Quels teams pour 2010

+65
redodev
albertascari
moumou
chandleur
JRF1
Crouzz
Zaitess Shion
Big one
Jilhou
Largo
N13
sdaniel07
linof1
gerhard
Pipo
Fan
j22
Franck
JTG
Hakushi
JCDuss
V-MeTaL
Dark
McLaren03
Newtom
Stephen
schumi0203
Aeggirsson
Muet
houfty
PooP
lotusien
conard
Mat
Nanaki_enter
- OVERDRIVE -
Revan
Tulumbeach
jeff1
Manics
Jo-Siffert
Pepez
trollduchaos
nono20
Kakashi
Venom
titou03
Zelkin
FFFF
MacEugene
Docky
mann
Myllou
Buchor
Judas Prost
Michok69
Narm
Reignman
Michel Cordonnier
superswede
oxythan
azerty11214
TheClash
Gus
rdbf1
69 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 09:51

Selon El mundo, la dette de Campos auprès de Dallara et de Cosworth est de 7 millions d'euros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par chandleur Mar 09 Fév 2010, 10:52

SUTIL80 a écrit:
Mais Todt a précisé: "Si une équipe se retire du championnat, l'insertion d'une nouvelle équipe n'est pas automatique."

«C'est toujours à la FIA de décider si quelqu'un est ékigible ou pas", at-il ajouté.

C'est pas dit par hasard et ca confirme ce que je pensais !
Stefan gp est bel et bien hors course !
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 11:09

chandleur a écrit:
SUTIL80 a écrit:
Mais Todt a précisé: "Si une équipe se retire du championnat, l'insertion d'une nouvelle équipe n'est pas automatique."

«C'est toujours à la FIA de décider si quelqu'un est éligible ou pas", at-il ajouté.

C'est pas dit par hasard et ca confirme ce que je pensais !
Stefan gp est bel et bien hors course !

Moi, dans cette déclaration, Todt a juste voulu réaffirmer l'indépendance de la FIA. Si vraiment Campos se retire, ce qui est devenu une quasi évidence maintenant, ce serait vraiment bête de la part de la FIA de ne pas prendre Stefan GP. Ce qui est sûr, c'est que la FIA va surement prendre son temps avant de rendre sa décision.

Pour Campos, je pense que la fin est proche car ils ne peuvent en effet rater que les 2 premiers GP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Michok69 Mar 09 Fév 2010, 11:15

chandleur a écrit:
azerty11214 a écrit:StefanGP aura sa place...

Info ? Prédictions ? Supposition ? Souhait ? ... Question

crainte....
Michok69
Michok69

Messages : 227
Points : 905
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 11:15

En fait, j'ai un doute : Est ce que les équipes peuvent louper 3 GP consécutivement ?

Je ne sais pas si ils peuvent rater 3 GP même si ceux ci ne sont pas consécutifs ou bien s'ils peuvent louper au maximum 2 GP, pas le droit à un 3e d'affilée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Michok69 Mar 09 Fév 2010, 11:21

SUTIL80 a écrit:
chandleur a écrit:
SUTIL80 a écrit:
Mais Todt a précisé: "Si une équipe se retire du championnat, l'insertion d'une nouvelle équipe n'est pas automatique."

«C'est toujours à la FIA de décider si quelqu'un est éligible ou pas", at-il ajouté.

C'est pas dit par hasard et ca confirme ce que je pensais !
Stefan gp est bel et bien hors course !

Moi, dans cette déclaration, Todt a juste voulu réaffirmer l'indépendance de la FIA. Si vraiment Campos se retire, ce qui est devenu une quasi évidence maintenant, ce serait vraiment bête de la part de la FIA de ne pas prendre Stefan GP. Ce qui est sûr, c'est que la FIA va surement prendre son temps avant de rendre sa décision.

Pour Campos, je pense que la fin est proche car ils ne peuvent en effet rater que les 2 premiers GP.

ça serai très bête de les prendre au contraire.
ça voudrait dire qu'une future écurie peut tout faire pour torpiller une autre déjà inscrite et prendre sa place.
Ce qui me choque le plus c'est que Stefan ait proposé de racheter le chassis à Dallara alors qu'elle n'en a pas besoin, mais juste pour forcer la main à Dallara et bloquer Campos.
Et ça, ce n'est ni éthique, ni sportif. Stefan se comporte comme des voyous avec des méthodes à la Gazprom.
Michok69
Michok69

Messages : 227
Points : 905
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Michok69 Mar 09 Fév 2010, 11:22

SUTIL80 a écrit:En fait, j'ai un doute : Est ce que les équipes peuvent louper 3 GP consécutivement ?

