[FMWC] INTERSAISON 2017 - 2018 : AWARDS Page 3
+12
Gus
Josc
Crouzz
Docky
Django
J-L
albertascari
Noodles2a
Ludovroum
Zelkin
Adoum
chandleur
16 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [FMWC] INTERSAISON 2017 - 2018 : AWARDS Page 3
...
Sauf si je me rends compte demain matin que j'en ai oublié un !
En plus c'est parfait. Ca commence en haut de la page 3 et ca se termine en bas de la 5
albertascari- Messages : 20786
Super les gars, bravo pour cette belle cérémonies des Awards, c'est dommage que vous n'en ayez pas fait les années passées
Bon qu'en est-ce qu'on remet ça?
Mouais, bof, une cérémonie d'Awards, c'est quand même la preuve d'un manque d'incompétence arbitrale assez flagrant !Orange a écrit:Super les gars, bravo pour cette belle cérémonies des Awards, c'est dommage que vous n'en ayez pas fait les années passées
Ludovroum- Messages : 34153
Merci pour cette cérémonie Chandleur, dommage de pas l'avoir vécue en direct mais j'ai bien rigolé à sa lecture !
Un award pour le meilleur foirage de WR ou énigme aurait également pu être décerné. Y'a pas de raison, les arbitres ont aussi droit à leur récompense !
Celui du winrush impossible serait une appellation plus flatteuse
En tout cas, celui d'Australie est déjà prêt
Oui je fais déjà monter la pression
Chers tous,
Le moment est venu de vous donner des nouvelles des futures festivités que vous attendez tous... les Jeux d'intersaison !!!
Chandleur et moi-même vous donnons rendez-vous ce lundi 29 janvier pour le Grand-Prix de Formule e de laSantiago.
Précision importante : ce ne sera pas une semaine de vente classique. La procédure sera similaire au jeu de l'an passé sur l'open d'Australie de tennis.
Plus d'infos concernant les règles du jeu vous seront données dans le courant de la semaine prochaine.
En attendant, voici les dates des 2 autres épreuves : du 12 au 17 février et du 5 au 11 mars. Vous découvrirez en temps voulu l'objet de ces 2 épreuves... Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'y aura qu'une semaine de vente classique et que l'autre épreuve portera sur tout autre chose que les sports mécaniques.
Nous espérons que vous y participerez nombreux et que vous y trouverez de l'amusement.
À bientôt
Le moment est venu de vous donner des nouvelles des futures festivités que vous attendez tous... les Jeux d'intersaison !!!
Chandleur et moi-même vous donnons rendez-vous ce lundi 29 janvier pour le Grand-Prix de Formule e de laSantiago.
Précision importante : ce ne sera pas une semaine de vente classique. La procédure sera similaire au jeu de l'an passé sur l'open d'Australie de tennis.
Plus d'infos concernant les règles du jeu vous seront données dans le courant de la semaine prochaine.
En attendant, voici les dates des 2 autres épreuves : du 12 au 17 février et du 5 au 11 mars. Vous découvrirez en temps voulu l'objet de ces 2 épreuves... Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'y aura qu'une semaine de vente classique et que l'autre épreuve portera sur tout autre chose que les sports mécaniques.
Nous espérons que vous y participerez nombreux et que vous y trouverez de l'amusement.
À bientôt
Vous verrez bien, bande d'impatients
Salauds d'arbitres, le premier jeu d'intersaison me fait envie...
Et vu les dates des 2 autres jeux, vous êtes même foutus de rajouter du WRC ! (Et s'il s'agit d'un traditionnel GP Mystère, j'adore aussi...)
Au passage, j'espère que les 3 jeux et les modalités finales d'attribution de points seront connus avant le début du premier jeu
Et vu les dates des 2 autres jeux, vous êtes même foutus de rajouter du WRC ! (Et s'il s'agit d'un traditionnel GP Mystère, j'adore aussi...)
Au passage, j'espère que les 3 jeux et les modalités finales d'attribution de points seront connus avant le début du premier jeu
Ludovroum- Messages : 34153
En attendant, voici quelques signatures pour vous faire patienter
Ludovroum a écrit:Salauds d'arbitres, le premier jeu d'intersaison me fait envie...
Tous les jeux te feront envie
Tu crois quoi ? Qu'on allait te laisser te retraiter sans rien faire ?
Oui toutes les explications seront données la semaine prochaine. Ici, c'est juste une mise en bouche.
Pour les modalité d'attributions des points on va quand même grandement diminué l'importance des jeux d'intersaison.
