GRAND PRIX DE GRANDE BRETAGNE 2017
+51
Docky
Formula2man
TangMaster
JPSTAR
McLaren-Fan
labou
Cevert
Zelkin
venum
I have a dream
Myllou
RacingFever
@Luigi
Jovial
Saga
Souti
Josc
Fan
SinseRemi
masahiro
J-L
Bubbleboy
SUTIL
Newtom
Nanaki_enter
Venom
robix29
Gautier
Satoru
Iceman
BodyLanguage
Crouzz
luther king
Solan
Nico Karev
chandleur
Mikasper
le baron rouge
Ketty
DriveDroveDriven
Big one
Odji
louis-ng
Ice
cyd61
montoya
kimi.raikkonen
YouYou
Hemrick
schumi0203
FFFF
55 participants
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: GRAND PRIX DE GRANDE BRETAGNE 2017
cyd61 a écrit:Odji a écrit:C'est vrai que personne n'était au courant... c'est Liberty qui se met en place, les années prochaines ça sera plus connu !
D'un côté je ne suis pas très chaud pour les dérives du star system mais c'est vrai que c'était sympa cette petite nouveauté, ça change.
C'est pas spécialement des dérives du star système. C'est plus à rapprocher de ce que fait Le Mans ou d'autres. Venir à la rencontre du public. Pour les faire venir ensuite sur le circuit. Le boss de Liberty était au Mans d'ailleurs, comme quoi il a du voir l'impact populaire. Ils appliquent ce qu'ils avaient annoncé en début de saison, créer un événement qui dur toute la semaine.
Ah oui la j'ai bien aimé, je voulais dire il ne faudrait pas que ça aille trop loin non plus dans ce sens là, jusqu'à en faire trop et que ces événements prennent le dessus sur le côté sportif !
Odji- Messages : 9897
Non il n'y était pas et oui il ne manquait que lui .Odji a écrit:Lewis n'était pas à Londres aujourd'hui ? Il manquait que lui ?
Ketty a écrit:Non il n'y était pas et oui il ne manquait que lui .Odji a écrit:Lewis n'était pas à Londres aujourd'hui ? Il manquait que lui ?
C'est sur qu'il y avait l'intégralité des 19 autres titulaires ?
Je trouve ça un peu limite aussi, le gars dit qu'il faut se rapprocher des fans, et le jour ou l’événement se produit, dans son pays, il n'est pas la...
Bon de toute façon j'ai jamais compris ceux qui disent qu'Hamilton est THE argument marketing pour la F1, à part le voir souvent auprès des stars là où il y a de la lumière, je vois pas en quoi il pourrait attirer de futurs amateurs de F1.
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Odji a écrit:cyd61 a écrit:Odji a écrit:C'est vrai que personne n'était au courant... c'est Liberty qui se met en place, les années prochaines ça sera plus connu !
D'un côté je ne suis pas très chaud pour les dérives du star system mais c'est vrai que c'était sympa cette petite nouveauté, ça change.
C'est pas spécialement des dérives du star système. C'est plus à rapprocher de ce que fait Le Mans ou d'autres. Venir à la rencontre du public. Pour les faire venir ensuite sur le circuit. Le boss de Liberty était au Mans d'ailleurs, comme quoi il a du voir l'impact populaire. Ils appliquent ce qu'ils avaient annoncé en début de saison, créer un événement qui dur toute la semaine.
Ah oui la j'ai bien aimé, je voulais dire il ne faudrait pas que ça aille trop loin non plus dans ce sens là, jusqu'à en faire trop et que ces événements prennent le dessus sur le côté sportif !
Oui, la je suis d'accord, il faut qu'il trouvent un équilibre, et surtout leur modèle pour ne pas se contenté de faire comme les autres. Bon la je pense qu'il y'a aussi la volonté de faire du lobbying pour un Gp à Londres
cyd61- Messages : 9032
Il peut tout aussi bien avoir une excuse !DriveDroveDriven a écrit:Ketty a écrit:Non il n'y était pas et oui il ne manquait que lui .Odji a écrit:Lewis n'était pas à Londres aujourd'hui ? Il manquait que lui ?
Je trouve ça un peu limite aussi, le gars dit qu'il faut se rapprocher des fans, et le jour ou l’événement se produit, dans son pays, il n'est pas la...
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Pour le coup, pas de fête avec Rihanna. Apparemment il avait juste besoin de repos.
Oui il en a une, il était en vacancesFFFF a écrit:Il peut tout aussi bien avoir une excuse !DriveDroveDriven a écrit:Ketty a écrit:Non il n'y était pas et oui il ne manquait que lui .Odji a écrit:Lewis n'était pas à Londres aujourd'hui ? Il manquait que lui ?
Il s'en branlent quoi .
le baron rouge- Messages : 3075
Complètement. surtout que dans la vidéo où les pilotes annoncent l'événement, on voit bien que cela date du WE du GP d'Autriche. Il aurait pu annuler ses vacances. Sauf si bien sûr, il avait déjà payé l'acompte.
Boh, un bon doodle et en avant Guingamp.
Nan mais sérieusement, même Kimi était là.
Normal, y'avait des cônes glacés à la vodka. Pour Lewis ils n'avaient pas invité Farrell Williams.
Hamilton, c'est quand même souvent "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Consignes, partage des data, relations avec les fans, ...
Mais je ne voudrais pas enflammer ce forum... !
Mais je ne voudrais pas enflammer ce forum... !
Tu cherche les ennuis la !!
Vivement qu'un capteur ce mette a clignoter a Silverstone.
Ça serait quand même con de parler de Formule 1 ici.
Ça serait quand même con de parler de Formule 1 ici.
Guest- Invité
On parle d'un événement post Gp faisant parti d'une semaine de Gp comme l'entend maintenant Liberty, qui se déroule à Londres ou son meilleur ambassadeur actuel n'était pas présent alors que tout les autres ont réussi à se libérer. N'avons nous pas le droit de le regretter ou est ce parce que cela égratigne Hamilton ?
J'ai une de ces hâtes de voir les onboards dans Copse
YouYou- Messages : 4651
https://twitter.com/lewishamilton/status/884781289370464257
Honnêtement moi je trouve qu'il fait ce qu'il veut. Ça ne me dérange pas du tout
Honnêtement moi je trouve qu'il fait ce qu'il veut. Ça ne me dérange pas du tout
Odji- Messages : 9897
C'est vrai que j'attend aussi ce Gp depuis le début de saison, on va enfin voir ce qu'elles ont dans le ventre ces f1 2017YouYou a écrit:J'ai une de ces hâtes de voir les onboards dans Copse
cyd61 a écrit:C'est vrai que j'attend aussi ce Gp depuis le début de saison, on va enfin voir ce qu'elles ont dans le ventre ces f1 2017YouYou a écrit:J'ai une de ces hâtes de voir les onboards dans Copse
On sait qu'elles en ont beaucoup, la fin de tour de qualif de Bottas en Autriche dans les courbes rapides est monstrueuse.
Mais Silverstone en terme de virages rapides c'est le summum (très loin devant SPA et Suzuka), je serai vraiment pas étonné que certains pilotes soient limites en fin de course. On va peter des records de G ce week end.
La pole devrait être pas loin des 245km/h de moyenne
Pas du tout impressionné par ces f1 au bruit de machine à coudre . Pas de frisson . Petite comparaison avec ma f2002 de schumi. Pourtant plus lente
https://youtu.be/xFqVyMRBhDo
https://youtu.be/xFqVyMRBhDo
Donc Hamilton est allé se reposer en faisant la fête en Grèce .
Mais ce n'est pas forcément super spectaculaire. Au début la vitesse peut surprendre mais au bout de peu de tours, on s'habitue. Ce qui est spectaculaire, c'est la glisse, l'instabilité, le fait de se battre un peu au volant en étant efficace, et le bruit. Mais si l'auto est sur des rails, même très vite, ça manque de peps. Généralement, les circuits vallonnés, avec virages en dévers, peuvent amener ce supplément de spectacle que le public demande.YouYou a écrit:cyd61 a écrit:C'est vrai que j'attend aussi ce Gp depuis le début de saison, on va enfin voir ce qu'elles ont dans le ventre ces f1 2017YouYou a écrit:J'ai une de ces hâtes de voir les onboards dans Copse
On sait qu'elles en ont beaucoup, la fin de tour de qualif de Bottas en Autriche dans les courbes rapides est monstrueuse.
Mais Silverstone en terme de virages rapides c'est le summum (très loin devant SPA et Suzuka), je serai vraiment pas étonné que certains pilotes soient limites en fin de course. On va peter des records de G ce week end.
La pole devrait être pas loin des 245km/h de moyenne
Le problème c'est que les Pirelli ne supportent pas la glisse.
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25