Je ne sais pas si ils peuvent rater 3 GP même si ceux ci ne sont pas consécutifs ou bien s'ils peuvent louper au maximum 2 GP, pas le droit à un 3e d'affilée.

Ils peuvent en rater 3 consécutifs ou non ; mais pas plus.
Michok69
Michok69

Messages : 227
Points : 905
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 11:42

Michok69 a écrit:
SUTIL80 a écrit:En fait, j'ai un doute : Est ce que les équipes peuvent louper 3 GP consécutivement ?

Je ne sais pas si ils peuvent rater 3 GP même si ceux ci ne sont pas consécutifs ou bien s'ils peuvent louper au maximum 2 GP, pas le droit à un 3e d'affilée.

Ils peuvent en rater 3 consécutifs ou non ; mais pas plus.


En fait sur le site version anglaise, c'est 3 GP non consécutifs :

Regarding the subject of a team opting to miss potentially three races this year and beyond first publicised by FOM president Bernie Ecclestone, Todt confirmed that such an agreement is in place, but interestingly, the provision does not apply to consecutive events.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 12:03

Pour Autosport, Stefan GP n'aurait aucune chance d'avoir une place sur la grille avant le GP de Chine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 12:18

Voilà ce qu'écrit le journaliste d'Autosport sur son twitter:

So it looks like Stefan GP has wasted its time shipping a container of equipment to Bahrain. It should divert it to China

Donc pour lui, ils ne seront pas à Bahrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Judas Prost Mar 09 Fév 2010, 12:30

Michok69 a écrit:
ça serai très bête de les prendre au contraire.
ça voudrait dire qu'une future écurie peut tout faire pour torpiller une autre déjà inscrite et prendre sa place.
Ce qui me choque le plus c'est que Stefan ait proposé de racheter le chassis à Dallara alors qu'elle n'en a pas besoin, mais juste pour forcer la main à Dallara et bloquer Campos.
Et ça, ce n'est ni éthique, ni sportif. Stefan se comporte comme des voyous avec des méthodes à la Gazprom.
Rolling Eyes

C'est vrai que Campos est une pauvre victime, il a pas réussi à boucler son financement en un an, il a voté contre une 14e équipe avec Williams alors même qu'il n'avait pas de voiture, la bonne blague......

Et le français qui nous parle des méthodes des serbes et des russes devraient se rappeler que les entreprises françaises ne sont certainement pas les plus honnêtes qui soit (Elf ça te dit rien? et Total?).

J'aime beaucoup le deux poids, deux mesures... Tout le monde critiquent Petrov mais se réjouis de la signature de Lopez ou espére la venue de pilotes comme Parente ou Soucek...

Vous êtes juste slavophobes en fait.

_________________
Fan de Michael Schumacher #59


Judas Prost

Messages : 5082
Points : 8214
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par MacEugene Mar 09 Fév 2010, 12:35

Le vote contre la 14ieme équipe est logique... si Campos a déjà des difficultés, rajouter 2 voitures en plus à la concurrence ca ne leur est pas profitable... mais ils n'ont pas tous fait pour que Stefan GP ne soit pas sur la grille. Si elle est vrai, la manœuvre de Stefan GP est inacceptable.

Ensuite pour les pilotes payants, je ta rappelle qu'il existe une subtile différence entre Renault et USF1/Campos. Renault est sensé jouer les premiers places, et je penses que c'est plus le choix de Renault que Petrov lui-même qui est critiqué.

Pour les insinuations de racisme, tu me fais penser aux premiers fans d'Hamilton...

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 12:36

Bon ben préparons nous à n'avoir que 11 équipes... Rolling Eyes Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Judas Prost Mar 09 Fév 2010, 12:41

MacEugene a écrit:Le vote contre la 14ieme équipe est logique... si Campos a déjà des difficultés, rajouter 2 voitures en plus à la concurrence ca ne leur est pas profitable... mais ils n'ont pas tous fait pour que Stefan GP ne soit pas sur la grille. Si elle est vrai, la manœuvre de Stefan GP est inacceptable.
C'est la réponse du berger à la bergère, c'est tout.

Ensuite pour les pilotes payants, je te rappelle qu'il existe une subtile différence entre Renault et USF1/Campos. Renault est sensé jouer les premiers places, et je penses que c'est plus le choix de Renault que Petrov lui-même qui est critiqué.
Oui mais Renault n'est plus vraiment Renault et un pilote second en GP2 a tout à fait sa place chez Renault faut arrêter de débloquer. Avant lui on a eu Piquet et Grosjean.

Pour les insinuations de racisme, tu me fais penser aux premiers fans d'Hamilton...
Sans aller jusqu'au racisme qui est assez excessif, je fais juste un constat général que dès qu'il s'agit de parler des pays de l'Est c'est toujours en termes dépréciatifs. Que ce soit d'un point de vue sportif ou sur le reste dans la section Bistrot. Toujours avec ce fond d'arrogance comme si nous étions au dessus de tout soupçons...

_________________
Fan de Michael Schumacher #59


Judas Prost

Messages : 5082
Points : 8214
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par MacEugene Mar 09 Fév 2010, 12:48

Désolé slavophobe, c'est avoir peur des slaves, ce qui insinue du racisme. Choisit mieux tes termes...

La réponse du berger à la bergère? Ouais sauf que le vote de Campos est tout ce qu'il y a de plus légal et normal, alors que les manœuvres de Stefan GP ne sont pas du tout fair-play. Ils n'ont pas le droit de mettre en péril une équipe de F1 comme cela, la fin ne justifie pas les moyens, désolé.

Pour ce qui est de Petrov, désolé mais sans son pognon il ne serait jamais venu en F1, pour la simple et bonne raison qu'il est inférieur à beaucoup de pilotes du GP2. Il est peut-être second mais après 4 ans dans une équipe du top 3, et Pantano qui a été champion n'a pas plus eu de volant.
Piquet avait montré de très belles choses (surtout sous la pluie) en GP2 et Grosjean était considéré comme la nouvelle star française du sport auto, et il le serait peut-être devenu si on lui avait laissé sa chance.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Guest Mar 09 Fév 2010, 13:36

Pantano a juste pas été champion au bon moment No Il aurait été champion cette année, il avait un baquet en F1 sans problème.
Petrov a fait 3 saisons complètes de GP2, oui et alors ? A chacun son rythme pour réussir à grimper. On ne sait pas dans quel environemment il roulait les années d'avant. Etait il à égalité ? Servait il juste de deuxième pilote, comme ça existe chez ART ?

Faut pas oublier un apprentissage assez spécial, qui l'a sûrement pas aidé. Maintenant il finit 2ème, il a montré ce qu'il valait, et si ça vous plaît bah écoutez tant pis pour vous ... il aurait été français vous auriez sauté de joie, payant ou pas, après 3 ans et demi ou pas,... Rolling Eyes

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par MacEugene Mar 09 Fév 2010, 13:40

vino_93 a écrit:Pantano a juste pas été champion au bon moment No Il aurait été champion cette année, il avait un baquet en F1 sans problème.
Petrov a fait 3 saisons complètes de GP2, oui et alors ? A chacun son rythme pour réussir à grimper. On ne sait pas dans quel environemment il roulait les années d'avant. Etait il à égalité ? Servait il juste de deuxième pilote, comme ça existe chez ART ?

Faut pas oublier un apprentissage assez spécial, qui l'a sûrement pas aidé. Maintenant il finit 2ème, il a montré ce qu'il valait, et si ça vous plaît bah écoutez tant pis pour vous ... il aurait été français vous auriez sauté de joie, payant ou pas, après 3 ans et demi ou pas,... Rolling Eyes

Je doutes qu'il ait été 2ieme pilote, vu que son coéquipier a été remplacé en 2008 après 3 évènements et que Di Grassi a tout de même réussi à le battre du double de points. Et je doutes qu'on resigne un "2ieme pilote" 3 années de suite en GP2.

J'suis désolé, Petrov a peut-être le niveau, mais je suis sûr d'une chose. S'il n'avait pas eu de l'argent, il n'aurait jamais mit les pieds en F1 et surtout pas chez Renault.

Je rajouterais que je suis Belge et non pas Francais, et que donc je ne suis pas motivé par ma nationalité quand je dis que Grosjean aurait été un meilleur choix que Petrov. Mais encore une fois, ce n'est pas Petrov que je critique mais Renault, un pilote payant n'est pas conforme à leur prétentions.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par chandleur Mar 09 Fév 2010, 14:02

Judas Prost a écrit:
J'aime beaucoup le deux poids, deux mesures... Tout le monde critiquent Petrov mais se réjouis de la signature de Lopez ou espére la venue de pilotes comme Parente ou Soucek...

Vous êtes juste slavophobes en fait.

Ca par contre c'est faux...
Généralement les mêmes qui critiquent petrov critiquent aussi lopez !
D'autres comme moi ont tendances a défendre les 2 !
Reste une minorité qui aura plus tendance a s'en prendre a petrov et une autre qui au contraire s'en prendra plus a lopez !

Le vote contre une 14ème équipe ne concernait de toute façon pas stefan gp (si y'en a eu un pour stefan on est pas au courant du résultat) mais qadbak qui pas que non slave posé beaucoup de problème et beaucoup de question sur sa réelle capacité a tourner !
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 15:04

Le manager de Lopez, Philip McGough a déclaré que pour l'instant, l'équipe continue de travailler normalement et tout cela parce que l'idée est toujours d'être à Bahreïn.

Il a admis que le crash test que devra subir le châssis la semaine prochaine (entre le lundi et le mercredi) en Angleterre, sera essentielle pour clarifier ce problème. «Je ne sais pas, s'il y a un problème au crash test, l'équipe commencera à analyser la possibilité de reporter les débuts, mais pour l'instant il n'en est rien et le travail se poursuit pour être à Bahreïn", a déclaré McGough. Lors du crash test, (déjà subi par les autres équipes) le châssis devra résister à des pressions exercées sur les parties latérales, frontales et arrières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Judas Prost Mar 09 Fév 2010, 15:27

chandleur a écrit:
Judas Prost a écrit:
J'aime beaucoup le deux poids, deux mesures... Tout le monde critiquent Petrov mais se réjouis de la signature de Lopez ou espére la venue de pilotes comme Parente ou Soucek...

Vous êtes juste slavophobes en fait.

Ca par contre c'est faux...
Généralement les mêmes qui critiquent petrov critiquent aussi lopez !
D'autres comme moi ont tendances a défendre les 2 !
Reste une minorité qui aura plus tendance a s'en prendre a petrov et une autre qui au contraire s'en prendra plus a lopez !

Le vote contre une 14ème équipe ne concernait de toute façon pas stefan gp (si y'en a eu un pour stefan on est pas au courant du résultat) mais qadbak qui pas que non slave posé beaucoup de problème et beaucoup de question sur sa réelle capacité a tourner !
Oui certes mais bon là où je veux en venir c'est que dès qu'il s'agit du financement de pilotes/équipes de l'Est on a toujours droit au litanies sur l'argent sale (c'est pareil en foot avec le Zenit St-petersbourg, le Chaktar Donetsk et d'autres), la puissance financière malhonnête des uns et des autres. Bien sur qu'il y'a des abus mais bon, on dirait que les mecs oublient les malversations chez Elf, les abus de Total et dernièrement le jeu trouble des banques ou des assurances. Sans oublier les pétro-dollars d'Abu Dhabi ou ceux de Petronas qui ont permis à de nombreux pilotes depuis 15 ans de poser leurs fesses dans un baquet de F1.

L'argent c'est peut-être pas beau, mais il est pas pire quand il est russe ou serbe que quand il est dubaïote, malais ou français.

Petrov doit être jugé sur ses qualités de pilote et c'est tout ce qu'il demande. En réalité ceux qui me débectent ce sont plutôt Genii et consort que les pilotes qui même lorsqu'ils ont des bonnes notions de pilotage doivent aligner les zéros sur le chéquier.

_________________
Fan de Michael Schumacher #59


Judas Prost

Messages : 5082
Points : 8214
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par chandleur Mar 09 Fév 2010, 15:38

La différence entre petrov et stefan c'est quand même que stefanovic semble capable de sortir une grande quantité de pognon on ne sait pas d'où !
Après que des ent française ait fait des malversations... soit est ce qu'on doit pour autant accueillir a bras ouvert en f1 toute entreprise sensiblement louche ?
Quand total ou elf (ou une compagnie d'assurance) voudront faire leur écurie de f1 on se demanderas d'ou vient l'argent. la le sujet c'est les teams 2010 et stefanovic... On peut se poser quelque questions sur son compte sans avoir bessoin d'évoquer un listing de toute les malversations commises par X ou Y
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 16:21

Stefan GP continue de se préparer

Stefan GP a juré de rester prêt pour être en Formule 1 dès que possible, en dépit de la confirmation qu'USF1 et Campos Meta peuvent manquer trois courses sans pour autant sacrifier leur entrée.

