[2018] Grand Prix du Canada
+39
gavroche
Saga
Django
Bulle
cyd61
fab51
Gus
J-L
BodyLanguage
Zip
schumi0203
Josc
Bubbleboy
Miki III
Big one
Mathieu
SUTIL
Nico Karev
Fan
Adoum
masahiro
tcli
tellioub
ddibb
Rollo Tomasi
robix29
I have a dream
Hangar18
raymane
Odji
RacingFever
chandleur
Ludovroum
FFFF
Newtom
Jovial
Satoru
f1_Alonso
Zelkin
43 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: [2018] Grand Prix du Canada
ahah.. romain c'est un peu le jean Alesi moderne. Vous vous rappelez du gp au bresil où une pancarte etait pret à tomber sur le circuit, qui l'avait pris sur la tronche ? .. bah notre jeannot bien sûr
j'ai vu de suite que cetait la marmotte yavait des morceaux de partout et julien febreau qui essayait de sauver la mise .. jacques c'est de l'herbe qu'on voit là, pas la marmotte.. puis au moins 2 minutes de silence où ils ont plus parlé (par respect pour la marmotte je présuppose). Un peu exagéré mais bon ^^
faut dire que juste avant ils etaient en train de dire que la gentille marmotte mangeait de la gentille herbe aupres du circuit et qu'elle avait l'habitude de voir les gentilles voitures passées et que ca l'a perturbait pas le moins du monde lol.. ou comment passer sans transition de la petite maison dans la prairie à massacre à la marmotteuse
j'ai vu de suite que cetait la marmotte yavait des morceaux de partout et julien febreau qui essayait de sauver la mise .. jacques c'est de l'herbe qu'on voit là, pas la marmotte.. puis au moins 2 minutes de silence où ils ont plus parlé (par respect pour la marmotte je présuppose). Un peu exagéré mais bon ^^
faut dire que juste avant ils etaient en train de dire que la gentille marmotte mangeait de la gentille herbe aupres du circuit et qu'elle avait l'habitude de voir les gentilles voitures passées et que ca l'a perturbait pas le moins du monde lol.. ou comment passer sans transition de la petite maison dans la prairie à massacre à la marmotteuse
f1_Alonso- Messages : 5138
merci, du coup. j'ai cherché sur youtube: j'aurai pas du, c'est un massacre.
ddibb- Messages : 159
Ce que dit Alonso est intéressant : tous ceux qui feront la Q3 devront faire 2 arrêts, les autres pas forcément. Ceci dit la configuration des stands à Montréal n'est pas trop handicapante…
mercedes devrait pouvoir passer en Q3 sans mettre les hyper tendres non ?
c'est bon mon avatar là en largeur ? il fait 200px de largeur max. comme recommandé par le site ..
f1_Alonso a écrit:c'est bon mon avatar là en largeur ? il fait 200px de largeur max. comme recommandé par le site ..
non, toujours trop large
ok, voilà .. bon j'ai bien fait de redemander ^^
vous devriez le préciser dans la partie profil car il est indiqué 200px
vous devriez le préciser dans la partie profil car il est indiqué 200px
Je me disais aussi pourquoi vos avatars sont tous rikikis
.. alors qu'on me dit dans l'oreillette que RacingFever dépasse les limites de la piste également
.. alors qu'on me dit dans l'oreillette que RacingFever dépasse les limites de la piste également
Avez vous déjà des favoris pour ce week-end ?
Encore une fois je trouve les cartes redistribuées.
On a un circuit qui avec des lignes droites peu propices à RB Renault mais vu les temps d’hier j’imagine qu’ils se rattrapent aux diverses chicanes ?
Seb n’a pas encore trouvé d’équilibre mais il pense que Räikkönen est d’ors et déjà permis les favoris.
Pour moi c’est censé être un circuit Mercedes mais ils ne se sont pas illustrés hier et ils ont un moteur vieillissant.
Encore une fois je trouve les cartes redistribuées.
On a un circuit qui avec des lignes droites peu propices à RB Renault mais vu les temps d’hier j’imagine qu’ils se rattrapent aux diverses chicanes ?
Seb n’a pas encore trouvé d’équilibre mais il pense que Räikkönen est d’ors et déjà permis les favoris.
Pour moi c’est censé être un circuit Mercedes mais ils ne se sont pas illustrés hier et ils ont un moteur vieillissant.
Odji- Messages : 9894
f1_Alonso a écrit:Je me disais aussi pourquoi vos avatars sont tous rikikis
C'est nickel pour toi
@odji, Mercedes n'a pas roulé en hypertendres hier. Hamilton meme pas fait un temps en ultra tendres, juste en super tendres. Pirelli annonce que les H amènent +1sec. de perf. Hamilton avait que 0.5sec. de retard sur Max et il devait pas rouler à fond pour préserver le moteur alors pour moi Mercedes reste grande favori. D'ailleurs Ricciardo l'a dit ils seront très dur à battre en course.
Villeneuve a épluché les longs relais de mercedes ils sont très bons, ferrari bcp moins apparement.
Je pense que Red Bull est revenu au niveau de Ferrari avec le nouveau moteur Renault, et je pense que Mercedes va faire les qualifications en hyper, et rapidement s'en débarrasser en course
Zelkin a écrit:Je pense que Red Bull est revenu au niveau de Ferrari avec le nouveau moteur Renault, et je pense que Mercedes va faire les qualifications en hyper, et rapidement s'en débarrasser en course
J'ai d'ailleurs le sentiment que RB et Mclaren ont fait un pas en avant avec l'évolution moteur.
I have a dream- Messages : 17397
Oui je le pense, et on n'a pas pu voir les perfs de Renault mais ça m'étonnerait pas que ce soit pas mauvais non plus
Merci d’avoir suivi les EL pour moi F1_Alonso
J’y vois plus clair
J’y vois plus clair
Odji- Messages : 9894
I have a dream a écrit:Zelkin a écrit:Oui je le pense, et on n'a pas pu voir les perfs de Renault mais ça m'étonnerait pas que ce soit pas mauvais non plus
Alonso était facilement dans la même seconde que Max en EL1 et ça aurait été pareil si il avait chaussé les hyper tendre l'après midi. C'est très encouragent.
Oui, reste le problème Vandoorne, qu'il va falloir soulever sérieusement à un moment.
Mais Alonso se rapproche de la tête. Je veux toutefois voir les perfs qualifs de Force India et Renault avant de m'emballer pour McLaren.
Oui, reste le problème Vandoorne, qu'il va falloir soulever sérieusement à un moment.
Mais Alonso se rapproche de la tête. Je veux toutefois voir les perfs qualifs de Force India et Renault avant de m'emballer pour McLaren.
Idem. En règle général ,lorsque le résultat est trop flatteur le vendredi Alonso calme les ardeurs avec une phrase du genre "on sait que les autres vont progresser en qualifs".
La il est déjà dans la course...Meilleurs des autres sur un circuit moteur, ça pourrait être un bon pas en avant.
Si mclaren pouvait definitivement etre les meilleur des autres sur tous les circuits, et qu'ils se mettent au niveau de Redbull d'ici la fin de saison, ca serait encourageant pour la suite.. mais j'ai lu je sais plus où de boullier (je crois) que mclaren ne jouerait pas le titre avant 2021 un truc comme ca (j'ai pas revé?) donc bon.. ca en dit long sur le retard à rattraper. Car etre au niveau de Redbull signifierait pouvoir jouer le titre l'an prochain donc c'est pas cohérent. Réponse du nouveau niveau de la papaye en Q3 (ou Q2 .. ou Q1 )
A mon avis, les mercedes limitent la Vmax en ligne droite là pour préserver leur moteur.. car sinon ils perdent bcp trop dans le dernier secteur là
ca tabasse là les chronos.. la pression est sur mercedes maintenant 5eme. Voyons hamilton en H. Bottas a pas fait un tres bon temps en H
Ne pourrait on pas renommer le titre de ce topic : Grand prix de la Marmotte en l'honneur du pauvre animal pulvérisé par RG ?
Une pensé pour Marion qui va devoir expliquer a ses jeunes enfants, que papa à écrasé une gentille marmotte mais qu'il l'a pas fait exprès et qu'il avait même pas le droit d'essayer de l'éviter.
Bon à part cela, les qualifsm'ont l'air pas mal indécises et c'est tant mieux.
Une pensé pour Marion qui va devoir expliquer a ses jeunes enfants, que papa à écrasé une gentille marmotte mais qu'il l'a pas fait exprès et qu'il avait même pas le droit d'essayer de l'éviter.
Bon à part cela, les qualifsm'ont l'air pas mal indécises et c'est tant mieux.
tcli- Messages : 1095
oui, On connait désormais le prix de la vie d'une marmotte.. 100 000$ (prix de l'aileron + la donation que va faire GRO à une assoc. pour marmotte il parait.. Ca fait cher et si ca se trouve c'etait une marmotte en fin de vie en plus!
Perso je pense que Mercedes en ont gardé pas mal sous le pied niveau Vmax dans la ligne droite
Perso je pense que Mercedes en ont gardé pas mal sous le pied niveau Vmax dans la ligne droite
Alonso comme à Monaco était sur un autre programme. J'ai l'impression qu'on va tenté de passer en Q3 avec les Ultra tendre du coté de pas mal de pilote.
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13