GRAND PRIX DU BRESIL 2017
+44
Mikasper
Newtom
YouYou
oxythan
FFFF
Ice
TheClash
SchuminatOr57
Nico Karev
Souti
Seb
gavroche
RacingFever
Big one
chandleur
Solan
Miki III
magnumcaramel
HyundaiF1
neelrocker
Bulle
luther king
I have a dream
Bubbleboy
Nanaki_enter
J-L
Satoru
cyd61
tcli
masahiro
Crouzz
Erwee
Josc
is that glock ?
Jovial
le baron rouge
Rollo Tomasi
BodyLanguage
Odji
louis-ng
Gus
Zelkin
schumi0203
robix29
48 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: GRAND PRIX DU BRESIL 2017
Avec Hamilton qui part dernier ça risque d'être spectaculaire comme course ! les paris sont ouverts sur mon site jusqu'à 17H
http://f1betting.elthib.ml/
http://f1betting.elthib.ml/
Sans aller jusqu'à nullos, Hulkenberg c'est pas fameux en même temps.
Il reste un bon pilote, mais comme plusieurs finalement, il a bénéficié longtemps d'être considéré comme un grand espoir mais maintenant la comparaison avec Sainz va lui faire mal (déjà qu'il se faisait battre par Perez lors de leurs dernières saisons chez Force India)
Je ne me souviens pas avoir lu autant de bile à l‘encontre d‘un autre pilote soutenu par sa famille...
Rollo Tomasi- Messages : 1680
Oui voilà, c’est peut-être pas fameux mais personne ne dit qu’il a volé sa place non plus contrairement a Stroll qui est toujours remis en question, après chaque qualifications.
Odji- Messages : 9894
D‘autant plus que personne ne peut dire où en serait Williams sans l’argent des Stroll. Et à ce titre, Stroll sauvegarde au moins un baquet libre pour un pilote soit disant plus méritant que son fils.Odji a écrit:Oui voilà, c’est peut-être pas fameux mais personne ne dit qu’il a volé sa place non plus contrairement a Stroll qui est toujours remis en question, après chaque qualifications.
Rollo Tomasi- Messages : 1680
En aparté :
Pirelli voudrait agrandir sa gamme et la rendre plus tendre.
Cela fait 3 ans qu'ils disent la même chose et chaque année, leurs pneus durent de plus en plus longtemps.
Cela fait 3 ans qu'ils disent la même chose et chaque année, leurs pneus durent de plus en plus longtemps.
luther king- Messages : 1540
Concernant Stroll, n'oublions pas non plus que cette année est particulièrement compliquée pour les débutants, avec le changement de règlementation. Vandoorne a connu, lui aussi, pas mal de difficultés. Peut-être pas tout à fait comparable étant donné l'auto (quoique...) et le pilote en face (entre Alonso et Massa, je pense qu'on est tous d'accord), mais Maxou, par exemple, a débuté sur des F1 bien plus aisées à maîtriser. Ca aussi, cela a son importance.
Du reste, à titre perso, je commencerai à me faire un avis un peu plus clair sur Stroll d'ici fin 2019.
Encore une fois, il débute sans doute au plus mauvais moment et à 18 ans. Et sur le plan mental, se faire dézinguer par à peu près tout le monde pendant au moins les 10 premiers GP, ça doit pas aider non plus quand on est encore pour ainsi dire un ado.
Du reste, à titre perso, je commencerai à me faire un avis un peu plus clair sur Stroll d'ici fin 2019.
Encore une fois, il débute sans doute au plus mauvais moment et à 18 ans. Et sur le plan mental, se faire dézinguer par à peu près tout le monde pendant au moins les 10 premiers GP, ça doit pas aider non plus quand on est encore pour ainsi dire un ado.
Et la Williams n'est pas une bête de compétitivité non plus. Moi Stroll, je trouve qu'il est correct. Il a su saisir de belles opportunité là ou d'autres rookies non pas su le faire. Il a encore beaucoup de passage a vide, mais je pense vraiment que le niveau de la Williams n'aide pas et Massa s'en sort mieux grâce à son expérience.
I have a dream- Messages : 17397
Ce que j'apprécie moi c'est qu'il est relativement propre. Son coup de volant est pas très beau et il est très lent en qualif mais il ne se fout pas dehors, pas d'accident comme Maldonado ni de tête a queue à toutes les courses comme Massa à ses débuts par exemple.
Odji a écrit:Ce que j'apprécie moi c'est qu'il est relativement propre. Son coup de volant est pas très beau et il est très lent en qualif mais il ne se fout pas dehors, pas d'accident comme Maldonado ni de tête a queue à toutes les courses comme Massa à ses débuts par exemple.
Il peut s'améliorer. Je pense que la Williams de cette saison est vraiment compliquée.
Je vois bien Hamilton remonter 3eme avec son nouveau moteur.
S'il utilise ce 5eme moteur a Abu dhabi, ce sera intéressant de comparer avec les Ferrari en qualifs, pour voir si le coup de l'huile est vraiment significatif !
S'il utilise ce 5eme moteur a Abu dhabi, ce sera intéressant de comparer avec les Ferrari en qualifs, pour voir si le coup de l'huile est vraiment significatif !
Hamilton va avoir fort à faire en course. Il n'y a plus d'enjeu, et donc les pilotes seront moins sympa pour le laissé passer. ça va être intéressant à suivre.
Néanmoins, les autres veulent finir la course, et vu les vieux moteurs en fin de vie qu'ils ont...
En plus, on sait bien dépasser ici, surtout quand on a un Mercedes reboosté. Honnêtement, avec une bonne SC, je pense que tout est possible pour Hamilton.
En plus, on sait bien dépasser ici, surtout quand on a un Mercedes reboosté. Honnêtement, avec une bonne SC, je pense que tout est possible pour Hamilton.
luther king a écrit:En aparté :
Pour être honnête avec eux, cette année, ils avaient bien prévenu que les pneus seraient plus résistants à cause du changement de réglementation.
gavroche- Messages : 7053
Bon a quel tour le Honda va priver Alonso d'un bon résultat pour la dernière fois de leur collaboration?
Zelkin a écrit:Jaco a écrit:C’est assez tendu à voir:
https://twitter.com/alexpzprez_/status/929334992311812096
Impressionnant de voir comme Marko semble écrasé par Abiteboul dans cette discussion
J'apprécie le spectacle
I have a dream a écrit:Bon a quel tour le Honda va priver Alonso d'un bon résultat pour la dernière fois de leur collaboration?
Je mise sur le 14e, autant finir en beauté.
gavroche- Messages : 7053
j'ai du retard mais félicitations à Hamilton pour son quatrième titre! Il a été costaud cette année, Ferrari a semé le doute dans son esprit quant à la course au titre, mais seulement jusqu'à la reprise après l'été. Depuis les rouge multiplient les conneries, vraiment dommage.
Une petite question, Hamilton peut afficher sa quatrième étoile alors que son titre n'est pas encore officiel ? Schumi n'avait pas été emmerdé pour une affaire semblable ? Bon ça n'est qu'un détail, Hamilton est très, trop?, fort pour les autres, encore l'année prochaine il sera difficile à battre. Ce gars a un parcours absolument hollywoodien, son histoire mériterait un biopic.
Pour ce GP j'espère une victoire de Vettel, histoire qu'il se rapproche un peu au classement, bon gp à tous en tout cas !
Une petite question, Hamilton peut afficher sa quatrième étoile alors que son titre n'est pas encore officiel ? Schumi n'avait pas été emmerdé pour une affaire semblable ? Bon ça n'est qu'un détail, Hamilton est très, trop?, fort pour les autres, encore l'année prochaine il sera difficile à battre. Ce gars a un parcours absolument hollywoodien, son histoire mériterait un biopic.
Pour ce GP j'espère une victoire de Vettel, histoire qu'il se rapproche un peu au classement, bon gp à tous en tout cas !
Seb- Messages : 7440
Une victoire de Kimi serait sympa, mais il semblait loin en rythme de course vendredi.
schumi0203- Messages : 9081
schumi0203 a écrit:PROBLEME POUR KIMI
?
Probleme électrique. Des ingés travaillent a trois sur sa voiture avec des laptops.
Kimi semble encore avoir des soucis sur la grille...
pb electronique sur la voiture de Kimi...
I have a dream a écrit:Bon a quel tour le Honda va priver Alonso d'un bon résultat pour la dernière fois de leur collaboration?
70è tour alors qu'il était 3è
rien de signaler sur canal+. Tu es sure?
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22