[FMWC] INTERSAISON 2017 - 2018 : AWARDS Page 3
+12
Gus
Josc
Crouzz
Docky
Django
J-L
albertascari
Noodles2a
Ludovroum
Zelkin
Adoum
chandleur
16 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [FMWC] INTERSAISON 2017 - 2018 : AWARDS Page 3
Bon je pense ce qu'on va faire pour les Awards. Plutôt qu'une soirée on va commencer la remise des prix demain... enfin aujourd'hui (Samedi) entre 20h et 21h et poursuivre ça lentement jusque dimanche soir (voir lundi si on dépasse minuit)
Bon je sais pas si y'a grand monde dans le coin mais je lance la remise des
AWARDS 2017
En l'absence du public on va débuter par les awards ou il y'a le moins de suspense !
Donc a tout seigneur tout honneur
Il a été Meilleur Rookie, il a été arbitre le voila maintenant Champion du FMWC :
Malheureusement la pression étant trop forte, il nous a fait une rosberg et ne remettra pas son titre en jeu !
Donc a tout seigneur tout honneur
Il a été Meilleur Rookie, il a été arbitre le voila maintenant Champion du FMWC :
Malheureusement la pression étant trop forte, il nous a fait une rosberg et ne remettra pas son titre en jeu !
Donc je poursuis...
Si vous aimez le cinéma intellectuel vous pourrez lui citer "Over the top" et lui dire que le second est un con. Il restera de glace devant ce qui n'est que jalousie de votre part !
Si vous aimez le cinéma intellectuel vous pourrez lui citer "Over the top" et lui dire que le second est un con. Il restera de glace devant ce qui n'est que jalousie de votre part !
Bon ben j’enchaîne avec le troisième (ca va jusque 27 comme ça Non je déconne y'en a que pour le podium)
3ème voila une belle conclusion a une première année réussie. Ca promet pour la suite (Je vous laisse apprécier au passage la qualité d'écriture des textes)
3ème voila une belle conclusion a une première année réussie. Ca promet pour la suite (Je vous laisse apprécier au passage la qualité d'écriture des textes)
Bon je laisse couler un peu de temps avant d'attaquer le podium par équipe.
Encore une fois, un grand bravo à Ludo. Titre largement mérité!
J'avais oublié que j'avais terminé sur le podium...
Ice, c'est un peu notre Poulidor à nous. Il doit avoir le record de seconde place.chandleur a écrit:Donc je poursuis...
Bravo donc à Ludo de lui avoir permis de perpétuer la tradition !
Bravo à tous les 3 c'était une saison grandiose !
Mention à Django qui n'a pas faibli !
La renaissance d'une marque pour un duo d'ex arbitre
En toute logique le team champion est le team du champion.
La renaissance d'une marque pour un duo d'ex arbitre
Et évidemment en toute logique la seconde équipe est l'équipe du second. Il n'est pas surprenant de voir cette équipe terminer si haut
Et vu qu'on aime la logique on va la respecter jusqu'au bout la troisième équipe étant l'équipe du troisième.
Car oui pour la première fois. En 2017 cette équipe à franchi la porte du podium
Car oui pour la première fois. En 2017 cette équipe à franchi la porte du podium
Ahah, peut-être une équipe qui va s'immiscer dans les prochaines luttes pour le titre, qui sait.
on est obligé d'assister à la cérémonie si on sait qu'on n'a pas de prix?
Oui mais on peut pas savoir.
Il y aura peut être un awards "l'important c'est de participer"
Il y aura peut être un awards "l'important c'est de participer"
Quoi de mieux pour faire le lien entre les pilotes et les équipes que de récompenser ceux qui justement n'en ont pas. Ceux qui ont eu le courage d'affronter le champ' seul sans partenaire sans idylle sans idole.. je m'égare...
Bref ! Satoru aurait pu être candidat, sinseremi a tenté jusqu'au bout mais le meilleur indépendant est resté de glace :
Bref ! Satoru aurait pu être candidat, sinseremi a tenté jusqu'au bout mais le meilleur indépendant est resté de glace :
Tant qu'on est dans la catégorie "Award avec une forte concurrence"
Caboose n'a pas survécu à l'intersaison, Satoru n'a fait que quelque course et Magnumcaramel n'était même pas un vrai Rookie. C'est en effet peu dire que la concurrence n'était pas très relevée pour le titre de meilleur Rookie. Mais le fait de n'être que le seul prétendant à ce prestigieux trophée ne donne pas moins de mérite a Django. Avec plusieurs victoires a la clé il termine finalement sur le podium et semblait même a un moment le rival le plus sérieux du Ludovroum dans la course au titre. Tout ça avec le handicap d'une arrivé tardive sanctionné d'un score nul à l'intersaison. Une première saison brillante !
Caboose n'a pas survécu à l'intersaison, Satoru n'a fait que quelque course et Magnumcaramel n'était même pas un vrai Rookie. C'est en effet peu dire que la concurrence n'était pas très relevée pour le titre de meilleur Rookie. Mais le fait de n'être que le seul prétendant à ce prestigieux trophée ne donne pas moins de mérite a Django. Avec plusieurs victoires a la clé il termine finalement sur le podium et semblait même a un moment le rival le plus sérieux du Ludovroum dans la course au titre. Tout ça avec le handicap d'une arrivé tardive sanctionné d'un score nul à l'intersaison. Une première saison brillante !
Toujours dans les awards très disputé, il est temps de récompenser celle qui a du se sentir isolé, seule dans un jeu principalement rempli d'homme.
Et l'intersaison on en parle ?
J'espère que la formule de vente spécial open d'australie vous a plu, car elle pourrait revenir cette intersaison. Il semble en tout cas qu'elle ai plu a Noodles2a
J'espère que la formule de vente spécial open d'australie vous a plu, car elle pourrait revenir cette intersaison. Il semble en tout cas qu'elle ai plu a Noodles2a
Première égalité dans ces remises d'awards. La course de daytona fut tellement serré qu'on ne peut pas désigner de vainqueur.
Et on termine ce moment intersaison par ce qui est devenu un des classique du FMWC : Le gp historique remporté la aussi par Noodles2a
Du coup c'est bien Noodles qui remporte l'intersaison. On aurais pu faire un Award spécial pour l'ensemble de l'intersaison... mais finalement non !
Merci, et bravo à toi pour cette magnifique première saison !Django a écrit:Encore une fois, un grand bravo à Ludo. Titre largement mérité!
Tu seras attendu en 2018, à n'en pas douter...
J'avoue que ne pas demeurer Poulidor était d'ailleurs ma motivation numéro 1... C'était une sorte de lutte Frentzen/Fisichella pour le titre, ce coup-ci !Gus a écrit:Ice, c'est un peu notre Poulidor à nous. Il doit avoir le record de seconde place.chandleur a écrit:Donc je poursuis...
Bravo donc à Ludo de lui avoir permis de perpétuer la tradition !
Merci Ice pour la concurrence que tu m'as offerte, et j'espère qu'un prochain titre sera pour toi !
Et bravo Gus pour ta capacité inégalée à prendre le bon pilote au mauvais moment !
Merci bien, et on peut aussi citer quelques autres gros bras du champ' 2017, à commencer par Orange et raymane !Zelkin a écrit:Bravo à tous les 3 c'était une saison grandiose !
Ludovroum- Messages : 34153
Eh beh, sacré boulot !chandleur a écrit:Pour info il y'aura au total 37 Award différent.
Merci et bravo à albertascari et toi pour la saison et le retour des Awards !
Ludovroum- Messages : 34153
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7