Coupe du Monde de football 2018
+43
Erwee
Ludovroum
PoincarréCicéron
Milo M
ddibb
Docky
Pépé
robix29
Qwark
Big one
Venom
Rollo Tomasi
Rye
Solan
Gautier
Django
Ben
Crouzz
Souti
RacingFever
Supermario
Stephen
Mikasper
Orange
chandleur
masahiro
Newtom
schumi0203
raymane
SUTIL
Le_Pseudo
Miki III
FFFF
oxythan
Odji
YouYou
cyd61
Nini
gavroche
Zelkin
albertascari
Gus
Satoru
47 participants
Page 3 sur 28
Page 3 sur 28 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28
Re: Coupe du Monde de football 2018
cyd61 a écrit:Le niveau va monter en puissance si le niveau des équipes en face monte. C’est le problème des équipes de France depuis un moment. Sinon ils sont capable de se faire sortir par la Papouasie occidentaleJaco a écrit:C’est bien ce que je dis: « avec ce niveau de jeu ». Faut espérer qu’ils montent en puissance d’ici là.
La France ne monte pas vraiment son niveau en même temps que l'adversaire.
C'est surtout que les Bleus ne savent pas produire du jeu. Donc face à une petite équipe qui leur laisse le ballon, ils sont perdus. Alors que contre une grosse équipe, ils peuvent jouer en contre et donner paradoxalement l'impression d'être meilleurs.
Satoru- Messages : 10300
Il en est où le chat sourd dans ses pronostics depuis le début de la compétition ?
cyd61 a écrit:Avec ce niveau de jeu on se fait voler une finale de coupe d’Europe y’ deux ans. C’est pas glorieux ok, mais les enterré pas trop vite quand même.
Y a quand même un monde entre le niveau de l'équipe de France à l'Euro 2016 et le niveau montré face à une équipe plutôt faible à l'entame de ce tournoi...
L’equipe n’ayant pas été révolutionné non plus, il est là, bien caché sans doute mais la quand mêmeZelkin a écrit:cyd61 a écrit:Avec ce niveau de jeu on se fait voler une finale de coupe d’Europe y’ deux ans. C’est pas glorieux ok, mais les enterré pas trop vite quand même.
Y a quand même un monde entre le niveau de l'équipe de France à l'Euro 2016 et le niveau montré face à une équipe plutôt faible à l'entame de ce tournoi...
cyd61- Messages : 9032
Le France Roumanie de 2016 ressemble pourtant sacrément au France Australie de 2018.
raymane- Messages : 2485
Le VAR empêche (correctement) un penalty du Brésil contre le Costa Rica.
Ils ont eu chaud les brésiliens... un nul ne m'aurait pas déplu...
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
Newtom- Messages : 4395
Ça fait 2 matchs qu'on leur casse bien les jambes. Pour moi ils méritent de s'en sortir même si je n'ai pas grande envie qu'ils gagnent le tournoi.
Pour l'instant l'Allemagne est éliminée........
SUTIL- Messages : 13175
albertascari- Messages : 20800
Bien fait pour les Suédois, qui ont refusé le jeu.
Cette Coupe du Monde est décevante, avec beaucoup d'équipes qui se contentent de garer le bus et n'ont aucune ambition dans le jeu. Heureusement, pour l'instant, elles sont rarement récompensées.
Cette Coupe du Monde est décevante, avec beaucoup d'équipes qui se contentent de garer le bus et n'ont aucune ambition dans le jeu. Heureusement, pour l'instant, elles sont rarement récompensées.
La Suède s'est sabordée toute seule dans les dix dernières minutes. Ils ont trop reculé alors qu'ils étaient en supériorité numérique, ils ont été d'une inefficacité complète sur leurs contres (le pire c'est ce tir mou à une minute de la fin des arrêts de jeu) et la faut menant au coup franc victorieux était d'une débilité sans nom.
En tant que supporter de l'EDF, j'aurais aimé que l'Allemagne sorte pour des raisons purement stratégiques (dire qu'ils me semblent plus dangereux pour le titre que la Suède est un euphémisme). Mais en me plaçant sur le terrain de l'amour du sport, l'Allemagne mérite largement sa victoire.
Bon et en plus, niveau karma les suédois l'ont un peu cherché : http://www.sofoot.com/un-journaliste-suedois-propose-des-billets-retours-a-la-mannschaft-457281.html
En tant que supporter de l'EDF, j'aurais aimé que l'Allemagne sorte pour des raisons purement stratégiques (dire qu'ils me semblent plus dangereux pour le titre que la Suède est un euphémisme). Mais en me plaçant sur le terrain de l'amour du sport, l'Allemagne mérite largement sa victoire.
Bon et en plus, niveau karma les suédois l'ont un peu cherché : http://www.sofoot.com/un-journaliste-suedois-propose-des-billets-retours-a-la-mannschaft-457281.html
gavroche- Messages : 7053
La VAR ç’est bien mais ça n’empeche pas de tirer un corner du mauvais côté .
YouYou- Messages : 4651
Purée c'est pénible à regarder l'Equipe de France...
Les matchs les plus mauvais de la coupe du monde sont en partie ceux de la France, c'est pas bon signe. Y a pas de jeu, pas de vitesse, pas de création, pas de plan, rien ! Et ça fait 6 ans que Deschamps est là et on n'est pas plus avancé
masahiro- Messages : 11792
Le GP de Monaco c’etait Le Paradis à côté.
YouYou- Messages : 4651
masahiro a écrit:Les matchs les plus mauvais de la coupe du monde sont en partie ceux de la France, c'est pas bon signe. Y a pas de jeu, pas de vitesse, pas de création, pas de plan, rien ! Et ça fait 6 ans que Deschamps est là et on n'est pas plus avancé
Oui, mais "le groupe vit bien".
On dirait les phrases rassurantes à la Eric Boullier
"Ca va mieux le dimanche que le samedi"
"Ca va mieux le dimanche que le samedi"
Apres je me demande vraiment si ce n'est pas fait expres, la strategie de faire le minimum syndical. C'est un peu comme le Portugal et l'Espagne, faire un match d'une telle qualite lorsque les deux son opposes mais ne rien faire contre des equipes comme le Maroc ou l'Iran...masahiro a écrit:Les matchs les plus mauvais de la coupe du monde sont en partie ceux de la France, c'est pas bon signe. Y a pas de jeu, pas de vitesse, pas de création, pas de plan, rien ! Et ça fait 6 ans que Deschamps est là et on n'est pas plus avancé
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
A peu de choses près, l’Iran était première du groupe...
Invité- Invité
L'Espagne en terme de contenu a montré des choses contre le Portugal. Nous n'avons rien montré contre aucun adversaire et je ne vois pas comment cette équipe peut se transcender et montrer quelque chose qu'elle n'a pas montré depuis 6 ans. Et ce qui m'inquiète le plus, c'est que je trouve qu'on régresse par rapport à l'Euro 2016 où on ne peut pas dire qu'on était géniaux au niveau du jeu déjà.
Les miracles style 2006 au niveau du jeu ça arrive très rarement
masahiro- Messages : 11792
Ben pourquoi l'Espagne a montre quelque chose contre le Portugal qu'elle n'a pas su reproduire contre la Maroc ou l'Iran ?masahiro a écrit:L'Espagne en terme de contenu a montré des choses contre le Portugal. Nous n'avons rien montré contre aucun adversaire et je ne vois pas comment cette équipe peut se transcender et montrer quelque chose qu'elle n'a pas montré depuis 6 ans. Et ce qui m'inquiète le plus, c'est que je trouve qu'on régresse par rapport à l'Euro 2016 où on ne peut pas dire qu'on était géniaux au niveau du jeu déjà.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Arrêtez de vous plaindre ! On avait pas encore eu de 0-0 dans cette coupe du monde et une fois de plus, c'est la France qui est en première ligne !
Page 3 sur 28 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28