[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

+16
sdaniel07
Supermario
Docky
J-L
Zelkin
albertascari
Ludovroum
Crouzz
Adoum
robix29
Ludivine
Orange
SUTIL
chandleur
Ice
Ubu
20 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Ice Mar Nov 26, 2013 10:45 pm

Gautier a écrit:J'annonce par ailleurs officiellement que je serai présent pour ma 10e saison au FMWC. :ugeek:
Bordel, ça va faire déjà 10 ans que le championnat existe ? Shocked 

_________________
Vice-champion FMWC 2014 / Champion par équipe SYBA FMWC 2016
[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 SignLive14
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice
Ice

Messages : 3936
Points : 5760
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Plaines d'Arkland

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Invité Mar Nov 26, 2013 10:53 pm

9 ans révolus en juillet prochain, et 10e saison, en effet What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Invité Mar Nov 26, 2013 10:54 pm

Ça mérite ton grand retour non? I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Ice Mar Nov 26, 2013 10:59 pm

Ah, ça non. Pas à plein temps en tous cas. Car si je me relançais sérieusement dans le jeu, me connaissant, je serais capable de retomber dans mes excès d’antan.

_________________
Vice-champion FMWC 2014 / Champion par équipe SYBA FMWC 2016
[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 SignLive14
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice
Ice

Messages : 3936
Points : 5760
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Plaines d'Arkland

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Orange Mar Nov 26, 2013 11:06 pm

- Expliquer pourquoi la Hopes racing et Orange ne méritent pas leur titre

Personne n'est dupe, on voit bien qu'il y a eu collusion d'intérêt. L'exceptionnelle diversité des vainqueurs propose concrètement l'opposition résolue d'une perception des prémices de la tricherie dans laquelle se trouvent distinguées des arbitres corrompus.

- Vénérer les arbitres ou pas

Ou pas

- Déclarer sa volonté de trouver une équipe

C'est fait

- Chercher un joueur dispos pour intégrer votre équipe

Pas besoin

- Dévoiler le nom et la composition de vos équipes.

Cela va de soit

- Faire vos propositions de réglementations

Etant la personne qui s'en est tiré le mieux, je ne peux décemment pas dire que les règles actuelles ne me conviennent pas.

Reprenons le règlement.



0. BUT DU JEU :

• Il faudra récupérer les pilotes vendus par alertes par les arbitres uniquement dans les topics champ. Pour cela, il faudra dire ou bien faire comprendre clairement dans un post « je prends X » (X : nom ou surnom explicite du pilote en vente).


C'est une bonne règle il n'y a pas débat.


• Ces alertes peuvent être parfois originales (masquées, cryptées, avec un petit jeu, ou autre) : à vous d’être vigilant ! En moyenne 3 pilotes seront vendus par le biais d’énigme chaque GP. Un horaire de mise en vente pour deux des trois énigmes sera annoncé à l'avance.
Pour plus de compréhension, une vente ne compte pas si elle est placée dans un post édité.


ça ne tiendrait qu'à moi toutes les ventes se feraient sur énigme google map, mais on me dit que ça dénaturerait le principe du jeu.



• Se joue en solo ou par équipe et est basé sur un système de points.

Quid d'un troisième joueur dans l'équipe?


• En cas d'ex-aequo (prise d'un pilote à la même seconde) une énigme rapide sera proposée pour départager les joueurs.

Ce point est discutable. Il n'y a pas vraiment d'ex-aequo, puisqu'une réponse est toujours placée après ou avant une autre. Personnellement je suis favorable à octroyer la vente au joueur ayant répondu avant l'autre, même si c'est dans la même seconde.
Après je suis conscient que cela apporte un petit spectacle complémentaire, mais aussi beaucoup de stress en plus.


• Les ventes seront réparties aléatoirement sur créneaux horaires :
8h30-9h30 / 12h-13h / 16h30-17h30 / 21h00-22h00 / 23h30-00h30.


Après relecture des "Mémoires d'un Goupil", où l'auteur revient sur la mise en place des créneaux et regrette finalement leur présence. Je me suis demandé comment serait le jeu aujourd'hui sans ces contractions volontaires des ventes. Invivable! Nous sommes arrivé à un tel degré de camping que tout retour en arrière me parait impossible. Enfin si mais ce serait un autre jeu, avec sans doute d'autres joueurs. Donc je suis favorable au maintient des créneaux qui permettent de conserver une vie en dehors de ceux-ci.

Si je devais les adapter je décalerai juste celui de 12h à 12h30 laissant ainsi le temps de manger ou de chercher à manger avant le créneau.


• Les ventes seront étalées sur la semaine précédant le GP. Sauf indisponibilité des arbitres, qui sera signalée, celle-ci commence toujours le lundi à 21h00 avec le Winrush.

RAS


• Les ventes concernent les pilotes du vrai championnat + le Safety Car (SC) + 6 Ghost Driver actuellement (GD) + 3 Jokers.
Un GD marque les points du vrai pilote mais 5 points de malus seront attribués au bonus total... Basiquement on calcule le GD comme avec un vrai pilote et on retranche -5 au résultat final obtenu ! (c'est à dire après la division, en cas de pack)
Les GD seront vendus n'importe quand, au bon vouloir des arbitres, ils ne dépendent pas des créneaux horaires.



Le point de discutions peut porter sur le nombre de GD, je crois que cette année leur nombre était adapté par rapport aux participants. Leur mise en vente a souvent fait l'objet de critique lorsqu'elle s'effectuait, par paquet, le vendredi soir. Il me semble que cette saison, une correction a été apportée à cela. Doit-on compter spontanément sur l'arbitrage pour maintenir un équilibre ou doit-on le faire inscrire noir sur bleu (#e1ebf2)?


1. RUSHS :

• Le premier pilote vendu sera toujours le vainqueur de la course précédente. Il est mis en vente lors du WINRUSH :
• Une énigme de rapidité sera postée sur un créneau de 5 minutes. Le premier à répondre correctement à l'énigme (attention à l'orthographe des mots !) remportera le pilote. En cas d'ex-aequo (même réponse valide à la même seconde), une autre énigme de rapidité départagera les ex-aequos.
• Le winrush n'est pas ouvert aux joueurs ayant eu un pilote de la même équipe au grand-prix précédent.


RAS si ce n'est le cas d'ex-æquo



• RUSH PILOTE MYSTERE
• Tous les mardi aux alentours de 21h00 (sauf mention contraire) un pilote mystère sera mis en vente aux joueurs n'ayant pas encore leur premier pilote. Pour les premiers GP, Ce pilote sera positionné entre la 6e et la 12e place au classement général. Ceci est susceptible d'évoluer au cours de la saison.
• Sans dévoiler son identité, ce pilote sera vendu sur la base d'un système d'enchères inversées, par MP et à vote unique, durant 5min. Pendant exactement 5min à compter de la mise en vente, il faut envoyer par MP à l'arbitre réalisant la vente avec pour objet "je prends pilote mystère +X" ou X est votre bonus entre 0 et 10.
• Le participant le "moins" offrant (en cas d'ex-aequo on prend le plus rapide) gagne le pilote avec le bonus alors proposé et son identité est dévoilée
• Exceptionnellement, la règle contraignant le pilote d’une écurie prise au GP précédent n’entre pas en vigueur



Je pense que l'on peut entériner la position entre 6 et 12.


• RUSH D’AVANT-COURSE
• RUSH à –5 minutes avant le départ officiel (ex : 14h00 pour le GP de France), HEURE FORUM le jour de la course ET A PARTIR DE CETTE HEURE UNIQUEMENT (pas de post pris en compte après l'heure du départ).
• Il faudra pronostiquer les 5 premiers à la fin du premier tour de course
• Les 2 premiers forumistes les plus proches du résultat à partir de l’heure de rush seront doté de 2 pts. de bonus pour le 1er et 1 pt. pour le second
• CF Explication en détail + Exemple : ICI
• En cas de départ sous Safety Car, c'est le premier tour sans SC qui compte.
• En cas d'égalité parfaite (même pronostic gagnant à la même seconde) les points seront distribués à tous les ex-aequo.



Sur le même principe on pourrait pronostiquer le classement à mi-course ainsi que le classement final, avec le même barème de point non plafonné (mais difficile) allant jusqu'à +6 à celui qui donne les 3 meilleurs pronos.




2. BONUS :

• Lors d'une alerte, si personne ne prend la vente, au bout de 4 heures, il devient accessible à TOUS les forumistes (MAX : 2 pilotes par forumiste, soit 4 par équipe) et prend un bonus de 1 point supplémentaire. Un forumiste ayant un pilote ne peut donc pas prendre de second pilotes pendant les 4 heures suivant sa vente, à la minute près (on ne compte pas les secondes pour que ce soit plus pratique). Les pilotes avec bonus d'entrée ne peuvent pas être pris par un forumiste ayant déjà un pilote dans les 4h qui suivent sa vente.
• Tant qu’il n’est pas pris, son bonus s’incrémente de +1 toutes les 4 heures jusqu’à un maximum de +10 points de bonus. Un pilote peut être pris jusqu'au départ des qualifications.
• Le bonus cumulé (si 2 pilotes avec bonus) est majoré à +10 points.


RAS


• Une vente peut occasionnellement avoir un bonus d’entrée (2 ventes par GP, l’une à +3, l’autre +6, les pilotes qui recevront ce bonus seront annoncés à l'avance)

Un point du règlement à simplifier : 2 ventes par GP se font avec bonus, il n'y a rien d'occasionnel là-dedans.


ATTENTION ! Afin que tout le monde puisse avoir son pilote fétiche, il est interdit de prendre un pilote de la même écurie pour deux courses consécutives ! Sauf si le pilote que vous comptez prendre est en vente depuis 4h (bonus augmenté de +1).

RAS



3. PRONOSTICS DES ESSAIS :

IMPORTANT : les temps pronostiqués correspondront aux temps qui permet d’établir la grille
TOUS les forumistes peuvent pronostiquer :
• Ceux qui ne disposent pas de pilote, pronostiquent le temps de la pole, le nom du poleman n’est pas requis.
• Ceux qui ont un pilote pronostiquent le temps d’un seul de leur pilote en précisant son nom. Ils peuvent pronostiquer pour leur coéquipier.
• Gagnent des points les 5 personnes ayant fait les pronostics les plus proches de la réalité, par excès ou par défaut.

• 5 pts au 1er, 4 pts au 2eme… jusqu’à 1 pt au 5eme
• 2 pts à ceux qui pronostiquent un NO TIME (n'est pas considéré comme tout pile)
• 2 pts en + pour un forumiste pronostiquant le temps exact de la pôle ou de son pilote (TOUT PILE)

Attention ! Pour plus de compréhension, merci de ne pas mettre vos pronos dans les posts édités. C'est plus lisible et plus transparent pour tout le monde.



RAS


4. LES REVENTES :

• Les forumistes disposant de deux pilotes uniquement peuvent remettre en vente dès la fin des qualifications un de leur pilote (et pas avant). Seul un forumiste sans aucun pilote peut acheter un pilote en revente. A cause du passif de cette règle, toute revente peut être sujette à investigation par les arbitres. On ne peut revendre un pilote à son coéquipier.
• Les points bonus totaux du forumiste revendeur dans ce cas seront partagés en 2, la moitié à chacun (le revendeur et l’acheteur). Le bonus n'augmente pas après l'annonce de revente.


RAS



5. LA SAFETY CAR ET LES JOKERS

• En plus de la "vente" de pilote, les arbitres mettront en vente le Safety Car et les Jokers. Ils sont accessibles à tous (même celui qui a deux pilotes) mais c'est risqué.
• Si le SC sort dans le courant de la course actuelle, le forumiste marque6 points de plus, + 1 pt supplémentaire à chaque nouvelle sortie! Par contre si la SC ne sort pas, on retranche 3 points à son score du week end.


La SC a toujours eu trop de pouvoir, est-ce bien? Dans un but de simplification je la passerai à +4/-2 comme les autres jokers mais avec un +2 à chaque sortie supplémentaire. Ce qui fait qu'elle resterait attractive.


• Un Joker représente une équipe… si le joueur prends le joker de l’équipe représenté par le vainqueur du GP, il marque 4 pts, sinon, c’est -2 (Les jokers sont : Joker team 1, team 2 et Autre. Ces deux écuries sont les leaders du classement par écurie.
• Les jokers et la safety car sont non cumulables. On ne peut pas prendre deux jokers différent, ni un joker ET la safety car. Par contre on peut reprendre la safety car ou un joker de la même équipe lors de deux GPs consécutifs.
• Les alertes SC et jokers prennent du bonus. Cependant ces bonus comptent dans le total de bonus « pilote » donc est diminué de moitié si on revend un pilote (cf. 4), et ne peut dépasser 10 au total. La SC et les jokers ne se revendent pas. Les jokers et la SC ne comptent pas comme un premier pilote i.e. ils ne limitent pas le choix d'un pilote avec bonus de +1 minimal pour un forumiste.


RAS



6. POINTS MARQUES SUR UN WEEK-END DE GP :

Les points marqués sur un week-end de GP sont la somme :
• Des points obtenus en course (! moyennés si deux pilotes par forumiste !) :
20 pts au 1er / 19 pts au 2eme / 18 pts au 3eme …etc… jusqu’au 20eme Au delà de la 20° place : pas de points.
• Des points bonus Cumulés :
-> Des points bonus (max = +10)
-> Des points bonus/malus obtenus grâce à la SC ou à un joker
-> Des points obtenus aux pronostics des essais (max = +5)
-> Des points obtenus au rush d’avant-course (max = +2)
-> Du point attribué au forumiste disposant du pilote (et son GD) ayant réalisé la pôle
-> Du point attribué au forumiste disposant du pilote (et son GD) ayant réalisé le meilleur tour


RAS


• Il faut que le pilote qui représente le forumiste soit officiellement classé à l’arrivée de la course pour obtenir des points en course. Quelques décisions postérieures au GP venant de la FIA peuvent ne pas compter pour ce championnat (ex : si un pilote réel perd des points à cause d’excès de vitesse hors d’un week end de GP cela ne sera pas décompté)

Bien préciser tout de même que si le pilote abandonne, le joueur marque tout de même les points bonus et les jokers qu'il aurait en sa possession.
De même les décisions de la FIA lorsqu'elles interviennent après la course, mais lors d'un fait de course, seront elles imputées au FMWC.


• 5 pts bonus à l'équipe qui dispose des deux pilotes de la même écurie (un pour chaque joueur de l'équipe et valable pour le classement équipe uniquement). Sachant que deux pilotes Ferrari font une équipe et deux pilotes GD Ferrari en forment une autre.

RAS


7. FAUSSES PRISES VOLONTAIRES ET INVOLONTAIRES

Suite aux différents dérapages de 2009, les prises illégales dooivent être immédiatement signalées par les joueurs afin d'assurer un déroulement normal du jeux.
Un joueur ne pourra pas profiter d'une éventuelle erreur d'un concurrent pour empocher un pilote/joker avec bonus.

Si il s’avére qu’un joueur prend un pilote tout en sachant qu’il ne le peut pas, dans l’unique but de pertuber le déroulement normal du jeux,celui-ci sera pénalisé successivement :
1) D’un avertissement.
2) D’un retrait de points en cas de récidive.
3) D’une exclusion de la course dans un troisième temps.

Il appartient à chaque joueur de vérifier s'il peut prendre le pilote qu’il convoite ou non. Evidemment nous serons indulgents avec les rookies, cela ne s’applique qu’aux fausses prises volontaires relevant de l’anti-jeu.


Cela va s'en dire, c'est mieux en le disant.



8. DELEGATION AUX COEQUIPIERS

Une délégation à son coéquipier n'est UNIQUEMENT possible que pour le pronostic qualifications.
Cette délégation n'est possible que si le joueur n'a pas lui-même donné de prono. En cas de doublon (prono du joueur et prono de l'équipier), c'est le prono du joueur qui sera pris en compte.


RAS


9. DIVERS

• Les nouveaux sont les bienvenus tout au long de la saison
• Aux classements généraux, on ne comptera que x courses ou x est le nombre de GP courus cet année moins 3.
En cas d'égalité de points au classement (au T-3), on départage les ex-aequo au nombre de victoires.


A étudier le T-4 comme suggérer par Adoum...

...Après vérification on peut même mettre le T-5 T-6 T-7..... il y a qu'au T-16 que je perd mon titre.



- Débattre sur les différentes propositions et éventuellement donner votre avis sur celles-ci au cour de petits sondages.


Le Joker Pitstop et Joker dépassement : C'est pas contre l'idée, mais je suis favorable à ne pas cumuler trop de jokers différents, dans le but de maintenir un jeu simple et non réfractaire pour les nouveaux arrivants.

Après d'un point de vue démocratique, moi je dis que ça se vote.


- Proposer des jeux d'intersaison

Trackmania, le jeu qui fou la gerbe.

Les GP historiques.

Des énigmes Google Map mrgreen 


- Mettre des photos de vous dénudés

Spoiler:

- Et plein d'autres choses encore..

_________________
[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11878
Points : 15179
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Invité Mar Nov 26, 2013 11:06 pm

Goupil a dit pareil sur les excès c'est marrant Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Orange Mar Nov 26, 2013 11:08 pm

Ice a écrit:Ah, ça non. Pas à plein temps en tous cas. Car si je me relançais sérieusement dans le jeu, me connaissant, je serais capable de retomber dans mes excès d’antan.
Qui t'as parlé d'un plein temps? C'est la crise tu vas commencer par un mi-temps! cheers 

_________________
[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11878
Points : 15179
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Orange Mar Nov 26, 2013 11:09 pm

Gautier a écrit:Goupil a dit pareil sur les excès c'est marrant Laughing
Dit un toxico

_________________
[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11878
Points : 15179
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Invité Mar Nov 26, 2013 11:11 pm

Orange a écrit:
Gautier a écrit:Goupil a dit pareil sur les excès c'est marrant Laughing
Dit un toxico
N'imp´, j'arrête quand je veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Ice Mar Nov 26, 2013 11:18 pm

Gautier a écrit:Goupil a dit pareil sur les excès c'est marrant Laughing
L'essentiel, c'est d'en être conscient clown 

_________________
Vice-champion FMWC 2014 / Champion par équipe SYBA FMWC 2016
[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 SignLive14
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice
Ice

Messages : 3936
Points : 5760
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Plaines d'Arkland

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Orange Mar Nov 26, 2013 11:20 pm

Gautier a écrit:
Orange a écrit:
Gautier a écrit:Goupil a dit pareil sur les excès c'est marrant Laughing
Dit un toxico
N'imp´, j'arrête quand je veux
Gus a écrit:Vas-y pas cap'

_________________
[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11878
Points : 15179
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Invité Mar Nov 26, 2013 11:24 pm

Hmmmm ... Pas envie Ouaibber!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Adoum Mar Nov 26, 2013 11:28 pm

Si on a instauré une épreuve pour départager les égalité, c'est justement parce qu'on ne sait pas qui est avant.

De nombreux tests avaient été fait et systématiquement, on avait le même ordre entre forumiste. Si plusieurs joueurs postent à la même seconde, le forum les classes selon une certaine façon qui n'est pas nécessairement celle de la vitesse.

_________________
Fan de Williams F1
Adoum
Adoum

Messages : 10232
Points : 15220
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Orange Mar Nov 26, 2013 11:30 pm

Je ne savais pas que des tests avaient été fait, ok je comprend mieux.

Voter Adoum

_________________
[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11878
Points : 15179
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par chandleur Mar Nov 26, 2013 11:47 pm

Sur la suppression des créneaux je suis très tenté d'être pour, goupil m'a donné envie en en parlant...

Mais soudain j'ai pensé a la fonction "surveiller ce sujet" et je me dit que pour quiconque passe beaucoup de temps sur ordi (pour le travail ou pas) ça pourrait vite tuer le truc vis a vis de ceux qui y passent moins de temps
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Invité Mar Nov 26, 2013 11:51 pm

Et puis aujourd'hui avec les smart phones beaucoup sont connectés en permanence, c'est un coup a camper en permanence ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Orange Mar Nov 26, 2013 11:58 pm

Il est clair que quand mon iphone m'envoi une notification pour me dire qu'il y a la vente que j'attends dans le dernier message posté sur le forum, aujourd'hui avec le camping permanent ce n'était pas jouable, sans les créneaux ça se tente.

_________________
[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11878
Points : 15179
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par chandleur Mer Nov 27, 2013 12:09 am

Orange a écrit:Il est clair que quand mon iphone m'envoi une notification pour me dire qu'il y a la vente que j'attends dans le dernier message posté sur le forum, aujourd'hui avec le camping permanent ce n'était pas jouable, sans les créneaux ça se tente.
Ton iPhone peut faire aussi précis ? Shocked 

Dommage n'empêche. J'aime bien l'idée mais c'est pas réaliste Sad 
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Orange Mer Nov 27, 2013 12:27 am

Oui si je demande à gmail de me prévenir si je reçois un email qui contient le mot Vettel par exemple. Encore faut-il qu'il y ait le contenu du MSG dans le mail... J'ai un doute du coup.

_________________
[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11878
Points : 15179
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Orange Mer Nov 27, 2013 12:29 am

Vas-y réponds pour voir

_________________
[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11878
Points : 15179
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par chandleur Mer Nov 27, 2013 12:32 am

Alerte France
Vettel a vendre
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Orange Mer Nov 27, 2013 12:33 am

Non y'a pas le contenu du post ça marche po

_________________
[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11878
Points : 15179
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par chandleur Mer Nov 27, 2013 12:35 am

[Mode vieux on] c'est quand même dingue ce qu'ils font maintenant [mode vieux off]
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Orange Mer Nov 27, 2013 12:36 am

Oui c'est fou

_________________
[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11878
Points : 15179
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par chandleur Mer Nov 27, 2013 12:37 am

Orange a écrit:Non y'a pas le contenu du post ça marche po
C'est déjà ça.. Du coup l'astuce peut se neutraliser si y as beaucoup de flood...
Mais comme une majorité voudra que ça marche, ça risque en plus de tuer le flood
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12 - Page 2 Empty Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum