2018 AUSTRALIAN GRAND PRIX
+52
tellioub
chandleur
scuderia2006
Zip
Adoum
Gautier
Orange
oxythan
I have a dream
SUTIL
Mathieu
Hangar18
Gus
Ludovroum
ddibb
Erwee
neelrocker
Hemrick
Grincheux
Newtom
Rollo Tomasi
Mr.Proper
RacingFever
masahiro
robix29
Satoru
gavroche
MclarenProject
Nico Karev
Miki III
YouYou
Big one
surtees77
Jovial
Fan
Solan
magnumcaramel
PooP
Django
TangMaster
Josc
FFFF
Bubbleboy
louis-ng
Zelkin
J-L
Souti
Venom
BodyLanguage
Odji
albertascari
schumi0203
56 participants
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Re: 2018 AUSTRALIAN GRAND PRIX
On verra demain si les supersoft de RedBull serviront
Dernière édition par schumi0203 le Sam Mar 24, 2018 8:18 am, édité 1 fois
schumi0203- Messages : 9081
BodyLanguage a écrit:J'aurais quand même bien aimé voir le vrai rythme de Bottas, dans cette Q3. Est-ce la Mercedes qui volait, Lewis qui volait, ou bien les deux ?
Dommage ...
Probablement les deux. Hamilton fait le taf quoi qu'on en dise.
TangMaster- Messages : 515
Sinon, les paris pour la saison 2018 sont lancés sur mon site, tout le monde part avec 100 crédits pour parier, 8 paris différents, voici le lien : http://f1betting.elthib.ml/
Dernière édition par RacingFever le Sam Mar 24, 2018 8:30 am, édité 1 fois
Dommage ...
C'est certain, mais il aurait intéressant de voir à quel point, ici, avec Bottas en comparaison.
Il m’a brisé le moral le Lewis ! La saison va être longue pour nous les fans de Ferrari.
Espérons que Bottas reste en retrait ça laissera peut être des opportunités sur quelques courses
Espérons que Bottas reste en retrait ça laissera peut être des opportunités sur quelques courses
Hemrick- Messages : 1257
Hemrick a écrit:Il m’a brisé le moral le Lewis ! La saison va être longue pour nous les fans de Ferrari.
Genre comme Barcelone 2017 avec une casse moteur dédiée à la victoire de Lewis?
Du peu que j'ai compris, sur la RTL, Rosberg est dithyrambique au micro, sur le tour d'Hamilton.
BodyLanguage a écrit:Du peu que j'ai compris, sur la RTL, Rosberg est dithyrambique au micro, sur le tour d'Hamilton.
C'est lui qu'on aurait aimé voir face à Lewis chez Mercedes.
Impressionné par Lewis
Dommage pour Bottas, c’est vraiment une erreur de sa part, pas la meilleure façon de commencer la saison, Hamilton lui met tellement la pression avec son niveau de jeu j’ai l’impression.
Très content de voir Ferrari ici, devant RB. Et en plus avec Kimi dans le coup dès le début de saison, c’est rare !
Dommage pour Bottas, c’est vraiment une erreur de sa part, pas la meilleure façon de commencer la saison, Hamilton lui met tellement la pression avec son niveau de jeu j’ai l’impression.
Très content de voir Ferrari ici, devant RB. Et en plus avec Kimi dans le coup dès le début de saison, c’est rare !
Odji- Messages : 9894
BodyLanguage a écrit:TangMaster a écrit:BodyLanguage a écrit:J'aurais quand même bien aimé voir le vrai rythme de Bottas, dans cette Q3. Est-ce la Mercedes qui volait, Lewis qui volait, ou bien les deux ?
Dommage ...
C'est certain, mais il aurait intéressant de voir à quel point, ici, avec Bottas en comparaison.
Avant que Bottas sortent ils avaient déjà 6 dixièmes d'écart entre eux il me semble.
