Le topic du Football
+44
potenza
raymane
Lordsnow
Julienk5
LH 44
Kowhai
Caboose
alexinho
Azur
Docky
Gautier
superswede
Myllou
Ubu
riverdou
Crouzz
tigo
Big one
Ketty
Frigo
Satoru
schumi0203
Zelkin
FW15
PoincarréCicéron
albertascari
gavroche
oxythan
SchuminatOr57
Gus
Ben
Pochelon
Solan
YouYou
Mathieu
FFFF
Stephen
moumou
Le Négociateur
MacEugene
Hit_man
Mikasper
tum
Ice
48 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Le topic du Football
Il a entière raison. :resp2: Les arbitres en France sont nullissime, c'est pas nouveau.
Même à Brest, on en voit des mauvais... des mains que les arbitres ne voient pas et pour les 2 côtés, en veux-tu, en voilà. ''La Poste'' ne devrait pas être le sponsor des arbitres mais ''Vu, j'avais pas vu''.
Après faut arrêtez l'hypocrisie, tout le monde râle sur les arbitres... de l'entraineur au supporter tout en haut dans la tribune. Je vois pas pourquoi les joueurs n'auraient pas le droit de le dire.
Même à Brest, on en voit des mauvais... des mains que les arbitres ne voient pas et pour les 2 côtés, en veux-tu, en voilà. ''La Poste'' ne devrait pas être le sponsor des arbitres mais ''Vu, j'avais pas vu''.
Après faut arrêtez l'hypocrisie, tout le monde râle sur les arbitres... de l'entraineur au supporter tout en haut dans la tribune. Je vois pas pourquoi les joueurs n'auraient pas le droit de le dire.
Invité- Invité
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-excuses-d-ibra/543462
Voilà... c'est fait. En faire tout un plat pour ça.
Par-contre la vidéo de Serger Aurier qui se filme chez lui en insultant l'arbitre personne en parle... Eh ouais, bienvenue en France dans les pays des râleurs pour tout et pour rien.
Voilà... c'est fait. En faire tout un plat pour ça.
Par-contre la vidéo de Serger Aurier qui se filme chez lui en insultant l'arbitre personne en parle... Eh ouais, bienvenue en France dans les pays des râleurs pour tout et pour rien.
Invité- Invité
Ouais il a tellement raison qu'il fait un rétro-pédalage assez pitoyable et sacrément foutage de gueule vu les mot qu'il a prononcé plusieurs fois !!
Il me semble qu'Aurier pourrait être convoqué par la commission de discipline !
Il me semble qu'Aurier pourrait être convoqué par la commission de discipline !
Invité- Invité
Et Aurier ça a choqué du monde : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aurier-sanctionne-pour-sa-video/543031
gavroche- Messages : 7053
mindavid a écrit:Lamentable Ibra...Plus que gonflé en plus de se plaindre alors qu'il met un but qui aurait dû être refusé vu la grosse poussette qu'il met au défenseur et que le péno est généreux !
Qu'on lui donne 12 matches de suspension et il n'aura plus à jouer dans ce pays de merde...
tu es un anti ibra de base (et accessoirement anti PDG), il te faut l'admettre. toujours le premier à lui tomber dessus à la moindre incartade.
je ne cautionne pas ses propos complètement dénués de bon sens, mais je lui reconnais au moins le mérite de hisser la ligue 1 dans l'élite du foot européen. et pas forcément quand il joue, parfois mal. sans ces gugusses là, le foot français, çà serait, au mieux, du niveau des actuels relégables de la D1.
superswede a écrit:mindavid a écrit:Lamentable Ibra...Plus que gonflé en plus de se plaindre alors qu'il met un but qui aurait dû être refusé vu la grosse poussette qu'il met au défenseur et que le péno est généreux !
Qu'on lui donne 12 matches de suspension et il n'aura plus à jouer dans ce pays de merde...
tu es un anti ibra de base (et accessoirement anti PDG), il te faut l'admettre. toujours le premier à lui tomber dessus à la moindre incartade.
je ne cautionne pas ses propos complètement dénués de bon sens, mais je lui reconnais au moins le mérite de hisser la ligue 1 dans l'élite du foot européen. et pas forcément quand il joue, parfois mal. sans ces gugusses là, le foot français, çà serait, au mieux, du niveau des actuels relégables de la D1.
Tu m'as habitué à mieux Swede...
Je n'aurais jamais parlé de ça si riverdou n'en avait pas parlé alors "toujours le premier à lui tomber dessus" supe r l'argumentet si ça avait été un monégasque un lillois ou un marseillais j'aurais réagi de la même manière !
Et l'argent ne donne pas tous les droits
Invité- Invité
Assez d'accord avec mindavid sur le coup.
Zlatan est un joueur fantastique, certes. Cela ne lui donne pas tout les droits.
Zlatan est un joueur fantastique, certes. Cela ne lui donne pas tout les droits.
+1 c'est pas le joueur que je sanctionne, c'est la personne , je suis SLATAN alors je peut tout dire , il devrait redescendre sur terre , quand je vois toute les sorties sur sa personne il se prends pour dieu .........Docky a écrit:Assez d'accord avec mindavid sur le coup.
Et ces excuses , c'est du bidon , car il sait qu'il aurait été sanctionné , vu deja le rouge mercredi ca la fou mal .....
riverdou- Messages : 5099
Non mais toi c'est bon, tu es toujours le premier pour critiquer le PSG et ses joueurs.
Continue à soutenir tes équipes de Normandie et laisse tranquille le PSG et ZLATAN !
Pour Aurier, non mais sérieux, ils vont jusqu'à sanctionner les personnes dans leurs vies privées... Une grosse blague. Du coup, moi aussi j'ai intérêt à faire attention à ce que je dis..
Dans ce cas-là, l'autre jour fallait aussi sanctionner les Ultras Brestois pour avoir scander ''Guingamp, Guingamp, on t'en...'' Ça passait sur Eurosport, c'est du pareil au même pour moi. Bon, personnellement, je trouvais ça ridicule et je commence à en avoir marre de leur fixette sur cette équipe.
C'était mon coup de gueule du jour.
Continue à soutenir tes équipes de Normandie et laisse tranquille le PSG et ZLATAN !
Pour Aurier, non mais sérieux, ils vont jusqu'à sanctionner les personnes dans leurs vies privées... Une grosse blague. Du coup, moi aussi j'ai intérêt à faire attention à ce que je dis..
Dans ce cas-là, l'autre jour fallait aussi sanctionner les Ultras Brestois pour avoir scander ''Guingamp, Guingamp, on t'en...'' Ça passait sur Eurosport, c'est du pareil au même pour moi. Bon, personnellement, je trouvais ça ridicule et je commence à en avoir marre de leur fixette sur cette équipe.
C'était mon coup de gueule du jour.
Invité- Invité
Dernière petite précision sur Zlatan confirmé par des confrères anglophones, ces propos ont été mal traduit par les médias français.
"Zlatan ne dit pas que la France est merdique. Mais il n'a jamais vu un arbitre aussi merdique dans ce pays. C'est juste que son anglais n'est pas parfait"
C'est drôle quand un pilote de F1 dérape on pense à une mauvaise interprétation, traduction mais bon, lui c'est Zlatan alors forcément on prend la traduction qui est intéressante pour les médias et ça marche...
"Zlatan ne dit pas que la France est merdique. Mais il n'a jamais vu un arbitre aussi merdique dans ce pays. C'est juste que son anglais n'est pas parfait"
C'est drôle quand un pilote de F1 dérape on pense à une mauvaise interprétation, traduction mais bon, lui c'est Zlatan alors forcément on prend la traduction qui est intéressante pour les médias et ça marche...
Invité- Invité
L'excuse est un peu vaseuse, tout de même, non ?
Puis, surtout, on peut l'avoir, sa déclaration, en anglais ? Je ne pige pas en fait : c'est l'anglais de Zlatan, qui est mauvais, ou la traduction ?
Par contre une règle sur les passes en retrait existe et elle est très peu appliquée!
Hier j'ai vu la passe en retrait, regardez bien l'action, l'arbitre détourne son regard avant même que Carasso se saisisse du ballon!
Les défenseurs l'ont compris, ils font souvent sous la pression des attaquants des passes soi-disant involontaires pour le gardien qui l'a prend dans les mains.
Bref, pourquoi faire une règle si elle n'est pas appliquée?
Par contre une règle sur les passes en retrait existe et elle est très peu appliquée!
Hier j'ai vu la passe en retrait, regardez bien l'action, l'arbitre détourne son regard avant même que Carasso se saisisse du ballon!
Les défenseurs l'ont compris, ils font souvent sous la pression des attaquants des passes soi-disant involontaires pour le gardien qui l'a prend dans les mains.
moumou- Messages : 20160
Tout simplement car, en football, on a complètement zappé un truc qui s'appelle les "coups francs indirects dans une surface de réparation".
Du coup, toutes les fautes de ce type passent complètement outre.
En passant, ça permettait de régler le problème des fautes indirectes (comme certaines mains), dans la surface...
Un autre truc qui m'énerve passablement, c'est les protections des défenseurs lors de sortie en 6 Mètres. Vous savez, quand le ballon sort tout doucement en 6 Mètres, que le défenseur ne joue pas du tout le ballon, et ne fait qu'obstruction à l'attaquant pour qu'il s'en saisisse, et que c'est l'attaquant qui est sanctionné. Donc en gros, y'a un défenseur qui joue pas le ballon, un attaquant qui le joue, et on sanctionne l'attaquant.
Jamais compris ce délire.
Et je ne parle même plus des touches, c'est devenu la véritable foire à la saucisse...
En passant, ça permettait de régler le problème des fautes indirectes (comme certaines mains), dans la surface...
Un autre truc qui m'énerve passablement, c'est les protections des défenseurs lors de sortie en 6 Mètres. Vous savez, quand le ballon sort tout doucement en 6 Mètres, que le défenseur ne joue pas du tout le ballon, et ne fait qu'obstruction à l'attaquant pour qu'il s'en saisisse, et que c'est l'attaquant qui est sanctionné. Donc en gros, y'a un défenseur qui joue pas le ballon, un attaquant qui le joue, et on sanctionne l'attaquant.
Et je ne parle même plus des touches, c'est devenu la véritable foire à la saucisse...
Ha bon , je critique pas le PSG je critique ce (Z)latan et ces dires .......Nolan#27 a écrit:Non mais toi c'est bon, tu es toujours le premier pour critiquer le PSG et ses joueurs.
Zen mec , deja j'ai un speudo Ok , et je t'agresse pas alors reste zen, chacun ici donne son opinion , son point de vue , et laisse faire mes equipes comme tu dit ......
Et bien environ 10 interventions en 40 pages , tu me surveille..
riverdou- Messages : 5099
superswede a écrit:mindavid a écrit:Lamentable Ibra...Plus que gonflé en plus de se plaindre alors qu'il met un but qui aurait dû être refusé vu la grosse poussette qu'il met au défenseur et que le péno est généreux !
mouais .. j'usqu'à présent, z'ont pas prouvé grand chose au niveau européen (au mieux en 1/4 en champion's league)
La France ne les a pas attendu pour se hisser à ce niveau. Lyon, Monaco, Marseille, Saint-Etienne ont déjà fait mieux par le passé
M'enfin, espérons qu'ils passent le cap des quarts cette année
Guest- Invité
Paris aussi a fait mieux par le passé, si je puis me permettre (numéro 1 au classement UEFA en 1998).
3 quarts de suite en C1, par ailleurs, ça ne fait pas une légende, certes, mais c'est un peu dur de dire que ce n'est "pas grand chose". Bien des clubs pourtant doté de beaux effectifs ont du mal à atteindre les quarts, je pense notamment à Arsenal ou à City, et même au Real il y a quelques années...
3 quarts de suite en C1, par ailleurs, ça ne fait pas une légende, certes, mais c'est un peu dur de dire que ce n'est "pas grand chose". Bien des clubs pourtant doté de beaux effectifs ont du mal à atteindre les quarts, je pense notamment à Arsenal ou à City, et même au Real il y a quelques années...
http://www.psg.fr/fr/Club/608001/Palmares
Puisqu'il te dit que le PSG n'a pas pas prouvé grand chose au niveau européen...
OUAIS MA GUEULE !!!
Puisqu'il te dit que le PSG n'a pas pas prouvé grand chose au niveau européen...
OUAIS MA GUEULE !!!
Invité- Invité
Relativisons quand même le poids de cette victoire... Ca met le PSG à égalité avec le FC Malines et Aberdeen
Chut...
Ben à l'époque, c'était un gros coup quand même et comme cette compétition n'existe plus forcément, ça laisse moins de trace.
Ben à l'époque, c'était un gros coup quand même et comme cette compétition n'existe plus forcément, ça laisse moins de trace.
Invité- Invité
Nolan#27 a écrit:
OUAIS MA GUEULE !!!
ferme là un peu des fois ta gueule tocard !!
je parle du psg du qatar qui est sensé révolutionner le niveau Français en terme de palmares Européen
Guest- Invité
On se calme les enfants, allions nous contre tonton Bernie et cousin Sepp pour le bien du sport mondial
Invité- Invité
moumou a écrit:Ce qu'a dit Zlatan est allé trop loin.
Le responsable c'ets l'assistant qui doit le voir ! L'arbitre central s'est replacé au rond central ce n'est pas choquant...La seule chose qui aurait pu le faire douter c'est que Carrasso hésite avant de le prendre (grosse panne de cerveau comme il en a l'habitude)
Docky a écrit:Tout simplement car, en football, on a complètement zappé un truc qui s'appelle les "coups francs indirects dans une surface de réparation".
+3
D'accord sur tout
Invité- Invité
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40