Au milieu de l'incertitude qui persiste quant à savoir si les problèmes financiers d'USF1 et Campos vont leur faire manquer le début de la saison, il est apparu que le nouvel accord Concorde accord prévoit une clause stipulant que les équipes ne peuvent être exclues du championnat seulement s'ils ont été absents plus de 3 GP.

Cela signifie qu'USF1 et Campos pourrait arriver seulement à la quatrième manche de la saison - le Grand Prix de Chine - et laisser Stefan GP à l'écart jusqu'au 18 avril, malgré le fait qu'il dispose des fond et une voiture prête à courir dès le premier GP.

Et bien que le président de la FIA Jean Todt ait précisé que Stefan GP n'obtiendra pas automatiquement une place dans le cas où USF1 ou Campos renoncent, cela n'a pas empêché le serbe de poursuivre ses préparatifs.

AUTOSPORT a appris que Stefan GP vient d'envoyer un deuxième container de matériel à Kuala Lumpur pour le Grand Prix de Malaisie - ayant envoyé le précédent pour la course d'ouverture à Bahreïn.

Ces deux containers seront utilisés pour couvrir les "besoins" de l'équipe pour les quatre premières courses de la saison, au cas où l'équipe obtienne une place.

Le patron de l'écurie Zoran Stefanovich a déclaré qu'il croit qu'il fait la bonne chose en expédiant du matériel pour couvrir les quatre premières courses - et nie le fait que son équipe fasse quelquechose qui sorte de l'ordinaire.

"It's a business decision», dit Stefanovich à propos de la décision d'envoyer des marchandises. "Nous n'avons jamais dit que nous avions besoin d'une sorte de statut spécial préférentiel ou d'entrée automatique. Nous avons dit que sur le mérite, nous pouvons le faire. Nous travaillons et nous pouvons le faire.

«Si ce n'est pas suffisant pour le sport, alors nous n'avons aucun problème avec cela. Mais la question doit alors se poser: pourquoi ne sommes-nous pas suffisamment bon pour ce sport?

«Si tel est le cas, alors ce sport a un problème - et à mon avis, le sport a un problème dans l'organisation avec un nombre suffisant d'équipes. C'est juste notre avis."

Il a ajouté: "Si quelqu'un ne vient pas, il devrait être remplacé par quelqu'un qui peut venir"

Bien que des doutes continuent d'entourer USF1 et Campos, les deux équipes ont maintenu catégoriquement, jusqu'à présent, qu'ils restaient en bonne voie pour la course à Bahreïn - qui est désormais dans à peine plus d'un mois..

Aucune des 2 équipes n'a fixé de date ferme pour tester leur voiture, et aucune n'a encore signé de 2e pilote pour 2010.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Guest Mar 09 Fév 2010, 16:38

J'y crois de moins en moins, pour les raisons soulignées par chandleur.
Si Campos ne participe pas je pense qu'on aura que 12 equipes et peut etre 13 en 2011.
Je ne doute pas de la participation d'USF1 qui devrait normalement annoncer son second pilote cette semaine

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 19:06

On commence à savoir d'où viennent les fonds de Stefan GP :

Sources told AutoWeek that the team is backed by SIEPA, or the Serbia Investment and Export Promotion Agency, whose role is to promote business in the country. It describes itself as "a government organization dedicated to effectively helping foreign investors and buyers, while raising Serbia's profile in the minds of international business decision-makers. Created in 2001 by the government of the Republic of Serbia, SIEPA's mission is to support foreign companies seeking to set up or expand in Serbia and Serbian companies when doing business worldwide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Mer 10 Fév 2010, 10:04

La voiture de Stefan GP sera rouge et portera notamment des sponsors serbes. Stefanovic espère une réponse positive la semaine prochaine.

Selon lui, le directeur technique et un chef mécanicien de Campos aurait déjà postulé chez Stefan GP.

Selon Bernie, l'écurie serbe a de bonne chances de rejoindre la F1. Les détails seront connus prochainement selon Ecclestone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 2 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum