[2018] Grand Prix du Canada

+39
gavroche
Saga
Django
Bulle
cyd61
fab51
Gus
J-L
BodyLanguage
Zip
schumi0203
Josc
Bubbleboy
Miki III
Big one
Mathieu
SUTIL
Nico Karev
Fan
Adoum
masahiro
tcli
tellioub
ddibb
Rollo Tomasi
robix29
I have a dream
Hangar18
raymane
Odji
RacingFever
chandleur
Ludovroum
FFFF
Newtom
Jovial
Satoru
f1_Alonso
Zelkin
43 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

[2018] Grand Prix du Canada - Page 13 Empty Re: [2018] Grand Prix du Canada

Message par schumi0203 Lun Juin 11, 2018 9:36 am

EDIT FFFF: A tous ceux qui discutaient de la pauvreté des courses et des idées pour les redynamiser, j'ai transféré les messages dans ce sujet: http://www.nextgen-forum.com/t8272-les-idees-de-liberty-pour-redynamiser-les-courses-attention-choc


Je viens de regarder sur F1 TV le départ en onboard de certains pilotes, dont Vandoorne.

Je ne comprenais pas ce qu'il foutait si loin à la reprise de la SC. C'est très dommage, il avait pris un bon départ, et était devant Alonso, jusqu'à ce que l'accident se passe devant lui, et qu'il ait du prendre l'extérieur d'un virage et rouler sur des débris. Alonso est alors cote a cote, à l'extérieur pour le prochain virage, légèrement devant lui, et la SC est alors annoncée et fige les positions. Ca aurait été intéressant de voir qui serait ressorti devant, si Stoffel allait laisser Alonso devant, ou pas.
Je sais pas pourquoi, Mclaren a fait rentrer Stoffel et lui a alors mis des super softs lors de la SC. Et comme on l'a vu, dépasser n'est pas facile ici, du coup la course était finie pour lui. J'ai l'impression que bien souvent Mclaren tente des "coups de poker" à la moindre occasion (SC, VSC) et bien souvent, ca ne fonctionne pas.

Edit: Je viens de lire qu'apparemment il a eu une crevaison au premier tour

Cela n’explique toutefois pas l’absence de rythme du pilote et de sa McLaren, puisqu’il concédait entre 5 et 8 dixièmes au tour à son équipier : "On a pas mal de travail pour les semaines qui viennent avec trois courses s’enchaînant. Le Grand Prix de France au Castellet sera nouveau pour tout le monde. Peut-être qu’on aura une belle carte à y jouer."

Simplement la différence de pneus.... On a vu le meme genre d'écart quand Ricciardo, Hamilton et Verstappen se sont arretés.

_________________
[2018] Grand Prix du Canada - Page 13 Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8943
Points : 24788
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum