GRAND PRIX DE SINGAPOUR 2017
+48
Vectrex
@Luigi
albertascari
Fan
SUTIL
chandleur
Solan
luther king
montoya
Adoum
McLaren-Fan
JTG
Saga
Formula2man
Crouzz
Gautier
TheClash
Ice
robix29
RacingFever
Supermario
Josc
YouYou
Django
Gus
fab51
BodyLanguage
Bubbleboy
TangMaster
Bar Honda
J-L
gavroche
masahiro
Ketty
Nanaki_enter
f1_Alonso
cyd61
Mikasper
Miki III
Jovial
le baron rouge
Odji
Newtom
Zelkin
Nico Karev
I have a dream
Satoru
FFFF
52 participants
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: GRAND PRIX DE SINGAPOUR 2017
Satoru a écrit:
EL 21. Daniel Ricciardo - Red Bull-Tag Heuer 1:40.852
2. Max Verstappen - Red Bull-Tag Heuer 1:41.408
3. Lewis Hamilton - Mercedes 1:41.555
4. Valtteri Bottas - Mercedes 1:42.104
5. Nico Hulkenberg - Renault 1:42.448
6. Stoffel Vandoorne - McLaren-Honda 1:42.501
7. Fernando Alonso - McLaren-Honda 1:42.788
8. Sergio Perez - Force India-Mercedes 1:42.826
9. Stoffel Vandoorne - McLaren-Honda 1:42.835
10. Esteban Ocon - Force India-Mercedes 1:43.054
11. Sebastian Vettel - Ferrari 1:43.104
12. Carlos Sainz - Toro Rosso-Renault 1:43.236
13. Daniil Kvyat - Toro Rosso-Renault 1:43.608
14. Jolyon Palmer - Renault 1:43.795
15. Felipe Massa - Williams-Mercedes 1:43.836
16. Lance Stroll - Williams-Mercedes 1:44.301
17. Kevin Magnussen - Haas-Ferrari 1:44.417
18. Romain Grosjean - Haas-Ferrari 1:44.928
19. Pascal Wehrlein - Sauber-Ferrari 1:45.673
20. Marcus Ericsson - Sauber-Ferrari 1:45.721
L'annonce a du donner des ailes à Vandoorne, voire le don d'ubiquité.
Les McLaren sont dans le top dix donc beaucoup plus performantes qu'à spa et monza!!!
Parce qu'elles n'étaient pas déjà dans le top 10 sur ces deux circuits
Au passage, Alonso va commencer à mettre la pression à Renault Patrick abitbol avait raison au sujet de l'espagnol je pense
Les McLaren sont dans le top dix donc beaucoup plus performantes qu'à spa et monza!!!
Parce qu'elles n'étaient pas déjà dans le top 10 sur ces deux circuits
Au passage, Alonso va commencer à mettre la pression à Renault Patrick abitbol avait raison au sujet de l'espagnol je pense
cyd61- Messages : 9032
Mikasper a écrit:
L'annonce a du donner des ailes à Vandoorne, voire le don d'ubiquité.
Ah merde ! C'est Kimi Raikkonen le 2e Vandoorne !
Satoru- Messages : 10300
Satoru a écrit:
C'est rigolo, mais qu'il ne s'étonne pas si les meilleures équipes le snobent.
Bah non c'est plutôt un compliment qu'il envoie là, en laissant sous entendre que la voiture est une tuerie !! ..et que le probleme c'est uniquement Honda au japon.
Quand tu te fais déposer en ligne droite au bout de 200 m par TOUTES les voitures du plateau, il faut appeler un chat un chat, le moteur est une bouse. Lui il disait engine gp2, je trouve ca bien soft de sa part..
Il a le droit d'etre décu et amer, il reste humain.. pour ca j'aime bien aussi les crisounettes de romain au volant parfois mais allez y putain faites péter que ca swingue un peu !!! ras le cul de jouer les vierges effarouchées (ah y'a longtemps que j'avais pas sorti ce mot lol) mais c'est vrai quoi, c'est un sport viril où ca doit bastonner, c'est pas des grand meres ni des politiciens diantre ^^
f1_Alonso- Messages : 5138
f1_Alonso a écrit:Satoru a écrit:
C'est rigolo, mais qu'il ne s'étonne pas si les meilleures équipes le snobent.
Bah non c'est plutôt un compliment qu'il envoie là, en laissant sous entendre que la voiture est une tuerie !! ..et que le probleme c'est uniquement Honda au japon.
Quand tu te fais déposer en ligne droite au bout de 200 m par TOUTES les voitures du plateau, il faut appeler un chat un chat, le moteur est une bouse. Lui il disait engine gp2, je trouve ca bien soft de sa part..
Il a le droit d'etre décu et amer, il reste humain.. pour ca j'aime bien aussi les crisounettes de romain au volant parfois mais allez y putain faites péter que ca swingue un peu !!! ras le cul de jouer les vierges effarouchées (ah y'a longtemps que j'avais pas sorti ce mot lol) mais c'est vrai quoi, c'est un sport viril où ca doit bastonner, c'est pas des grand meres ni des politiciens diantre ^^
Justement un sport virile, c'est un sport où on se rentre dedans une fois pour de bon et après on passe à autre chose, pas un sport de Chouinard qui ressasse la même chanson en boucle. Alonso a eu se qu'il voulait, Honda ne sera plus la l'année prochaine, donc maintenant qu'il montre un minimum de respect à ceux qui paye ses 30 millions de salaire à l'année un peu, et qu'il arrête de dire des connerie sur la performance de sa voiture. En performance la McLaren et son moteur était dans le top 10 à spa et monza il serait bon qu'il le note ça aussi
C'est sûr ils vont le regretter ce moteur.. ce qu'il faut pas entendre
Tu chiera autant sur McLaren et Renault l'année prochaine que sur McLaren et Honda pendant 3 ans, et Ferrari avant çà . Je pari ma maison, et ma trottinette :-)
le baron rouge- Messages : 3075
Je met en jeu une vielle 103 Peugeot aussi
le baron rouge- Messages : 3075
f1_Alonso a écrit: mais allez y putain faites péter que ca swingue un peu !!! ras le cul de jouer les vierges effarouchées (ah y'a longtemps que j'avais pas sorti ce mot lol) mais c'est vrai quoi, c'est un sport viril où ca doit bastonner, c'est pas des grand meres ni des politiciens diantre ^^
Ah, donc chouiner à la radio, c'est ta conception de la virilité et de la baston. Ok.
vous appelez ca chouiner moi je dis c'est dire les vérités haut et fort pour faire réagir Honda mais on s'en tape cest terminé ce cauchemars et c'est tant mieux.. je les ai soutenu durant 2 ans et la 3eme année oui je dis cest une grosse honte de la part de Honda davoir fait ca. Maintenant ca menpechera pas dacheter du Honda, mes 2 roues ont toujours été Honda.. donc vous voyez je chie pas sur Honda mesdames
f1_Alonso a écrit:vous appelez ca chouiner moi je dis c'est dire les vérités haut et fort pour faire réagir Honda
On ne peut que constater l'efficacité de la démarche...
Non et puis c'est sûr que Honda a besoin d'Alonso pour connaître ses problèmes de performances depuis 3 ans et "réagir". Heureusement que l'ami Fernando est là pour le leur rappeler. Il paraît même qu'en 2015 tous les ingés de Honda étaient partis à la pêche, quand tout à coup ils ont entendu "GP2 Engine" par-delà les montagnes, et se sont tout de suite remis au travail !
Nanaki_enter- Messages : 1686
Satoru a écrit:f1_Alonso a écrit:vous appelez ca chouiner moi je dis c'est dire les vérités haut et fort pour faire réagir Honda
Oui mais là vous etes en mode moralisateur et vous vivez pas le truc vous memes... moi je suis en mode "alonso est humain, cest l'un des meilleurs au monde, on lui donne une brouette, il se fait déposer en ligne droite, normal qu'il lache du lest. Le philosophe bigard disait "pet contenu, furoncle au cul" quand tu gardes du stress, cest mauvais pour la santé de temps en temps faut évacuer, ami poète du matin bonjour Mais c'est vrai que vous avez l'air hautement supérieur à la moyenne vous, par exemple votre patron va vous faire chier durant des années, mais jamais ô grand jamais vous ne direz rien, meme pas dans les couloirs entre colègues, non vous garderez votre frustration en dedans mais bien sûr. Si vous vous plaignez du mauvais traitement de votre patron, je dirai que vous chouinerez ahah Et me faites pas le coup "oui mais mon patron me paye pas 30M".. ca n'a rien à voir, c'est humain la frustration non
J'espère que tu fais pas un sport d'équipe, car vu que t'es humain ,tu pourrais ridiculiser ou rabaisser un coéquipier devant tout le monde...
Et c'est pas de la frustration, c'est juste de la com.
1x, 2x c'est de la frustration... à chaque gp c'est de l'acharnement.
Curieux de voir ce qu'il va faire durant les 7 gp car ca m'étonnerait que Honda va sûrement pas se casser la tête à sortir des évolutions à chaque gp.
Et c'est pas de la frustration, c'est juste de la com.
1x, 2x c'est de la frustration... à chaque gp c'est de l'acharnement.
Curieux de voir ce qu'il va faire durant les 7 gp car ca m'étonnerait que Honda va sûrement pas se casser la tête à sortir des évolutions à chaque gp.
Newtom- Messages : 4395
f1_Alonso a écrit:Satoru a écrit:f1_Alonso a écrit:vous appelez ca chouiner moi je dis c'est dire les vérités haut et fort pour faire réagir Honda
Oui mais là vous etes en mode moralisateur et vous vivez pas le truc vous memes... moi je suis en mode "alonso est humain, cest l'un des meilleurs au monde, on lui donne une brouette, il se fait déposer en ligne droite, normal qu'il lache du lest. Le philosophe bigard disait "pet contenu, furoncle au cul" quand tu gardes du stress, cest mauvais pour la santé de temps en temps faut évacuer, ami poète du matin bonjour Mais c'est vrai que vous avez l'air hautement supérieur à la moyenne vous, par exemple votre patron va vous faire chier durant des années, mais jamais ô grand jamais vous ne direz rien, meme pas dans les couloirs entre colègues, non vous garderez votre frustration en dedans mais bien sûr. Si vous vous plaignez du mauvais traitement de votre patron, je dirai que vous chouinerez ahah Et me faites pas le coup "oui mais mon patron me paye pas 30M".. ca n'a rien à voir, c'est humain la frustration non
Moi perso si mon patron me fait chier comme il fait chier Alonso avec 30 millions par ans je ferme ma gueule
Newtom a écrit:J'espère que tu fais pas un sport d'équipe, car vu que t'es humain ,tu pourrais ridiculiser ou rabaisser un coéquipier devant tout le monde...
Bah ouai ..si ca fait 3 saisons que mon passeur me fait des passes de merde et que ca m'empeche à chaque fois de scorer, et qu'en plus le coach le laisse toujours jouer, alors c'est sûr que j'hésiterai pas à démonter mon coéquipier en public.
Certes pas au bout d'un match, ni même de 2 saisons, mais juste simplement au bout de la 3eme saison où l'autre gland est toujours sur le terrain avec ses pieds carrés Et je le ferai à tous les matchs jusqu'à ce qu'il soit virer de l'équipe.
Y'a un moment, faut s'exprimer quoi.. non mais sans blague !
Non mais ce que je voulais dire c'est que le fait que Ferrari ait tourne moins vite en EL2 montre que lorsqu'on juge les perfs, il est difficile de tirer des conclusions sur celles de Ferrari, quelqu'elle soit. D'ailleurs meme sur les runs longs, Ferrari est par exemple derriere la Force India. Mais Vettel a debuter son run en Soft avec des pneus ayant 17 trs dans le ventre deja et Raikkonen a debute le sien en USoft avec des pneus ayant deja fait 27 tours. Vraiment etrange la maniere dont Ferrari a bosseNico Karev a écrit:Il n'a pas pu faire de tour rapide en U
Par contre je ne sais pas pourquoi Mercedes et Ferrari ont teste des runs en Soft, pensent-ils vraiment utiliser ce pneu en course ? Car les USoft semblent bien se tenir et sa risque d'etre une course alternant les SSoft et USoft
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Déjà garde en tête que c'est ton équipier aux pieds carré qui te paie pour jouer.
Ensuite tu sais qu'il sera transféré en fin de saison.
Alors pourquoi diable gueuler dès l'entraînement du vendredi matin ?!
Ça met une ambiance délétère dans l'équipe c'est tout ce que ça fait, t'es joueur, pas coach ni sélectionneur ni président du club alors tu n'a rien à dire.
Avec une mentalité comme ça il faut pas s'étonner que ni le Real ni le Barça ne veulent de lui et qu'il essaie de construire avec le PSG.
Imagine un pilote Ferrari gueuler comme ça sur sa monoplace en EL1, il finira pas la saison.
Ensuite tu sais qu'il sera transféré en fin de saison.
Alors pourquoi diable gueuler dès l'entraînement du vendredi matin ?!
Ça met une ambiance délétère dans l'équipe c'est tout ce que ça fait, t'es joueur, pas coach ni sélectionneur ni président du club alors tu n'a rien à dire.
Avec une mentalité comme ça il faut pas s'étonner que ni le Real ni le Barça ne veulent de lui et qu'il essaie de construire avec le PSG.
Imagine un pilote Ferrari gueuler comme ça sur sa monoplace en EL1, il finira pas la saison.
Odji- Messages : 9897
f1_Alonso a écrit:Newtom a écrit:J'espère que tu fais pas un sport d'équipe, car vu que t'es humain ,tu pourrais ridiculiser ou rabaisser un coéquipier devant tout le monde...
Bah ouai ..si ca fait 3 saisons que mon passeur me fait des passes de merde et que ca m'empeche à chaque fois de scorer, et qu'en plus le coach le laisse toujours jouer, alors c'est sûr que j'hésiterai pas à démonter mon coéquipier en public.
Certes pas au bout d'un match, ni même de 2 saisons, mais juste simplement au bout de la 3eme saison où l'autre gland est toujours sur le terrain avec ses pieds carrés Et je le ferai à tous les matchs jusqu'à ce qu'il soit virer de l'équipe.
Y'a un moment, faut s'exprimer quoi.. non mais sans blague !
Il commençait a dénigré Honda avant que la McLaren est roulée cette saison, donc tu est gentil mais le bout de la 3 eme saison on l'entame à peine. Et au pire ok il les a defoncer pour pousser McLaren à se séparer d'eux , il a eu ce qu'il voulait, il a quoi à gagner en continuant et déclarant qu il va déjà aller fouiller chez Renault pour voir où ils en sont ? Renault a déjà mit en garde sur le comportement qu'ils n'accepteraient plus , tout ce qu'il va gagner c'est déjà tendre les relations qui ont à peine commencée avec son employeur.
Sincèrement c'est un pilote que j'adore vis à vis de son talent au volant, mais qui me devient insupportable à cause de son comportement en dehors de la voiture.
Pour info il était devant Vettel avant que celui-ci chausse de nouvelles gommes .Nico Karev a écrit:pas vu les EL...Mais Kimi 1,1s de retard, pourquoi? Pas eu l'occasion de faire 1 tour rapide? Perdu dans sa voiture?
OMG...Bottas et Kimi sont larguuuuuuéééééé c'est hallucinant l'écart en EL3 par rapport aux équipiers.
Nico Karev- Messages : 3615
Kimi est en retrait par contre pas Bottas..
La Mclaren est pas dégueulasse !
La Mclaren est pas dégueulasse !
Pour l'instant, c'est probablement le pire week-end de la carrière de Raikkonen, Vettel va lui offrir une leçon de pilotage en qualif' j'ai l'impression, ça chauffe sur les forums Italiens... Bottas oué ça va maintenant.
Nico Karev- Messages : 3615
et bah.. si ca c'est pas la preuve que la McLaren est une tuerie ! les 2 McLaren, 4eme et 5eme.. à 4 dixièmes de Hamilton à la régulière !! sur un circuit (non moteur evidemment) de 1min40 de long
le potentiel de la voiture est énorme et je crois de plus en plus qu'alonso dit vrai quand il dit que sans Honda ils pourraient lutter pour le podium !!! vous dites il raconte des salades ? bah je crois pas non
tout le monde roule à fond là donc pas de supercherie
le potentiel de la voiture est énorme et je crois de plus en plus qu'alonso dit vrai quand il dit que sans Honda ils pourraient lutter pour le podium !!! vous dites il raconte des salades ? bah je crois pas non
tout le monde roule à fond là donc pas de supercherie
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25