TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

+15
Gus
312T
Le_Pseudo
Zelkin
Hangar18
tibbs
Jovial
gavroche
Satoru
Aysken
Nico Karev
Odji
BodyLanguage
masahiro
robix29
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par robix29 Dim Juin 10, 2018 9:45 pm

C'est à vous !!

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Signat13
robix29
robix29

Messages : 12211
Points : 27069
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par masahiro Dim Juin 10, 2018 9:49 pm

Tops:

Vettel en conduite du dimanche
Red Bull qui fait fort sur un circuit censé ne pas lui être favorable
Renault qui continue d'engranger
Leclerc qui devient une valeur sûre
Grosjean et Gasly belles remontées


Flops:

Perez loin du compte
Ericsson et Vandoorne très inquiétants
McLaren le désastre s'amplifie
Pirelli merci pour ce moment
Stroll qui tente de faire le spectacle
La stratégie Haas pour Grosjean
Le drapeau à damier quel sketch...
masahiro
masahiro

Messages : 11636
Points : 38013
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par BodyLanguage Dim Juin 10, 2018 9:50 pm

Top :

Vettel, en maître

Verstappen, pas d'erreur ce WE et devant RIC

Ocon devant Perez

Leclerc, joli top 10 encore

Grosjean qui aurait mérité mieux. Les points sans doute possibles sans sa casse moteur aux essais et, une fois n'est pas coutume, bien plus à l'aise que son équipier.

Flop :

Lewis, pas au niveau de Bottas ici.

Magnussen, bien médiocre aujourd'hui ...

Stroll. Il était déjà très lent. Maintenant il envoie les autres dehors. (chose qu'il fait rarement, faut bien l'avouer) Il va falloir dégager ce jeune homme un jour, quand même ...

Ericsson, embarrassant ...

Kimi, idem qu'Ericsson

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Odji Dim Juin 10, 2018 9:53 pm

Tops

Vettel
Bottas comparé à Ham
Verstappen enfin un week-end propre
Leclerc encore dans les points !

Flops
McLaren
Räikkönen
Le GP, les circuit, les pneus ?
Odji
Odji

Messages : 9588
Points : 33870
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Nico Karev Dim Juin 10, 2018 10:03 pm

Top 5
1. Vettel
2. Leclerc
3. Bottas
4. Hulkenberg
5. Grosjean

Flop 5

1. Stroll
2. Mclaren
3. Raikkonen
4. Hamilton
5. Vandoorne

Nico Karev

Messages : 3615
Points : 13259
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Aysken Dim Juin 10, 2018 10:07 pm

TOP+
Vettel, Bottas et Red Bull

TOP
Renault, Leclerc, Gasly, Ocon, Grosjean (il était au même rythme que Sainz après 40 tours en hypersoft !)

FLOP
Raikkonen, Hamilton, Magnussen, Vandoorne, McLaren et Williams.

AMNESIE
Sirotqui ?

Aysken

Messages : 103
Points : 395
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Satoru Dim Juin 10, 2018 10:18 pm

Top :
- Vettel. Rien à redire.
- Leclerc. J'ai pas envie de tomber dans le hype "dégagez Raikkonen et filez lui une Ferrari en 2019" mais encore quelques GP comme ça...

Flop :
- Raikkonen.
- McLaren.
- Le spectacle. Ce coup-ci, j'ai bien envie de pointer du doigt Pirelli.

Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par gavroche Dim Juin 10, 2018 10:26 pm

Top d'Or :

Vettel, le patron aujourd'hui

Top :

Bottas, qui confirme son beau début de saison, sans cette crevaison à Bakou...
Verstappen, prestation solide
Hulkenberg, une valeur sûre
Leclerc, encore une fois
Gasly, jolie remontée
Grosjean, domine enfin Magnussen en perfo pure, ça lui fera du bien
Red Bull, tout proche du duo de tête
Renault, claire 4e force sur ce circuit
Honda, l'évolution semble porter ses fruits sur un circuit où le moteur est important

Flop :

Hamilton, pas dans le coup ce week-end
Raikkonen, comparé à Vettel ça fait extrêmement mal
Magnussen, à la ramasse sur son 2e relais
Force India, gros raté sur l'arrêt d'Ocon, après la bourde sur Perez à Monaco, ça fait mal
Haas, les pneus hypersoft sont roses, pas rouges
McLaren, week-end à oublier
Pirelli, grosse saison de leur part

Flop d'Or :

Stroll, pour son 1er tour fabuleux
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Jovial Dim Juin 10, 2018 11:37 pm

FLOP
le spectacle
la réalisation (le spectacle est à chier et ils trouvent le moyen de rater des trucs)

Je veux bien que Raikkonen soit un FLOP mais il perd une place au départ et après ? Il pouvait faire quoi en tête les 6 ? Rien... C'était mort. Ils ont tenté de passer par les stands. ça a marché pour Ricciardo et presque pour Kimi mais bon...
Donc en gros on floppe/top le TOP 6 à l'issu de la qualif + du premier virage pour ceux là.
Et après j'entends "y'a pas de spectacle mais c'est pas le but, on veut du sport"
Pour moi c'est pas du sport ces processions...
Comment comprendre que Montréal se joue en qualif ? Merde c'est pas Monaco, y'a des grosses possibilités de dépassements sur ce circuit...

FLOP lolesque : Margot Laffite qui nous sort que c'était un beau GP et Franck Montagny qui rame pour réagir.
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par tibbs Lun Juin 11, 2018 12:10 am

Top

Vettel, impeccable
Bottas
Gasly, belle remontée qui montre aussi le potentiel du nouvel Honda

Flop
Stroll :  ça  aurait pu tourner à la catastrophe
Hamilton  
McLaren, quel désastre..
Haas ce we encore hors du coup malgré de grosses évolutions, dommage


Dernière édition par tibbs le Lun Juin 11, 2018 12:10 am, édité 1 fois

tibbs

Messages : 224
Points : 897
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par tibbs Lun Juin 11, 2018 12:10 am

désolé double post

tibbs

Messages : 224
Points : 897
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Hangar18 Lun Juin 11, 2018 10:10 am

TOP :

Vettel, intouchable, ça va lui faire du bien un week-end comme ça
Bottas, définitivement dans la lutte pour le titre
Verstappen, enfin un week-end propre du début à la fin
Red Bull, plutôt prometteur de les voir compétitif sur ce circuit
Renault, 4ème force du week-end, une bonne voiture polyvalente et un très bon duo homogène
Leclerc, qui confirme de course en course
Grosjean, dommage qu'il n'y ait pas de point pour le récompenser

FLOP :

Hamilton, étrangement hors du coup sur un de ses meilleurs circuits
Räikkönen, lent, passif... J'ai vraiment de moins en moins envie qu'il reste en 2019
McLaren, comme prévu, le début de saison était un feu de paille.
Stroll, du grand art...
Vandoorne, la comparaison avec Alonso est déjà peu flatteuse, mais celle avec les Gasly/Leclerc fait encore plus mal (pour comparer à des champions F2 moins expérimentés, qui ont une voiture à peu près équivalente...)
Haas, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas eux-mêmes pourquoi ils passent de 4ème force à fond de grille d'un week-end à l'autre...
La course

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Zelkin Lun Juin 11, 2018 10:40 am

MEGA TOP

Vettel, rien à signaler, il a été parfait en qualifs et en course sur une piste où il semblait en retrait, bravo

TOP

Ferrari, qui a travaillé d'arrache-pied pour cela
Bottas, solide
Verstappen, pas une roue de travers ce week-end
Red Bull, très solide aussi
Renault, 4e force du plateau
Hulkenberg, meilleur des autres
Ocon, devant Pérez tout le week-end
Grosjean, malchanceux, mais une belle course et un bon esprit
Leclerc, très bon encore une fois, je pense qu'il va falloir réfléchir à le mettre chez Ferrari rapidement

BOF

Haas, des évolutions pas terribles
Pérez, pas de bol en course, mais pas fou sur le week-end
Sainz, dans le rythme mais très brouillon
Alonso, je l'ai trouvé pas flamboyant, un peu ailleurs

FLOP

Vandoorne, qui réussit à être en dessous d'Alonso malgré le niveau pas top de ce dernier, je veux bien qu'il ait pas eu de chance, mais c'était vraiment mauvais encore une fois, et ça s'ajoute à un tableau catastrophique cette saison
Räikkönen, pas incisif, lent, encore une connerie en qualifications... va falloir dire stop, on est quand même censés voir "sa meilleure saison depuis 2013", mais c'est très mauvais
Magnussen, transparent
Stroll, encore deux erreurs ce week-end
Ericsson, va falloir commencer à faire quelque chose là
La FIA, qui préfère laisser mourir un animal sur la piste après l'avoir admiré pendant 1h20 à un mètre des monoplaces... le tout en faisant perdre du fric à une équipe et en mettant potentiellement en danger les pilotes... Mais bon, ça a fait rire tout le monde

MEGA FLOP

McLaren... que dire ? Je veux bien me montrer gentil en tant que fan, mais il y a des fois il faut arrêter. Moins bonne qualification que l'an dernier avec le Honda, une deuxième casse consécutive, pas de points depuis l'Espagne, un Vandoorne amorphe qui ne dérange personne, et le truc qui me fout hors de moi : Boullier qui explique qu'il va falloir "faire revenir les choses dans le bon sens pour avoir des opportunités". Je sais pas quand il aura les couilles de gueuler, quand on voit que Wolff parle de résultat de merde pour une deuxième place, là où McLaren se dit que c'est triste de finir 16e, on comprend pourquoi une équipe enfile les titres quand l'autre végète en fond de peloton

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55396
Points : 117643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Le_Pseudo Lun Juin 11, 2018 12:08 pm

Un peu facile de toujours taper sur Vandoorne et "McLaren".

Concernant Vandoorne, il est en total manque de confiance car systématiquement sacrifié pour privilégier Alonso. Que ce soit au niveau de la stratégie, nouveautés, développement. Et il doit constamment souffrir la comparaison avec Alonso qui, même a moitié en forme, reste qd même un fameux compétiteur.

Concernant McLaren, vous en parlez toujours comme d'une entité fictive et autonome qui vit son petit bout de chemin. Mais il y a un homme à la tête du navire qui coule, c'est Boullier.

Peu importe la paire de pilote ou le moteur (mrgreen), la constante de l'échec, le dénominateur commun, c'est Boullier.

On en parle?

Le_Pseudo

Messages : 375
Points : 1013
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Zelkin Lun Juin 11, 2018 12:41 pm

Sauf que Boullier, bien que je déteste sa position publique et politique chez Mercedes, était à la tête de Renault et Lotus quand ça a bien fonctionné. Donc il est pas mauvais intrinsèquement

Je pense juste qu'il s'est un peu ramolli chez McLaren à cause de l'absence nette d'une hiérarchie logique dans cette équipe.