Dernière édition par chandleur le Jeu Jan 18, 2018 11:55 am, édité 1 fois
Je parle des explications sur la répartition des points, bien sûr
Dis moi chandleur, on est vachement synchronisé en ce moment
Du coup j'ai édité. On se croisse beaucoup
Pas grave vous verrez la semaine prochaine
Pas grave vous verrez la semaine prochaine
chandleur a écrit:Durant cette saison le champ' a vu défiler 4 grand chasseurs de GD : SchuminatOr57 ; Sinseremi ; Josc ET J-L. A eux 4 ils ont attrapés pas moins de 65 Ghost drivers. Mais des 4 membres de cette équipe de chasseurs de fantômes l'un se démarque le plus des autres grâce à ses 18 prises de GD et remporte donc l'Award :
Merci, merci !
Merci, merci beaucoup tout le monde. Merci à l’Académie des FMWC Awards. Merci à tous ceux qui sont présents pour cette superbe compétition. Je me dois de féliciter les incroyables acteurs nommés dans cette catégorie cette année.
The Ghost Buster est le fruit des efforts infatigables de l’équipe et du casting incroyable avec qui j’ai travaillé. A mon coéquipier, JOSC, tout d’abord : JOSC, il n’y a qu’une seule chose qui puisse surpasser la férocité de ton talent à l’écran, c’est ton amitié (bon en fait on ne se connait pas mais quand même). Mr Ludovroom, à mesure que l’histoire du FMWC se déroule sous nos yeux, ces dernières années, tu y as inscrit ton nom. Quel incroyable talent tu as… Merci à Albertascari et Chandleur pour avoir fait perdurer cette expérience de FMWC, transcendante pour le public. . A toute mon équipe… Je dois remercier tout le monde depuis le début de ma carrière, M. Stats-Man qui m’a casté dans ma toute première saison, Mr Gautier qui m’a tant appris sur l’art du cinéma. A Mr Crouzz, merci de m’avoir aidé à percer dans cette industrie. Merci à mes parents, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible, et à mes amis que j’aime profondément, ils se reconnaîtront.
Et enfin, je voudrais juste dire ceci : faire The FMWC c’était avant tout faire état de la relation entre l’homme et la nature, cette nature qui a vécu l’année la plus chaude de toute son histoire en 2017, nous en sommes tous témoins. La production du FMWC a été contrainte de se déplacer à l’extrême sud de notre planète afin de trouver de la neige pour refroidir les serveurs. Le réchauffement climatique est bien réel, il a lieu en ce moment même, il représente la menace la plus urgente pour notre espèce toute entière. Nous devons y travailler ensemble et arrêter de remettre ce problème à plus tard.
Chacun doit apporter son soutien aux leaders du monde entier, ceux qui, au lieu de se faire les porte-paroles des grosses entreprises polluantes, défendent les valeurs humaines, celles des milliers d’autochtones de la planète, des milliards et des milliards de populations défavorisées qui seront le plus affectées, de nos arrières petits enfants, et de tous ces gens dont les voix ont été étouffées par la cupidité du discours politique.Je vous remercie de cette superbe récompense. Soyons tous conscients que cette planète n’est pas un acquis. Je ne prends pas cette soirée pour acquis
Ceci est une parodie
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
chandleur a écrit:Allez zou ! c'est partie pour un topic d'intersaison.
Présentation des équipes !
Recherche d'équipes
Idée pour l'intersaison
Idées pour l'an prochain, commentaire sur les idées des autres
Le classique topic d'intersaison quoi !
Ca se bouscule pas pour les présentations
un petit point sur les teams déjà connue :
Porsche FMWC Team : Zelkin - JL. On a eu la confirmation officielle
Matra : Ludovroum - Orange. Il me semble que la aussi ça a été dit a un moment ou un autre
Adopte un moche : Crouzz - Ubu. J'ai l'impression que sur cette équipe il y'a encore un point d'intérrogation
Pour les autres je ne peux que rappeler les équipages 2017 en supposant qu'il y'aura une grande stabilité dans les équipes
Blue Sky : Josc - SchuminatOr57
Team Homer : Noodles - Mouillanche
Hopes : Gus - Gautier
Piano vache : Fan - Docky
Poussez-vous : Adoum - Ludivine. Avec de gros doute sur la participation de ludivine
Stargate : Robix29 - Django
Syba : Ice - Raymane
Pilote solo (a avoir participé a la majorité de la saison) Sinsermi - Magnumcaramel
Je vais essayer de relancer magnumcaramel car ça peut être un bon équipier pour Adoum si Ludivine prend plus de distance
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7