Moto-GP...

+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Moto-GP... - Page 4 Empty Re: Moto-GP...

Message par moumou Dim Oct 25, 2015 7:29 pm

Le père de Rossi est furieux et il accuse la direction de la Dorna qui est à majorité espagnole.

Mais qu'est-ce qu'il attend Matteo Renzi pour expulser l'ambassadeur d'Espagne?

Cela serait le minimum. mrgreen
moumou
moumou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Saga Dim Oct 25, 2015 7:40 pm

Le Négociateur a écrit:avec la caméra du haut je vois pas comment Rossi ne pourra pas se faire pénaliser

mais Marquez il va se faire hair par tous les fans de Rossi jusqu'à la fin de sa carrière
mais si il faisait exprès de gèner Rossi, ca sera bien fait, mais ca me parait tellement inimaginable... surtout que ce n'était pas son équipier qui est en lutte pour le titre, il fait pas ca POUR un pilote, mais CONTRE, il n'a rien à y gagner hormis une revanche sur une haine née à cause de 2 de ses propres erreurs
C'est simple *attention hyothese* en quête de devenir le meilleur pilote de l'hhistoire de la moto GP. MM est bien mieux de vvoir JL gagné que Rossi qui a déja 7 titres en catégorie reine Very Happy. bon ca me semble un peu dingue si le gamin voit aussi loin mais pas impossible.

PS : désolé je n'ai pas lu la dizaine de pages de commentaires !
Saga
Saga

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 7:40 pm

Graziano s'exprime très rarement, contrairement au père du petit qui le couve. Si Le père de Rossi vient parler aux médias, c'est que réellement, ce qu'il s'est passé est minable. Et ça ne fait que me conforter dans mon opinion.

Mais que Rossi soit champion ou pas, c'est lui qu'on retiendra cette année.

Invité
Invité

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 7:42 pm

Saga a écrit:[
PS : désolé je n'ai pas lu la dizaine de pages de commentaires !

Nan mais laisse tomber, c'est en partie ma faute si y'a 10 pages. Promis, je vais faire preuve de consensualité et d'hypocrisie vu que c'est comme ça que marche le forum..

Et c'est clairement mieux quand y'a un post par jour que quand une polémique naît d'un ou plusieurs forumistes. Dire que je me demandais pourquoi j'étais parti, c'est bien ça me revient en pleine gueule direct.

Invité
Invité

Message par moumou Dim Oct 25, 2015 7:48 pm

Une bonne image.

Marquez vient donner un coup de casque sur le genou de Rossi, sur cette vue on pense que Rossi se venge en lui donnant un coup mais en fait il perd le cale pied.

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CSJjaN5UAAEXQEp.mp4
moumou
moumou

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 7:51 pm

Marquez est magnétisé par Rossi d'façon... Ce mec est dangereux et ça n'a rien de nouveau. Y'a qu'à voir son parcours et son comportement en piste..

Invité
Invité

Message par moumou Dim Oct 25, 2015 7:54 pm

Moto-GP... - Page 4 647844LorenzoMarquez

Dernière édition par moumou le Dim Oct 25, 2015 7:57 pm, édité 1 fois
moumou
moumou

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 7:55 pm

Je crois que le petit con aura besoin de gardes du corps à Valence, et possiblement sur les prochaines années de sa carrière. Je lui souhaite de courir sereinement à partir d'aujourd'hui dans ces conditions. Celui qui a perdu gros aujourd'hui n'est clairement pas Rossi...
Je commence tout juste à mesurer les conséquences, sur le public notamment. Il verra que c'est dur de ne pas se battre que contre son réel adversaire.... Il l'a bien cherché.

Invité
Invité

Message par Stephen Dim Oct 25, 2015 8:46 pm

little a écrit:Graziano s'exprime très rarement, contrairement au père du petit qui le couve. Si Le père de Rossi vient parler aux médias, c'est que réellement, ce qu'il s'est passé est minable.
N'importe quoi, comme si la valeur de la parole de quelqu'un était déterminée par la fréquence où il l'ouvre.

Ce topic est devenu vraiment puant depuis ce matin.

Dernière édition par Stephen le Lun Oct 26, 2015 9:35 am, édité 1 fois

Stephen

Message par moumou Lun Oct 26, 2015 9:20 am

L'agent de Marquez, Emilio Alzamora a dit à Rossi après la course que Marc lui avait dit qu'il en voulait à Rossi de lui avoir fait perdre le championnat. (Voir les GP d'Argentine et Assen).

Cela confirme bien que depuis que Marquez est out pour le championnat, il n'a eu qu'un but, empêcher Rossi de devenir CDM.

D'ailleurs c'est Alzamora qui dans le stand Honda a calmé tout le monde après l'accrochage car il savait que Marquez allait pourir les courses de Rossi et que ce dernier n'était pas responsable.
moumou
moumou

Message par Le Négociateur Lun Oct 26, 2015 9:35 am

ptin mais en plus c'est même pas de la faute de Rossi pour Argentine et Assen
c'est hallucinant

sinon, je sais pas vous mais cet incident a tellement été dans mon esprit toute la journée d'hier (hormis pour la course de F1) que j'ai l'impression que ca s'est passé il y a plusieurs semaines

Le Négociateur

Message par Invité Lun Oct 26, 2015 11:39 am

Stephen a écrit:
little a écrit:Graziano s'exprime très rarement, contrairement au père du petit qui le couve. Si Le père de Rossi vient parler aux médias, c'est que réellement, ce qu'il s'est passé est minable.
N'importe quoi, comme si la valeur de la parole de quelqu'un était déterminée par la fréquence où il l'ouvre.

Ce topic est devenu vraiment puant depuis ce matin.

Ouais bah j'étais vachement énervé hier, je conçois que ça puisse t'échapper..

Comme je comprends qu'on puisse trouver que mes réactions et commentaires ont été excessifs, mais que veux-tu, c'est la passion, c'est pas toujours contrôlable à chaud.

Quant au contenu du topic que tu trouves puant, il ne reflète que cette fin de championnat.

Invité
Invité

Message par Invité Lun Oct 26, 2015 11:42 am

Le Négociateur a écrit:sinon, je sais pas vous mais cet incident a tellement été dans mon esprit toute la journée d'hier (hormis pour la course de F1) que j'ai l'impression que ca s'est passé il y a plusieurs semaines

Pareil.. Autrement, je pense que si la dorna laisse les choses en l'état, on va assister à des choses très sales à Valence, que ce soit entre supporters ou pilotes.

Invité
Invité

Message par Newtom Lun Oct 26, 2015 1:34 pm

il y a un truc que je pige pas, s'il voulait tant faire gagner Lorenzo, pourquoi il a été lui prendre la victoire la course d'avant ?

A l'arrive sur le panneau de Pedrosa, c'était indiqué (si j'ai bien vu) "ZZTT" ? une signification ?
Newtom
Newtom

Message par Le Négociateur Lun Oct 26, 2015 1:48 pm

bah apparemment à Philip Island il voulait juste emmerder Rossi, sans vraiment lui faire perdre le champ

mais les déclarations exagérées de Rossi en conférence de presse ont eu l'effet inverse de ce que voulait faire Rossi et ca a surmotivé Marquez a l'emmerder

Le Négociateur

Message par Newtom Lun Oct 26, 2015 1:57 pm

Ok.
Newtom
Newtom

Message par Big one Lun Oct 26, 2015 3:04 pm

Les médias espagnols disent que c'était pas Marquez qui attendait Rossi mais l'inverse....

Ca devient irrationnel.
Big one
Big one

Message par venum Lun Oct 26, 2015 3:41 pm

moumou a écrit:L'agent de Marquez, Emilio Alzamora a dit à Rossi après la course que Marc lui avait dit qu'il en voulait à Rossi de lui avoir fait perdre le championnat. (Voir les GP d'Argentine et Assen).

Cela confirme bien que depuis que Marquez est out pour le championnat, il n'a eu qu'un but, empêcher Rossi de devenir CDM.

D'ailleurs c'est Alzamora qui dans le stand Honda a calmé tout le monde après l'accrochage car il savait que Marquez allait pourir les courses de Rossi et que ce dernier n'était pas responsable.

Donc le speech de Rossi avant la course n'etait pas base sur des sensations, mais sur les dire du Manager de Marquez.
J'essai de comprendre pourquoi Emilio Alzmora a t il parler de cela a Rossi? Il peut perdre le management de Marquez.
En tous cas, si evidement cela est vrai, ce n'est pas bon pour Marquez. Il va perdre un sacre capital sympathie. Et je dirais meme que cela vaudrait une sanction.

Sinon le depassement de Lorenzo de Rossi sous drapeau jaune, Il n'y a pas de suite?

Message par Invité Lun Oct 26, 2015 5:17 pm

Ca me fait chier....je supporte Lorenzo, c'est clair, mais s'il devait gagner le titre, celui ci sera presque sans saveur. Merci Marquez, cette dernière course aurait du être historique, et cette cuvée 2015 exceptionnelle, quelque soit le vainqueur.

Invité
Invité

Message par Le Négociateur Lun Oct 26, 2015 5:22 pm

l'entrée de Rossi chez la direction de course où l'attend Marquez

Rossi: belle course
Marquez: beau coup de pied

Le Négociateur

Message par Zelkin Lun Oct 26, 2015 5:25 pm

Putain mais c'est Dallas depuis hier !
Quelqu'un peut me résumer les faits ? Parce que j'avais vu le geste de Rossi qui me paraissait pas joli joli mais on dirait que jai zappé quelque chose

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Stephen Lun Oct 26, 2015 5:35 pm

Rossi avant la course de dimanche a accusé Marquez d'avoir volontairement pourri sa course en Australie pour permettre à Lorenzo de finir devant. Marquez a évidement nié mais pour la course de Sepang, probablement échaudé par les déclarations pré-course de Rossi, il a cette fois ostensiblement ralentit Rossi pendant que Lorenzo s'échappait, .

Alors que Marquez n'a rien fait d'illégal en soit, Rossi l'a foutu dehors et a été pénalisé. Départ en fond de grille pour la dernière course à Valence, ses chances de titres sont maintenant très minces.

Marquez en voudrait à Rossi pour l'Argentine et Assen où il l'aurait fait tomber (c'est sa version)

Stephen

Message par Zelkin Lun Oct 26, 2015 5:37 pm

Ah ok...
C'est peut être parce que j'ai pas tout vu mais ca prend des proportions énormes !

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Stephen Lun Oct 26, 2015 5:42 pm

Dès qu'on touche à Rossi, ça prend des proportions énormes. Tout le monde raconte n'importe quoi, on se croirait au foot.

Stephen

Message par moumou Lun Oct 26, 2015 5:45 pm

Stephen a écrit:Dès qu'on touche à Rossi, ça prend des proportions énormes. Tout le monde raconte n'importe quoi, on se croirait au foot.

Si Marquez n'avait pas réagi comme un gosse depuis le début de l'année, nous n'en serions pas là.

Il n'a pas accepté de perdre en Argentine et à Assen et voilà qu'à présent, il veut par orgueil faire perdre le championnat à celui qu'il tient pour responsable alors que dans les deux cas, il est le seul responsable.
moumou
moumou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant