[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12
+16
sdaniel07
Supermario
Docky
J-L
Zelkin
albertascari
Ludovroum
Crouzz
Adoum
robix29
Ludivine
Orange
SUTIL
chandleur
Ice
Ubu
20 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12
BIENVENUE
AU
CONGRES ANNUEL DES CHAMPISTES
2014
AU
CONGRES ANNUEL DES CHAMPISTES
2014
Ca y'est la saison est finit, et par la force des choses commence donc l'intersaison. L'occasion de lancer le classique topic d'intersaison aussi connue sous le nom de CAC '14 (Le CAC '40 aurait était mieux, mais j'avais pas la patience d'attendre 26 ans pour le faire).
Ce congrès annuel des champistes se veut le rassemblement de tous champistes passé, actuels et futurs pour aider a définir ce que sera le champ' 2014
Au cour de ce congrès vous pourrez :
- Expliquer pourquoi la Hopes racing et Orange ne méritent pas leur titre
- Vénérer les arbitres ou pas
- Déclarer sa volonté de trouver une équipe
- Chercher un joueur dispos pour intégrer votre équipe
- Dévoiler le nom et la composition de vos équipes.
- Faire vos propositions de réglementations
- Débattre sur les différentes propositions et éventuellement donner votre avis sur celles-çi au cour de petits sondages.
- Proposer des jeux d'intersaison
- Mettre des photos de vous dénudés
- Et plein d'autres choses encore..
Sans oublier bien sur que l'arbitre est roi :king: et que l'arbitre fera ce qu'il veut au final
Dernière édition par chandleur le Sam Jan 04, 2014 1:51 am, édité 1 fois
Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12
Je vote pour Adoum !
Nouvelle règle : Tous ceux qui postent ici sont inscrits d'office pour la saison prochaine
Guest- Invité
Pour le sondage, j'ai coché les 4 choix !
Je suis pour l'intronisation d'Orange en tant qu'arbitre afin que les pilotes Hopes Racing se battent pour de très beaux numéros : le numéro 2 et le numéro 0.
Invité- Invité
Je ne réponds jamais à un sondage. Donc, j'ai rien coché
Vous les méritez tous deux chacun, ça sera difficileGautier a écrit:Je suis pour l'intronisation d'Orange en tant qu'arbitre afin que les pilotes Hopes Racing se battent pour de très beaux numéros : le numéro 2 et le numéro 0.
Invité- Invité
Ce serait autrement plus drôle que les numéros 3 et 4, reconnais
Invité- Invité
Pareil : ça me ferait vibrer d'avoir les numéros 5 et 6Gautier a écrit:Je suis pour l'intronisation d'Orange en tant qu'arbitre afin que les pilotes Hopes Racing se battent pour de très beaux numéros : le numéro 2 et le numéro 0.
Bon, sinon, je reviens avec mon joker pit stop. Donc, le concurrent qui prend le joker pit stop doit pronostiquer avant le début du tour de chauffe de la course le nombre d'arrêts au stands que fera son pilote (s'il en a 2, il précisera lequel est concerné).
Un abandon en rentrant aux stands comptera pour un pit stop.
J'hésite encore sur le barême...
A la base c'était :
+4 en cas de bon pronostic
-1 si l'erreur n'est que de 1 pit stop
-2 en cas d'erreur de 2 ou +
Mais je me demande si on peut pas passer de +4/-1/-2
à +5/-2/-3. A décider entre nous.
Je propose aussi que les Jokers soient vendus hors créneaux à la place des GD. Comme ça, les Jokers porteront d'autant mieux leur nom, ils pourront tomber n'importe quand.
Un abandon en rentrant aux stands comptera pour un pit stop.
J'hésite encore sur le barême...
A la base c'était :
+4 en cas de bon pronostic
-1 si l'erreur n'est que de 1 pit stop
-2 en cas d'erreur de 2 ou +
Mais je me demande si on peut pas passer de +4/-1/-2
à +5/-2/-3. A décider entre nous.
Je propose aussi que les Jokers soient vendus hors créneaux à la place des GD. Comme ça, les Jokers porteront d'autant mieux leur nom, ils pourront tomber n'importe quand.
Plutôt favorable à tout ça, avec une préférence pour +4/-1/-2
Invité- Invité
Je me fait peut être une idée fausse de la question mais le joker pitstop me parait un peu facile..
J ai l impression que il faudrait un sacre manque de pot pour rater les 4 points et pire encore pour marquer -2
J ai l impression que il faudrait un sacre manque de pot pour rater les 4 points et pire encore pour marquer -2
Pas plus facile que le Joker RBR cette année.
Invité- Invité
Faut voir le futur règlement F1, évidemment. Si la FIA décide de rendre les 2 arrêts obligatoires, ben... on aura sans doute 2 arrêts pour tout le monde (sauf pluie ou cas exceptionnel).
Sinon, on peut aussi lancer un joker où il faudra pronostiquer la durée de la course à 5 minutes près (ou à 2, ... suivant ce qu'on décide), avec toujours ce barême de +4 / -2
Pour le joker pit stop, rien n'empêche de faire direct +4 / -2
Sinon, on peut aussi lancer un joker où il faudra pronostiquer la durée de la course à 5 minutes près (ou à 2, ... suivant ce qu'on décide), avec toujours ce barême de +4 / -2
Pour le joker pit stop, rien n'empêche de faire direct +4 / -2
Faudra aussi penser à intéresser certains nouveaux... sans doute à partir de janvier prochain (les jeux d'intersaison).
Je pensais que magnumcaramel allait faire comme noodless et rester un peu mais il s'est découragé, apparemment.
(d'ailleurs, au vu de ses derniers GP, je trouve que noodless serait un bon équipier).
Il y a Beuje qui a eu l'air de s'intéresser au jeu. Il faudra prendre la température se son côté. Et un régulier du forum comme little pourrait peut-être aussi s'intéresser au jeu. A voir.
Je pensais que magnumcaramel allait faire comme noodless et rester un peu mais il s'est découragé, apparemment.
(d'ailleurs, au vu de ses derniers GP, je trouve que noodless serait un bon équipier).
Il y a Beuje qui a eu l'air de s'intéresser au jeu. Il faudra prendre la température se son côté. Et un régulier du forum comme little pourrait peut-être aussi s'intéresser au jeu. A voir.
Cette année, Docky avait le 0 et moi le 2... Vu le final, je te laisse déterminer qui est le meilleur loser de nous deux, et donc quel numéro te conviendra au mieux !Gautier a écrit:Je suis pour l'intronisation d'Orange en tant qu'arbitre afin que les pilotes Hopes Racing se battent pour de très beaux numéros : le numéro 2 et le numéro 0.
Ludovroum- Messages : 34153
J'annonce par ailleurs officiellement que je serai présent pour ma 10e saison au FMWC.
Invité- Invité
Toujours pas d'arbitrage ? :pirat:
Je suis beaucoup trop compétent pour.
Invité- Invité
Trop competent ...
Toujours a la hopes avec gus ?
Toujours a la hopes avec gus ?
Tu m'agaces.Gautier a écrit:
J'annonce par ailleurs officiellement que je serai présent pour ma 10e saison au FMWC.
Mon but ultime étant de te rattraper, je crois que ma seule issue consiste à mourir 3 ans après toi.
Je n'aime pas le principe du joker pit stop car trop facile.
Tout comme je trouve que le joker SC devrait être différent, genre +5 ; - 3. en tout cas, je ne sais plus ce qui avait été proposé l'an passé pour cela mais je préférais la formule d'avant saison (ça avait fait râler pas mal). Avec une variante quand même ... celui qui prend la SC pronostique son tour de (première) sortie... si c'est juste, il marque 6 au lieu de 5.
Des jeux d'intersaisons oui mais il ne faut pas qu'ils valent trop de points ... une place finale au FMWC peut se jouer là-dessus, c'est dommage.... les jeux cumulés peuvent seulement valoir 10 points maximum. Ils créent l'ambiance, motivent et attirent le joueur mais ne pénalisent ainsi pas ceux qui n'y jouent pas.
Songer pourquoi pas à la future mise en place d'un T-4. Le T-3 était là pour les saisons à 17 courses ... on se dirige vers de plus en plus de saisons à 20 courses : c'est lourd pour certains joueurs.
Tout comme je trouve que le joker SC devrait être différent, genre +5 ; - 3. en tout cas, je ne sais plus ce qui avait été proposé l'an passé pour cela mais je préférais la formule d'avant saison (ça avait fait râler pas mal). Avec une variante quand même ... celui qui prend la SC pronostique son tour de (première) sortie... si c'est juste, il marque 6 au lieu de 5.
Des jeux d'intersaisons oui mais il ne faut pas qu'ils valent trop de points ... une place finale au FMWC peut se jouer là-dessus, c'est dommage.... les jeux cumulés peuvent seulement valoir 10 points maximum. Ils créent l'ambiance, motivent et attirent le joueur mais ne pénalisent ainsi pas ceux qui n'y jouent pas.
Songer pourquoi pas à la future mise en place d'un T-4. Le T-3 était là pour les saisons à 17 courses ... on se dirige vers de plus en plus de saisons à 20 courses : c'est lourd pour certains joueurs.
- Expliquer pourquoi la Hopes racing et Orange ne méritent pas leur titre
Car la CPA était plus méritante, na !
Crêpes et Literie.
That's already done !
Plus besoin !
Avec un être humain !
Moi je trouve le jeu très bien vu comme ça. Peut-être un T-4 oui, quoi que, pas sur. Peut être en 2015 avec 22 courses !
Pourquoi pas un joker "dépassement" ? Le but de ce joker (qui serait plafonné à + 4 et - 4, par exemple), serait ça :
Admettons je prends Magnussen à Bahrein. Il se qualifie 12ème sur la grille.
Il fini 2ème : + 0,5pts par place gagné : 4 pts bonus. (car on plafonne à 4pts)
Il abandonne : - 0,5 pts par place perdue : 4pts malus
Bien sur ce Joker serait vendu dans la semaine, au même titre que le Joker SC, par exemple.
Et ce joker serait revendable pour son bénéficiaire après les qualifs. Et pour tout les concurrents ayant au moins un pilote.
- Débattre sur les différentes propositions et éventuellement donner votre avis sur celles-çi au cour de petits sondages.
Le Joker Pit Stop je suis mitigé. C'est une bonne idée, mais ça necessite une présence encore accrue avant un départ en GP.
Trackmania.
Vous êtes mignon.
Car la CPA était plus méritante, na !
Crêpes et Literie.
That's already done !
Plus besoin !
Avec un être humain !
Moi je trouve le jeu très bien vu comme ça. Peut-être un T-4 oui, quoi que, pas sur. Peut être en 2015 avec 22 courses !
Pourquoi pas un joker "dépassement" ? Le but de ce joker (qui serait plafonné à + 4 et - 4, par exemple), serait ça :
Admettons je prends Magnussen à Bahrein. Il se qualifie 12ème sur la grille.
Il fini 2ème : + 0,5pts par place gagné : 4 pts bonus. (car on plafonne à 4pts)
Il abandonne : - 0,5 pts par place perdue : 4pts malus
Bien sur ce Joker serait vendu dans la semaine, au même titre que le Joker SC, par exemple.
Et ce joker serait revendable pour son bénéficiaire après les qualifs. Et pour tout les concurrents ayant au moins un pilote.
Le Joker Pit Stop je suis mitigé. C'est une bonne idée, mais ça necessite une présence encore accrue avant un départ en GP.
Trackmania.
Vous êtes mignon.
Le joker dépassement : ne pas prendre avec vettel ! (Par contre avec Chilton c'est une affaire)
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16