En attendant, il va falloir faire quelque chose parce que c'est la première année ou McLaren ne se développe pas bien (et je commence à penser que les progrès effectués en cours de saison depuis 2015 étaient dus à Honda)

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55396
Points : 117643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par 312T Lun Juin 11, 2018 1:33 pm

MEGA TOP

Vettel, superbe weekend
Hartley qui s’en tire sans bobos, la sécurité accrues des pilotes est la seule amélioration vraiment intéressante depuis des années
TOP
Bottas, solide
Verstappen, weekend encourageant pour la suite du championnat
Hulkenberg, très consistant, belle prestation
Ocon, devant Pérez tout le week-end et largement
Leclerc, très bon encore une fois et largement devant Ericsson. Il n’y a plus de comparaison possible tant Leclerc montre un potentiel de futur grand
Gasly, on a bien vu qu’avec le nouveau Honda, il était possible de marquer un point ou deux
Grosjean, consistant
BOF
Pérez, toujours loin de Ocon ce weekend
Sainz, une faute et globalement derrière Hulkenberg
FLOP
Vandoorne, ce n’est pas possible que le gars soit à ce niveau, il doit y avoir des explications techniques, autrement sa carrière risque en F1 d’être brève
Räikkönen, bizarre, il alterne des tours de fou et devient transparent ensuite
Ericsson, ses détracteurs ont surement raison

MEGA FLOP
Stroll, déjà qu’il est en difficulté avec son coéquipier, il devient dangereux

SPECIAL FLOP
McLaren : Quand on voit les efforts de Renault qui commencent à payer, on peut logiquement penser que lorsqu’ Alonso partira, McLaren se battra avec Williams
Cela me rappelle qu’il y a peu de temps, il y avait des discussions sur le forum pour comparer Toro Rosso et Mc Laren
Honda progresse et Mc Laren stagne pour être aimable
Ce weekend, Toro Rosso était bien devant



312T
312T

Messages : 282
Points : 1125
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Le_Pseudo Lun Juin 11, 2018 1:43 pm

Zelkin a écrit:...

Je te trouve très indulgent avec Boullier.

Il n'a strictement rien prouvé chez McLaren, si ce n'est son incapacité à trouver des améliorations.

L'écurie n'a pas progressé depuis sa prise de fonction, que du contraire. 2014 a été une saison en demi-teinte et révélait déjà toutes la lacunes dont souffrait l'écurie.

2015-2017, Honda a bon dos, mais il n'y a eu aucune progression notoire durant n'importe quelle saison. Foutu pour foutu, tu te manges des pénalités, change le chassis, amène des évolutions aéro.

Cette année, il ne peut plus se cacher derrière Honda et on voit toute l'étendue des dégâts. Tu en as fait toi-même le constat.

Je n'ai rien de personnel contre Boullier, ni contre toi ou ceux qui tape souvent sur Vandoorne d'ailleurs, mais je m'étonne qu'on ne remette pas en question le leadership de Boullier.


Dernière édition par Le_Pseudo le Lun Juin 11, 2018 1:44 pm, édité 1 fois

Le_Pseudo

Messages : 375
Points : 1013
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Le_Pseudo Lun Juin 11, 2018 1:44 pm

312T a écrit:
...
FLOP
Vandoorne, ce n’est pas possible que le gars soit à ce niveau, il doit y avoir des explications techniques, autrement sa carrière risque en F1 d’être brève
...
SPECIAL FLOP
McLaren : Quand on voit les efforts de Renault qui commencent à payer, on peut logiquement penser que lorsqu’ Alonso partira, McLaren se battra avec Williams
Cela me rappelle qu’il y a peu de temps, il y avait des discussions sur le forum pour comparer Toro Rosso et Mc Laren
Honda progresse et Mc Laren stagne pour être aimable
Ce weekend, Toro Rosso était bien devant

Là, qu'est-ce que je disais?

Toujours "Vandoorne" ou "McLaren", mais jamais Boullier. Laughing


Dernière édition par Le_Pseudo le Lun Juin 11, 2018 1:48 pm, édité 1 fois

Le_Pseudo

Messages : 375
Points : 1013
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Zelkin Lun Juin 11, 2018 1:44 pm

Le_Pseudo a écrit:Je te trouve très indulgent avec Boullier.

Il n'a strictement rien prouvé chez McLaren, si ce n'est son incapacité à trouver des améliorations.

L'écurie n'a pas progressé depuis sa prise de fonction, que du contraire. 2014 a été une saison en demi-teinte et révélait déjà toutes la lacunes dont souffrait l'écurie.

2015-2017, Honda a bon dos, mais il n'y a eu aucune progression notoire durant n'importe quelle saison. Foutu pour foutu, tu te manges des pénalités, change le chassis, amène des évolutions aéro.

Cette année, il ne peut plus se cacher derrière Honda et on voit toute l'étendue des dégâts. Tu en as fait toi-même le constat.

Je n'ai rien de personnel contre Boullier, ni contre toi ou ceux qui tape souvent sur Vandoorne d'ailleurs, mais je m'étonne qu'on ne remette pas en question le leadership de Boullier.

Je l'ai remis en cause en fait, j'ai dit qu'il était trop mou. Mais je pense aussi qu'on l'a mis le cul entre deux chaises et qu'il n'a pas toute latitude pour s'énerver, le grand chef ce n'est pas lui. Cependant je déplore sa langue de bois et le fait qu'il ne veuille pas réagir publiquement, je l'ai dit au dessus.

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55396
Points : 117643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Satoru Lun Juin 11, 2018 11:41 pm

Maintenant que Tim Goss a été dégagé, le prochain fusible, clairement, c'est lui.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Gus Lun Juin 11, 2018 11:43 pm

Franchement, je l'ai jamais trouvé formidable. Même chez Renault.

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27322
Points : 40114
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Docky Lun Juin 11, 2018 11:55 pm

McLaren a un problème qui est limite structurel.
Faut dire les choses clairement : ils font de la merde depuis 5 ans, en gros depuis le départ de Hamilton.
Le problème est plus profond que les seuls Honda ou Boullier.

Ils prennent toutes les mauvaises décisions depuis cinq ans, et cette année, je trouve ça compliqué de leur trouver des excuses.


_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Zelkin Mar Juin 12, 2018 9:52 am

Oui, les premières très mauvaises décisions (celle de repartir d'une feuille blanche en 2013 a presque déclenché toutes les autres) ont été prises sans Boullier

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55396
Points : 117643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Stephen Mar Juin 12, 2018 10:50 am

Gus a écrit:Franchement, je l'ai jamais trouvé formidable. Même chez Renault.

J'ai du mal à voir comment tu peux juger du boulot d'un patron. Vu de l'extérieur, tout ce que l'on peut voir de son travail c'est le résultat final de l'équipe. Mais si c'est à ça que l'on juge l'efficacité d'un patron, alors Ron Dennis serait régulièrement passé du génie à la médiocrité tout au long de sa carrière par exemple ? Il y a évidemment plus que le travail d'un seul homme dans le résultat global d'une équipe.

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Sans_t10
Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)

Stephen

Messages : 9229
Points : 17211
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par albertascari Mar Juin 12, 2018 1:02 pm

Le_Pseudo a écrit:
312T a écrit:
...
FLOP
Vandoorne, ce n’est pas possible que le gars soit à ce niveau, il doit y avoir des explications techniques, autrement sa carrière risque en F1 d’être brève
...
SPECIAL FLOP
McLaren : Quand on voit les efforts de Renault qui commencent à payer, on peut logiquement penser que lorsqu’ Alonso partira, McLaren se battra avec Williams
Cela me rappelle qu’il y a peu de temps, il y avait des discussions sur le forum pour comparer Toro Rosso et Mc Laren
Honda progresse et Mc Laren stagne pour être aimable
Ce weekend, Toro Rosso était bien devant

Là, qu'est-ce que je disais?

Toujours "Vandoorne" ou "McLaren", mais jamais Boullier. Laughing

De même qu'on a jamais mis Newey, Horner, Wolff ou Arrivabene en tops ou en flops.
Ce n'est pas le topic où on cite les ingénieurs ou les chefs d'écurie

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20411
Points : 41276
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX DU CANADA 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum