que le troll a vu qu'on lui donnait un blanc seing, il n'en est revenu que regonflé et a remis une couche dans l'agressivité gratuite. Mais la modération, plutôt que de se remettre en question, nous remet également ça sur le dos et en profite pour nous mettre sur les épaules tout un passif dont nous serions responsables.
Et oui, parfois on intervient à retardement dans une discussion, parce qu'on est pas là à chaque instant. Et c'est là le but d'un forum par rapport à d'autres réseaux sociaux, d'avoir une structuration qui permette de réagir longtemps après...
Et ça fait combien de temps que la modération attend la première occasion pour se payer le groupe des forumistes habitués, en fait?
tu as raison, il y a des comportements qui font fuir sur ce forum....
allez bye.
Je crois que vous avez pas bien compris que la modération ne vous laisser d'autre droit que de fermez votre gueule...
M'enfin tout ça est assez effarant en effet et le mal est profond. Surtout que Tibbs ne débute pas dans le troll agressif. Ce n'est déjà pas normal que la situation atteigne ce stade sans que la "modération" n'intervienne. C'est aussi cette passivité qui amène a terme de plus en plus de Forumiste à s'opposer à l'individu. Et c'est a se demander si ce n'est pas ce que "la modération" attend.
M'enfin tout ça est assez effarant en effet et le mal est profond. Surtout que Tibbs ne débute pas dans le troll agressif. Ce n'est déjà pas normal que la situation atteigne ce stade sans que la "modération" n'intervienne. C'est aussi cette passivité qui amène a terme de plus en plus de Forumiste à s'opposer à l'individu. Et c'est a se demander si ce n'est pas ce que "la modération" attend.
J'avoue que c'est quand même chaud de se faire tacler pour des sarcasmes quand la personne en face a littéralement été insultante...
Je sais que je suis parti prenant, puisque je suis directement visé, et j'apprécie de pouvoir continuer à donner mon avis subjectif ici en parallèle de mon taf (dont Nextgen), mais s'il n'est pas vu comme légitime que je puisse répondre à un troll, je reverrai ma position ici.
Je sais que je suis parti prenant, puisque je suis directement visé, et j'apprécie de pouvoir continuer à donner mon avis subjectif ici en parallèle de mon taf (dont Nextgen), mais s'il n'est pas vu comme légitime que je puisse répondre à un troll, je reverrai ma position ici.
Qu'y aurait-il de choquant à cela ?
Pour ma part j'étais initialement le contributeur principal du forum d'un concurrent de rallye-live.
Quand mon site favori a cessé son activité, j'ai fait le choix de venir sur le forum rallye-live qui était probablement le numéro 1 francophone de l'époque... Il m'a fallu du temps pour m'y faire ma place, et il ne me serait jamais venu à l'esprit de mal me comporter avec les anciens.
Puis rallye-live a disparu et la fusion de son forum avec celui de F1-live nous a tous amené ici... Côté rallye, la vie a repris, moins nombreux qu'avant... Je me suis peu à peu aventuré dans le reste du forum... Ce ne fut pas facile, ayant longuement la sensation d'être transparent, et puis peu à peu j'ai trouvé ma place... Là encore, jamais il ne me serait venu à l'esprit de mal me comporter gratuitement avec la communauté en place... Logique, non ?
Qu'y aurait-il d'anormal dans ce fonctionnement, qui est juste celui de n'importe qu'elle communauté humaine ?
FFFF et Myllou, laissez plus de libertés aux forumistes (topics sportifs, et tant d'autres choses, souvent des contraintes à 2 francs 50 qui infantilent et pourrissent la vie) et acceptez pour de bon qu'il est logique que le forum decline doucement et recrute peu dans ce monde de réseaux sociaux... Tout se passera bien, vous verrez !
Avec un peu de chance, on fera non seulement revenir des anciens, mais on recrutera même des nouveaux qui trouveront que l'ambiance est cool par ici
C'est simplement la vie normale d'un forum : ça vit, des affinités et inimitiées se créent, et là où certains nouveaux comme cyd61 s'intègrent très vite, d'autres n'y arrivent jamais.
Qu'y aurait-il de choquant à cela ?
Pour ma part j'étais initialement le contributeur principal du forum d'un concurrent de rallye-live.
Quand mon site favori a cessé son activité, j'ai fait le choix de venir sur le forum rallye-live qui était probablement le numéro 1 francophone de l'époque... Il m'a fallu du temps pour m'y faire ma place, et il ne me serait jamais venu à l'esprit de mal me comporter avec les anciens.
Puis rallye-live a disparu et la fusion de son forum avec celui de F1-live nous a tous amené ici... Côté rallye, la vie a repris, moins nombreux qu'avant... Je me suis peu à peu aventuré dans le reste du forum... Ce ne fut pas facile, ayant longuement la sensation d'être transparent, et puis peu à peu j'ai trouvé ma place... Là encore, jamais il ne me serait venu à l'esprit de mal me comporter gratuitement avec la communauté en place... Logique, non ?
Qu'y aurait-il d'anormal dans ce fonctionnement, qui est juste celui de n'importe qu'elle communauté humaine ?
FFFF et Myllou, laissez plus de libertés aux forumistes (topics sportifs, et tant d'autres choses, souvent des contraintes à 2 francs 50 qui infantilent et pourrissent la vie) et acceptez pour de bon qu'il est logique que le forum decline doucement et recrute peu dans ce monde de réseaux sociaux... Tout se passera bien, vous verrez !
Avec un peu de chance, on fera non seulement revenir des anciens, mais on recrutera même des nouveaux qui trouveront que l'ambiance est cool par ici
Ludovroum- Messages : 34164
Truc qui gonfle, ils nous révèlent le choix des pneus des pilotes pour le Gp suivant alors qu'un Gp est meme pas encore passé. Je trouve ca pas très malin d'un point de vue "audimat, buzz, faire monter la mayonnaise".. On est focus sur le Gp d'allemagne, qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qu'en hongrie Vettel aura une approche plus agressive.. deux minutes papillon j'ai envie de dire. Si vous avez l'info, faites la publication plus tard à ce moment là lol
f1_Alonso- Messages : 5138
retour de Monsieur Koh lanta sur TF1 pour Spa lol
f1_Alonso- Messages : 5138
Ah oui c'est vrai, j'allais oublier ca va passer sur TF1 !
Et le 4ème GP sur TF1 ca sera Monza ?
Et le 4ème GP sur TF1 ca sera Monza ?
tcli- Messages : 1095
oui