[2014] Grand Prix d'Abu Dhabi === > La course
+39
superswede
chandleur
Docky
Ketty
Iceman
J-L
neelrocker
SchuminatOr57
Crouzz
raymane
Revenge
Gautier
schumi0203
FFFF
MacEugene
JTG
YouYou
Nexus6
gavroche
Viking67
I have a dream
Josc
oxythan
Seb
Le Négociateur
SinseRemi
Big one
djedje
brasdefer
masahiro
Newtom
Myllou
kimi.raikkonen
TheClash
Zelkin
moumou
Icarius
JPeg
Gus
43 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: [2014] Grand Prix d'Abu Dhabi === > La course
MacEugene a écrit:Zelkin a écrit:Troll
Don't take the bait.
I tried not to
FFFF a écrit:Car il se peut que le champion du monde ne soit pas sur le podium, du coup il faudrait revoir la procédure du podium pour l'inclure.J-L a écrit:Je trouve dommage que le trophée du champion ne soit pas donné sur le podium mais lors d'une cérémonie privée en décembre.
Et autre, il faut une confirmation officielle pour décréter le championnat fini. Donc on se met à l'abris de toute réclamation avant de décerner un titre si important.
Ça doit pas être insurmontable...
MacEugene a écrit:Zelkin a écrit:Troll
Don't take the bait.
Un champion du monde
YouYou- Messages : 4651
gavroche a écrit:Icarius a écrit:C'est étonnant le peu d'activité du forum après une saison pas si dégeu et un titre qui vient seulement d'être attribué
Les forums baissent en activité en général avec l'importance de plus en plus grande des réseaux sociaux.
Et concernant la saison, elle a quand même un goût bien amer, même s'il y a eu quelques courses exceptionnelles.
Merci, je me sens vieux maintenant.
Icarius- Messages : 1861
JTG a écrit:Ca me fait bien chier de voir Hamilton gagner un second titre. Au moins celui-là est-il légitime et mérité, contrairement à celui de 2008 offert par Glock pour je ne sais quelle raison...
Glock n'a rien offert. Piquet par contre..
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Etre réduit au rang de simple troll est éminemment réducteur. Respectez un peu les opinions contraires aux vôtres...
JTG a écrit:Etre réduit au rang de simple troll est éminemment réducteur. Respectez un peu les opinions contraires aux vôtres...
C'est pas présenté comme une opinion, ceci expliquant peut être notre réaction
SchuminatOr57 a écrit:JTG a écrit:Ca me fait bien chier de voir Hamilton gagner un second titre. Au moins celui-là est-il légitime et mérité, contrairement à celui de 2008 offert par Glock pour je ne sais quelle raison...
Pas mieux. Je voue une amertume éternelle a Piquet et au moteur du Hungaroring. Je crois que Glock n'a été pour pas grand chose dans l'histoire
Ne pas oublier la part écrasante des simples lecteurs qui ne réagissent pas. Actuellement il y a 120 personnes qui parcourent le forum mais seulement 45 inscrits.Icarius a écrit:gavroche a écrit:Icarius a écrit:C'est étonnant le peu d'activité du forum après une saison pas si dégeu et un titre qui vient seulement d'être attribué
Les forums baissent en activité en général avec l'importance de plus en plus grande des réseaux sociaux.
Et concernant la saison, elle a quand même un goût bien amer, même s'il y a eu quelques courses exceptionnelles.
On est pas mal lu !!! Donc tenez vous bien
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Gautier a écrit:SchuminatOr57 a écrit:JTG a écrit:Ca me fait bien chier de voir Hamilton gagner un second titre. Au moins celui-là est-il légitime et mérité, contrairement à celui de 2008 offert par Glock pour je ne sais quelle raison...
Pas mieux. Je voue une amertume éternelle a Piquet et au moteur du Hungaroring. Je crois que Glock n'a été pour pas grand chose dans l'histoire
Et pas à la Malaisie et à Silverstone?
Dernière édition par MacEugene le Dim Nov 23, 2014 4:13 pm, édité 1 fois
FFFF a écrit:Ne pas oublier la part écrasante des simples lecteurs qui ne réagissent pas. Actuellement il y a 120 personnes qui parcourent le forum mais seulement 45 inscrits.Icarius a écrit:gavroche a écrit:Icarius a écrit:C'est étonnant le peu d'activité du forum après une saison pas si dégeu et un titre qui vient seulement d'être attribué
On est pas mal lu !!! Donc tenez vous bien
Dont combien qui lisent les board anglais et espagnols?
Très peu.
Le thread course du topic anglais n'a été vu que par 139 personnes, 184 pour les Espagnols, 5803 pour les français
Le thread course du topic anglais n'a été vu que par 139 personnes, 184 pour les Espagnols, 5803 pour les français
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Massa n'aurait pas plutot dû rester en piste et ne pas faire son dernier arrêt ? Au moins il aurait eu la possibilité de rester devant, surtout que Hamilton allait pas tenter tout et n'importe quoi.
MacEugene a écrit:Gautier a écrit:SchuminatOr57 a écrit:JTG a écrit:Ca me fait bien chier de voir Hamilton gagner un second titre. Au moins celui-là est-il légitime et mérité, contrairement à celui de 2008 offert par Glock pour je ne sais quelle raison...
Et pas à la Malaise et à Silverstone?
Si on devait lister les erreurs de Massa et Lewis cette année-la on en aurait pour la nuit
Rosberg qui dit que Hamilton a été meilleur que lui sur la saison, et qu'il mérite pleinement le titre. Il dit aussi qu'il est en F1 pour se battre comme ça et vivre des saisons comme ça. La classe !
Bravo aussi à Rosberg, très très beau perdant, bien loin de l'image du petit connard qu'on voulait lui donner assez injustement après Monaco et Spa.
Bravo à Massa, auteur d'une très belle fin de saison, on a retrouvé le Felipe de 2008, par moment.
Enfin, bravo à Ricciardo et Bottas, les deux belles révélations de la saison. Peut être bien que d'ici 2/3 ans, les Alonso, Hamilton, Vettel, Raikkonen ou Button que nous chérissons, ce seront eux.
Petit salut à Jenson Button, Kamui Kobayashi et Jean Eric Vergne. Trois pilotes attachants, et très véloce, qui ont probablement effectué leurs dernières valses aujourd'hui. Merci pour tout. Plus particulièrement à Jenson Button, un grand monsieur de la F1, qui va sortir avec un palmarès à la hauteur de sa classe !
Enfin, dernier mot pour Jules Bianchi. Car il ne faut pas l'oublier, il nous a offert l'un des plus moments de la saison à Monaco, et son moment le plus terrible. On croise les doigts pour toi Jules, car au moment où l'avenir de la F1 s'écrit avec Bottas, Ricciardo, Kvyat ou autres Verstappen ou Ocon, on ne peut oublier que Jules doit en faire parti ! Get well soon, Jules
Mon petit doigt me dit qu'il peut en chercher d'autres. Un super champion, qui n'a pas craqué aujourd'hui. Un titre très abouti, au terme de ce qui est surement sa meilleure saison. :up1:
Bravo aussi à Rosberg, très très beau perdant, bien loin de l'image du petit connard qu'on voulait lui donner assez injustement après Monaco et Spa.
Bravo à Massa, auteur d'une très belle fin de saison, on a retrouvé le Felipe de 2008, par moment.
Enfin, bravo à Ricciardo et Bottas, les deux belles révélations de la saison. Peut être bien que d'ici 2/3 ans, les Alonso, Hamilton, Vettel, Raikkonen ou Button que nous chérissons, ce seront eux.
Petit salut à Jenson Button, Kamui Kobayashi et Jean Eric Vergne. Trois pilotes attachants, et très véloce, qui ont probablement effectué leurs dernières valses aujourd'hui. Merci pour tout. Plus particulièrement à Jenson Button, un grand monsieur de la F1, qui va sortir avec un palmarès à la hauteur de sa classe !
Enfin, dernier mot pour Jules Bianchi. Car il ne faut pas l'oublier, il nous a offert l'un des plus moments de la saison à Monaco, et son moment le plus terrible. On croise les doigts pour toi Jules, car au moment où l'avenir de la F1 s'écrit avec Bottas, Ricciardo, Kvyat ou autres Verstappen ou Ocon, on ne peut oublier que Jules doit en faire parti ! Get well soon, Jules
Zelkin a écrit:Rosberg qui dit que Hamilton a été meilleur que lui sur la saison, et qu'il mérite pleinement le titre. Il dit aussi qu'il est en F1 pour se battre comme ça et vivre des saisons comme ça. La classe !
Élégant.
Rosberg n'est pas très loin de Hamilton pour arriver a son niveau : il a la vélocité et il est régulier d'une course a l'autre, il manque davantage de constance en rythme de course.
Peut-être est ce la la différence intrinsèque entre un champion et un immense champion, ou un réglage que doit faire Rosberg... En tout cas j'espère qu'il reviendra plus fort encore l'an prochain.
Certains comparent sa saison a Webber 2010. Je ne crois pas ; il me semble infiniment plus solide et complet que Webber l'a jamais été... Mais en l'état, si on refait la saison 10 fois, Hamilton la gagne 9 fois.
Dernière édition par Gautier le Dim Nov 23, 2014 4:20 pm, édité 1 fois
La saison prochaine risque d'être très intéressante.
Rosberg sera au moins aussi bon que cette année.
La bataille chez Mercedes est loin d'être finie, surtout si Lewis se relâche après avoir obtenu cette si belle récompense !
Rosberg sera au moins aussi bon que cette année.
La bataille chez Mercedes est loin d'être finie, surtout si Lewis se relâche après avoir obtenu cette si belle récompense !
Revenge- Messages : 391
Rosberg à dit qu'il sait ce qu'il a à faire : trouver ce petit "plus". "Très facile à analyser, très dur à faire", a-t-il ajouté
Gautier a écrit:Zelkin a écrit:Rosberg qui dit que Hamilton a été meilleur que lui sur la saison, et qu'il mérite pleinement le titre. Il dit aussi qu'il est en F1 pour se battre comme ça et vivre des saisons comme ça. La classe !
Élégant.
Rosberg n'est pas très loin de Hamilton pour arriver a son niveau : il a la vélocité et il est régulier d'une course a l'autre, il manque davantage de constance en rythme de course.
Peut-être est ce la la différence intrinsèque entre un champion et un immense champion, ou un réglage que doit faire Rosberg... En tout cas j'espère qu'il reviendra plus fort encore l'an prochain.
Certains comparent sa saison a Webber 2010. Je ne crois pas ; il me semble infiniment plus solide et complet que Webber l'a jamais été... Mais en l'état, si on refait la saison 10 fois, Hamilton la gagne 9 fois.
J'ai beau être fan de Webber, je pense aussi que Nico est plus complet que ce soit en vitesse, ou sur le mental.
Puis le Vettel de 2010 était un adversaire plus prenable (à mon avis, du fait de son inexpérience...) que le Hamilton de 2014.
Bravo Lewis. Un très beau titre et un très beau championnat.
Bravo a Rosberg aussi qui lui a offert une belle résistance. Et qui s'est battue jusqu'au bout.
De grands champions !
Déçu que Massa et Williams n'aient pas réussi a aller chercher la victoire. C'est le petit bémol, l’élément manquant a leur très belle saison.
J'en serais pas si sur. Le n°1 n'est plus obligatoire. Et le 44 de Lewis qui est déjà un choix affectif lui a ramené direct le titre. J'me dit qu'il pourrait très bien le conserver
Bravo a Rosberg aussi qui lui a offert une belle résistance. Et qui s'est battue jusqu'au bout.
De grands champions !
Déçu que Massa et Williams n'aient pas réussi a aller chercher la victoire. C'est le petit bémol, l’élément manquant a leur très belle saison.
Zelkin a écrit:Pas de numéro 44 l'an prochain, et retour du 5 !
J'en serais pas si sur. Le n°1 n'est plus obligatoire. Et le 44 de Lewis qui est déjà un choix affectif lui a ramené direct le titre. J'me dit qu'il pourrait très bien le conserver
bravo a Lewis!
et une pensée pour Popoche et Souti, qui se seront fait un sang d'encre toute la saison. Je me demande si on doit vraiment souhaiter que son favori soit en lutte pour un championnat, pour notre bonheur personnel
et bravo a Nico, qui par sa résistance a donné une grande valeur au titre de Lewis.
et une pensée pour Popoche et Souti, qui se seront fait un sang d'encre toute la saison. Je me demande si on doit vraiment souhaiter que son favori soit en lutte pour un championnat, pour notre bonheur personnel
et bravo a Nico, qui par sa résistance a donné une grande valeur au titre de Lewis.
Gautier a écrit:SchuminatOr57 a écrit:JTG a écrit:Ca me fait bien chier de voir Hamilton gagner un second titre. Au moins celui-là est-il légitime et mérité, contrairement à celui de 2008 offert par Glock pour je ne sais quelle raison...
Tout pareil !
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Bravo Lewis, victoire méritée après avoir très bien mené sa saison.
Dommage cependant que ça ne reste qu'un semblant de championnat, j'espère que les décisions seront prises pour essayer de refaire place à une réelle compétition mais c'est déjà mal barré pour l'année prochaine. Reste à espérer que malgré tout les principaux concurrents de Mercedes pourront réduire suffisamment le gap pour se mêler à la course au titre dès la saison prochaine.
Dommage cependant que ça ne reste qu'un semblant de championnat, j'espère que les décisions seront prises pour essayer de refaire place à une réelle compétition mais c'est déjà mal barré pour l'année prochaine. Reste à espérer que malgré tout les principaux concurrents de Mercedes pourront réduire suffisamment le gap pour se mêler à la course au titre dès la saison prochaine.
neelrocker- Messages : 3718
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18