J'ai l'impression que Hamilton a fait le tour parfait, et que derrière, ses principaux opposants (Vettel et Verstappen) ont fait des erreurs.
Ca remet pas en cause la supériorité de Mercedes sur ce dernier run de qualifs, mais ça relativise (un peu) l'écart.
Ca remet pas en cause la supériorité de Mercedes sur ce dernier run de qualifs, mais ça relativise (un peu) l'écart.
Satoru- Messages : 10300
TangMaster a écrit:BodyLanguage a écrit:Du peu que j'ai compris, sur la RTL, Rosberg est dithyrambique au micro, sur le tour d'Hamilton.
C'est lui qu'on aurait aimé voir face à Lewis chez Mercedes.
Sur Sky aussi.
Il a dit en gros parfois faut accepter que ce n’est pas un bon jour pour toi (en temps que coéquipier ou adversaire de Lewis), essayer de faire le maximum mais quand il fait ça c’est vraiment un tour spécial.
Odji a écrit:BodyLanguage a écrit:TangMaster a écrit:BodyLanguage a écrit:J'aurais quand même bien aimé voir le vrai rythme de Bottas, dans cette Q3. Est-ce la Mercedes qui volait, Lewis qui volait, ou bien les deux ?
Dommage ...
Avant que Bottas sortent ils avaient déjà 6 dixièmes d'écart entre eux il me semble.
Ben en fait on a pas pu voir en Q3, où la hiérarchie évolue assez souvent, donc ça reste difficile d'estimer avec justesse le rythme de Bottas sur ces qualifs. Bon, je doute quand même qu'il aurait fait la pole, cela dit !!
Dernière édition par BodyLanguage le Sam Mar 24, 2018 8:35 am, édité 1 fois
Pfff raz le bol de cette archi domination de merco, plus qu'à prier que ça ne soit pas annonciateur de la suite de la saison pour que ça ne soit pas ***encore*** une autre saison où le seul suspens est dans les luttes dans le peloton...
J'espère que liberty aura les couilles de foutre un *gros* coup de pied là-dedans pour mettre fin à ces ultra dominations techniques qui n'ont aucun intérêt (ni aucun mérite, oui j'ose) et redonner au talent des pilotes une place bien plus importante dans les résultats (pas que je doute du talent de lewis, mais il n'est pas 7 dixième plus rapide qu'un vettel).
J'espère que liberty aura les couilles de foutre un *gros* coup de pied là-dedans pour mettre fin à ces ultra dominations techniques qui n'ont aucun intérêt (ni aucun mérite, oui j'ose) et redonner au talent des pilotes une place bien plus importante dans les résultats (pas que je doute du talent de lewis, mais il n'est pas 7 dixième plus rapide qu'un vettel).
neelrocker- Messages : 3718
En tout cas chez Renault il y aura une vraie bagarre. Les 4 pilotes Haas/Renault ont peut être une carte à jouer pour le baquet Ferrari... surtout pour Gro avec une cousine de la Ferrari dans ses mains.
Satoru a écrit:J'ai l'impression que Hamilton a fait le tour parfait, et que derrière, ses principaux opposants (Vettel et Verstappen) ont fait des erreurs.
D'ailleurs, quand on entend les réactions chez Ferrari et Red Bull, c'est loin d'être l'abattement qu'on pourrait attendre après une telle claque. Ils restent relativement confiants sur leur capacité à titiller Mercedes.
Dernière édition par Satoru le Sam Mar 24, 2018 8:36 am, édité 1 fois
Satoru a écrit:J'ai l'impression que Hamilton a fait le tour parfait, et que derrière, ses principaux opposants (Vettel et Verstappen) ont fait des erreurs.
Totalement, Verstappen faisait pas sa connerie il finissait à 3 ou 4 dixièmes
TangMaster a écrit:En tout cas chez Renault il y aura une vraie bagarre. Les 4 pilotes Haas/Renault ont peut être une carte à jouer pour le baquet Ferrari... surtout pour Gro avec une cousine de la Ferrari dans ses mains.
Ça pourrait être l'année ou jamais.
Mais quand on voit le taf de Räikkönen aujourd’hui, ça pourrait être la même histoire que tout les ans aussi.
Satoru a écrit:Satoru a écrit:J'ai l'impression que Hamilton a fait le tour parfait, et que derrière, ses principaux opposants (Vettel et Verstappen) ont fait des erreurs.
D'ailleurs, quand on entend les réactions chez Ferrari et Red Bull, c'est loin d'être l'abattement qu'on pourrait attendre après une telle claque. Ils restent relativement confiants sur leur capacité à titiller Mercedes.
Mercedes ont un pilote qui part en lambeaux dès la première de qualifications et des problèmes de cloquages sur les pneus tendres.
Ils sont les favoris et ont le meilleur pilote du moment mais ça on le sait déjà, il n'empêche que la concurrence est moins assommée qu’en 2015 ou 2016, il y a quand même des petits signes de quoi se satisfaire.
Pour Haas, je viens quand même de me rendre compte que Grosjean était P6 aussi en qualifications ici l'an dernier. Bon, le contexte n'est pas exactement le même, et il y a des signes plutôt positifs pour l'équipe depuis les essais hivernaux, mais quand même, ça me fait relativiser un peu l'optimisme.
Vettel: “Lewis can party tonight and hopefully me and Kimi can party tomorrow.”
Hamilton: “Kimi parties all the time anyway!”
Lewis then turns to look at Räikkönen, who is staring at the roof, and laughs. Kimi stays dead pan and looks forwards. Lewis loses it. Hilarious. #F1
Hamilton: “Kimi parties all the time anyway!”
Lewis then turns to look at Räikkönen, who is staring at the roof, and laughs. Kimi stays dead pan and looks forwards. Lewis loses it. Hilarious. #F1
Newtom a écrit:Je dirais que la saison est pliée au niveau qualif...
Pour les courses je demande à voir...
D'autant que Melbourne est dans la catégorie urbain je crois ... ça promet sur les autoroutes (Malaisie, etc)
Solan a écrit:Newtom a écrit:Je dirais que la saison est pliée au niveau qualif...
D'autant que Melbourne est dans la catégorie urbain je crois ... ça promet sur les autoroutes (Malaisie, etc)
Je suis relativement confiant sur le fait que Mercedes ne gagnera pas le GP de Malaisie cette année. Je suis même prêt à mettre un gros billet dessus.
BodyLanguage a écrit:Pour Haas, je viens quand même de me rendre compte que Grosjean était P6 aussi en qualifications ici l'an dernier. Bon, le contexte n'est pas exactement le même, et il y a des signes plutôt positifs pour l'équipe depuis les essais hivernaux, mais quand même, ça me fait relativiser un peu l'optimisme.
Contrairement aux dernières années, j'ai l'impression que Haas est là où elle s'attendait à finir. Que cette fois ci l'exercice était plus ou moins maîtrisé. Leurs exploits des autres années ont toujours eu un côté chanceux que je n'ai pas senti aujourd'hui. Et comme a dit Grosjean : ils ont quasiment tout de la Ferrari sauf son châssis (qu'ils ont bien repris probablement avec une grande aide de la Scuderia).
J'ai même l'impression que la Haas et la sauber sont devenus des très bon clients et qu'une stratégie de groupe est en construction dans le clan au cheval cabré.
L'an dernier deja ca a été une victoire difficile.Satoru a écrit:Solan a écrit:Newtom a écrit:Je dirais que la saison est pliée au niveau qualif...
Je suis relativement confiant sur le fait que Mercedes ne gagnera pas le GP de Malaisie cette année. Je suis même prêt à mettre un gros billet dessus.
Mais quoiqu'il en soit. J'attends de voir, car depuis quelques années ferrari surperforme l'Australie
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25