Le topic du Football
+44
potenza
raymane
Lordsnow
Julienk5
LH 44
Kowhai
Caboose
alexinho
Azur
Docky
Gautier
superswede
Myllou
Ubu
riverdou
Crouzz
tigo
Big one
Ketty
Frigo
Satoru
schumi0203
Zelkin
FW15
PoincarréCicéron
albertascari
gavroche
oxythan
SchuminatOr57
Gus
Ben
Pochelon
Solan
YouYou
Mathieu
FFFF
Stephen
moumou
Le Négociateur
MacEugene
Hit_man
Mikasper
tum
Ice
48 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Le topic du Football
Affaire des matchs truqués en L2, les sanctions :
- Rétrogradation d'une division de Nîmes Olympique à la issue de la saison
- Interdiction de prendre une licence à Serge Kasparian pendant 10 ans
- Suspension de toute fonction pour Jean-Marc Conrad pendant 7 ans
- Suspension de toute fonction pour Franck Toutoundjian (proche de Serge Kasparian) pendant pendant 2 ans
- Interdiction de prendre une licence à Michel Moulin (proche de Jean-Marc Conrad) pendant 10 ans
- Interdiction de prendre une licence à Walid Regragui (coach mental de Nîmes) pendant 1 an dont 6 mois avec sursis
- Suspension de toute fonction pour Kaddour Mokeddel pendant 2 mois
- Rappel à l'ordre pour Stéphane Rossi (entraîneur CA Bastia), Olivier Dall’Oglio (entraîneur de Dijon), Armand Lopes (président de Créteil) et Goran Milojevic (ami de Franck Toutoundjian).
En gros, Nîmes jouera soit en National (en cas de maintien sportif en L2), soit en L2 (en cas de montée sportive en L1), soit en CFA (en cas de relégation sportive en National, peu probable vu leur classement actuel)
- Rétrogradation d'une division de Nîmes Olympique à la issue de la saison
- Interdiction de prendre une licence à Serge Kasparian pendant 10 ans
- Suspension de toute fonction pour Jean-Marc Conrad pendant 7 ans
- Suspension de toute fonction pour Franck Toutoundjian (proche de Serge Kasparian) pendant pendant 2 ans
- Interdiction de prendre une licence à Michel Moulin (proche de Jean-Marc Conrad) pendant 10 ans
- Interdiction de prendre une licence à Walid Regragui (coach mental de Nîmes) pendant 1 an dont 6 mois avec sursis
- Suspension de toute fonction pour Kaddour Mokeddel pendant 2 mois
- Rappel à l'ordre pour Stéphane Rossi (entraîneur CA Bastia), Olivier Dall’Oglio (entraîneur de Dijon), Armand Lopes (président de Créteil) et Goran Milojevic (ami de Franck Toutoundjian).
En gros, Nîmes jouera soit en National (en cas de maintien sportif en L2), soit en L2 (en cas de montée sportive en L1), soit en CFA (en cas de relégation sportive en National, peu probable vu leur classement actuel)
Miki III- Messages : 1254
Les sanctions personnels sont lourdes, mais certainement juste. On ne rigole pas en France, c'est pas l'AC Milan tout ça.
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Sinon Monaco est dans le dur. Heureusement la mi-temps est là.
Obrigado Felipe !
Monaco est hyper crispé car tout à perdre...
Le milieu boit totalement le bouillon du coup ça déferle et la charnière plutôt athlétique dégage n'importe où et ça revient !
A 0-2 ça sentirait très mauvais...
Le milieu boit totalement le bouillon du coup ça déferle et la charnière plutôt athlétique dégage n'importe où et ça revient !
A 0-2 ça sentirait très mauvais...
Invité- Invité
Ca y est, ça sent mauvais !
Obrigado Felipe !
Ce fut si rude mais c'est si bon
Bravo Monaco !
Obrigado Felipe !
Ketty- Messages : 5689
2 clubs français en quarts... Bon, me dira-t-on, la dernière fois ce n'était pas il y a si longtemps mais c'est rare quand même alors j'apprécie
mindavid a écrit:La petite Azur a dû perdre 6 mois d'espérance de vie
Perso j'ai du prendre des anti-dépresseurs pour supporter le jeu de Monaco pendant 90 minutes.
Leur jeu, c'est un tue l'amour ou plutôt un tue le foot.
En tout cas, je suis content pour Toulalan, un joueur que j'aime bien.
moumou- Messages : 20160
Jardim a fait des choix hasardeux...Une DC hyper solide mais faible en relance (du coup ils n'ont fait que dégager n'importe où et du coup ça revenait sans cesse), Fabinho en latéral alors qu'il avait été très bon au milieu et Berbatov devant qui ne sert pas à grand chose sur ce genre de match...
Invité- Invité
Ou alors, un quart amusant : Monaco - Porto.
Le vainqueur ferait clairement figure d'intrus en demie.
Et ça serait l'occasion de se vengerGautier a écrit:Ou alors, un quart amusant : Monaco - Porto.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Gautier a écrit:Ou alors, un quart amusant : Monaco - Porto.
Je trouve Porto clairement sous-estimé alors que cette équipe est impressionnante, mélange d'agressivité et de technique (un peu comme l'Atlético de l'an dernier) ! Même contre Paris, Porto aurait largement ses chances à mon sens !
Invité- Invité
Gautier a écrit:Ou alors, un quart amusant : Monaco - Porto.
...
de quoi vomir, non ?
bière+limonade+sirop de grenadine+ porto...
mindavid a écrit:Gautier a écrit:Ou alors, un quart amusant : Monaco - Porto.
Je trouve Porto clairement sous-estimé alors que cette équipe est impressionnante, mélange d'agressivité et de technique (un peu comme l'Atlético de l'an dernier) ! Même contre Paris, Porto aurait largement ses chances à mon sens !
Je ne sous-estime absolument pas la qualité de l'équipe de Porto, mais posons la question autrement : qui aurait misé un sou sur la présence de Monaco ou Porto en demie au début de la saison ? Personne. C'est en ce sens que ce quart serait amusant.
La présence de Monaco en 1/4 de la C1, c'est assez incroyable, quand on se rappelle qu'il n'y a pas si longtemps ils étaient embourbés au milieu de la ligue 2.
Porto, pas vu. Ce qui est étonnant, c'est qu'il se font déposséder de leurs meilleurs joueurs chaque année, et qu'ils en ressortent chaque année également. Un vrai fournisseurs de pépites.
Pour revenir aux posts du Psg concernant la C2, j'ai toujours, pour ma part, assumé le coté moyen de l'édition 95/96 que "nous" avons remporté. Toutefois il fallait quand même écarter Parme, à l'époque grosse machine à broyer, bien loin de leur statut actuel. Quant au Rapid, y'avait Jancker, Kubauer, Ivanov, Konsel, c'était pas si simple, quand on connait un peu le foot des 90s. Ce que M. Boudjellal ne doit pas connaitre, lui qui a rabaissé cette victoire il y a quelques temps.
Vendredi midi, ça va être le grand stress du tirage
Porto, pas vu. Ce qui est étonnant, c'est qu'il se font déposséder de leurs meilleurs joueurs chaque année, et qu'ils en ressortent chaque année également. Un vrai fournisseurs de pépites.
Pour revenir aux posts du Psg concernant la C2, j'ai toujours, pour ma part, assumé le coté moyen de l'édition 95/96 que "nous" avons remporté. Toutefois il fallait quand même écarter Parme, à l'époque grosse machine à broyer, bien loin de leur statut actuel. Quant au Rapid, y'avait Jancker, Kubauer, Ivanov, Konsel, c'était pas si simple, quand on connait un peu le foot des 90s. Ce que M. Boudjellal ne doit pas connaitre, lui qui a rabaissé cette victoire il y a quelques temps.
Vendredi midi, ça va être le grand stress du tirage
Gautier a écrit:mindavid a écrit:Gautier a écrit:Ou alors, un quart amusant : Monaco - Porto.
Je ne sous-estime absolument pas la qualité de l'équipe de Porto, mais posons la question autrement : qui aurait misé un sou sur la présence de Monaco ou Porto en demie au début de la saison ? Personne. C'est en ce sens que ce quart serait amusant.
Oui j'avais bien compris le sens de ton message
Je m'étais bien fait chambrer cet été sur le forum des supp du LOSC quand j'avais dit que je voyais Porto aller très loin en LDC ! Je pense que cette équipe peut faire aussi bien que l'Atlético l'an dernier s'ils évitent le Bayern et le Barca...
Invité- Invité
Fondamentalement, je pense que le vainqueur de Dortmund-Juve, le PSG et l'Atletico pourraient tout autant aller en finale également dans ces conditions
Oeuvre d'art de Messi contre City là.
Non vraiment, il est sur une autre planète là. Il n'a toujours pas marqué (la passe décisive quand même), mais c'est juste phénoménal.
Dans le même temps, Nasri confirme que plus il vieilli plus il creuse sa connerie. Coup de pied violent et volontaire sur Neymar, par derrière, sans jouer le ballon. L'arbitre est gentil avec un jaune.
Pour moi c'était rouge et compétition terminé.
Non vraiment, il est sur une autre planète là. Il n'a toujours pas marqué (la passe décisive quand même), mais c'est juste phénoménal.
Dans le même temps, Nasri confirme que plus il vieilli plus il creuse sa connerie. Coup de pied violent et volontaire sur Neymar, par derrière, sans jouer le ballon. L'arbitre est gentil avec un jaune.
Pour moi c'était rouge et compétition terminé.
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40