GP du Brésil 2014 - tops et flops
+14
schumi0203
Le Négociateur
moumou
Pochelon
Nexus6
Savate
Noodles2a
Nanaki_enter
Gautier
smaugi
gavroche
masahiro
venum
Mikasper
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GP du Brésil 2014 - tops et flops
moumou a écrit:Hamilton a tellement été rapide qu'il a failli se mettre au tas.
Je pense que souvent il roule + à la limite que Nico et cela ne passe pas tout le temps.
Nexus6 a écrit:Il a repris 7 secondes en peu de tours, puis a été incapable de passer malgré le double DRS.
Tu ne vois pas comme une incohérence quelque part ?
schumi0203 a écrit:Rosberg avait tout interet a ce que Hamilton soit à l'attaque.
Je pense que vous prêtez à Rosberg une intelligence de course qu'il n'a pas. Selon moi, il était à fond. J'aurais certainement pensé comme vous si ses pneus avaient été dans un meilleur état en fin de relais ou s'il n'y avait pas eu tous ces précédents. Mais là, Rosberg avait le souvenir de Austin, Suzuka, Monza, Montréal, l'Autriche etc, où Hamilton l'a mis sous pression sans user ses pneus outre mesure. Qu'il gère une avance de 7", OK, mais qu'il le laisse revenir en zone DRS, sachant que son arrêt pouvait mal se passer ou qu'Hamilton pouvait doubler, et qu'il n'en a pas tiré le moindre avantage niveau pneus, c'est juste la preuve que son rythme était moins bon.
Quant au fait qu'Hamilton ne l'ait pas doublé, là encore, il ne peut pas le faire à chaque course. Ce ne serait pas la première fois qu'un pilote plus rapide n'arrive pas à doubler.
Hangar18- Messages : 4179
Re: GP du Brésil 2014 - tops et flops
Je suis entièrement d'accord avec cette analyse, Rosberg ne donnait absolument pas l'impression de gérer quoi que ce soit. Quand on gère une avance et évite que le pilote se retrouve dans la zone DRS. La différence entre les deux pilotes était la même qu'à Austin par exemple, la seule différence c'est que les opportunités de dépassement sont moins évidentes au Brésil et Hamilton avait un vrai problème avec le S2.
Le même cas de figure à Abu Dhabi et Hamilton passe Rosberg.
Le même cas de figure à Abu Dhabi et Hamilton passe Rosberg.
JPeg- Messages : 13575
Page 2 sur 2 • 1, 2